De l'art très... bloody!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
De l'art très... bloody!

Dessin, peinture de warhammer, decors, modelisme et conversions
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Wolfen Femelle ^^ Terminéééé

Aller en bas 
+3
Kedester Alidus
Tom32ty
Warphil
7 participants
AuteurMessage
parodius
Maître de Guerre : son occupation préférée est de couper les têtes des ennemis du Maître Dieu
parodius


Nombre de messages : 539
Localisation : DTC
Date d'inscription : 11/09/2005

Wolfen Femelle ^^  Terminéééé Empty
MessageSujet: Wolfen Femelle ^^ Terminéééé   Wolfen Femelle ^^  Terminéééé EmptyDim 16 Oct à 17:45

Hop salut a vous !
Bon voici mon 1er wolfen ! Alors contrairement à d'habitude je vais la paufiné un peut plus pour voir ! Disont que jevais la peindre d'un cran au dessus de ce que je fait !

Bon elle est loin d'etres finie mais bon ! Photo !!! :

avec un eclairage pas assez fort:

Wolfen Femelle ^^  Terminéééé Dscn43827py

avec un eclairage trop fort :

Wolfen Femelle ^^  Terminéééé Dscn43839pb

Wolfen Femelle ^^  Terminéééé Dscn43953rs

Wolfen Femelle ^^  Terminéééé Dscn43976tt

Wolfen Femelle ^^  Terminéééé Dscn43996px


Dernière édition par le Mar 1 Nov à 16:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://parodius.tchatcheblog.com/
Warphil
Grand Maître: seul maître au monde, cruel et sans partage...
Warphil


Nombre de messages : 793
Localisation : 38
Date d'inscription : 13/07/2005

Wolfen Femelle ^^  Terminéééé Empty
MessageSujet: Re: Wolfen Femelle ^^ Terminéééé   Wolfen Femelle ^^  Terminéééé EmptyDim 16 Oct à 17:48

Ouaoooooo carement magnifique!!
les degrades de peau sont ecsellent!!
la cape est parfaite
les pieds sont pas fini il me semble? sinon c'est qu'ils sontratés Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousduwargame.free.fr
Tom32ty
Maitre ingénieur : sa sagesse n'est égalée que par sa science de l'ingeniérie
Tom32ty


Nombre de messages : 558
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/09/2005

Wolfen Femelle ^^  Terminéééé Empty
MessageSujet: Re: Wolfen Femelle ^^ Terminéééé   Wolfen Femelle ^^  Terminéééé EmptyDim 16 Oct à 19:15

Rien ne sert de courrir ... paro est sur la piste ...

Bon, je crois que je vais abandonenr toute forme de résistance !
Je viens de capter un truc: ca doit être hilarant de voir nos figurinnes pour toi ! j'avais jamais penser comem tu vois le reste des fig, mais ca doit etre comme moi qui vois un tyrannid trampé dans un pot de violet !! tu est super cool avec nous et modeste en plus ! mes respects !!


Allez j'en viens à la figurine :
Supers éclaircissement ! j'adore ! enfait j'adore l'ensemble !

Allez il faut que je m'y remmete ... un jour j'y arriverai, tu verra :p


PS: pour noël j'ai trouvé mon cadeau : tu pourra me poster une photo d'un tyrannide peint par tes soins ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
parodius
Maître de Guerre : son occupation préférée est de couper les têtes des ennemis du Maître Dieu
parodius


Nombre de messages : 539
Localisation : DTC
Date d'inscription : 11/09/2005

Wolfen Femelle ^^  Terminéééé Empty
MessageSujet: Re: Wolfen Femelle ^^ Terminéééé   Wolfen Femelle ^^  Terminéééé EmptyDim 16 Oct à 19:24

Tom32ty a écrit:
Rien ne sert de courrir ... paro est sur la piste ...

Bon, je crois que je vais abandonenr toute forme de résistance !
Je viens de capter un truc: ca doit être hilarant de voir nos figurinnes pour toi ! j'avais jamais penser comem tu vois le reste des fig, mais ca doit etre comme moi qui vois un tyrannid trampé dans un pot de violet !! tu est super cool avec nous et modeste en plus ! mes respects !!

Lol ^^ ... Suce boules Wink ... MDR ! Je te remercie Wink c'est sympa ^^


Tom32ty a écrit:
Allez j'en viens à la figurine :
Supers éclaircissement ! j'adore ! enfait j'adore l'ensemble !

Allez il faut que je m'y remmete ... un jour j'y arriverai, tu verra :p

Lol ! Il n'y as pas de raison que tu n'y arrive pas ^^ ! En fait c'est pas tres compliqué ...


Tom32ty a écrit:
PS: pour noël j'ai trouvé mon cadeau : tu pourra me poster une photo d'un tyrannide peint par tes soins ? Very Happy

Bein peut meme mieux faire Wink ... Tu sait que je fait des service de peinture ^^ ...
Revenir en haut Aller en bas
http://parodius.tchatcheblog.com/
Fedath
LEVEL 5 : cool la serveuse de la taverne te regarde!
Fedath


Nombre de messages : 138
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/09/2005

Wolfen Femelle ^^  Terminéééé Empty
MessageSujet: Re: Wolfen Femelle ^^ Terminéééé   Wolfen Femelle ^^  Terminéééé EmptyDim 16 Oct à 19:25

Bon, je suis gentil, j'ais fait un réglage de contraste/luminosité qui, je pense, correspond plus aux couleurs de la figs.

Wolfen Femelle ^^  Terminéééé Dscn43827py4cc.th

Autrement j'aime assez le résultats finale, malgré que la figs (c'est pas Ishan'Tyr par hasard?) paraisse asesz frêle à certains endroits (remarque ça fait le charme de certains Wolfen ça ...).

Au niveau de la tête, le rouge est pas assez degradé à mon gout, sinon c'est top.

Pis faut pas que tu post, c'est pas finis, ça casse toute l'envie de la voir Laughing .


Fedath - moi rancunier? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://defenseursimperium.free.fr
Kedester Alidus
Maître Archiviste : Garde les plus obscurs ecrits, menaçant les fondements même du monde...
Kedester Alidus


Nombre de messages : 437
Localisation : Voisinage de Nocturne
Date d'inscription : 28/09/2005

Wolfen Femelle ^^  Terminéééé Empty
MessageSujet: Re: Wolfen Femelle ^^ Terminéééé   Wolfen Femelle ^^  Terminéééé EmptyDim 16 Oct à 20:24

Grand dieu que c'est beau !
C'est magnifiquement bien peint, la fig est splendide...
Que dire de plus... la suite se passe de mots... thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Warphil
Grand Maître: seul maître au monde, cruel et sans partage...
Warphil


Nombre de messages : 793
Localisation : 38
Date d'inscription : 13/07/2005

Wolfen Femelle ^^  Terminéééé Empty
MessageSujet: Re: Wolfen Femelle ^^ Terminéééé   Wolfen Femelle ^^  Terminéééé EmptyDim 16 Oct à 21:22

et le socle!!!! moi je veux voir un socle digne de ce nom!!
bon sinon niveau technique irrêprochable comme je te l'ai di precedemment...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousduwargame.free.fr
parodius
Maître de Guerre : son occupation préférée est de couper les têtes des ennemis du Maître Dieu
parodius


Nombre de messages : 539
Localisation : DTC
Date d'inscription : 11/09/2005

Wolfen Femelle ^^  Terminéééé Empty
MessageSujet: Re: Wolfen Femelle ^^ Terminéééé   Wolfen Femelle ^^  Terminéééé EmptyLun 17 Oct à 1:22

Allez hop ... 7 heures de taf environt en comptant les retouche de merde apres que la fig ce soit casser la gueule vers la fin Sad ....
Quelque detail cloche mais rien de grave j'espere ^^...
Et pour contré la fatal reflexion de Fedath ... Non c'est pas du NMM ^^ !!! C'est une epée en ambre !!! D'ou la couleur ^^ ! Lol voilou Wink !dwarf

Wolfen Femelle ^^  Terminéééé Dscn43953rs

Wolfen Femelle ^^  Terminéééé Dscn43976tt

Wolfen Femelle ^^  Terminéééé Dscn43996px

Voilou ^^ ... 1er fig de ma petite bande wolfen ! Si je me motive grave week end prochain la bande est boucler ! WIZZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
http://parodius.tchatcheblog.com/
Warphil
Grand Maître: seul maître au monde, cruel et sans partage...
Warphil


Nombre de messages : 793
Localisation : 38
Date d'inscription : 13/07/2005

Wolfen Femelle ^^  Terminéééé Empty
MessageSujet: Re: Wolfen Femelle ^^ Terminéééé   Wolfen Femelle ^^  Terminéééé EmptyLun 17 Oct à 18:19

MAAAAAAA BELLISSIMAAAAA
le socle est parfait!!! comment as tu fais les ondes sur l'eau? à la peinture ou autrement?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousduwargame.free.fr
parodius
Maître de Guerre : son occupation préférée est de couper les têtes des ennemis du Maître Dieu
parodius


Nombre de messages : 539
Localisation : DTC
Date d'inscription : 11/09/2005

Wolfen Femelle ^^  Terminéééé Empty
MessageSujet: Re: Wolfen Femelle ^^ Terminéééé   Wolfen Femelle ^^  Terminéééé EmptyLun 17 Oct à 18:27

Warphil a écrit:
MAAAAAAA BELLISSIMAAAAA
le socle est parfait!!! comment as tu fais les ondes sur l'eau? à la peinture ou autrement?

C'est peint ! je suis partis d'une base de vert au bord de la mouse jusqu'au turkoise ! puis j'ai ajouté des liserais en space wolf et en blanc ! Ensuite une goutte de fausse flotte par dessus et hop ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://parodius.tchatcheblog.com/
Kedester Alidus
Maître Archiviste : Garde les plus obscurs ecrits, menaçant les fondements même du monde...
Kedester Alidus


Nombre de messages : 437
Localisation : Voisinage de Nocturne
Date d'inscription : 28/09/2005

Wolfen Femelle ^^  Terminéééé Empty
MessageSujet: Re: Wolfen Femelle ^^ Terminéééé   Wolfen Femelle ^^  Terminéééé EmptyLun 17 Oct à 22:51

Tout simplement bluffant de réalisme et de beauté !
La fig est belle, le socle est splendide... Que demande le peuple ?
Et c'est contre toi qu'on joue pour le concours de fig ???

Punaise la motivation que je vais devoir avoir pour ne serais-ce qu'égaler ce niveau ! Confused

Meuuu nonnnn !! J'participe pô au concour môa ^^ ! Je fait les cadeau Wink !
Et puis serieux les gars ....Mais si vous vous pouvez faire la meme chose ! Pô de precipitation ça viendras non de diouuuu dwarf !!!
Revenir en haut Aller en bas
Makai
LEVEL 5 : cool la serveuse de la taverne te regarde!
Makai


Nombre de messages : 138
Localisation : Evry
Date d'inscription : 12/10/2005

Wolfen Femelle ^^  Terminéééé Empty
MessageSujet: Re: Wolfen Femelle ^^ Terminéééé   Wolfen Femelle ^^  Terminéééé EmptyMar 18 Oct à 2:21

J'avoue, impressionant.... le socle est particuliérement réussi même si entre nous, et je nesaurais te l'expliquer, mais je voyais plus ta figurine sur un socles rocheux et neigeux.... peut-être la couleur du pelage, (tu sais les animaus sont un peu comme des caméleons, donc voiloux...) pelage gris pour l'hiver, brun pour l'été je sais pas d'ou je sort ca mais bon.
Sinon rien a redire sur la technique...
Quelque question plutot et conseil....
As-tu mis du vernis sur un quelconque partis de la figurine ?
Je souhaiterais aussi savoir le nombre de couche que tu pas passer sur la cape.... j'en ai compter 5 pour le dégrader... ai-je raison ?

Voila encore bravo, tu devrais passer autant de temps sur chaque ^^
Si ce n'est pas deja fait, met la sur cmon pour voir les votes...
Revenir en haut Aller en bas
http://milita.goodforum.net/
parodius
Maître de Guerre : son occupation préférée est de couper les têtes des ennemis du Maître Dieu
parodius


Nombre de messages : 539
Localisation : DTC
Date d'inscription : 11/09/2005

Wolfen Femelle ^^  Terminéééé Empty
MessageSujet: Re: Wolfen Femelle ^^ Terminéééé   Wolfen Femelle ^^  Terminéééé EmptyMar 18 Oct à 2:26

Makai a écrit:

Quelque question plutot et conseil....
As-tu mis du vernis sur un quelconque partis de la figurine ?

Non... Mais plusieur couche tres dilué avec de la peinture telement vielle qu'elle pourait etres perimé rend par exemple la poitrine (j'vais greffer les meme à ma femme) assez brillante !

Makai a écrit:
Je souhaiterais aussi savoir le nombre de couche que tu pas passer sur la cape.... j'en ai compter 5 pour le dégrader... ai-je raison ?

Heuuuu en gros oué .. mais je travaille la peinture avant qu'elle ne soit seche donc heuuuuuu 5 variante de rouge/orange pour un nombre de rendue tres elevé du coup ^^


Makai a écrit:
Voila encore bravo, tu devrais passer autant de temps sur chaque ^^
Si ce n'est pas deja fait, met la sur cmon pour voir les votes...

A oué tiend pourkoi pô ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://parodius.tchatcheblog.com/
Fedath
LEVEL 5 : cool la serveuse de la taverne te regarde!
Fedath


Nombre de messages : 138
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/09/2005

Wolfen Femelle ^^  Terminéééé Empty
MessageSujet: Re: Wolfen Femelle ^^ Terminéééé   Wolfen Femelle ^^  Terminéééé EmptyMar 18 Oct à 13:56

En fait je te conseillerais pas trop simone moi ... beaucoup de personnes foutent des mauvaises notes ou des trucs n'importe comment (on peut voir des figs de toute beauté, aussi bien que toi, avec des 5 par exemple, alors que ça vaudrais au moins 7).

Sinon mis à part quelques éclaircis un peu trop à l'arraché, comme sur le tissu, c'est beau, bien que je soutienne que l'arme devrais être un peu plus dégradé (mais bon, si on dois tout + dégradé ça prends 'achement plus de temps ...).

Le socle est assez travailler aussi.

Bonne figs de jeu qualité + (je dis juste ça, les seules armées de Confront' que j'ais vu c'est celles de Mohand et quelques gars qui peignent vachement beaucoup, avec plus de 35 heures par figs ... je passerais à l'atelier un de ces jours voir la qualitée des armées).


Fedath - pour pas flooder, je préviens juste que Nerân sera pas finis avant samedi ^^, quelques colo à faire ...
Revenir en haut Aller en bas
http://defenseursimperium.free.fr
parodius
Maître de Guerre : son occupation préférée est de couper les têtes des ennemis du Maître Dieu
parodius


Nombre de messages : 539
Localisation : DTC
Date d'inscription : 11/09/2005

Wolfen Femelle ^^  Terminéééé Empty
MessageSujet: Re: Wolfen Femelle ^^ Terminéééé   Wolfen Femelle ^^  Terminéééé EmptyMar 18 Oct à 14:40

Fedath a écrit:
En fait je te conseillerais pas trop simone moi ... beaucoup de personnes foutent des mauvaises notes ou des trucs n'importe comment (on peut voir des figs de toute beauté, aussi bien que toi, avec des 5 par exemple, alors que ça vaudrais au moins 7).


Arf !!! Ouaip ! Et parfois c'est contraire ! Tu as des truc tout naze qui ont de bonne note ! Etonnant non ???
Revenir en haut Aller en bas
http://parodius.tchatcheblog.com/
Makai
LEVEL 5 : cool la serveuse de la taverne te regarde!
Makai


Nombre de messages : 138
Localisation : Evry
Date d'inscription : 12/10/2005

Wolfen Femelle ^^  Terminéééé Empty
MessageSujet: Re: Wolfen Femelle ^^ Terminéééé   Wolfen Femelle ^^  Terminéééé EmptyMar 18 Oct à 17:31

Clair, parfois les notes ne sont pas représentative... mais par contre souvent les commentaires font la différence....
Puis les bonnes attribuées a des figurines moches ne viennent que de certains qui vote pour eux meme tout les jours mais c'est tellement flagrant que finalement on ne les calcule plus, en tout cas moi j'ai voté + commentaires Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://milita.goodforum.net/
Warphil
Grand Maître: seul maître au monde, cruel et sans partage...
Warphil


Nombre de messages : 793
Localisation : 38
Date d'inscription : 13/07/2005

Wolfen Femelle ^^  Terminéééé Empty
MessageSujet: Re: Wolfen Femelle ^^ Terminéééé   Wolfen Femelle ^^  Terminéééé EmptyMar 18 Oct à 18:01

de toute facon, si certains ont peur du vote piuyr le concours, j'ai toute confiance en parodius (14 ans d'xp), à son choix de partenaire, et le 3eme jure sera le vainqueur alors celui-ci devrait avoir aussi de bonnes compétences ne peinture...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousduwargame.free.fr
Fedath
LEVEL 5 : cool la serveuse de la taverne te regarde!
Fedath


Nombre de messages : 138
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/09/2005

Wolfen Femelle ^^  Terminéééé Empty
MessageSujet: Re: Wolfen Femelle ^^ Terminéééé   Wolfen Femelle ^^  Terminéééé EmptyMar 18 Oct à 18:50

Warphil a écrit:
de toute facon, si certains ont peur du vote piuyr le concours, j'ai toute confiance en parodius (14 ans d'xp), à son choix de partenaire, et le 3eme jure sera le vainqueur alors celui-ci devrait avoir aussi de bonnes compétences ne peinture...

Non, on as pas peur pour ça, juste que les notes sur cmon réprésentes pas les figs, au vu des malins qui, vu que personne sais qui vote quoi, foutent des bananes ou des 10 alors qu'il faudrait pas ...

Arrow (je vois déjà les gars avec leur changeur d'ip toutes les 7 secondes qui se délogue et votent à fond ...).
Hummm Hummm... Ont vois deja le professionelle batman Paro qui passe par la ...
J'aurais pas 5 si je faisait ça Wink ... Fedath.

Fedath.
Revenir en haut Aller en bas
http://defenseursimperium.free.fr
Maître Jonkin
LEVEL 3: Dis-donc! avec ce que tu lui a mis, il pourra plus jamais macher une salade



Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 07/09/2005

Wolfen Femelle ^^  Terminéééé Empty
MessageSujet: Re: Wolfen Femelle ^^ Terminéééé   Wolfen Femelle ^^  Terminéééé EmptyMer 19 Oct à 15:12

la peinture c'est quand même vachement subjectif... ceci explique cela... sinon sans faire le "suce-boule" la figo ets franchement magnifique. Tu participes à des concours des fois ? Quand au socle, presque mieux que la figo... ce qui n'est pas peu dire !

Ave,
jokin
Revenir en haut Aller en bas
parodius
Maître de Guerre : son occupation préférée est de couper les têtes des ennemis du Maître Dieu
parodius


Nombre de messages : 539
Localisation : DTC
Date d'inscription : 11/09/2005

Wolfen Femelle ^^  Terminéééé Empty
MessageSujet: Re: Wolfen Femelle ^^ Terminéééé   Wolfen Femelle ^^  Terminéééé EmptyMer 19 Oct à 15:44

Maître Jonkin a écrit:
la peinture c'est quand même vachement subjectif... ceci explique cela... sinon sans faire le "suce-boule" la figo ets franchement magnifique. Tu participes à des concours des fois ? Quand au socle, presque mieux que la figo... ce qui n'est pas peu dire !

Ave,
jokin

Rhooo bein merki ^^ ... Sinon non je ne participe jamais au divers concour auquel je suis confronté ^^ ... J'aime pô ça ! J'en ai fait a mes debut (jefesait partie d'un club de maquette qui exposé partout en france pour la FIMF ! la federation inter maquette en france un truc comme ça .... Enfin le truc super officiel quoi ^^ ....)et j'ai eu quelque prix mais c'est tout !
Sinon pour le socle j'l'ai fait comme un bourrin a l'arrache ^^ ! Mais je gardemon secret pour ça conception ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://parodius.tchatcheblog.com/
Contenu sponsorisé





Wolfen Femelle ^^  Terminéééé Empty
MessageSujet: Re: Wolfen Femelle ^^ Terminéééé   Wolfen Femelle ^^  Terminéééé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wolfen Femelle ^^ Terminéééé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rôdeur Wolfen
» Predateur Sanglant Wolfen (pendant une insomnie :( ...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De l'art très... bloody! :: Peinture :: Rackham-
Sauter vers: