De l'art très... bloody!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
De l'art très... bloody!

Dessin, peinture de warhammer, decors, modelisme et conversions
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Sylvie

Aller en bas 
+2
Warphil
Fourberass
6 participants
AuteurMessage
Fourberass
LEVEL 1 : Bravo! tu viens de tuer ton 1er gobelin
Fourberass


Nombre de messages : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 20/10/2005

Sylvie Empty
MessageSujet: Sylvie   Sylvie EmptyVen 21 Oct à 17:17

Salut les gens Wink !!!
J'inaugure cette partie du forum avec un texte contemporain assez...hum, enfin, vous verrez Confused ...



SYLVIE


La petite Sylvie pleurait à gros sanglots, recroquevillée sur le drap blanc de son grand lit.
Elle était si frêle qu’on l’aurait dit perdue au milieu de l’immensité de sa couche et de sa chambre obscure. Le visage de l’enfant disparaissait sous ses longs cheveux blonds comme les blés et ses petites mains de poupées agrippaient fermement ses genoux. Les larmes qui avaient roulé le long de ses belles joues rosée étaient tombées sur sa robe rose et en avaient tacheté sa poitrine.

Sylvie était triste. Elle était toujours triste lorsque papa se fâchait et l’enfermait dans sa chambre.
Elle y restait parfois des heures durant jusqu'à ce qu’il vienne finalement la rejoindre. Là en général, il lui disait qu’il l’aimait et que s’il faisait tout cela c’est parce qu’il chérissait très fort sa petite fille. Ensuite si elle était bien sage avec son papa, elle pouvait enfin sortir de la chambre…

Mais Sylvie, bien qu’elle aimait beaucoup son papa adoré, n’aimait pas quand il faisait ça. Papa disait qu’elle était capricieuse mais elle avait demandée à sa copine Sophie, qui lui avait assurée que son papa à elle ne lui demandait pas ce genre de chose. Il ne l’obligeait pas à faire tout cela.
« Elle a de la chance Sophie… », se disait Sylvie en étouffant un sanglot.

Puis soudain, elle entendit des bruits de pas dans le couloir : c’était son papa qui venait la voir.
Sylvie leva ses grands yeux bleus embués de larmes vers la porte de sa chambre. Un gros visage de clown souriant avait été placardé sur la porte. Elle entendit la clef tourner dans la serrure et bientôt le visage du clown disparut, laissant la place à celui, rude et austère, de son papa.

Il était grand et emplissait tout l’encadrement de la porte. Son visage était anguleux, sa moustache et ses cheveux était d’un brun très sombre et ses yeux d’un bleu d’acier la regardaient d’un air sévère.
Sylvie se dit que son papa était très beau, c’est pour cela sûrement que maman c’était mariée avec lui. Mais cela faisait plusieurs années que maman était partie maintenant, mais Sylvie ne savait pas pourquoi. Peut-être parce que papa était autoritaire avec elle aussi et qu’il lui demandait toujours de faire des choses.

Sylvie essaya d’arrêter de pleurer parce que papa n’aimait pas quand elle pleurait. Elle essuya son petit nez en trompette d’un revers de la manche et tenta de ravaler ses pleurs. C’est alors que son papa s’adressa à elle de sa grosse voix rauque :
« Alors, c’est finit les caprices ? »
Sylvie hocha doucement de la tête et son papa s’approcha lentement de son lit.
« Tu ne vas plus faire le bébé maintenant ? »
Elle remuât la tête de gauche à droite en signe de négation.
« C’est bien… », conclu son papa d’une voix traitante.

Papa était juste devant elle à présent. Son regard s’était adoucit mais il ne souriait toujours pas. Il fit signe à Sylvie de s’approcher du bord du lit.
« Tu sais que si je fais tout cela c’est parce que je t’aime ?… », dit-il d’une voix doucereuse. Elle hocha de la tête une nouvelle fois. Elle glissa ensuite sur son petit derrière jusque vers lui, puis le demanda d’une faible voix hésitante :
« Est-ce que je peux sortir jouer maintenant ? »
Elle regarda son père d’un air implorant alors que lui la fixait d’une façon étrange.
Il eut un long silence pesant, puis il prit la parole d’un ton ferme :
« D’accord. Mais d’abord tu vas être bien gentille avec ton papa… »
Tout en disant cela il caressait doucement ses longs cheveux blond.
Sylvie pensait y échapper cette fois, même elle dut déchanter. Son père se tenait debout juste devant elle à présent…
Il y eut alors un bruit de fermeture éclair…

« Tiens voilà deux Euros, va m’acheter une baguette chez le boulanger… »

Sylvie soupira puis marmonna d’un air résigné : « Pfff ! C’est toujours la même chose ! Le papa à Sophie il lui demande rien lui… »
Revenir en haut Aller en bas
Warphil
Grand Maître: seul maître au monde, cruel et sans partage...
Warphil


Nombre de messages : 793
Localisation : 38
Date d'inscription : 13/07/2005

Sylvie Empty
MessageSujet: Re: Sylvie   Sylvie EmptyVen 21 Oct à 19:31

LOOOOOOLLLLL MEGALOOOL EXCELLENT!!!!!
lolo attend je me tord encore de rire Mr.Red
j'y avait trop pas pensé
c'etait trop sordide le debu! megalol!

bravo et encore bravo (lol) franchement magnifique Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousduwargame.free.fr
Nexus
LEVEL 15 : Courage! Apres avoir ete contaminé par nurgle, vous vous amputez un doigt de pied
Nexus


Nombre de messages : 490
Localisation : Sous la montagne
Date d'inscription : 21/10/2005

Sylvie Empty
MessageSujet: Re: Sylvie   Sylvie EmptyMer 2 Nov à 18:04

Laughing Excellent!
Ah voui là c'est le mot..Moi aussi je m'attendais à un truc bien gloque, bein goret, on peut dire que tu nous as mis dans le bon état d'esprit et la suite est géniale.
Clap clap avec les deux mains et même avec les pieds! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer-40K.forumactif.com
Warman
LEVEL 7 : Armure +2 contre les demons... Walouuu
Warman


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 02/10/2005

Sylvie Empty
MessageSujet: Re: Sylvie   Sylvie EmptyMer 30 Nov à 5:46

Vraiment exellent ! Au début je me suis dit : Et voilet le gros truc de viole avec le père fouetard qui a violer puis tuer la mère et qui viole sa fille ... Mais la chute de premier chapitre est super !

Sinon j'aime bien le style, qui se place dans la peau de sylvie avec un vocabulaire simple et enfantin.

Continue ! (mais pas de viole s'il te plait)


P.S. pour warphil : Je suppose que le titre de kedester veut dire modo de la section récit ? Parceque c'est un poste que je convoitait. (Hey Kedester, rendez-vous demain dans un ruelle sombre, on va bien s'amuser thumleft )
Revenir en haut Aller en bas
Kedester Alidus
Maître Archiviste : Garde les plus obscurs ecrits, menaçant les fondements même du monde...
Kedester Alidus


Nombre de messages : 437
Localisation : Voisinage de Nocturne
Date d'inscription : 28/09/2005

Sylvie Empty
MessageSujet: Re: Sylvie   Sylvie EmptyMer 30 Nov à 17:09

Pardon pour le HS

Citation :
(Hey Kedester, rendez-vous demain dans un ruelle sombre, on va bien s'amuser )
Je suis un pacifique.. enfin... Si j'ais pas ma coiffe psychique... paske dans le cas contraire... Et puis il me semble que mon titre ne concerne que la partie W40k, tout simplement parce que je suis un débutant en battle et que pour autre, y'a pas encore besoin de moderateur.
Donc fais ta demande à Warphil en mp, pour voir... Mais je le répète, je suis Maître archiviste, pas Bibliothecaire... c'est pas mon domaine ici, j'ai aucun droit ^^
La place est libre donc... Mr. Green

Retour au sujet
Oui, vraiment sympa ce texte ! Je n'avais pas encore eu le plaisir de le lire... C'est glauquissime à souhait au début, et puis le positionnement des personnages et enfin le bruit de zippette... Arf, la chute fait bien de tomber et elle tombe bien Very Happy
C'est sympa Mr. Green


Dernière édition par le Mer 30 Nov à 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kadrin PurBarbe
LEVEL 10 : Level 10 : héhééé ta bourse est remplie d'or...
Kadrin PurBarbe


Nombre de messages : 269
Localisation : a Karag-Varn
Date d'inscription : 04/11/2005

Sylvie Empty
MessageSujet: Re: Sylvie   Sylvie EmptyMer 30 Nov à 18:55

Genial !! tout simplement Genial !
bon tout a eté dit alor je dit pareille !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sylvie Empty
MessageSujet: Re: Sylvie   Sylvie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sylvie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De l'art très... bloody! :: Récits :: Autres-
Sauter vers: