De l'art très... bloody!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
De l'art très... bloody!

Dessin, peinture de warhammer, decors, modelisme et conversions
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Reproduction de toile

Aller en bas 
+4
Nexus
Tom32ty
Warphil
chaotic landscape
8 participants
AuteurMessage
chaotic landscape
LEVEL 4 : ouaaa ta 1ere epée +1 contre les kobolt ! T'en as de la chance !
chaotic landscape


Nombre de messages : 117
Localisation : longwy
Date d'inscription : 16/10/2005

Reproduction de toile Empty
MessageSujet: Reproduction de toile   Reproduction de toile EmptySam 19 Nov à 1:29

voila j'ai un dossier a rendre en histoire et une de ses parties est conssacré a Paul Gauguin, un grand impressionniste. tout supports acceptés dans les annexes, j'ai donc décider de reprendre "chemin a papeete" du peintre, qui représente son art mais aussi son milieu de vie, la polynésie francais ou il a laisé le plus parler son art, la ou son oeuvre a été a son apogée.

l'image qui me sert de modele est tres petite ( 3cm par 7cm environ) mais ma toile fait 50*35cm

voila la photo du travail en cour:

Reproduction de toile Paspeter6bl

ps: les couleurs sont plus vives en vrai, mais pour ne pas avoir les refflets des spots sur l'huile de ma peinture, j'ai installé un néon blanc sur mon chevalet.
Revenir en haut Aller en bas
http://oherblot.free.fr
Warphil
Grand Maître: seul maître au monde, cruel et sans partage...
Warphil


Nombre de messages : 793
Localisation : 38
Date d'inscription : 13/07/2005

Reproduction de toile Empty
MessageSujet: Re: Reproduction de toile   Reproduction de toile EmptySam 19 Nov à 13:42

Ca aurait ete bien que tu nous montre l'original, car etant une reproduction, on a du mal a se fier juste a ce que l'on voit sans le modele que tu souhaite imiter...
touours est it que j'apprecie beaucoup
mais je me demande qu'est-ce qu'est ce blanc sur le chemin at le truc tout rouge au bout?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousduwargame.free.fr
Tom32ty
Maitre ingénieur : sa sagesse n'est égalée que par sa science de l'ingeniérie
Tom32ty


Nombre de messages : 558
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/09/2005

Reproduction de toile Empty
MessageSujet: Re: Reproduction de toile   Reproduction de toile EmptySam 19 Nov à 13:57

Franchement j'aime bien

Le tableu me laisse une imprétion de calme de chaleur et de temp ...
Je sais pas si c'est très clair mais en gros ca me rapel mes voyages au antilles ! Alors quelque soitl 'original, j'aime ce tableau !
Revenir en haut Aller en bas
Nexus
LEVEL 15 : Courage! Apres avoir ete contaminé par nurgle, vous vous amputez un doigt de pied
Nexus


Nombre de messages : 490
Localisation : Sous la montagne
Date d'inscription : 21/10/2005

Reproduction de toile Empty
MessageSujet: Re: Reproduction de toile   Reproduction de toile EmptySam 19 Nov à 14:58

Moi je dis...Tout comme Warphil j'aimerais voir le vrai et savoir ce que sont les taches.
Mais sinon c'est du beau boulot, paix et sérénité, j'aimerai bien l'avoir dans ma chambre! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer-40K.forumactif.com
parodius
Maître de Guerre : son occupation préférée est de couper les têtes des ennemis du Maître Dieu
parodius


Nombre de messages : 539
Localisation : DTC
Date d'inscription : 11/09/2005

Reproduction de toile Empty
MessageSujet: Re: Reproduction de toile   Reproduction de toile EmptySam 19 Nov à 16:28

Tiend pas mal ! Je connait l'original tu t'en approche tout de meme pas mal ! Rhoooo Un futur faussaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://parodius.tchatcheblog.com/
chaotic landscape
LEVEL 4 : ouaaa ta 1ere epée +1 contre les kobolt ! T'en as de la chance !
chaotic landscape


Nombre de messages : 117
Localisation : longwy
Date d'inscription : 16/10/2005

Reproduction de toile Empty
MessageSujet: Re: Reproduction de toile   Reproduction de toile EmptyDim 20 Nov à 0:22

sans plus attendre, l'original ^^

Reproduction de toile Op03390

voila, les taches blanches, c'est des gens pas peints ^^ [/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://oherblot.free.fr
orion
LEVEL 3: Dis-donc! avec ce que tu lui a mis, il pourra plus jamais macher une salade
orion


Nombre de messages : 75
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/09/2005

Reproduction de toile Empty
MessageSujet: Re: Reproduction de toile   Reproduction de toile EmptyDim 20 Nov à 0:39

Ouai pas mal du tout, c'est vraiment bien. Celui de gauguin est je trouve un peu plus détaillé mais c'est vachement bien, un truc que je ferais sans doute jamais et que je suis sans doute pas capable de fair. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
chaotic landscape
LEVEL 4 : ouaaa ta 1ere epée +1 contre les kobolt ! T'en as de la chance !
chaotic landscape


Nombre de messages : 117
Localisation : longwy
Date d'inscription : 16/10/2005

Reproduction de toile Empty
MessageSujet: Re: Reproduction de toile   Reproduction de toile EmptyDim 20 Nov à 1:48

c'est pour ca que mon travail est " en cour" ca veut dire que j'ai pas fini, le détail ca vien apres le travail de masse ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://oherblot.free.fr
Kedester Alidus
Maître Archiviste : Garde les plus obscurs ecrits, menaçant les fondements même du monde...
Kedester Alidus


Nombre de messages : 437
Localisation : Voisinage de Nocturne
Date d'inscription : 28/09/2005

Reproduction de toile Empty
MessageSujet: Re: Reproduction de toile   Reproduction de toile EmptyDim 20 Nov à 17:01

On raconte que les faussaire n'ont pas de talent...
Ben tout dépend pour quoi... parce que franchement, on reconnait déjà l'oeuvre copiée ! Et franchement (2) si y'a pas de talent là dessous... C'est que j'ai les yeux encore plus pourri que l'ophtalmo veut bien me le dire...

Quel travail... J'ai vraiment hate de suivre l'oeuvre dans sa progression ! Soyons sincère (pour ne pas répéter franchement...) C'est un sacré travail. Grand respect à toi !
Revenir en haut Aller en bas
MAX30
LEVEL 15 : Courage! Apres avoir ete contaminé par nurgle, vous vous amputez un doigt de pied
MAX30


Nombre de messages : 517
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 15/09/2005

Reproduction de toile Empty
MessageSujet: Re: Reproduction de toile   Reproduction de toile EmptyDim 20 Nov à 17:06

A oui , par rapport à l'original , a mon avis , il n'y aura une très grande différence !
Franchement en plus d'être un très bon peintre de fig , tu es un très bon peintre de toile !
un grand thumleft a toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/naagash/Hommes-L%e9zards/
Contenu sponsorisé





Reproduction de toile Empty
MessageSujet: Re: Reproduction de toile   Reproduction de toile Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reproduction de toile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» peinture sur toile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De l'art très... bloody! :: Dessins :: Autres-
Sauter vers: