De l'art très... bloody!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
De l'art très... bloody!

Dessin, peinture de warhammer, decors, modelisme et conversions
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Baharroth

Aller en bas 
+2
parodius
Nico
6 participants
AuteurMessage
Dr_Folken
LEVEL 3: Dis-donc! avec ce que tu lui a mis, il pourra plus jamais macher une salade
Dr_Folken


Nombre de messages : 99
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 16/10/2005

Baharroth Empty
MessageSujet: Baharroth   Baharroth EmptyMar 25 Oct à 21:56

voila je voudrai des conseil pour ameliorer baharroth.
je sai que la main qui tien l'epee est horrible et aussi la poche marron aux entre jambe
https://2img.net/r/ihimizer/img393/6851/dsc019309bz.jpg
voila++
PS:ca rend pas tres bien car la photo est prise d'assez pres.
Revenir en haut Aller en bas
Nico
LEVEL 1 : Bravo! tu viens de tuer ton 1er gobelin
Nico


Nombre de messages : 36
Localisation : KERSUET
Date d'inscription : 19/10/2005

Baharroth Empty
MessageSujet: Re: Baharroth   Baharroth EmptyMar 25 Oct à 23:23

Bon alors je me lance,

Sur la partie blanche du cannon, quelques petits lavis marron en dégradé suivit d'un brossage de bleached bone puis éclaircissements à la main du Bleached bone+skull white vers le skull white assez dilué pourraient rendre l'arme plus lisible.
Un surlignage en noir sur toute la figurine est indispensable vu ton style de peinture.
Pour les parties or, une encre noire concentrée en pigment et assez diluée suivie d'un lavis noisette puis un lavis très dilué de vert en transparence (sans laisser la peinture s'accumuler) puis éclaircissements à la main d'or puis or clair puis mithril silver.
Les éclaircissements des parties bleues gagneraient à être moins marquées et donc plus dégradées.
Les parties métalliques peuvent recevoir un léger lavis bleu+noir en transparence.
Pour les yeux la simple application d'une encre noisette pour les rentre plus brillants suivit d'un point blanc+jaune bien placé et la figurine s'illuminerait.

Voilà pour ma modeste contribution.

Bon courage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
parodius
Maître de Guerre : son occupation préférée est de couper les têtes des ennemis du Maître Dieu
parodius


Nombre de messages : 539
Localisation : DTC
Date d'inscription : 11/09/2005

Baharroth Empty
MessageSujet: Re: Baharroth   Baharroth EmptyMer 26 Oct à 1:44

Nico a écrit:
Bon alors je me lance,

Sur la partie blanche du cannon, quelques petits lavis marron en dégradé suivit d'un brossage de bleached bone puis éclaircissements à la main du Bleached bone+skull white vers le skull white assez dilué pourraient rendre l'arme plus lisible.
Un surlignage en noir sur toute la figurine est indispensable vu ton style de peinture.
Pour les parties or, une encre noire concentrée en pigment et assez diluée suivie d'un lavis noisette puis un lavis très dilué de vert en transparence (sans laisser la peinture s'accumuler) puis éclaircissements à la main d'or puis or clair puis mithril silver.
Les éclaircissements des parties bleues gagneraient à être moins marquées et donc plus dégradées.
Les parties métalliques peuvent recevoir un léger lavis bleu+noir en transparence.
Pour les yeux la simple application d'une encre noisette pour les rentre plus brillants suivit d'un point blanc+jaune bien placé et la figurine s'illuminerait.

Voilà pour ma modeste contribution.

Bon courage Very Happy

Dit donc t'etait motivé toi ce soir ^^ ... Technique la ^^ ....
Bon bein pareil ... Mais il demeure assez jolie dans le fond ! Pas assez pousser pour etres vraiment top ! Mais deja pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
http://parodius.tchatcheblog.com/
Nico
LEVEL 1 : Bravo! tu viens de tuer ton 1er gobelin
Nico


Nombre de messages : 36
Localisation : KERSUET
Date d'inscription : 19/10/2005

Baharroth Empty
MessageSujet: Re: Baharroth   Baharroth EmptyMer 26 Oct à 7:26

oui oui je confirme qu'elle est déjà plutôt bien! C'est du fignolage.
Revenir en haut Aller en bas
Dr_Folken
LEVEL 3: Dis-donc! avec ce que tu lui a mis, il pourra plus jamais macher une salade
Dr_Folken


Nombre de messages : 99
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 16/10/2005

Baharroth Empty
MessageSujet: Re: Baharroth   Baharroth EmptyMer 26 Oct à 13:19

merci pour c nombreux conseil .
je croi que je vai avoir pas mal de bouleau Confused
Revenir en haut Aller en bas
Nico
LEVEL 1 : Bravo! tu viens de tuer ton 1er gobelin
Nico


Nombre de messages : 36
Localisation : KERSUET
Date d'inscription : 19/10/2005

Baharroth Empty
MessageSujet: Re: Baharroth   Baharroth EmptyMer 26 Oct à 21:19

bein pas tant que ça je t'assure!!!

Remontre nous la après qu'on puisse admirer l'oeuvre.
Revenir en haut Aller en bas
Kedester Alidus
Maître Archiviste : Garde les plus obscurs ecrits, menaçant les fondements même du monde...
Kedester Alidus


Nombre de messages : 437
Localisation : Voisinage de Nocturne
Date d'inscription : 28/09/2005

Baharroth Empty
MessageSujet: Re: Baharroth   Baharroth EmptyMer 26 Oct à 22:50

Moi en tout cas je suis amoureux de ton appareil photo ! Quel netteté dans l'image !!!!
La fig est sympa, j'aurais les même reproche à faire que les autres, mais vu mon niveau et la fig que je vais osé poster... Ben je reste muet... Parce que je suis un gros mauvais Razz
Revenir en haut Aller en bas
orion
LEVEL 3: Dis-donc! avec ce que tu lui a mis, il pourra plus jamais macher une salade
orion


Nombre de messages : 75
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/09/2005

Baharroth Empty
MessageSujet: Re: Baharroth   Baharroth EmptyMer 26 Oct à 23:07

Un conseil quand tu a des partit d'une couleur clair (ici le blanc par exemple), par d'une base sombre (pour le blanc du codex par exemple) et que tu éclaircie sa évitera de fair un lavis immonde dessus.

VIVE L'ECLAIRCICEMENT!!!!thumright
A BAS LAVIS ET BROSSAGE ABUSIF!!! Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
Nico
LEVEL 1 : Bravo! tu viens de tuer ton 1er gobelin
Nico


Nombre de messages : 36
Localisation : KERSUET
Date d'inscription : 19/10/2005

Baharroth Empty
MessageSujet: Re: Baharroth   Baharroth EmptyMer 26 Oct à 23:38

Orion a écrit:
Un conseil quand tu a des partit d'une couleur clair (ici le blanc par exemple), par d'une base sombre (pour le blanc du codex par exemple) et que tu éclaircie sa évitera de fair un lavis immonde dessus.


Je suis d'accord avec toi mais là il s'agissait de pas lui faire décaper sa fig au white spirit mais de l'améliorer en partant de l'existant c'est à dire une couche de couleur plutôt claire tu me l'accorderas. Very Happy

En revanche, ta démarche est la meilleure dans presque tous les cas je pense... sauf que certaines personnes partent d'une base blanche et ne font qu'utiliser des lavis successifs. Moi pour ma part j'ai pas encore ce niveau là. Confused
Revenir en haut Aller en bas
Dr_Folken
LEVEL 3: Dis-donc! avec ce que tu lui a mis, il pourra plus jamais macher une salade
Dr_Folken


Nombre de messages : 99
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 16/10/2005

Baharroth Empty
MessageSujet: Re: Baharroth   Baharroth EmptyJeu 27 Oct à 20:35

bon, je n'est pas pu continuer mon baharoth car j'etai en train de finir mon falcon (qui est maintenant fini mai il faut que je recupere mon appareil photo pour vou le montrer)et je n'est malheureusement pas d'encre noisette pour le moment.
mai je vai deja faire ce que je peu faire avec se ce que j'ai Confused
merci encore+++
PS: l'appareil photo c'est un Cyber-shot de sony DSC-W1 avec résolution de 1M(pour la photo prise) et il peu monter a 5M!! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Kedester Alidus
Maître Archiviste : Garde les plus obscurs ecrits, menaçant les fondements même du monde...
Kedester Alidus


Nombre de messages : 437
Localisation : Voisinage de Nocturne
Date d'inscription : 28/09/2005

Baharroth Empty
MessageSujet: Re: Baharroth   Baharroth EmptyJeu 27 Oct à 20:55

Citation :
PS: l'appareil photo c'est un Cyber-shot de sony DSC-W1 avec résolution de 1M(pour la photo prise) et il peu monter a 5M!!
Dingue ! J'ai moi aussi l'honneur d'avoir acquerit pareil merveille, pourtant, je n'arrive pas encore à en tirer d'aussi belles prises ...
Un secret ?
Revenir en haut Aller en bas
Dr_Folken
LEVEL 3: Dis-donc! avec ce que tu lui a mis, il pourra plus jamais macher une salade
Dr_Folken


Nombre de messages : 99
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 16/10/2005

Baharroth Empty
MessageSujet: Re: Baharroth   Baharroth EmptyJeu 27 Oct à 23:01

ouai y a un petit secret que sony a bien cacher.
il fau que tu appui sur la fleche droite, ou il y a une petite fleur et normalement tu devrai avoir des photos vachement bien de pres.
a vrai dire moi aussi je n'arrivai pas a prendre de photo nette et phil m'a dit d'activer cette option et TADAAAAAAAAA!!!!!
si tu trouve pa je t'expliquerai plus en detail
++
Revenir en haut Aller en bas
Tom32ty
Maitre ingénieur : sa sagesse n'est égalée que par sa science de l'ingeniérie
Tom32ty


Nombre de messages : 558
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/09/2005

Baharroth Empty
MessageSujet: Re: Baharroth   Baharroth EmptyJeu 27 Oct à 23:15

Oui je confirme cetet option s'appelle mode "macro" qui permet de prendre des photos nettes de près, ex : fleur, insecte, prince démon, ect ...

Elle est en général symboliser sur les apareil photo numérique pae une petite fleur.

Attention : ne pas utiliser le flash avec ce mode sinon tu te retrouve avec une photo toute blanche !

++
Revenir en haut Aller en bas
Kedester Alidus
Maître Archiviste : Garde les plus obscurs ecrits, menaçant les fondements même du monde...
Kedester Alidus


Nombre de messages : 437
Localisation : Voisinage de Nocturne
Date d'inscription : 28/09/2005

Baharroth Empty
MessageSujet: Re: Baharroth   Baharroth EmptyDim 30 Oct à 23:53

Vous me prenez pour un débutant ou quoi ?
Je parlais pas du mode macro... (ni même du mode "macro +") Mais bien de la netteté avec laquelle l'image est rendue... J'en suis encore sur le cul...
Enfin on s'écarte... Le sujet, c'est la fig, pas la tof... (je sais, c'est l'hopital qui se fout de la charité vous allez dire... "mais c'est toi qui a lancé le sujet !!!"... Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baharroth Empty
MessageSujet: Re: Baharroth   Baharroth Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Baharroth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De l'art très... bloody! :: Peinture :: Warhammer 40k-
Sauter vers: