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+4Nexus Tom32ty Kedester Alidus Warphil 8 participants |
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Dr_Folken LEVEL 3: Dis-donc! avec ce que tu lui a mis, il pourra plus jamais macher une salade
Nombre de messages : 99 Localisation : grenoble Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: usine Dim 30 Oct à 13:13 | |
| bon je me lance ds un grd projet que j'avai envis de realiser depuis fort lontps. pour l'instant je n'est fai que le plan et trois des quatre zone de deploiement. j'ai fai que le sol et les murs. je posterai au fur et a mesure des etapesdu chantier!! la table de jeu sera de 95 cm sur 125cm! voila++ https://2img.net/r/ihimizer/img470/4003/dsc021054db.jpg https://2img.net/r/ihimizer/img470/3761/dsc021063zm.jpg PS:le dreadnought c pour vour representer la taille, et la zone de deploiement fai 12 ps sur 12ps. | |
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Warphil Grand Maître: seul maître au monde, cruel et sans partage...
Nombre de messages : 793 Localisation : 38 Date d'inscription : 13/07/2005
| Sujet: Re: usine Dim 30 Oct à 14:56 | |
| Ca m'a l'air d'un bon projet... Montre nous vite de new photos!
PS SOIGNE TON ORTHOGRAPHE! JE SUIS INDULGENT MAIS CE FORUM NE DVIENDRA PAS MSN | |
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Dr_Folken LEVEL 3: Dis-donc! avec ce que tu lui a mis, il pourra plus jamais macher une salade
Nombre de messages : 99 Localisation : grenoble Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: usine Dim 30 Oct à 20:35 | |
| ok escusez moi mai j'etai tres presser est ce que je sui obliger de metre ls accents? ++ | |
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Gus78 Maître Architecte : construit les plus epaisses et resistantes murailles que ce monde ait vu
Nombre de messages : 118 Localisation : France, Marseille Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: usine Dim 30 Oct à 20:52 | |
| les fautes mineures ne comptent pas, tu peux eviter les accents ... mais évite les fautes graves et le sms... | |
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Warphil Grand Maître: seul maître au monde, cruel et sans partage...
Nombre de messages : 793 Localisation : 38 Date d'inscription : 13/07/2005
| Sujet: Re: usine Dim 30 Oct à 21:19 | |
| Bon je mets les choses au point pour tous... pas trop d'abreviations a la msn (ds, ls etc...) Pas de fautes d'orthographe majeur(sui j'ete un degrader ...) ca peut arriver mais eviter de le refaire a chaque fois merde, on en chier apres pour vous relire... PAs trop de grossierete heuuuu les accens pas obligatoire... PAS DE FLOOD (message ne servant a rien et ne faisant avancer en aucune sorte le fofo) sauf toléré dans les sections news, suggestion et presentation... | |
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Gus78 Maître Architecte : construit les plus epaisses et resistantes murailles que ce monde ait vu
Nombre de messages : 118 Localisation : France, Marseille Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: usine Lun 31 Oct à 11:53 | |
| mis a part cela, comment compte tu poursuivre ton usine ? | |
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Dr_Folken LEVEL 3: Dis-donc! avec ce que tu lui a mis, il pourra plus jamais macher une salade
Nombre de messages : 99 Localisation : grenoble Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: usine Lun 31 Oct à 13:27 | |
| je compren pas vraiment ta question | |
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Gus78 Maître Architecte : construit les plus epaisses et resistantes murailles que ce monde ait vu
Nombre de messages : 118 Localisation : France, Marseille Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: usine Lun 31 Oct à 13:34 | |
| - Dr_Folken a écrit:
- je compren pas vraiment ta question
comment compte tu la poursuivres, je m'explique : comptes tu rajouter des cheminées, un intérieur, des poutres métalliques .. etc ... enfin tu veux qu'elle ressemble a quoi ? | |
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Nexus LEVEL 15 : Courage! Apres avoir ete contaminé par nurgle, vous vous amputez un doigt de pied
Nombre de messages : 490 Localisation : Sous la montagne Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: usine Lun 31 Oct à 16:00 | |
| Voui J'aimerais bien savoir aussi. Sinon pour les murs le carton plume est plus pratique que le gros carton pour embalage électro-ménagés que je trouve. En plus il ne gondole pas avec la PVA diluée et tout et tout.
Tu nous montre la suite? :p | |
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Kedester Alidus Maître Archiviste : Garde les plus obscurs ecrits, menaçant les fondements même du monde...
Nombre de messages : 437 Localisation : Voisinage de Nocturne Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: usine Lun 31 Oct à 16:19 | |
| Je pense que les photos parleront d'elles-même... j'attend la suite de cette fabuleuse idée d'arène de mort avec impatience. (pour savoir si de mon côté, je ne commence pas, moi aussi, à jouer les franc-maçons )
Dernière édition par le Mar 1 Nov à 0:09, édité 1 fois | |
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Warphil Grand Maître: seul maître au monde, cruel et sans partage...
Nombre de messages : 793 Localisation : 38 Date d'inscription : 13/07/2005
| Sujet: Re: usine Lun 31 Oct à 23:26 | |
| Oui c'est vrai que tu pourrai expliquer un peu plus ce que tu compte faire parque c'est un petit peu abstrait pour l'instant.... | |
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Dr_Folken LEVEL 3: Dis-donc! avec ce que tu lui a mis, il pourra plus jamais macher une salade
Nombre de messages : 99 Localisation : grenoble Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: usine Mar 1 Nov à 14:08 | |
| ben pour l'instant je ne fai que les murs ( je croi que vou l'avez remarqué) et des que j'aurai fini tt les piece je ferai le decor interieur. mai je ne compte pas faire une usine sale et avec des cables qui pendent de partout (peu etre un ou deux quand meme),en fait j'ai titere l'idee du livree de regle de 40k ou il y a un decor du meme genre(ce qui l'on n'ont qu'a regarder).je sai ps comment vous expliquer. attendez quelques minutes et je vous envoie une photo pour vous monttrer. et pour le cartons je n'avai rien d'autre et j'aime bien travailler avec ce genre de carton. ++ | |
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Dr_Folken LEVEL 3: Dis-donc! avec ce que tu lui a mis, il pourra plus jamais macher une salade
Nombre de messages : 99 Localisation : grenoble Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: usine Mar 1 Nov à 14:28 | |
| je sui degouté!!!!!!!!! mon appareil photo ne veu plus se connecter sur l'ordi!!!!!! donc desoler pour les photos.je vai essayer de reglerce probleme des que je peu. ++ | |
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Tom32ty Maitre ingénieur : sa sagesse n'est égalée que par sa science de l'ingeniérie
Nombre de messages : 558 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: usine Mar 1 Nov à 15:51 | |
| Salut ! J'admire tout d'abord ton projet !! ca promet d'être interressant ! Alors commençons par quelques remarques en terme de jeu : - aucun toit !! il faut pouvoir déplacer les figurines ! - il faut qu'il y est de grand espace découvert sinon un joueur Tau va péter son cable contre des tyty dans ton terrain ! - pense bien à la hauteur de tes batiments : qu'il y aie du niveau 1, 2 et 3 en taille de fig ! - laisse toujour la largeur d'un rihno pour toutes tes portes ! - laisse 24 ps entre les zones de déploiment et arrenge toi pour mettre des couvert espacés de 12 ps pour que les joueurs puissent utiliser leurs tir rapides (par exemple entre deux gros bunker opposé tu mais pas 13 ps histoire de foutre le démon aux armées qui s'opposent et qui tir à 12ps ) Pour la conception : - Le carton me semble très bien ! mais n'oublie pas de mettre du polistyrène : on peut faire des impact de balles et des taillades très réaliste dans du polystyrène, pas dans du carton ! - recouvre ton carton de patte à tout faire pour lui donenr une texture oplus sympa ! - utilise de la peinture noir MATTE (pas brillante !!) que tu trouverra dans un magasin de bricollage puis brosse en blanc/gris pour faire tes mur !! ca ira super bien (surtout si tu les a texturé !) Voila bonne chane à toi ! et vivement la suite ! | |
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Nexus LEVEL 15 : Courage! Apres avoir ete contaminé par nurgle, vous vous amputez un doigt de pied
Nombre de messages : 490 Localisation : Sous la montagne Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: usine Mar 1 Nov à 21:48 | |
| A propos de cette peinture noire...J'ai un gros décor à peindre et je ne souhaite pas vraiment le faire avec les pitis pots citadel... De la peinture qui ne bouffe pas le polystyrène, en quantité suffisante et pas or de prix...ça se trouve? | |
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Gus78 Maître Architecte : construit les plus epaisses et resistantes murailles que ce monde ait vu
Nombre de messages : 118 Localisation : France, Marseille Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: usine Mar 1 Nov à 22:45 | |
| - Nexus a écrit:
- A propos de cette peinture noire...J'ai un gros décor à peindre et je ne souhaite pas vraiment le faire avec les pitis pots citadel...
De la peinture qui ne bouffe pas le polystyrène, en quantité suffisante et pas or de prix...ça se trouve? utilise de la colle pva diluée avec de l'eau pour proteger ton polystirène des bombes de sous couche... m'enfin essaie plutot de faire une texture par dessus le poly ... parce que peindre du poly ... | |
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Nexus LEVEL 15 : Courage! Apres avoir ete contaminé par nurgle, vous vous amputez un doigt de pied
Nombre de messages : 490 Localisation : Sous la montagne Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: usine Mar 1 Nov à 22:55 | |
| Bah j'ai pas l'impression qu'ils aient texuter en l'occurence..Je trouve ça bizarre aussi. Ca existe la peinture texturée fine noire? :p Sinon j'essairai le mélange. Merci | |
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Gus78 Maître Architecte : construit les plus epaisses et resistantes murailles que ce monde ait vu
Nombre de messages : 118 Localisation : France, Marseille Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: usine Mer 2 Nov à 15:29 | |
| - Nexus a écrit:
- Bah j'ai pas l'impression qu'ils aient texuter en l'occurence..Je trouve ça bizarre aussi. Ca existe la peinture texturée fine noire? :p
Sinon j'essairai le mélange. Merci Mais c'est quoi ce fameux décor ? Photos ? | |
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Nexus LEVEL 15 : Courage! Apres avoir ete contaminé par nurgle, vous vous amputez un doigt de pied
Nombre de messages : 490 Localisation : Sous la montagne Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: usine Mer 2 Nov à 17:07 | |
| https://bloodydraw.forumactif.com/viewtopic.forum?t=228^^ Comme tu peux le voir, ou le deviner (vu la grande qualité des photos) le polystyrène est déjà taillé de façon à reproduire l'effet roche. Et dans le topic il y a un lien vers Gw ou tu pourras constater qu'il n'y a me semble-t-il pas de texture... Enfin vala redirectionagement vers le topic approprié pour arrêter le vil HS sanctionnable par nos saints modos et admins loués soit-il! ^^ | |
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Gus78 Maître Architecte : construit les plus epaisses et resistantes murailles que ce monde ait vu
Nombre de messages : 118 Localisation : France, Marseille Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: usine Mer 2 Nov à 19:55 | |
| beh colle pva dilué avec de l'eau (mais pas trop)... sinon tu peinds avec de la peinture texturé noire... m'enfin moi j'utiliserais de l'enduit de rebouchage en fine quantité et je mettrais des petits graviers/cailloux pour donner l'effet de l'érosion... | |
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Dr_Folken LEVEL 3: Dis-donc! avec ce que tu lui a mis, il pourra plus jamais macher une salade
Nombre de messages : 99 Localisation : grenoble Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: usine Mer 2 Nov à 20:47 | |
| pour le toit en fait ca me samblai evidant de pas en metre, et pour le texture et la peinture comme je l'ai deja dit je n'ai pas commecer, mai autrement merci beaucoup pour tous ces conseils et n'hesite pas en m'en donner meme si cela vous semble inutile.On ne sait jamais!!! merci encore ++ PS: je oulai juste savoir ,le codex blood angel sort quand exactement si vous le savait??je sai c'est un HS mai bon...... | |
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Gus78 Maître Architecte : construit les plus epaisses et resistantes murailles que ce monde ait vu
Nombre de messages : 118 Localisation : France, Marseille Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: usine Mer 2 Nov à 21:14 | |
| hum pas mettre de toit à une usine ? pourquoi en fait ? | |
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Tom32ty Maitre ingénieur : sa sagesse n'est égalée que par sa science de l'ingeniérie
Nombre de messages : 558 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: usine Mer 2 Nov à 21:18 | |
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Dr_Folken LEVEL 3: Dis-donc! avec ce que tu lui a mis, il pourra plus jamais macher une salade
Nombre de messages : 99 Localisation : grenoble Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: usine Mer 2 Nov à 21:51 | |
| pas de toit pour la raison que vien de donner Tom et car si y a un toit comment on voit l'interieur???autrement je pourai metre un toit et on pourrai faire une battaille sur le toit! par ex une armee debarque sur le toit et une autre armee doit l'empecher de rentrer dans l'usine??? tu vien de me donner une idee Gus78.merci!! | |
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Tom32ty Maitre ingénieur : sa sagesse n'est égalée que par sa science de l'ingeniérie
Nombre de messages : 558 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: usine Mer 2 Nov à 22:26 | |
| oui et l'armée qui est dans l'usine a chaque fois que c'est son tour tu vire le toit ? (surlequel se trouve lautre armée je vous le rapelle ...) Non si tu veut fare ca alors divise ta table en 2 et de chaque coté tu fait le plan de l'étage, apres tu met des escalier symboliques et par exempel quand une unité passe sur l'escalier A du toit, tu la place sur l'escalier A' corespondant dans l'autre moitié de la table ainsi ils sont descendus d'un étage ! | |
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| Sujet: Re: usine | |
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