De l'art très... bloody!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
De l'art très... bloody!

Dessin, peinture de warhammer, decors, modelisme et conversions
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 LE SYSTEME DE RANG VOUS PLAIT IL OU PAS??

Aller en bas 
+8
giles
Tom32ty
Warman
parodius
Gipsy
Kedester Alidus
Nico
MAX30
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Est-ce que vous trouvez que ce systeme de rang est bien?
Ouais!! trop de la balle! en plus c'est original!
LE SYSTEME DE RANG VOUS PLAIT IL OU PAS?? Vote_lcap64%LE SYSTEME DE RANG VOUS PLAIT IL OU PAS?? Vote_rcap
 64% [ 9 ]
Bof ca va un moment mais ca soule vite...
LE SYSTEME DE RANG VOUS PLAIT IL OU PAS?? Vote_lcap29%LE SYSTEME DE RANG VOUS PLAIT IL OU PAS?? Vote_rcap
 29% [ 4 ]
Nan c'est caremment pourrav ca va pas du tout avec le forum!!
LE SYSTEME DE RANG VOUS PLAIT IL OU PAS?? Vote_lcap7%LE SYSTEME DE RANG VOUS PLAIT IL OU PAS?? Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Total des votes : 14
 
Sondage clos

AuteurMessage
Warphil
Grand Maître: seul maître au monde, cruel et sans partage...
Warphil


Nombre de messages : 793
Localisation : 38
Date d'inscription : 13/07/2005

LE SYSTEME DE RANG VOUS PLAIT IL OU PAS?? Empty
MessageSujet: LE SYSTEME DE RANG VOUS PLAIT IL OU PAS??   LE SYSTEME DE RANG VOUS PLAIT IL OU PAS?? EmptyMer 19 Oct à 18:05

Voila avec paro on se disait que c'etait pas super ces systemes de rang (le titre qui vou est attribué en fonction du nombre de post)...
Soit on en met trop, et ca sert plus a rien, soit on en met pas assez et on change jamais...
Et puis c'est pas super fun...
Alors on s'est dit qu'on pourrati faire un systemes de level funny Mr.Red

genre :

Arrow level 1 : Bravo tu viend de tuer ton 1er gobelin

Arrow level 2 : Whaaa tu pourfant de l'orque comme du pain beurre

Arrow Level 3: Didonc lol avec ce que tu l'ui à mis, il pourras plus jamais macher une salade ^^

Arrow level 4: ouaaa ta 1er epée +1 contre les kobolt ! T'en as de la chance !


voila et ainsi de suite disons espacés de 25 ou 30 messages... Bien sur les scenes de batailles seront de plus en plus meurtriere et vous finirez poar devenir un expert de la cote de gob Wink

voila votez si vous aimez ou pas...
On attend vos com
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousduwargame.free.fr
MAX30
LEVEL 15 : Courage! Apres avoir ete contaminé par nurgle, vous vous amputez un doigt de pied
MAX30


Nombre de messages : 517
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 15/09/2005

LE SYSTEME DE RANG VOUS PLAIT IL OU PAS?? Empty
MessageSujet: Re: LE SYSTEME DE RANG VOUS PLAIT IL OU PAS??   LE SYSTEME DE RANG VOUS PLAIT IL OU PAS?? EmptyMer 19 Oct à 18:33

Ouais moi je trouve que c'est une bonne idée , comme ça on sort un peu de l'ordinaire !

Bonne idée thumright !
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/naagash/Hommes-L%e9zards/
Makai
LEVEL 5 : cool la serveuse de la taverne te regarde!
Makai


Nombre de messages : 138
Localisation : Evry
Date d'inscription : 12/10/2005

LE SYSTEME DE RANG VOUS PLAIT IL OU PAS?? Empty
MessageSujet: Re: LE SYSTEME DE RANG VOUS PLAIT IL OU PAS??   LE SYSTEME DE RANG VOUS PLAIT IL OU PAS?? EmptyMer 19 Oct à 19:39

pourquoi pas a tester Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://milita.goodforum.net/
Tom32ty
Maitre ingénieur : sa sagesse n'est égalée que par sa science de l'ingeniérie
Tom32ty


Nombre de messages : 558
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/09/2005

LE SYSTEME DE RANG VOUS PLAIT IL OU PAS?? Empty
MessageSujet: Re: LE SYSTEME DE RANG VOUS PLAIT IL OU PAS??   LE SYSTEME DE RANG VOUS PLAIT IL OU PAS?? EmptyMer 19 Oct à 20:26

Excellent !!!!

Par contre faites pas comme tout les forum où au bout de 6 mois de participation intenssive t'as droit à un nouveau rang ...
Revenir en haut Aller en bas
Warphil
Grand Maître: seul maître au monde, cruel et sans partage...
Warphil


Nombre de messages : 793
Localisation : 38
Date d'inscription : 13/07/2005

LE SYSTEME DE RANG VOUS PLAIT IL OU PAS?? Empty
MessageSujet: Re: LE SYSTEME DE RANG VOUS PLAIT IL OU PAS??   LE SYSTEME DE RANG VOUS PLAIT IL OU PAS?? EmptyMer 19 Oct à 21:36

Lol bon bah dis donc! c'est l'entouthiasme general!
bon t'inquite tom! c'est en fonction des messages tonc toi tu serais deja level 3 Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousduwargame.free.fr
Kedester Alidus
Maître Archiviste : Garde les plus obscurs ecrits, menaçant les fondements même du monde...
Kedester Alidus


Nombre de messages : 437
Localisation : Voisinage de Nocturne
Date d'inscription : 28/09/2005

LE SYSTEME DE RANG VOUS PLAIT IL OU PAS?? Empty
MessageSujet: Re: LE SYSTEME DE RANG VOUS PLAIT IL OU PAS??   LE SYSTEME DE RANG VOUS PLAIT IL OU PAS?? EmptyJeu 20 Oct à 0:05

Euh, j'aime l'idée, mais avec un peu plus de rang quand même... Non ? Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Warphil
Grand Maître: seul maître au monde, cruel et sans partage...
Warphil


Nombre de messages : 793
Localisation : 38
Date d'inscription : 13/07/2005

LE SYSTEME DE RANG VOUS PLAIT IL OU PAS?? Empty
MessageSujet: Re: LE SYSTEME DE RANG VOUS PLAIT IL OU PAS??   LE SYSTEME DE RANG VOUS PLAIT IL OU PAS?? EmptyJeu 20 Oct à 19:06

Tu entends quoi par plus de rang?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousduwargame.free.fr
Nico
LEVEL 1 : Bravo! tu viens de tuer ton 1er gobelin
Nico


Nombre de messages : 36
Localisation : KERSUET
Date d'inscription : 19/10/2005

LE SYSTEME DE RANG VOUS PLAIT IL OU PAS?? Empty
MessageSujet: Re: LE SYSTEME DE RANG VOUS PLAIT IL OU PAS??   LE SYSTEME DE RANG VOUS PLAIT IL OU PAS?? EmptyJeu 20 Oct à 22:13

bein à mon avis plus de rang quoi... ok je sort. salut
Revenir en haut Aller en bas
Kedester Alidus
Maître Archiviste : Garde les plus obscurs ecrits, menaçant les fondements même du monde...
Kedester Alidus


Nombre de messages : 437
Localisation : Voisinage de Nocturne
Date d'inscription : 28/09/2005

LE SYSTEME DE RANG VOUS PLAIT IL OU PAS?? Empty
MessageSujet: Re: LE SYSTEME DE RANG VOUS PLAIT IL OU PAS??   LE SYSTEME DE RANG VOUS PLAIT IL OU PAS?? EmptyJeu 20 Oct à 22:16

Ben, y'a que 4 rang ?
Citation :
level 1 : Bravo tu viend de tuer ton 1er gobelin

level 2 : Whaaa tu pourfant de l'orque comme du pain beurre

Level 3: Didonc lol avec ce que tu l'ui à mis, il pourras plus jamais macher une salade ^^

level 4: ouaaa ta 1er epée +1 contre les kobolt ! T'en as de la chance

Parce que ça promet déjà pas mal... alors je pensais timidement Razz .... qu'on pourrait en avoir d'autres... ? Mais j'ai peut être mal interprété ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Gipsy
LEVEL 1 : Bravo! tu viens de tuer ton 1er gobelin
Gipsy


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 12/09/2005

LE SYSTEME DE RANG VOUS PLAIT IL OU PAS?? Empty
MessageSujet: Re: LE SYSTEME DE RANG VOUS PLAIT IL OU PAS??   LE SYSTEME DE RANG VOUS PLAIT IL OU PAS?? EmptyJeu 20 Oct à 23:15

Bah moi du moment que je ne suis plus servant hein!!!

Parce que moi messieurs dames, je post utile, chacuns de mes posts sont le fruit d'une intense réflexion destinée à faire progresser notre entité social vers un renouveau culturel... Alors vi je ne fais pas de la quantité, et j'vous em....... Mr. Green

Allé j'arrête mes conneries, oui bien sûr que c'est une bonne idée, ça reste lié au phénomère quantité de messages plutôt que qualité mais bon, si ça peut me faire évoluer du rang de servant hein...

voilà, ça serait coool de commencer par changer le premier rang, celui de servant... Exclamation

@++,
Gipsy, j'suis pas un servant serviable...
Revenir en haut Aller en bas
parodius
Maître de Guerre : son occupation préférée est de couper les têtes des ennemis du Maître Dieu
parodius


Nombre de messages : 539
Localisation : DTC
Date d'inscription : 11/09/2005

LE SYSTEME DE RANG VOUS PLAIT IL OU PAS?? Empty
MessageSujet: Re: LE SYSTEME DE RANG VOUS PLAIT IL OU PAS??   LE SYSTEME DE RANG VOUS PLAIT IL OU PAS?? EmptyJeu 20 Oct à 23:41

Nico a écrit:
bein à mon avis plus de rang quoi... ok je sort. salut

Mais lol ^^ .... Ont vas pas tous vous les donné non plus les rangs Wink .... Sinon c'est meme pô drole de les decouvrir ! ^^ Rhoooo faut bien que l'ont vous oblige à posté non ????

Question qui n'a rien à voir en passant .. C'est bientot les vacances scolaire ? non parceque heuuu il y as pas grand chose de posté dans les gallerie la en ce moment ... Donc au travail les gars ^^(vivement qu'il y ai des filles sur ce forum !)
Revenir en haut Aller en bas
http://parodius.tchatcheblog.com/
Nico
LEVEL 1 : Bravo! tu viens de tuer ton 1er gobelin
Nico


Nombre de messages : 36
Localisation : KERSUET
Date d'inscription : 19/10/2005

LE SYSTEME DE RANG VOUS PLAIT IL OU PAS?? Empty
MessageSujet: Re: LE SYSTEME DE RANG VOUS PLAIT IL OU PAS??   LE SYSTEME DE RANG VOUS PLAIT IL OU PAS?? EmptyJeu 20 Oct à 23:57

Evil or Very Mad Ah non! Ca va pas commencer avec ces histoires de vacances scolaires que de toutes les façons je n'ai jamais!!!!
C'est con y a pas de smiley de tortures sur ce forum... ça pourrait être un idée d'amélioration, non?
Revenir en haut Aller en bas
Kedester Alidus
Maître Archiviste : Garde les plus obscurs ecrits, menaçant les fondements même du monde...
Kedester Alidus


Nombre de messages : 437
Localisation : Voisinage de Nocturne
Date d'inscription : 28/09/2005

LE SYSTEME DE RANG VOUS PLAIT IL OU PAS?? Empty
MessageSujet: Re: LE SYSTEME DE RANG VOUS PLAIT IL OU PAS??   LE SYSTEME DE RANG VOUS PLAIT IL OU PAS?? EmptyVen 21 Oct à 0:34

C'est quoi les vacances déjà ??
Sad Par l'empereur... c'est si loin...
Revenir en haut Aller en bas
Warman
LEVEL 7 : Armure +2 contre les demons... Walouuu
Warman


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 02/10/2005

LE SYSTEME DE RANG VOUS PLAIT IL OU PAS?? Empty
MessageSujet: Re: LE SYSTEME DE RANG VOUS PLAIT IL OU PAS??   LE SYSTEME DE RANG VOUS PLAIT IL OU PAS?? EmptyVen 21 Oct à 3:55

Tout comme Kedester ( une autre fois ou il a une bonne idée acceptée par des gens ... tu regresses Kedester), je pense que le système est très bien, mais 4 rang c'est un peu maigre.
Revenir en haut Aller en bas
Tom32ty
Maitre ingénieur : sa sagesse n'est égalée que par sa science de l'ingeniérie
Tom32ty


Nombre de messages : 558
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/09/2005

LE SYSTEME DE RANG VOUS PLAIT IL OU PAS?? Empty
MessageSujet: Re: LE SYSTEME DE RANG VOUS PLAIT IL OU PAS??   LE SYSTEME DE RANG VOUS PLAIT IL OU PAS?? EmptyVen 21 Oct à 8:27

Citation :
C'est bientot les vacances scolaire ? non parceque heuuu il y as pas grand chose de posté dans les gallerie la en ce moment ...

Pour moi, c'ets mon dernier jour de cours !
Du coup j'ai le temp mais j'ai pas l'argent ... Very Happy
Alors je peut peindre des petite cuillère si tu veut ... pale

Bon ok, je vais repeindre un talos pour les vacances si ca t'interresse (mais pas que ca Wink )
Revenir en haut Aller en bas
giles
LEVEL 0 : En route pour l'aventure ! (de l'or, des femmes, tout ca quoi....)



Nombre de messages : 17
Localisation : Nice
Date d'inscription : 15/09/2005

LE SYSTEME DE RANG VOUS PLAIT IL OU PAS?? Empty
MessageSujet: Re: LE SYSTEME DE RANG VOUS PLAIT IL OU PAS??   LE SYSTEME DE RANG VOUS PLAIT IL OU PAS?? EmptyVen 21 Oct à 11:10

à quoi sert un système de rang?
j'avoue que je ne regarde pas le rang d'un correspondant , mais plutot sa description.
Revenir en haut Aller en bas
http://wardeco.com
Kedester Alidus
Maître Archiviste : Garde les plus obscurs ecrits, menaçant les fondements même du monde...
Kedester Alidus


Nombre de messages : 437
Localisation : Voisinage de Nocturne
Date d'inscription : 28/09/2005

LE SYSTEME DE RANG VOUS PLAIT IL OU PAS?? Empty
MessageSujet: Re: LE SYSTEME DE RANG VOUS PLAIT IL OU PAS??   LE SYSTEME DE RANG VOUS PLAIT IL OU PAS?? EmptyVen 21 Oct à 14:50

C'est en fonction du nombre de post que tu poses sur le fofo.
Mais attention, le flood est pas trop permis, donc on mérite nos rangs... Ce n'est pas la peine de poster un truc du genre :
"ok !"
Voila le type de réponse à la noix qu'il faudrait éviter. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
giles
LEVEL 0 : En route pour l'aventure ! (de l'or, des femmes, tout ca quoi....)



Nombre de messages : 17
Localisation : Nice
Date d'inscription : 15/09/2005

LE SYSTEME DE RANG VOUS PLAIT IL OU PAS?? Empty
MessageSujet: Re: LE SYSTEME DE RANG VOUS PLAIT IL OU PAS??   LE SYSTEME DE RANG VOUS PLAIT IL OU PAS?? EmptyVen 21 Oct à 14:54

ma question était: à quoi cela sert de savoir combien de post à envoyer duchnock ou tartanpion?
Revenir en haut Aller en bas
http://wardeco.com
Warphil
Grand Maître: seul maître au monde, cruel et sans partage...
Warphil


Nombre de messages : 793
Localisation : 38
Date d'inscription : 13/07/2005

LE SYSTEME DE RANG VOUS PLAIT IL OU PAS?? Empty
MessageSujet: Re: LE SYSTEME DE RANG VOUS PLAIT IL OU PAS??   LE SYSTEME DE RANG VOUS PLAIT IL OU PAS?? EmptyVen 21 Oct à 19:02

Alors deja, je n'ai mis que les 4 premier rangs parke vais pas tout vous devoiiler ca serai completement bidon...
Ensuite, les rangs ca sert à montrer le niveau d'investissement et d'anciennete dans le forum... Mais attention, la c'est le debut, mais ensuite, je seraios vraiment intransigent avec le flood bidon!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousduwargame.free.fr
Tom32ty
Maitre ingénieur : sa sagesse n'est égalée que par sa science de l'ingeniérie
Tom32ty


Nombre de messages : 558
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/09/2005

LE SYSTEME DE RANG VOUS PLAIT IL OU PAS?? Empty
MessageSujet: Re: LE SYSTEME DE RANG VOUS PLAIT IL OU PAS??   LE SYSTEME DE RANG VOUS PLAIT IL OU PAS?? EmptyVen 21 Oct à 20:04

Citation :
ma question était: à quoi cela sert de savoir combien de post à envoyer duchnock ou tartanpion?

On est avant tou ici pour se aire plaisir !! et c'est tout simplement divertissent !
Revenir en haut Aller en bas
Kedester Alidus
Maître Archiviste : Garde les plus obscurs ecrits, menaçant les fondements même du monde...
Kedester Alidus


Nombre de messages : 437
Localisation : Voisinage de Nocturne
Date d'inscription : 28/09/2005

LE SYSTEME DE RANG VOUS PLAIT IL OU PAS?? Empty
MessageSujet: Re: LE SYSTEME DE RANG VOUS PLAIT IL OU PAS??   LE SYSTEME DE RANG VOUS PLAIT IL OU PAS?? EmptySam 22 Oct à 12:04

Citation :
Alors deja, je n'ai mis que les 4 premier rangs parke vais pas tout vous devoiiler ca serai completement bidon...
GG ! Voila qui promet du spectacle !
Revenir en haut Aller en bas
Fourberass
LEVEL 1 : Bravo! tu viens de tuer ton 1er gobelin
Fourberass


Nombre de messages : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 20/10/2005

LE SYSTEME DE RANG VOUS PLAIT IL OU PAS?? Empty
MessageSujet: Re: LE SYSTEME DE RANG VOUS PLAIT IL OU PAS??   LE SYSTEME DE RANG VOUS PLAIT IL OU PAS?? EmptySam 22 Oct à 14:31

Salut les gens Wink !!!

Bon ben moi j'ai mit bof, parceque franchement je ne vois pas vraiment l'interêt des rangs, à part faire style. J'ai vu certain forum où ça dégénérait et où des gonz se permettaient de se la péter et de traiter les autres comme des ignares, simplement parcque leur rang était plus élévé que ceux des autres. Je ne prétends pas le phénomène risque de ce reproduire sur ce forum à l'ambiance sympathique, mais c'est juste pour dire que moi les rangs...

Bof, quoi...

Fourberass, chieur Mr. Green ...
Revenir en haut Aller en bas
Tom32ty
Maitre ingénieur : sa sagesse n'est égalée que par sa science de l'ingeniérie
Tom32ty


Nombre de messages : 558
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/09/2005

LE SYSTEME DE RANG VOUS PLAIT IL OU PAS?? Empty
MessageSujet: Re: LE SYSTEME DE RANG VOUS PLAIT IL OU PAS??   LE SYSTEME DE RANG VOUS PLAIT IL OU PAS?? EmptySam 22 Oct à 15:01

hmmmm oui tu m'a convaincu ...

En effet les rang sont amusants mais je n'ai VRAIMENT pas enviede voir apparaitre de tensions sur ce forum ...

Je serai donc our la suppressions des rangs bien que l'idée soit attirante ...


I love you Avant de vous demander ce que le fofo peut faire pour vous, demandez vous se que vous pouvez faire pour le forum ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Warphil
Grand Maître: seul maître au monde, cruel et sans partage...
Warphil


Nombre de messages : 793
Localisation : 38
Date d'inscription : 13/07/2005

LE SYSTEME DE RANG VOUS PLAIT IL OU PAS?? Empty
MessageSujet: Re: LE SYSTEME DE RANG VOUS PLAIT IL OU PAS??   LE SYSTEME DE RANG VOUS PLAIT IL OU PAS?? EmptySam 22 Oct à 16:23

Bon bah ecoute j'attends encore quelques com pour prendre ma decision, mais pour l'instant la majorité est entousiasthe...
Par contre je n'avais pas pensé au probleme que tu as souleve fourberass...
Donc qu'il soit bien clair que si des tensins apparaiseent a la suite du systeme de rang, il sera immédiatemment supprimé, a moins que le fauteur de trouble soit un boulet isolé Mr.Red Boulet
Ce sera donc un test...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousduwargame.free.fr
Tom32ty
Maitre ingénieur : sa sagesse n'est égalée que par sa science de l'ingeniérie
Tom32ty


Nombre de messages : 558
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/09/2005

LE SYSTEME DE RANG VOUS PLAIT IL OU PAS?? Empty
MessageSujet: Re: LE SYSTEME DE RANG VOUS PLAIT IL OU PAS??   LE SYSTEME DE RANG VOUS PLAIT IL OU PAS?? EmptySam 22 Oct à 21:25

Warphil a écrit:
Donc qu'il soit bien clair que si des tensins apparaiseent a la suite du systeme de rang, il sera immédiatemment supprimé, a moins que le fauteur de trouble soit un boulet isolé Mr.Red Boulet

Cetet solution me semble la meilleure !
Bravo à tous, ca fait plaisir de voir qu'on à de bons membres !

Reste plus qu'a attaquer la pratique !
++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE SYSTEME DE RANG VOUS PLAIT IL OU PAS?? Empty
MessageSujet: Re: LE SYSTEME DE RANG VOUS PLAIT IL OU PAS??   LE SYSTEME DE RANG VOUS PLAIT IL OU PAS?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LE SYSTEME DE RANG VOUS PLAIT IL OU PAS??
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» vous venez d'ou??
» Ogame , vous connaissez ?
» Comment vous faites vos bannières
» Hebergement des photo !!! simplifiez vous la vie !
» Dr_Folken vient vous soigner!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De l'art très... bloody! :: Communauté :: Suggestions-
Sauter vers: