De l'art très... bloody!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
De l'art très... bloody!

Dessin, peinture de warhammer, decors, modelisme et conversions
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Aristarke, "Le pirate"

Aller en bas 
+7
Maître Jonkin
parodius
Tom32ty
elfflesh
Nexus
MAX30
aristarke
11 participants
AuteurMessage
aristarke
LEVEL 1 : Bravo! tu viens de tuer ton 1er gobelin
aristarke


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 06/11/2005

Aristarke, "Le pirate" Empty
MessageSujet: Aristarke, "Le pirate"   Aristarke, "Le pirate" EmptyMer 9 Nov à 13:28

Bon et bien, que dire si ce n'est que les petits bonhommes en plomb et moi c'est une grande histoire...

J'ai 22 ans, étudiant en biochimie et pas loins de 11 ans (Outch!!) de fig derrière moi.

J'ai commencé en 94 avec la sortie de BloodBowl ( qui restera encore et toujours mon jeu préféré ), et ma première équipe fut les Orcland Reavers que j'attaqua fébrilement le soir même avec 3 pots de peintures pour maquettes.

Puis ce fut Battle avec la première version VF, et une armée de nains suivit d'orques et Gobs, puis d'elfes sylvains, de chaos et de morts vivants.
A cette époque là, les armées se succedaient, n'étaient bien sûr jamais complète et le niveau de peinture minable.

Après une pause de 2 ans, je me suis remis aux figs en 2000 pour n'explorer plus que le coté peinture.
En travaillant régulièrement et en essayant de nouvelles techniques, je pense avoir atteint un niveau relativement correct.

Cf ma gallerie sur Crea :
http://www.creafigs.com/plug.php?e=gallery&f=1221


Aujourd'hui, je collectionne plus qu'une armée du chaos. Une première partie Nurgle a été terminé recemment :
Cf http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=59160&hl=arm%E9e+de+nurgle , suivra une section HB slaanesh-Tzeentch, puis éventuellement si j'ai pas abandonné d'içi là, une dernière partie Chaos universelle-Khorne.
Les 3 parties sont prevues pour s'assembler et ne former qu'une seule et même armée.


Voilà, je crois avoir à peu près tout dit...

PS: si vous avez de vieilles réferences chaos à vendre, ça m'interesse!
Revenir en haut Aller en bas
MAX30
LEVEL 15 : Courage! Apres avoir ete contaminé par nurgle, vous vous amputez un doigt de pied
MAX30


Nombre de messages : 517
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 15/09/2005

Aristarke, "Le pirate" Empty
MessageSujet: Re: Aristarke, "Le pirate"   Aristarke, "Le pirate" EmptyMer 9 Nov à 13:39

Waou !
T'es figs sont monstrueuses !
Franchement un gros Aristarke, "Le pirate" Welcome !!!!!!

N'ésite pas a mettre tes figs dans les sections aproprié !
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/naagash/Hommes-L%e9zards/
Nexus
LEVEL 15 : Courage! Apres avoir ete contaminé par nurgle, vous vous amputez un doigt de pied
Nexus


Nombre de messages : 490
Localisation : Sous la montagne
Date d'inscription : 21/10/2005

Aristarke, "Le pirate" Empty
MessageSujet: Re: Aristarke, "Le pirate"   Aristarke, "Le pirate" EmptyMer 9 Nov à 13:42

J'avais déjà vu ton armée sur le warfo, mais les vues en gros plan du champion sont vraiment superbes!
Du très beau sale "propre"! ^^
Le nain blanc aussi me dit quelque chose...

Un bon peintre de plus parmi nous! Tagazok à toi! Wink

PS : qu'entends tu par vieilles références de chaos?
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer-40K.forumactif.com
elfflesh
LEVEL 0 : En route pour l'aventure ! (de l'or, des femmes, tout ca quoi....)



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 02/11/2005

Aristarke, "Le pirate" Empty
MessageSujet: Re: Aristarke, "Le pirate"   Aristarke, "Le pirate" EmptyMer 9 Nov à 13:46

Bienvenu à toi. Superbe travail de peinture. Mais pourquoi je peints pas comme ça.... confused What the fuck ?!?
A bientôt..... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tom32ty
Maitre ingénieur : sa sagesse n'est égalée que par sa science de l'ingeniérie
Tom32ty


Nombre de messages : 558
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/09/2005

Aristarke, "Le pirate" Empty
MessageSujet: Re: Aristarke, "Le pirate"   Aristarke, "Le pirate" EmptyMer 9 Nov à 14:36

Weeeeeeeeeeelcoooooooooooooooooooommme !!

Bienvenue à toi !! Ca fait plaisir de voir des peintre excellent rejoinde la communauté ! Fait comme chez toi ! ++
Revenir en haut Aller en bas
parodius
Maître de Guerre : son occupation préférée est de couper les têtes des ennemis du Maître Dieu
parodius


Nombre de messages : 539
Localisation : DTC
Date d'inscription : 11/09/2005

Aristarke, "Le pirate" Empty
MessageSujet: Re: Aristarke, "Le pirate"   Aristarke, "Le pirate" EmptyMer 9 Nov à 15:00

WWWWWWWEEEEEEELLLLLLCCCCCCOOOOOOOOOMMMMEEEEEEEEEEEEE !!!!!!
Houla la c'est du lourd ^^ !!! (notre representant au Golden cette en 2006 ???)
Bienvenue à toi ^^ ... Et merci d'etres rentré dans le rang par ta presentation bien sympa (c'est surtout pour obliger a formé une communauté que j'impose au minimum une presentation Wink ...)
Bonne integration et bonne chance pour le concour !
Revenir en haut Aller en bas
http://parodius.tchatcheblog.com/
Maître Jonkin
LEVEL 3: Dis-donc! avec ce que tu lui a mis, il pourra plus jamais macher une salade



Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 07/09/2005

Aristarke, "Le pirate" Empty
MessageSujet: Re: Aristarke, "Le pirate"   Aristarke, "Le pirate" EmptyMer 9 Nov à 15:37

Bon il faudrait pas que tous les membres du forum se mettent à peindre comme des dieux ou ça va en décourager plus d'un!

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Warphil
Grand Maître: seul maître au monde, cruel et sans partage...
Warphil


Nombre de messages : 793
Localisation : 38
Date d'inscription : 13/07/2005

Aristarke, "Le pirate" Empty
MessageSujet: Re: Aristarke, "Le pirate"   Aristarke, "Le pirate" EmptyMer 9 Nov à 20:57

Mdr c'est vrai que c'est du beau!! surtout la fig que tu as poste pour le concours, sobre mais d'une techn ique remarquable!
WELCOME a toi!!!
par contre paro, est-ce qu'il est du niveau golden demon? t'as vu le dernier concours... le bronze c'est faisable mais l'or... walouuu
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousduwargame.free.fr
Fedath
LEVEL 5 : cool la serveuse de la taverne te regarde!
Fedath


Nombre de messages : 138
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/09/2005

Aristarke, "Le pirate" Empty
MessageSujet: Re: Aristarke, "Le pirate"   Aristarke, "Le pirate" EmptyMer 9 Nov à 21:35

Hihi bienvenue Wink , j'avais vu tes figs depuis le début et ... */me cherche un smiley où on se tiens la machoire ... arf ya pas* bon bah pas besoin de te le re-re-...*autant de re que de membres ici, sur warfo et sur crea* dire .



Fedath.
Revenir en haut Aller en bas
http://defenseursimperium.free.fr
Tom32ty
Maitre ingénieur : sa sagesse n'est égalée que par sa science de l'ingeniérie
Tom32ty


Nombre de messages : 558
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/09/2005

Aristarke, "Le pirate" Empty
MessageSujet: Re: Aristarke, "Le pirate"   Aristarke, "Le pirate" EmptyMer 9 Nov à 22:15

Citation :
arf ya pas* bon bah pas besoin de te le re-re-...*autant de re que de membres ici, sur warfo et sur crea* dire .

va y refait la en français s'il te plais !
Revenir en haut Aller en bas
Fedath
LEVEL 5 : cool la serveuse de la taverne te regarde!
Fedath


Nombre de messages : 138
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/09/2005

Aristarke, "Le pirate" Empty
MessageSujet: Re: Aristarke, "Le pirate"   Aristarke, "Le pirate" EmptyMer 9 Nov à 22:23

Tom32ty a écrit:

va y refait la en français s'il te plais !

Bah s'pas bien compliqué ... pas besoin de lui re-re-re ... dire, ici il y a autant de "re" que du membres sur le warfo, crea' et ici (les forums où il est principalement ... enfin où je l'ais vu).


Fedath.
Revenir en haut Aller en bas
http://defenseursimperium.free.fr
Kedester Alidus
Maître Archiviste : Garde les plus obscurs ecrits, menaçant les fondements même du monde...
Kedester Alidus


Nombre de messages : 437
Localisation : Voisinage de Nocturne
Date d'inscription : 28/09/2005

Aristarke, "Le pirate" Empty
MessageSujet: Re: Aristarke, "Le pirate"   Aristarke, "Le pirate" EmptyMer 9 Nov à 23:12

Et ben voila ! Ben...
Bienvenu à toi, Pour ce qui est du "lourd" de tes 11 ans d'experiences, c'est un point de vu, car on a ici une bonne platrée de joueur vétéran... Moi, ce que je qualifierais de lourd venand de toi, c'est ton talent...
Et Vraiment, j'avais vu en vite fait cette armée de nurgle sur le warfo, et déjà, j'en étais sur les fesses... Mais de voir tes oeuvres sur créa... OMG, que de beaux ouvrages !!!
Tout simplement scié, et heureux aussi Razz

Je me répète, mais... Bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Warman
LEVEL 7 : Armure +2 contre les demons... Walouuu
Warman


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 02/10/2005

Aristarke, "Le pirate" Empty
MessageSujet: Re: Aristarke, "Le pirate"   Aristarke, "Le pirate" EmptyLun 14 Nov à 3:56

Salut à toi et bienvenue !

Vous resterez toujours une énigme à mes yeux, vous les peintres fanatiquea ! Wink

Les goûts et les couleurs ...

Bon Post !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aristarke, "Le pirate" Empty
MessageSujet: Re: Aristarke, "Le pirate"   Aristarke, "Le pirate" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aristarke, "Le pirate"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dioramas (un "vrais" cette fois ) Groupe de Rock
» [peinture] skink un peu "glacial" ^^ (pour débutan
» Tuto photofiltre "Relief"
» Baron de Moork "Terminééééé"
» orc 40 000 sur "skate du futur" ^^ !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De l'art très... bloody! :: Communauté :: Presentation-
Sauter vers: