De l'art très... bloody!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
De l'art très... bloody!

Dessin, peinture de warhammer, decors, modelisme et conversions
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [TUTO] Visage humain (difficulté 2/5)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
parodius
Maître de Guerre : son occupation préférée est de couper les têtes des ennemis du Maître Dieu
parodius


Nombre de messages : 539
Localisation : DTC
Date d'inscription : 11/09/2005

[TUTO] Visage humain (difficulté 2/5) Empty
MessageSujet: [TUTO] Visage humain (difficulté 2/5)   [TUTO] Visage humain (difficulté 2/5) EmptyJeu 27 Oct à 15:37

Salut à vous ... Allez zou ! Voici mon 1er tuto de type peinture ...
Bon quelque conseil avant de commencé ... Tout est adaptable ! (si vous n'avez pas le marron demandé un autre feras l'affaire ^^) ... Et surtout ne vous fier pas plus que ça au photo ! C'est un tres tres gros plan d'une fig' tres tres fine (le visage fait la taille d'un poing de space marine !) ... Donc ça peut paraitre grossier mais il n'en est rien ! A l'oeil nue c'est vraiment beau ^^ ...

Alors je vais essayé de faire clair mais je suis dispo pour toute question ...

Etape 1 :
Je sous couche toujour mes figurine en noir ! Un gain de temp inestimable et la peinture adere mieux :

[TUTO] Visage humain (difficulté 2/5) V11ep


Etape 2 :
Je commence par appliqué une simple couche de dark flesh ... (en evitant les jeux et la bouche ainssi que la moidre cicatrice que je trouve ! C'est pô une tapette mon barbare Wink )

[TUTO] Visage humain (difficulté 2/5) V25cn

Etape 3 :
je pase une fine couche un poil dilué de Dwarf flesh ! ... Je n'en applique que sur les partie sayante de la figurine (les joux, la machoire carré, le front, le nez et les narrine etc ...

[TUTO] Visage humain (difficulté 2/5) V31oz

Etape 4 :
Meme chose exactement que la partie 3, mais avec une melange 50/50 de Dwarf flesh et de bleached bone. J'en applique un peut moins tout de meme et uniquement sur les extrémité exterieur des partie sayante (le bout de l'arrete du nez, les paupiere le haut des joux ....)

[TUTO] Visage humain (difficulté 2/5) V44ej

Etape 5 :
Une petite touche de bleached bone sur les extremité pour rendre le visage lumineux et pouf ! voili voilou ^^ ...

[TUTO] Visage humain (difficulté 2/5) V58pr

Derniere etape, il suffit de passé une petite couche de noir sur les partie ou vous avez bavé ! Normalement si vous avez prix votre temp et bien reflechie OU posé vos couleur ça devrais le faire ... A l'echelle du regard voici ce que ça donne :

[TUTO] Visage humain (difficulté 2/5) Dscn44960zg

Paro qui vas s'attaqué au yeux maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://parodius.tchatcheblog.com/
Tom32ty
Maitre ingénieur : sa sagesse n'est égalée que par sa science de l'ingeniérie
Tom32ty


Nombre de messages : 558
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/09/2005

[TUTO] Visage humain (difficulté 2/5) Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Visage humain (difficulté 2/5)   [TUTO] Visage humain (difficulté 2/5) EmptyJeu 27 Oct à 15:51

EXCELLENT !! bravo paro !! c'est super utile pour moi mais je suis sur que ca va ravir son monde !! bienjoué Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
MAX30
LEVEL 15 : Courage! Apres avoir ete contaminé par nurgle, vous vous amputez un doigt de pied
MAX30


Nombre de messages : 517
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 15/09/2005

[TUTO] Visage humain (difficulté 2/5) Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Visage humain (difficulté 2/5)   [TUTO] Visage humain (difficulté 2/5) EmptyJeu 27 Oct à 16:14

Ouais c'est très pratique comme tuto car les visages yen a partout Mr.Red !

Et ça peu très bien marché sur les bras et les jambes ...

Ou si ce n'est pas un visage humain remplacé par d'autre couleur ...

Perso , je suis en train de faire un wolfen avec la peau bleu ... a suivre !
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/naagash/Hommes-L%e9zards/
parodius
Maître de Guerre : son occupation préférée est de couper les têtes des ennemis du Maître Dieu
parodius


Nombre de messages : 539
Localisation : DTC
Date d'inscription : 11/09/2005

[TUTO] Visage humain (difficulté 2/5) Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Visage humain (difficulté 2/5)   [TUTO] Visage humain (difficulté 2/5) EmptyJeu 27 Oct à 16:29

max30 a écrit:
Ouais c'est très pratique comme tuto car les visages yen a partout Mr.Red !

Et ça peu très bien marché sur les bras et les jambes ...

Ou si ce n'est pas un visage humain remplacé par d'autre couleur ...

Perso , je suis en train de faire un wolfen avec la peau bleu ... a suivre !

Exacte ... ça marche pour tout ce qui est peau en fait (voir tout tout cour) ... Ensuite pour les Drow tapé plus dans du gris ... Pour de l'orque dans du brun ou vert ... (une base verte foncé eclairsie jusqu'au marron le top ! Ca fait gros orque mechant qui a vieillis !)

Bon je balance mon tuto pour les yeux !
Revenir en haut Aller en bas
http://parodius.tchatcheblog.com/
Warphil
Grand Maître: seul maître au monde, cruel et sans partage...
Warphil


Nombre de messages : 793
Localisation : 38
Date d'inscription : 13/07/2005

[TUTO] Visage humain (difficulté 2/5) Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Visage humain (difficulté 2/5)   [TUTO] Visage humain (difficulté 2/5) EmptyJeu 27 Oct à 21:10

Très bon tuto!
clair, precis... c'est pas ce qu'il y a de plus dur, mais le tout est de bien savoir doser ses couleurs... quand tu coupe ta dwarf flesh ac du bleached bone... c'est pareil que chaire elfique non?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousduwargame.free.fr
parodius
Maître de Guerre : son occupation préférée est de couper les têtes des ennemis du Maître Dieu
parodius


Nombre de messages : 539
Localisation : DTC
Date d'inscription : 11/09/2005

[TUTO] Visage humain (difficulté 2/5) Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Visage humain (difficulté 2/5)   [TUTO] Visage humain (difficulté 2/5) EmptyJeu 27 Oct à 21:18

Warphil a écrit:
Très bon tuto!
clair, precis... c'est pas ce qu'il y a de plus dur, mais le tout est de bien savoir doser ses couleurs... quand tu coupe ta dwarf flesh ac du bleached bone... c'est pareil que chaire elfique non?

Pas tout a fait ... Mais tu peut partire sur du chair elf mais c'est plus "rose"
Revenir en haut Aller en bas
http://parodius.tchatcheblog.com/
Contenu sponsorisé





[TUTO] Visage humain (difficulté 2/5) Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Visage humain (difficulté 2/5)   [TUTO] Visage humain (difficulté 2/5) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[TUTO] Visage humain (difficulté 2/5)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TUTO] Les yeux ... (difficulté 3/5)
» visage
» Tuto à la demande !!!!
» [Demande de Tuto] Arbre du Chaos
» [Liens] Tuto pour table urbaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De l'art très... bloody! :: Peinture :: Tutorial-
Sauter vers: