De l'art très... bloody!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
De l'art très... bloody!

Dessin, peinture de warhammer, decors, modelisme et conversions
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 l'épée d'éternité

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
whaaag!!
LEVEL 0 : En route pour l'aventure ! (de l'or, des femmes, tout ca quoi....)



Nombre de messages : 18
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/09/2005

l'épée d'éternité Empty
MessageSujet: l'épée d'éternité   l'épée d'éternité EmptyJeu 27 Oct à 18:24

Je m'était lancé dans une grande aventure il y a de cela un an, puis elle était un peu tombée à l'eau avant la fin. J'ai donc décidé de m'y remettre.
Voilà le début.

L’Empire de Drenan est une puissante nation humaine, il est divisé en plusieurs royaumes qui sont dirigés par des ordres de chevalerie. Seule la capitale, Alkion, n’est pas dirigée par l’un de ces ordres mais par l’Empereur. Ce dernier n’a que peu de pouvoir, les vrais maîtres de l’empire sont les ordres. L’un de ces ordres les plus influents est celui du dragon. Il est basé à Macharius, la seconde ville de l’Empire.




Thanan se réveilla en sursaut.
Des gouttes de sueur perlaient sur son front, et son visage d’habitude si radieux, semblait perturbé. Le cauchemar dont il sortait à peine avait été horrible. Des hordes de démons submergeaient son monde et les membres de son ordre ne pouvaient rien faire face à tant de férocité.
Quelque chose dans ce cauchemar le perturbait et il décida donc d'en faire part à son maître, Athor, le grand maître de l'ordre du dragon. Athor était un homme de forte stature, son visage aux lignes impérieuses imposaient le respect et l'on pouvait voir son extrême sagesse à travers son regard. Comme il le pensait, Thanan le trouva au temple dédié au grand dragon Tar-Ogoul. Après avoir effectué un bref salut en direction de la colossale statut représentant la principale divinité de leur culte, il rejoignit son maître qui se trouvait à l'écart du groupe faisant sa prière matinale. Il s'agenouilla à ses côtés et s'éclaircit la voix pour lui indiquer sa présence.
- Bonjour Thanan, tu me parais bien agité ce matin.?
Thanan fut surpris, son maître ne lui avait pas adressé un seul regard et il avait deviné le sentiment qui l'animait. Bien qu'il cottoyait Athor chaque jour depuis quelques années, Thanan n'arrivait pas à se faire à la capacité de son maître de deviner chacun de ses sentiments.
- Oui, maître, j'ai fait un rêve qui m'a beaucoup troublé et j'ai voulu vous en faire part.
Athor approuva car Thanan avait parfois des visions du futur et celles-ci s'étaient déjà révélées utiles par le passé. Il lui fit donc le récit de son rêve, en essayant de se souvenir de chaque détail. Il lui décrivit la férocité avec laquelle les démons combattaient, la haine qui se lisait dans leurs yeux.
-Décris moi un de ces démons, lui demanda Athor.
- Ils sont de grande taille, leur peau est d'un rouge sombre qui fait ressortir leurs muscles puissants, leurs yeux noirs sont remplis de haine, ils brandissent de grandes haches de bronze qui semblent s'abreuver du sang de leurs victimes. Je suis au cœur de la mêlée, j'ai beau me battre avec la rage du désespoir, ils sont trop forts et trop nombreux. Il n'y a que ténèbres et destruction.
La voix de Thanan trahissait son trouble. Athor lui fit signe de se calmer mais il paraissait tout aussi troublé que son élève.
-Ce sont sans doute des alkeshs, des démons de l'ancien temps. Cela fait des siècles qu'ils ont été bannis et que l'accès à ce monde leur a été interdit grâce à de puissants enchantements. Suis-moi, j'ai quelque chose à te montrer.
Ils sortirent du temple et se rendirent à la bibliothèque. Cette dernière contenait une impressionnante collection de grimoires et de parchemins accumulés au fil des siècles.
A son entrée dans l'ordre du dragon, le jeune apprenti doit choisir entre la voie du mage et celle du guerrier. Chaque individu a le potentiel pour réussir dans ces deux voies, mais il faut choisir car la magie et le combat sont des sciences qui ont bien peu de choses en commun. Devant ce choix, Thanan n'avait pas hésité, il se sentait fait pour combattre au cœur de la mêlée.
Athor le conduisit au rayon des ouvrages sur les mythes et les légendes. Il hésita puis il se saisit d'un livre volumineux avant de le poser sur la table la plus proche. Il le feuilleta et fit signe à Thanan de regarder. Celui-ci considéra le texte mais ce fut surtout l'illustration qui l'accompagnait qui attira son regard. Elle représentait un être semblable aux démons de son rêve.
- Je ne m'était pas trompé, dit Athor d'un ton grave, ce sont bien des alkeshs. Il y a cinq cents ans, ces démons furent libérés sur notre monde par un homme que l'on nomme le maître ténébreux. Heureusement, il fut vaincu et les démons bannis sur un autre plan d'existence.
- Il n'y a donc aucune raison de s'inquiéter, mon rêve n'était pas prémonitoire.
- Je n'en suis pas si sûr, je t'ai dit que le maître ténébreux avait été vaincu et non tué.
- Il aurait pu survivre si longtemps, demanda Thanan perplexe?
- Il est possible qu'il ait survécu et qu'il ait trouvé le moyen de libérer une nouvelle fois ces démons.
Si c'est le cas, nous devons agir rapidement. Je vais consulter l'oracle, si ton rêve est prémonitoire, il aura sûrement eu des visions qui s'y rattachent.
En attendant, tu continues ton entraînement et tu ne parles pas trop de cette histoire tant que nous ne somme pas vraiment sûrs de ce qui se passe. Thanan acquieça et quitta son maître,...troublé.
Revenir en haut Aller en bas
Warphil
Grand Maître: seul maître au monde, cruel et sans partage...
Warphil


Nombre de messages : 793
Localisation : 38
Date d'inscription : 13/07/2005

l'épée d'éternité Empty
MessageSujet: Re: l'épée d'éternité   l'épée d'éternité EmptyJeu 27 Oct à 22:09

pas mal!
y a une trame plutot sympa, bien que pas très originale...
c'est plutot bien ecrit.
j'attends vivement la suite!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousduwargame.free.fr
whaaag!!
LEVEL 0 : En route pour l'aventure ! (de l'or, des femmes, tout ca quoi....)



Nombre de messages : 18
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/09/2005

l'épée d'éternité Empty
MessageSujet: Re: l'épée d'éternité   l'épée d'éternité EmptyVen 28 Oct à 22:50

Voilà la suite:

Thanan avait vu l'oracle une fois, quelques années auparavant, mais pour le rencontrer, il avait du parcourir le seul chemin escarpé qui mène à sa petite bâtisse. A l'époque, il lui avait fallu deux jours de marche pour y arriver, il ne s'attendait donc pas à voir Athor avant quelques jours.
Bien que sa rencontre avec l'oracle remontait à plusieurs années, Thanan se souvenait bien de se curieux personnage. Ses petits yeux noirs semblent sonder l'âme de celui qu'il re garde, sa peau, brûlée par le soleil a l'aspect d'un vieux parchemin, craquelé en certains endroits et il est de si frêle constitution que Thanan s'est toujours demandé comment il pouvait survivre seul dans la montagne.
Thanan avait donc quelques jours devant lui avant que le maître de l'ordre du dragon ne revienne et qu'il l'envoie probablement accomplir une quête périlleuse, ce la se passait toujours ainsi lorsque son maître consultait l'oracle. Il décida de faire un tour en ville, les rues animées l'aideraient sans doute à se détendre.
Macharius est la seconde ville de l'Empire, elle est entourée de hauts remparts qui garantissent une défense efficace en cas de siège. L'ordre du dragon a été fondé en même temps que cette ville et c'est aujourd'hui l'un des ordres les plus influents. Ses guerriers et ses mages sont redoutés à juste titre dans le monde entier et bon nombre de légendes parlent de ces puissants guerriers, ainsi qu'un nombre incalculable de chansons et de poèmes.

Thanan se promenait dans les rues, à cette heure de la journée, elle étaient noires de monde; les commerçants font étalage de leurs marchandises, des groupes d'acrobates se donnent en spectacle et les tavernes sont remplies pour le plus grand bonheur de leurs patrons. Il s'apprêtait à rentrer dans l'une de ces tavernes lorsque le cor de la tour de garde résonna.
Il se précipita en direction de la porte principale et grimpa sur les remparts, il aperçu un groupe de paysans qui approchait, ils étaient une vingtaine et plusieurs d'entres eux étaient blessés. Lorsqu'ils arrivèrent aux portes de la ville, Thanan descendit des remparts et alla à leur rencontre. L'un des paysans, reconnaissant l'insigne de l'ordre du dragon que Thanan portait autour du cou se dirigea vers lui et ,pensant qu'il saurait quoi faire, lui raconta les circonstances de leur venue et les raisons pour lesquelles plusieurs d'entres eux étaient blessés. Son village avait été attaqué deux jours plus tôt par des démons. Lui et quelques autres s'étaient cachés à temps mais ceux qui n'en avaient pas eu le loisir furent impitoyablement massacrés jusqu'au moment où les démons disparurent subitement. Thanan était persuadé qu'il s'agissait toujours des mêmes démons, ceux-ci avaient du trop s'éloigner de la zone d'influence du maître ténébreux, à supposer qu'il était bien à l'origine de cela, et la magie leur permettant d'exister dans ce monde s'était dissipée. Ce qui expliquerait leur brusque disparition.
Thanan devait informer Athor de l'apparition des démons. Ils devaient agir vite car le maître ténébreux ou du moins celui qui avait libéré les démons devait être arrêté avant qu'il n'ait complètement intégré ces puissantes créatures à ce monde. Cependant, son maître ne serait de retour au plus tôt que dans trois jours et cela serait peut-être déjà trop tard. Pour une fois Thanan devait agir seul mais il ne savait par où commencer, ni comment procéder. Après avoir réfléchi quelques instants, il décida de se renseigner sur la façon dont le maître ténébreux avait été vaincu la première fois. Il se rendit donc à la bibliothèque et lu plusieurs ouvrages parlant de cette guerre contre les démons. Cependant, aucun de ces ouvrages ne s'accordaient sur le point qui l'intéressait. Certains prétendaient que le maître ténébreux avait été tué par les démons dont il avait perdu le contrôle, d'autres que l’immensité du pouvoir qu’il détenait l’avait rendu fou et qu’il s'était suicidé ou d'autre encore qu'un puissant héros l'avait tué à la suite d'un combat épique.
Thanan continua ses recherches pendant plusieurs heures, espérant trouver quelque chose qui pourrait l'aider. Puis la fatigue le gagna et il s'endormit sur ses livres. Son sommeil fut encombré de rêves, tous plus fous les uns que les autres, mais un revint plusieurs fois. Il se voyait survolant un désert aride, puis une jungle luxuriante et enfin arriver au sommet d'une montagne enneigée. Là, il touchait terre et se dirigeait vers ce qui semblait être une excavation dans le flanc de la montagne, les parois de la grotte étaient couvertes de glace et d'énormes cristaux d'une pureté incroyable jonchaient le sol. Après avoir parcouru plusieurs dizaines de mètres, il se retrouvait dans une immense salle au centre de laquelle se trouvait une grande épée enfoncée dans un énorme piédestal de cristal. Il se saisissait de l'épée qu'il dégageait sans effort de son socle et là, son rêve s'arrêtait.
Il se réveilla au petit matin, l'air était encore frais et un épais brouillard recouvrait la ville.
Sa nuit avait été peu reposante et ses membres étaient engourdis. Il voulu reprendre immédiatement ses recherches mais son estomac lui rappela qu'il n'avait pas mangé depuis longtemps. Il sortit de la bibliothèque et se rendit à la salle commune. Cette immense salle décorée de statues représentant leurs divinités et de magnifiques fresques décrivant les plus grandes batailles remportées par l'ordre du dragon servait de cantine et de salle de réunion lorsque d'importantes décisions devaient êtres prises en présences de tous les membres de l'ordre. Thanan demanda à ce qu'un repas consistant lui soit servi puis il alla s'asseoir à l'une des grandes tables de chêne massif. En attendant que son déjeuner lui soit servi, il repensa à ce songe qu'il avait fait plusieurs fois durant son sommeil, tout comme le rêve des démons, il était sûrement prémonitoire. Il pensa à l'épée, ce devait être le moyen de tuer ou du moins de vaincre le maître ténébreux une nouvelle fois. Rempli d'espoir, Thanan prit le repas que l'on venait de lui apporter et retourna à la bibliothèque pour trouver des informations sur cette épée. Il chercha pendant un moment dans divers ouvrages et tomba sur un texte parlant de l'épée d'éternité, un puissant artefact qui aurait permis à plusieurs reprises de vaincre les puissances des ténèbres. D'après le texte, seul un puissant héros pouvait la brandir et à condition qu'au fond de lui, il veuille le bien de l'humanité. La description du lieu où se trouvait l’épée correspondait précisément à ce qu’il avait vu dans son rêve. Thanan n'avait qu'une seule envie, empêcher les démons de massacrer son peuple ainsi que tous les êtres vivants de ce monde mais il ne pensait pas être le grand héros dont parlait le texte...mais cela valait toujours le coup d'essayer, car c'était le seul moyen qu'il avait trouvé pour peut-être sauver son monde. Il prit donc la décision de partir en quête de cet objet de puissance. Il en informa Tyrius, son meilleur ami, qui lui proposa de l'accompagner mais il refusa sèchement l'offre du jeune mage, préférant mettre sa seule vie en danger.
Le surlendemain, il avait réuni tout ce dont il avait besoin pour effectuer ce périlleux voyage. Athor n'était toujours pas revenu, mais Thanan préférait ne pas le voir avant son départ, il détestait les adieux. Toutefois, ses camarades de l’ordre du dragon étaient là pour le voir partir et lui souhaiter bonne chance. Il allait en avoir besoin.


Dernière édition par le Mer 2 Nov à 22:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Warphil
Grand Maître: seul maître au monde, cruel et sans partage...
Warphil


Nombre de messages : 793
Localisation : 38
Date d'inscription : 13/07/2005

l'épée d'éternité Empty
MessageSujet: Re: l'épée d'éternité   l'épée d'éternité EmptySam 29 Oct à 11:09

Ouais bonne suite... pas encore beaucoup d'action mais on sent que ca va venir Mr.Red
heuuu fan de harry potter? parque la dirait lemiroir du rised lol
Seul un homme au coeur pur dont le seul soucis est de proteger l'humanité pourra posséder l'eppe legendaire...

MOUAHAHAHAHA Twisted Evil

Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousduwargame.free.fr
whaaag!!
LEVEL 0 : En route pour l'aventure ! (de l'or, des femmes, tout ca quoi....)



Nombre de messages : 18
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/09/2005

l'épée d'éternité Empty
MessageSujet: Re: l'épée d'éternité   l'épée d'éternité EmptySam 29 Oct à 13:48

Citation :
heuuu fan de harry potter?

Non pas du tout, je n'ai lu aucun des bouquins, ni vu aucun des films.

Citation :
pas encore beaucoup d'action mais on sent que ca va venir

Patience, patience.... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
whaaag!!
LEVEL 0 : En route pour l'aventure ! (de l'or, des femmes, tout ca quoi....)



Nombre de messages : 18
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/09/2005

l'épée d'éternité Empty
MessageSujet: Re: l'épée d'éternité   l'épée d'éternité EmptyLun 31 Oct à 14:31

Et hop la suite:

Thanan était parti depuis deux jours et jusque là , son périple se déroulait sans encombres. Mais les difficultés allaient commencer dés son entrée dans le désert. Le désert de Malkshour servait de frontière naturelle à l'empire et la cité fortifié de Al-Quator était un point de passage obligé pour quiconque entreprenait de traverser le désert. Il atteindrait la cité le lendemain,.....si tout se passait bien.



Athor était rentré à Macharius depuis deux jours. Il n'avait manqué Thanan que d'une heure ou deux; mais comment aurait-t-il pu savoir que son jeune élève se lancerait dans une quête aussi folle sans plus d'indication qu'un rêve prémonitoire et une légende. Il ne pouvait rien faire pour l'aider, Thanan devait atteindre son but tout seul. Athor n'avait pas tiré grand chose de sa rencontre avec l'oracle si ce n'est la confirmation de leurs soupçons quand au retour du maître ténébreux. Et, avec les premières apparitions des démons, il était urgent que tous les maîtres des différents ordres de l'empire se réunissent pour organiser une défense efficace contre les hordes de démons qui ne tarderaient pas à déferler sur leurs royaumes. Il dépêcha quelques messagers qui partirent en hâte prévenir les autres maîtres.
Le conseil aurait lieu à Macharius.



Thanan passa les portes d'Al-Quator alors que le soleil rougeoyant atteignait l'horizon et baignait la cité dans une douce lumière orangée. A cette heure de la journée, l'activité était importante et durait encore quelques heures après le coucher du soleil. Les températures insupportables de l'après-midi rendaient toute activité autre que la sieste extrêmement pénible.
Thanan pénétra dans la ville avec pour objectif de trouver un endroit où se loger pour la nuit ainsi que des renseignements sur la meilleure façon de traverser le désert. Il entra dans une auberge qui semblait calme et demanda une chambre pour passer la nuit. Après avoir discuté avec le patron du prix qui lui semblait un peu élevé, une serveuse l’accompagna jusqu’à sa chambre. Le confort était assez rudimentaire mais au moins pourrait-il dormir sur ses deux oreilles, ce qui ne serait pas le cas dans le désert.
Après quelques instants, Thanan descendit prendre son repas et en profita pour demander au patron s’il pouvait lui indiquer une personne capable de le renseigner sur le moyen de traverser le désert. Celui-ci lui montra un homme de forte stature assit à une table au fond de le pièce avec pour seule compagnie sa chope de bière.
Thanan s’approcha de lui :
- Puis-je m’asseoir ?
L’ homme leva la tête, dévoilant une longue cicatrice qui courait de l’œil jusqu’au menton. Thanan s’assit en face de lui
- Ca dépend de vos intentions.
- J’ai besoin de quelques informations et la patron m’a dit que vous pourriez me renseigner.
- Pourquoi faudrait-il que je vous aide, je ne vous connais même pas.
Thanan déposa quelques pièces sur la table. A la vue de cet argent, le regard de l’homme se fit moins dur.
- Que voulez-vous ?
- Je cherche le moyen de traverser le désert pour rejoindre la jungle.
- Seul un fou tenterait une telle expédition
- Je ne suis pas fou, je suis parfaitement conscient des risques mais je dois absolument effectuer cette traversée.
- Dans ce cas. Trois jours de marche vous attendent dans des conditions extrêmement difficiles. La fournaise le jour, le froid la nuit et pas question de faire un feu, sinon d’étranges bêtes viennent rôder autour de votre campement et vous attaquent pendant votre sommeil. Tenter de traverser le désert de Malkshour est une folie.
- Qui pourrait m’accompagner ?
- Personne ne s’y aventure.
- Dans ce cas, je n’ai pas le choix, je partirai seul.
Thanan paya son dîner et remonta dans sa chambre. Les prochains jour allaient être très durs et il commençait à regretter de ne pas avoir accepté la compagnie de Tyrius.



Les messagers étaient partis depuis deux jours et les premiers maîtres commençaient à arriver. Ils avaient voyagé rapidement à la demande d’Athor car ils no possédaient pas beaucoup de temps pour organiser les défenses de l’empire.
Le lendemain, les neuf maître étaient réunis dans la salle commune. A chaque réunion, celle –ci était dirigée par le maître de l’ordre qui recevait. Athor prit donc la parole :
- Vous êtes au courant de la situation, le maître ténébreux s’est relevé et rassemble une armée de démons, plusieurs de nos provinces ont déjà subi des attaques et leurs habitants se réfugient dans les villes, ils réclament notre protection.
Un autre maître se leva et continua.
- Nos ancêtres ont déjà combattu ces démons il y a deux siècles…
Arthas, maître de l’ordre du pégase le coupa.
- Mais ils n’ont pas été capables de les vaincre, la victoire n’a tenue qu’à la soit disant mort du maître ténébreux et nous ne connaissons pas le moyen de le tuer pour de bon.
- Thanan mon élève est parti à la recherche de l’épée d’éternité.
- Voyons Athor, nous ne savons même pas si cet artefact existe réellement.
- Je le sais, sa tentative est désespérée mais que nous reste-il sinon l’espoir ? La situation est critique, nous devons tuer le maître ténébreux. Sinon nous aurons des légions infinies de démons à combattre.
- Athor a raison, nous devons combattre. Nous n’allons pas laisser ces démons parcourir librement nos terres et massacrer notre peuple.
Tous les maîtres semblaient d’accord sur ce point et Athor continua :
- Nous devons unir nos forces et nous battre ensemble. Etablissons une défense efficace qui retiendra les démons le plus longtemps possible, le temps que Thanan trouve L’épée d’éternité. L’espoir vient de lui.


Après avoir acheté un chameau qui transporterait ses provisions d’eau et de nourriture, Thanan commença sa traversé du désert aux premières lueurs de l'aube. Il voulait profiter au maximum de la relative fraîcheur qui précède l'arrivée de soleil. Il marcha d'un pas rapide jusqu'à L'apparition du soleil qui illumina le ciel d'une lumière orangée. Dés lors, la chaleur monta rapidement et son avancée devint plus difficile. Il s'arrêta assez tôt, préférant repartir pendant la nuit. S’installant à l'ombre d'une dune, il bu un peu de l'eau qu'il rationnait minutieusement. Il s'endormit dés la tombée de la nuit, son épée à portée de main. Des cauchemars l’assaillirent, cependant son rêve prémonitoire revint plusieurs fois. Il se réveilla en sursaut, le souffle court. Le jour n’était pas encore levé lorsqu’il repartit. Le désert était éclairé par la clarté de la lune, le silence impressionna Thanan, il n’y avait aucun bruit, rien. Soudain, le sable se souleva devant lui, deux énormes pinces jaillirent du sol et un scorpion d'une taille inconcevable arriva à la surface. Thanan esquiva une pince qui aurait aisément pu le couper en deux et dégaina son épée. Les plaques chitineuses qui formaient la carapaces du scorpion semblaient luire à la lumière de la lune, ce qui donnait une apparence encore plus terrifiante au monstre. Ce dernier attaqua de nouveau mais cette fois ce fut avec son dard qu’il tenta d’atteindre Thanan. Le guerrier évita le coup au dernier moment en effectuant un pas de côté et trancha le dard de la créature dans un même geste fluide. Le scorpion rua sous la douleur, il fouetta l’air de ses pinces, manquant de peu d’asséner un coup mortel à Thanan qui profita de l’ouverture pour effectuer une roulade qui l’amena juste sous le ventre du monstre dans lequel il enfonça sa lame jusqu’à la garde. Il la retira d’un coup sec et se jeta sur le côté pour éviter de finir écrasé. Le scorpion essaya de l’atteindre une dernière fois, en vain, puis il s’effondra, soulevant un nuage de sable.
Après avoir réussi à rattrapé son chameau qui avait pris peur à l’apparition du scorpion, Thanan s’accorda cinq minutes de repos. D’où venait ce monstre ? L’ homme de l’auberge l’avait bien prévenu que des créatures bizarres l’attendaient dans le désert mais il ne pensait pas rencontrer des monstres de cette taille. Peut-être était-ce un démon envoyé par le maître ténébreux, cela n’était pas impossible. Il redoubla de vigilance. Les cinq jours de marche qui lui restaient se passèrent sans incident, il aperçut juste un petit groupe de hyènes qui rôdait à la recherche d’une proie. Ces bêtes devaient se nourrir exclusivement des rares rongeurs qu’elles pouvaient trouver ; elles n’auraient donc pas hésité à se jeter sur lui tellement la faim leur tenaillaient le ventre. Il les évita soigneusement.
Revenir en haut Aller en bas
Nexus
LEVEL 15 : Courage! Apres avoir ete contaminé par nurgle, vous vous amputez un doigt de pied
Nexus


Nombre de messages : 490
Localisation : Sous la montagne
Date d'inscription : 21/10/2005

l'épée d'éternité Empty
MessageSujet: Re: l'épée d'éternité   l'épée d'éternité EmptyMer 2 Nov à 18:26

Le premier texte est sympa et introduit la suite rétrospectivement.
Dans le deuxième la tension monte mais il y a un problème de concordance des temps au moment où tu décris le marché..Un pti problème de passé-présent...
Le troisième est sympa, dans la discussion des maîtres j'ai perçu comme des intonnations du seigneur des anneaux, mais comme je suis complètement drogué à ces films ça vient peut être de moi.
Sinon le nom de Macharius m'évoque celui d'un grand héros de l'Imperium dans warhammer 40K...Hasard?

En tout cas, c'est agréable à lire, j'attend la suite! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer-40K.forumactif.com
whaaag!!
LEVEL 0 : En route pour l'aventure ! (de l'or, des femmes, tout ca quoi....)



Nombre de messages : 18
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/09/2005

l'épée d'éternité Empty
MessageSujet: Re: l'épée d'éternité   l'épée d'éternité EmptyMer 2 Nov à 22:48

Citation :
il y a un problème de concordance des temps au moment où tu décris le marché..Un pti problème de passé-présent...
==>je rectifie ça tout de suite.

Citation :
dans la discussion des maîtres j'ai perçu comme des intonnations du seigneur des anneaux

Ce b'est pas volontaire mais il est difficile de ne pas se laisser influencer par un tel chef-d'euvre(surtout lorsqu'on connait presque toutes les répliques).

Citation :
En tout cas, c'est agréable à lire, j'attend la suite! ^^

Et hop Cool :

Il pénétra dans la jungle alors que le soleil entamait sa course descendante. Il fut surprit par l’extrême humidité qui y régnait. Ses vêtement furent trempés en quelques minutes. La végétation était très dense, il dut se frayer un chemin à grand renfort de coups d’épée. Après quelques instants, le bruissement d’un cours d’eau se fit entendre. Il se dirigea dans la direction du bruit et tomba sur une petite rivière qui s’écoulait paisiblement. Il s’agenouilla au bord de l’eau et but de grandes gorgées. Cependant, il n’entendit pas le petit être qui se glissa derrière lui, un grand couteau entre les mains. Il n’aperçut son reflet dans l’eau qu’au dernier moment, mais c’était déjà trop tard. A cet instant là, un éclair vint frapper le petit homme qui s’effondra avant d’avoir pu frapper Thanan. Celui-ci se prépara au pire. Peut-être que la personne qui venait de le sauver ne serait pas amicale. Il se retourna tout en dégainant son épée et reconnu alors Tyrius.
- Alors Thanan, tu as besoin d’aide ? Tu as failli….
Thanan le coupa.
- Pourquoi es-tu là ?, demanda-t-il sèchement.
- Je sais que tu voulais effectuer ce périple tout seul mais C’est Athor qui m’a ordonné de te rejoindre.
- Que lui a dit l’oracle ?
- Il a eu des visions semblables à ton rêve. Cette quête n’est donc pas si désespérée.
Thanan esquissa un sourire et reprit :
- Nous devrions nous mettre en route avant que d’autres mystiques nous attaquent, ces petits cannibales sont vraiment très coriaces.
Ils décidèrent de longer la rivière et se mirent en marche après avoir rempli leurs gourdes. Au bout de quelques instants, Thanan s’arrêta et dit :
- Je suis content que tu sois là Tyrius.
Puis il reprit son avancée sans mot dire.
Ils marchèrent un moment et s’arrêtèrent à la tombée de la nuit, épuisés. Il décidèrent d’allumer un feu pour faire sécher leurs vêtements trempés par l’humidité et instaurèrent un tour de garde. Tyrius veilla en premier et regarda son ami s’endormir. Mais des petits bruits ne tardèrent pas à se faire entendre, cela ressemblait à des chuchotements. Tyrius réveilla Thanan car il venait de distinguer des ombres entre les arbres. A ce moment là, un groupe de mystiques sortit du couvert des arbres et se précipita vers ses proies. Thanan s’empara de son épée alors que Tyrius, prononçant un mot de pouvoir, carbonisa les deux cannibales les plus proches à l’aide d’une boule de feu. Le premier mystique qui s’approcha de Thanan finit proprement décapité mais un autre petit homme en profita pour se glisser derrière le guerrier et lui planta sa dague dans le mollet. Celui-ci hurla de douleur et se retourna juste à temps pour parer un coup de taille au niveau du ventre qui aurait sans doute eu raison de lui. Malgré la douleur, il feinta sur la gauche et trompa aisément la garde de son adversaire qui finit transpercé de part en part. De son côté, Tyrius s’en sortait mieux, il avait lancé un sort de lévitation et se débarrassait sans mal de ses adversaires grâce à des éclairs qui faisaient mouche à chaque fois.
Il tua le dernier mystique et redescendit sur la terre ferme, épuisé. Ce n’est qu’à ce moment là qu’il vit que Thanan était blessé. Celui-ci, un genou à terre, luttait contre la douleur qui lui brûlait la jambe. Il but d’une traite la potion de guérison que Tyrius lui tendit et sa blessure arrêta de saigner presque instantanément.
- Nous ferions mieux de rester là le temps que ta blessure se referme, cela risque de prendre la nuit même avec la potion que tu viens de prendre. Je ne pense pas que nous ayons encore à craindre une attaque cette nuit, les mystiques hésiteront sans doute un bon moment avant de nous attaquer une nouvelle fois
Thanan remercia son ami et se réinstalla pour la nuit.


…………………………………………………..

Athor était exténué, il n’avait pas dormi depuis deux jours, mettre en place des défenses pour tout l’empire n’était pas chose facile. La veille, une garnison située à trois jours de marche au sud de Macharius avait été attaquée par les démons ; la plupart des défenseurs peu habitués à combattre de telles créatures s’étaient enfuis, abandonnant le fortin aux démons. Les habitants de toute le région arrivaient jour et nuit dans la seconde ville de l’empire. Tous les hommes valides et en âge de se battre étaient formés au combat. Les démons se dirigeaient vers Macharius et le siège semblait inévitable.
Athor retrouva Arthas dans la salle d’entraînement. Ce dernier escrimait face à un jeune apprenti dont trompait aisément la garde. Athor interrompit le duel déséquilibré.
- Voyons Arthas, trouve toi un adversaire à ta mesure.
L’interpellé se retourna pour voir qui était l’imprudent qui osait l’interrompre.
- Ah Athor te joins-tu à nous ?
- Non, désolé mais j’ai des choses plus importantes à faire, il réprima un bâillement, comme prendre un peu de repos ; mais avant je dois te parler.
Il fit signe à l’apprenti de les laisser et continua :
- Une armée de démons a défait la garnison du griffon et poursuit sa route dans notre direction, ils seront là dans trois jours.
- Combien sont-ils ?
- Nous l’ignorons mais je vais demander à un groupe de mages d’essayer de les observer grâce à la claire vision.
Arthas prit un ton plus grave.
- Le siège commencera donc dans trois jours. Nous ne seront jamais prêt, les hommes s’entraînent depuis seulement deux jours et les guerriers de l’ordre de la licorne et de l’hydre ne sont pas attendu avant quatre jours.
- Ils ont été prévenus de l’urgence de la situation et forcent l’allure. Ils serons là dans deux jours. Quand aux chevaliers de Tar-Ogoul, ils sont occupés à repousser les attaques des nordiques, ils ne peuvent pas se passer d’un seul des leurs.
- Voilà qui n’est guère réjouissant, nous n’avons que six milles soldats de métier et un peu plus du double de paysans mal entraînés pour défendre cette cité. Nous ne pourrons pas tenir très longtemps si les démons arrivent en grand nombre.
- Il y a un élément que nous ne devons pas sous-estimer, nous avons la magie avec nous. Tout un bataillon de mage est prêt au combat et un autre de la province du Nargond doit arriver demain.
- Eh bien voilà qui me permet de ne pas perdre espoir.


………………………………………………..



Thanan et Tyrius marchaient depuis plusieurs heures, ils n’avaient pas revu de mystiques mais il y avait d’autre dangers et ils leur restait encore une bonne journée de marche avant de pouvoir commencer l’ascension de la montagne et de peut-être mener leur quête à terme.
Thanan se demandait ce qui pouvait bien se passer à Macharius et dans le reste de l’empire. Les démons avaient-ils déjà commencé à semer mort et destruction ? Le maître ténébreux avait-il lancé une offensive ? Cette perspective fit monter un sentiment de rage en lui, ils devaient trouver l’épée à temps, avant que le maître ténébreux n’ait pu exercer toute son influence sur l’empire.
Revenir en haut Aller en bas
Nexus
LEVEL 15 : Courage! Apres avoir ete contaminé par nurgle, vous vous amputez un doigt de pied
Nexus


Nombre de messages : 490
Localisation : Sous la montagne
Date d'inscription : 21/10/2005

l'épée d'éternité Empty
MessageSujet: Re: l'épée d'éternité   l'épée d'éternité EmptyMer 2 Nov à 23:36

Ah voui le SdA nous influence tous...Encore plus les fans acharnés qui croient le voir partout (comme moi).
Le copain arrive un peu trop au bon moment, la quête parait courte comme la traversée du désert, bref le périple entre empire et jungle parait faire quelques km et c'est dommage.
Citation :
Voilà qui n’est guère réjouissant, nous n’avons que six milles soldats de métier et un peu plus du double de paysans mal entraînés pour défendre cette cité.
- Fermier, garçon d'écuries..Aucun n'est un soldat.
- La plupart ont déjà vu passé trop d'hivers
- ou trop peu
..etc

Bigre la bataille du gouffre de Helm apparait devant mes yeux...complètement drogué j'vous dit.

Enfin bon à part le périple qui semble trop court genre 20 km entre empire et sommet de la montagne de la jungle rien à dire! ^^
Le mage se fatigue et le guerrier est blessé...Pas de grosbills invincibles très bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer-40K.forumactif.com
whaaag!!
LEVEL 0 : En route pour l'aventure ! (de l'or, des femmes, tout ca quoi....)



Nombre de messages : 18
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/09/2005

l'épée d'éternité Empty
MessageSujet: Re: l'épée d'éternité   l'épée d'éternité EmptyDim 6 Nov à 14:26

on continue:

Athor se trouvait sur les remparts extérieurs de Macharius. Au pied des fortifications, les membres de l’ordre du dragon formaient les paysans au combat. La plupart d’entre eux ne savaient pas manier une épée. La ville était en ébullition. Les artisans et les forgerons travaillaient jour et nuit pour fabriquer des armes et des armures, les mages revoyaient leurs sorts et les femmes stockaient la nourriture nécessaire pour tenir le siège le plus longtemps possible.
Le maître de l’ordre du dragon scrutait l’horizon, inquiet, la clairevision avait révélé que les démons venaient par dizaine de milliers. Soudain, un groupe d’une centaine d’individus apparu au loin. Après quelques instants, Athor reconnu l’étendard des mages du Nargond. Leur arrivée lui redonna un peu d’espoir.
Si les démons parvenaient à faire tomber Macharius qui était la cité la plus fortifiée de l’empire, l’armée du maître ténébreux pourrait alors continuer vers le nord et fondre sur la capitale. Ce serait alors la fin de l’empire et peut-être de l’humanité.
Athor alla retrouver Thrall en bas des remparts. Ce dernier était un vétéran de nombreuses batailles au service de l’ordre du dragon. Sa loyauté envers son ordre était infaillible, il mourrait pour lui. Thrall avait été chargé de superviser l’entraînement des non expérimentés au combat.
- Alors Thrall comment ce passe cette formation ?
Thrall lui répondit de façon à ce que les hommes ne l’entendent pas, leur moral était au plus bas, il ne fallait donc pas les désespérer complètement.
- Hélas, j’ai bien peur que la plupart d’entre eux ne soient pas prêt, aussi bien physiquement que mentalement. Ils ont peur Athor, peur d’affronter un ennemi qu’ils n’imaginaient que dans leurs cauchemars et surtout peur de mourir.
Le visage d’Athor se fit plus triste.
- On ne peut pas leur en vouloir, moi aussi j’ai peur


……………………………………………..

Petit à petit la jungle s’était fait moins dense et la végétation exotique avait laissé la place à un environnement végétal habitué à un climat plus rigoureux et plus sec. Le terrain était en pente depuis un moment, signe qu’il avaient commencé l’ascension.
Soudain, ils débouchèrent dans une vaste clairière qui leur accordait une vue magnifique sur le sommet qu’il devaient gravir. Ils marchèrent encore quelques heures et dépassèrent la limite des arbres, le paysage devint rocailleux, plus aucune végétation ne subsistait à cette altitude à part quelques rares touffes d’herbe. La pente devenait abrupte, ils allaient bientôt devoir escalader. Les deux compagnons s’arrêtèrent donc à l’abri d’un python rocheux afin d’y passer la nuit. Dés que le soleil eu disparu à l’horizon, la nuit reprit ses droits et le froid mordit leurs chairs. Tyrius y remédia en lançant une boule de feu qu’il enferma dans une sphère de préservation. Cela leur permettrai de passer une nuit tranquille, sans avoir à souffrir du froid. Tous deux tombèrent de sommeil.
…….Thanan rêvait, tout était noir autour de lui, une obscurité totale. Soudain, le sol se déroba sous ses pieds et il tomba. Sa chute parut durer une éternité. Cependant, il distingua une lueur dans les ténèbres. Il put rapidement distinguer la forme d’un dragon…..Tar-Ogoul. Thanan était ébahi, il n’avait jamais vu de créature aussi majestueuse, il semblait luire de l’intérieur, ses écailles dorées offraient un saisissant contraste avec le noir de sa peau et ses ailes fouettaient l’air avec légèreté malgré leur envergure. Le léviathan se rapprocha de lui et se posa sur une plate-forme circulaire qui venait d’apparaître. Thanan atterri à son tour.
Il tomba à genou devant son dieu qui lui parla mentalement :
- Tu es brave mon garçon ton cœur est pur et ton bras est puissant, la voix de son dieu résonnait dans son crâne, tu es sur la bonne voix cependant l’ultime épreuve t’attend, le maître ténébreux a envoyé son guerrier le plus puissant. Il t’attend. Ne faillit pas, le destin de tous les hommes est entre tes main.
Le dieu prononça un mot qui résonna dans l’infini avant de s’inscrire en lettres de feu dans l’air saturé d’énergie….Fusion. Thanan fut entouré d’un halo lumineux et sombra dans l’inconscience.

Tyrius secoua son ami pour le réveiller. Le jour était déjà levé et ils devaient repartir. Le guerrier sortit péniblement de son sommeil. Ce qu’il avait vécu pendant la nuit n’avait été qu’un rêve…et pourtant tout lui avait semblé si réel. Il ne souffla mot de cela à Tyrius qui le regardait l’air inquiet. Ils prirent un semblant de petit déjeuner fait de quelques fruits trouvés dans la jungle et repartirent. Thanan n’arrêtait pas de penser à ce songe, était-ce un message ?
Ils gravirent la montagne pendant un moment puis ils durent commencer à escalader. Thanan ouvrait la voie, il grimpait avec légèreté, quelques mètres plus bas Tyrius lui avait un peu plus de mal ; il ne voulait pas avoir recours à la magie car il était persuadé qu’il aurait besoin de tous ses sorts une fois arrivé au sommet. Il devait sûrement y avoir une sorte de gardien de l’épée.

………………………………………………

Athor venait d’être prévenu, l’armée démoniaque était en vue. Il fit sonner le rassemblement et se rendit sur les remparts.
Tous les hommes étaient réunis, vingt milles têtes attendaient sa déclaration.
Un mage lança un sort d’amplification sur sa demande afin que tout le monde puisse l’entendre. le moral de ses hommes était au plus bas, il devait les galvaniser.
- Mes frères, nous encourons un danger sans précédents, le maître ténébreux s’est relevé et il s’apprête à déchaîner ses foudres sur l’humanité. Mais j’ai confiance en vous, vous êtes la lueur dans les ténèbres, alors guidez l’humanité vers la victoire.
Une clameur s’éleva alors parmi des guerrier et se répandit dans toute l’armée.
Désormais, Athor le savait , ils se battraient jusqu’au bout.
Revenir en haut Aller en bas
Nexus
LEVEL 15 : Courage! Apres avoir ete contaminé par nurgle, vous vous amputez un doigt de pied
Nexus


Nombre de messages : 490
Localisation : Sous la montagne
Date d'inscription : 21/10/2005

l'épée d'éternité Empty
MessageSujet: Re: l'épée d'éternité   l'épée d'éternité EmptyDim 6 Nov à 15:10

Puissant mine de rien le mage...Boule de feu pour protéger du froid, pas longtemps après une bataille épuisante et un voyage non moins fatiguant..

Bon sinon le discours d'encouragement ne vaut pas celui de Théoden avant la bataille du champ de Pelennor! ^^

Vivement la bataille avec le gardien! Sinon j'aime bien le rêve avec le dragon! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer-40K.forumactif.com
whaaag!!
LEVEL 0 : En route pour l'aventure ! (de l'or, des femmes, tout ca quoi....)



Nombre de messages : 18
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/09/2005

l'épée d'éternité Empty
MessageSujet: Re: l'épée d'éternité   l'épée d'éternité EmptyLun 14 Nov à 21:23

et on continue:

L’armée démoniaque s’était arrêtée juste hors de portée de tir. Athor et ses hommes étaient impressionnés, une marée grouillante leur faisait face. Comment pouvait-on venir à bout d’une telle multitude ? Les archers avaient pris place au côté des mages sur les remparts extérieurs, ils se replieraient pour laisser la place aux guerriers une fois les démons prêts à monter en haut des murs.
Bien à l’abri à l’intérieur de l’une des tours des remparts intérieurs, un groupe constitué des plus puissants mages présents faisait les préparatifs nécessaires à l’invocation d’un vortex qui renverrait les démons au néant par centaines. Plusieurs heures d’incantation étaient nécessaires au lancement d’un tel sort, la nuit ne leur serait pas de trop.
Les démons attendaient, ils monteraient sans doute à l’assaut le lendemain, lorsque le soleil éblouirait les défenseurs.

La nuit était tombée, mais le calme habituel qui l’accompagnait était troublé par les hurlements des démons. Depuis les remparts, on pouvait observer les nombreux feux de camp qui éclairaient la masse grouillante. Malgré la nuit ces créatures démoniaques ne se reposaient pas, bien au contraire….


………………………………………………………………….


Thanan et Tyrius étaient proches du sommet, il ne leur restait plus que quelques dizaines de mètres à gravir. Le guerrier s’arrêta sur un promontoire rocheux pour attendre son ami qui peinait un peu plus bas. Soudain un rocher se décrocha de la paroi au dessus de lui, le fracas assourdissant l’avertit du danger. Il jeta un coup d’œil par dessus son épaule et vit que le rocher arrivait droit sur lui. Instinctivement, il se jeta sur le côté, bascula dans le vide et se rattrapa in extremis au bord du promontoire. Ses phalanges blanchirent sous la tension. Le rocher passa juste à côté de lui et alla s’écraser sur le flanc de la montagne. Au prix d’un violent effort il parvint à se hisser en sécurité, le souffle court et le cœur battant la chamade. Tyrius l’y rejoignit peu après.
- Eh bien tu l’as échappé belle, lâcha-t-il entre deux souffles.
Thanan, encore sous le choc resta prostré. Il ne souffla mot.
Après quelques minutes de repos, il reprirent l’ascension et atteignirent le sommet non sans difficulté.
Depuis le sommet, ils pouvaient voir à des lieus à la ronde. Vu d’ici, le monde avait l’air si calme, et pourtant c’était loin d’être le cas. L’entrée de la grotte que Thanan avait vu en rêve se trouvait devant eux, une lueur bleue en sortait, ainsi qu’un courant d’air glacial. Ils entrèrent. Thanan fut émerveillé, l’endroit était encore plus beau que dans son rêve. L’intégralité de la grotte était recouverte de cristaux, une intense lumière bleu s’en dégageait et l’ensemble brillait de mille feux. Les deux amis avancèrent pendant un moment, profitant de la beauté de l’endroit. Après quelques minutes, ils débouchèrent dans une vaste salle. Celle-ci avait la forme d’un dôme percé en son milieu, si bien qu’un rayon de lumière éclairait en permanence le centre de la salle où se trouvait l’épée, engoncée dans son piédestal. Cependant, un être à la carrure impressionnante se trouvait à côté de l’épée. Il était à genou, la tête baissée, son impressionnante arme plantée devant lui. Il ne semblait pas avoir aperçu les deux acolytes. Thanan et Tyrius avancèrent avec méfiance, prêts à toute éventualité. L’inconnu releva doucement la tête, et se leva. Il portait une épaisse armure bardée de pointes et autres piques, un casque couvrant la totalité du visage et présentant deux cornes recourbées était attaché à sa ceinture. La peau de son visage qui était d’un rouge extrêmement sombre lui donnait un aspect cruel et ses yeux noirs semblaient être des portes donnant sur le néant.
Thanan repensa à son rêve, c’était sans doute le guerrier envoyé par le maître ténébreux.



………………………………………………….

Le soleil allait se lever, Athor était déjà sur les remparts, lui et ses hommes étaient prêts au combat, ils étaient prêts à se sacrifier pour sauver l’empire. Les démons n’avaient cessé de travailler durant toute le nuit, ils avaient édifié de nombreuses tours mobiles pour monter à l’assaut des remparts.
Soudain, le soleil fit son apparition à l’horizon, éblouissant les défenseurs de son éclat matinal. Ce fut le signal du premier assaut pour les démons, le siège commença.
L’armée démoniaque se mit en branle. Sur les remparts, Athor aboyait des ordres à ses officiers. Les archers se mirent en place et décochèrent une pluie de flèches sur les assaillants. Bien que le soleil les empêchait de tirer avec précision, presque chaque flèche atteignait un adversaire ; il était difficile de rater quelque chose tant l’ennemi était présent en nombre. Malgré les dizaines de démons qui s’écroulaient à chaque volée, l’armée continuait d’avancer et atteindrait bientôt les premiers remparts. Les mages eux, n’y allaient pas de main morte, les boules de feu et autres projectiles magiques pleuvaient sur la horde ennemie, y prélevant un lourd tribu. Un officier accouru jusqu’à Athor.
- Maître, les mages ont fini l’invocation du vortex, ils attendent votre signal pour le libérer.
- Bien, va leur dire de lancer ce vortex juste devant les remparts à mon signal.
L’officier salua et couru transmettre la réponse.
L’armée démoniaque était désormais très proche, le maître de l’ordre du dragon fit sonner la retraite des mages et des archers qui descendirent des remparts pour laisser la place aux guerriers. Les premières tours des démons arrivèrent sur les fortifications dans un vacarme assourdissant y déversant des Alkesh par dizaines. Les corps à corps éclatèrent un peu partout le long des remparts. Athor laissa monter sa rage, dégaina son arme et chargea le groupe de démons le plus proche avec les hommes les hommes de son groupe. Il éventra le premier adversaire qui passa à portée de sa lame, bloqua un coup de taille avec son bouclier et trancha à moitié le bras de son assaillant qui hurla de rage et de douleur.
Les hommes tinrent les démons en respect pendant un long moment les empêchant de prendre pied sur les remparts. Mais petit à petit, le poids du nombre se fit sentir et les démons gagnèrent du terrain et réussirent à faire une brèche dans la défense. C’est le moment qu’Athor choisit pour faire signe à l’officier responsable de donner le signal aux mages. Quelques secondes plus tard, un immense vortex apparu au pied des murs de la cité, empêchant les assaillants de continuer à monter à l’assaut. Des centaines de démons furent aspirés vers le néant et ceux qui étaient encore sur les remparts furent taillés en pièce par les défenseurs. Ils avaient réussi à briser l’assaut de l’armée démoniaque qui, se voyant refuser l’accès à une bonne partie des remparts par le vortex, ,battit en retraite.
Un cri de joie s’éleva parmi les hommes, c’était une petite victoire mais elle permettait de garder espoir. Les démons remonteraient à l’assaut dés que le vortex serait dissipé, les défenseurs n’avaient gagné qu’un court répit.
Les blessés furent évacués vers les bâtiments les plus proches, transformés en hôpitaux de fortune. Cinq cents hommes avaient laissé leur vie pendant cet assaut, deux cents autres n’étaient plus en état de combattre. C’était un lourd bilan mais les démons avaient été repoussés et les défenses pourraient tenir bon pendant encore plusieurs jours.
Revenir en haut Aller en bas
Nexus
LEVEL 15 : Courage! Apres avoir ete contaminé par nurgle, vous vous amputez un doigt de pied
Nexus


Nombre de messages : 490
Localisation : Sous la montagne
Date d'inscription : 21/10/2005

l'épée d'éternité Empty
MessageSujet: Re: l'épée d'éternité   l'épée d'éternité EmptyMar 15 Nov à 1:55

Pas mal du tout cette suite. Je ne vois rien à chippoter.
Un combat sympa se prépare contre le messant, l'attaque de la cité est bien menée, le pti détail des doigts qui blanchissent rajoute au réalisme.
Bien bien bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer-40K.forumactif.com
Contenu sponsorisé





l'épée d'éternité Empty
MessageSujet: Re: l'épée d'éternité   l'épée d'éternité Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'épée d'éternité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De l'art très... bloody! :: Récits :: Récits Fantastiques-
Sauter vers: