De l'art très... bloody!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
De l'art très... bloody!

Dessin, peinture de warhammer, decors, modelisme et conversions
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Suggestion pour Warphil, change ta signature... elle pue ^^

Aller en bas 
3 participants

Comment trouvez-vous ces bannières ?
A chier !
Suggestion pour Warphil, change ta signature... elle pue ^^ Vote_lcap0%Suggestion pour Warphil, change ta signature... elle pue ^^ Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Boafffffff ta baclé ça... ca se voie...
Suggestion pour Warphil, change ta signature... elle pue ^^ Vote_lcap0%Suggestion pour Warphil, change ta signature... elle pue ^^ Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Trop laid surtout la dernière, a mince c'est ta bannière perso...
Suggestion pour Warphil, change ta signature... elle pue ^^ Vote_lcap25%Suggestion pour Warphil, change ta signature... elle pue ^^ Vote_rcap
 25% [ 1 ]
c'est bien
Suggestion pour Warphil, change ta signature... elle pue ^^ Vote_lcap25%Suggestion pour Warphil, change ta signature... elle pue ^^ Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Ouaaahhh mes tes un tueur toi !!!
Suggestion pour Warphil, change ta signature... elle pue ^^ Vote_lcap25%Suggestion pour Warphil, change ta signature... elle pue ^^ Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Le dieu des dieux, tu me fais un bannière ?
Suggestion pour Warphil, change ta signature... elle pue ^^ Vote_lcap0%Suggestion pour Warphil, change ta signature... elle pue ^^ Vote_rcap
 0% [ 0 ]
j'aime pas les votes bidon...
Suggestion pour Warphil, change ta signature... elle pue ^^ Vote_lcap25%Suggestion pour Warphil, change ta signature... elle pue ^^ Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

AuteurMessage
Makai
LEVEL 5 : cool la serveuse de la taverne te regarde!
Makai


Nombre de messages : 138
Localisation : Evry
Date d'inscription : 12/10/2005

Suggestion pour Warphil, change ta signature... elle pue ^^ Empty
MessageSujet: Suggestion pour Warphil, change ta signature... elle pue ^^   Suggestion pour Warphil, change ta signature... elle pue ^^ EmptyJeu 13 Oct à 3:49

lol, voici les bannières, bon j'ai fais ca un petite heure avant de me coucher.. tu vois un peu le genre si tu as une image que t'accroche envoie la moi et je te fais un mix de fou...

Suggestion pour Warphil, change ta signature... elle pue ^^ Bannire01makaiwarphil3cw

Suggestion pour Warphil, change ta signature... elle pue ^^ Bannire02makaiwarphil5zw

Suggestion pour Warphil, change ta signature... elle pue ^^ Bannire03makaiwarphil7es

Suggestion pour Warphil, change ta signature... elle pue ^^ Bannire04makaiwarphil6lz

Suggestion pour Warphil, change ta signature... elle pue ^^ Bannire05makaiwarphil8dj

Suggestion pour Warphil, change ta signature... elle pue ^^ Bannire06makaiwarphil1up

Suggestion pour Warphil, change ta signature... elle pue ^^ Bannire07makaiwarphil5ah
Revenir en haut Aller en bas
http://milita.goodforum.net/
Tom32ty
Maitre ingénieur : sa sagesse n'est égalée que par sa science de l'ingeniérie
Tom32ty


Nombre de messages : 558
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/09/2005

Suggestion pour Warphil, change ta signature... elle pue ^^ Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour Warphil, change ta signature... elle pue ^^   Suggestion pour Warphil, change ta signature... elle pue ^^ EmptyJeu 13 Oct à 10:03

Je m'y connais raisonnablement à toshop et donc j'apprecie ! Tu gère bien y'a pas à dire ! Maintenant Warphil à toi de voir ...
Revenir en haut Aller en bas
Warphil
Grand Maître: seul maître au monde, cruel et sans partage...
Warphil


Nombre de messages : 793
Localisation : 38
Date d'inscription : 13/07/2005

Suggestion pour Warphil, change ta signature... elle pue ^^ Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour Warphil, change ta signature... elle pue ^^   Suggestion pour Warphil, change ta signature... elle pue ^^ EmptyJeu 13 Oct à 19:17

super ces bannieres mais tu aurais pu me repondre en privé Mr.Red
et puis ce vote est completement bidon puisque tout le monde voit que tu assure grave à photoshop Wink
je verouille
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousduwargame.free.fr
Contenu sponsorisé





Suggestion pour Warphil, change ta signature... elle pue ^^ Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour Warphil, change ta signature... elle pue ^^   Suggestion pour Warphil, change ta signature... elle pue ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestion pour Warphil, change ta signature... elle pue ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De l'art très... bloody! :: Communauté :: Suggestions-
Sauter vers: