De l'art très... bloody!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
De l'art très... bloody!

Dessin, peinture de warhammer, decors, modelisme et conversions
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Dark angels gothique

Aller en bas 
+3
Nico
Makai
Superlaprapa
7 participants
AuteurMessage
Superlaprapa
LEVEL 0 : En route pour l'aventure ! (de l'or, des femmes, tout ca quoi....)



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 13/10/2005

Dark angels gothique Empty
MessageSujet: Dark angels gothique   Dark angels gothique EmptyMar 25 Oct à 10:23

Salut tout le monde,
je vais essayer de rendre mes darks angels le plus possible gothique, on m'a passé des têtes bretonniennes et des paquetages dorsaux spéciaux.
J'aimerais savoir ce que vous me conseiller pour les rendre plus esprit 40k que possible. Et est ce que vous pensez que le têtes de bretonniens, ça pourrait le faire?
Salut la compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Makai
LEVEL 5 : cool la serveuse de la taverne te regarde!
Makai


Nombre de messages : 138
Localisation : Evry
Date d'inscription : 12/10/2005

Dark angels gothique Empty
MessageSujet: Re: Dark angels gothique   Dark angels gothique EmptyMar 25 Oct à 11:01

Surement ils ont de bonne tête de braves guerriers, en espérant que tu ne parles pas de haumes... essaye de faire des exemples et montre nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://milita.goodforum.net/
Nico
LEVEL 1 : Bravo! tu viens de tuer ton 1er gobelin
Nico


Nombre de messages : 36
Localisation : KERSUET
Date d'inscription : 19/10/2005

Dark angels gothique Empty
MessageSujet: Re: Dark angels gothique   Dark angels gothique EmptyMer 26 Oct à 7:30

ce que tu peux faire c'est plutôt introduire plein de SM en armure mk1. mk2. mk3. mk4. mk5. et surtout mk3. (armure de croisade) Cool
Revenir en haut Aller en bas
Superlaprapa
LEVEL 0 : En route pour l'aventure ! (de l'or, des femmes, tout ca quoi....)



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 13/10/2005

Dark angels gothique Empty
MessageSujet: Re: Dark angels gothique   Dark angels gothique EmptyMer 26 Oct à 10:06

Mais est ce que on pourrait m'expliquer le phisique des armures mk1,2,3
Les armures mk3, ce ne sont pas celles qui ont touts les piques sur l'épaulière gauche?
Salut la compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
parodius
Maître de Guerre : son occupation préférée est de couper les têtes des ennemis du Maître Dieu
parodius


Nombre de messages : 539
Localisation : DTC
Date d'inscription : 11/09/2005

Dark angels gothique Empty
MessageSujet: Re: Dark angels gothique   Dark angels gothique EmptyMer 26 Oct à 12:23

Superlaprapa a écrit:
Mais est ce que on pourrait m'expliquer le phisique des armures mk1,2,3
Les armures mk3, ce ne sont pas celles qui ont touts les piques sur l'épaulière gauche?
Salut la compagnie.
Si c'est ça ... Enfin celle d'heresie ont des clou sur l'epaule gauche, celle de croisade resemble de loin a des armure medieval ...
Sinon le top serais que tu choppe des tete avec cagoule en cote de mail par exemple ! Ou alors les ecusont d'epaule que l'ont trouve sur les chevalier bretonnien ou pegase par exemple (tu sait les tout petit bouclier !! Integre les sur tes armure SM effet garantie )
Revenir en haut Aller en bas
http://parodius.tchatcheblog.com/
Superlaprapa
LEVEL 0 : En route pour l'aventure ! (de l'or, des femmes, tout ca quoi....)



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 13/10/2005

Dark angels gothique Empty
MessageSujet: Re: Dark angels gothique   Dark angels gothique EmptyJeu 27 Oct à 11:03

Ben on m'a passer des casques bretoniens et on me dite que ca ne le fait toujours pas. Et est ce que les petits boucliers dont tu parles, c'est comme les terminators chealiers gris, leurs petits hieraldiques.
Merci beucoup, parceque je commencais à perdre courage.
Revenir en haut Aller en bas
parodius
Maître de Guerre : son occupation préférée est de couper les têtes des ennemis du Maître Dieu
parodius


Nombre de messages : 539
Localisation : DTC
Date d'inscription : 11/09/2005

Dark angels gothique Empty
MessageSujet: Re: Dark angels gothique   Dark angels gothique EmptyJeu 27 Oct à 12:42

Superlaprapa a écrit:
Ben on m'a passer des casques bretoniens et on me dite que ca ne le fait toujours pas. Et est ce que les petits boucliers dont tu parles, c'est comme les terminators chealiers gris, leurs petits hieraldiques.
Merci beucoup, parceque je commencais à perdre courage.

Oui c'est cela ... Serieux tu ajoute ça dans le quoi de leur epaulette et deja tu veras la differences ... Mais plutot que de mettre des tete bretonienne j'aurais mis des tetes nue et foutu plein d'accesoir bret'(les petite clef, des lanterne, des bougie etc ...) Pas besoin de ce prendre la tete ! Sinon tu as les Black templars pour 40k qui debarque ... Mais je touve que curré et gothique c'est pô la meme chose Shit
Revenir en haut Aller en bas
http://parodius.tchatcheblog.com/
Kedester Alidus
Maître Archiviste : Garde les plus obscurs ecrits, menaçant les fondements même du monde...
Kedester Alidus


Nombre de messages : 437
Localisation : Voisinage de Nocturne
Date d'inscription : 28/09/2005

Dark angels gothique Empty
MessageSujet: Re: Dark angels gothique   Dark angels gothique EmptyJeu 27 Oct à 21:01

Juste une reflexion à la con :

On peut les voir un peu ces figs ? Histoire de voir où tu en est ?
Revenir en haut Aller en bas
Superlaprapa
LEVEL 0 : En route pour l'aventure ! (de l'or, des femmes, tout ca quoi....)



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 13/10/2005

Dark angels gothique Empty
MessageSujet: Re: Dark angels gothique   Dark angels gothique EmptyMar 1 Nov à 21:16

oui bien sur mais il faut attendre un petit peu le retour de l'appareil photo.
Revenir en haut Aller en bas
orion
LEVEL 3: Dis-donc! avec ce que tu lui a mis, il pourra plus jamais macher une salade
orion


Nombre de messages : 75
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/09/2005

Dark angels gothique Empty
MessageSujet: Re: Dark angels gothique   Dark angels gothique EmptyVen 11 Nov à 1:20

Mouar mouarf si tu veux du gothique fait des Black templars Wink . Sa c'est du gothique. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Superlaprapa
LEVEL 0 : En route pour l'aventure ! (de l'or, des femmes, tout ca quoi....)



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 13/10/2005

Dark angels gothique Empty
MessageSujet: Re: Dark angels gothique   Dark angels gothique EmptyVen 11 Nov à 11:01

Je pense plutôt gohique comme les ultramarines(c'est à dire un peu romain), les black templars sont un peu trop moyen ageux à mongoût, bien sûr l'ideal, c'est des darks angels en toge mais le problème, c'est que ca coute 10 € les deux darks en toges.
Salut la compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Dr_Folken
LEVEL 3: Dis-donc! avec ce que tu lui a mis, il pourra plus jamais macher une salade
Dr_Folken


Nombre de messages : 99
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 16/10/2005

Dark angels gothique Empty
MessageSujet: Re: Dark angels gothique   Dark angels gothique EmptyVen 11 Nov à 13:50

eh oui mai il fau savoir metre le prix(quand on le peu biensur).
moi je pense qu'il faut que tu commence a en acheter et continuer petit a petit.... apres tu aura une belle armee DA.je pense serieusement que si tes troupes ont tous des toge ca fera un tres bon rendu visuellement. apres il faut peindre mai ca c un autre probleme^^
voilou++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dark angels gothique Empty
MessageSujet: Re: Dark angels gothique   Dark angels gothique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dark angels gothique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Furie,Eltharion,Gothique?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De l'art très... bloody! :: Modelisme & Conversions :: Conversions 40k-
Sauter vers: