De l'art très... bloody!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
De l'art très... bloody!

Dessin, peinture de warhammer, decors, modelisme et conversions
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Chapelin Betel des Black templars.

Aller en bas 
+2
Warphil
parodius
6 participants
AuteurMessage
orion
LEVEL 3: Dis-donc! avec ce que tu lui a mis, il pourra plus jamais macher une salade
orion


Nombre de messages : 75
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/09/2005

Chapelin Betel des Black templars. Empty
MessageSujet: Chapelin Betel des Black templars.   Chapelin Betel des Black templars. EmptyMer 7 Sep à 20:09

Voici mon premier QG peint avec par la suite quelque amélioration qui n'aparaisse pas ici:
Chapelin Betel des Black templars. Chepelin39sr.th
Revenir en haut Aller en bas
parodius
Maître de Guerre : son occupation préférée est de couper les têtes des ennemis du Maître Dieu
parodius


Nombre de messages : 539
Localisation : DTC
Date d'inscription : 11/09/2005

Chapelin Betel des Black templars. Empty
MessageSujet: Re: Chapelin Betel des Black templars.   Chapelin Betel des Black templars. EmptyDim 11 Sep à 20:48

Bein faut avoué que la photo est plutot petite et pas super eclairé ! Mais ça as l'air plutot sympa tout ça ^^ !!! Propre sur lui et tout !
Revenir en haut Aller en bas
http://parodius.tchatcheblog.com/
Warphil
Grand Maître: seul maître au monde, cruel et sans partage...
Warphil


Nombre de messages : 793
Localisation : 38
Date d'inscription : 13/07/2005

Chapelin Betel des Black templars. Empty
MessageSujet: Chapelin Betel   Chapelin Betel des Black templars. EmptyDim 11 Sep à 21:33

Ouais à première vue elle m'a l'air pas mal du tout mais elle est trop petite pour que l'on puisse vraiment juger.
La bannière ne me semble pas être de la trempe de ton sénéchal mais l'ensemble me semble plus que correct!
essai de nous poster une image plus importante
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousduwargame.free.fr
orion
LEVEL 3: Dis-donc! avec ce que tu lui a mis, il pourra plus jamais macher une salade
orion


Nombre de messages : 75
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/09/2005

Chapelin Betel des Black templars. Empty
MessageSujet: Re: Chapelin Betel des Black templars.   Chapelin Betel des Black templars. EmptyLun 12 Sep à 21:12

Chapelin Betel des Black templars. Chepelin20ah.th
Et là sa va? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Warphil
Grand Maître: seul maître au monde, cruel et sans partage...
Warphil


Nombre de messages : 793
Localisation : 38
Date d'inscription : 13/07/2005

Chapelin Betel des Black templars. Empty
MessageSujet: Chapelain   Chapelin Betel des Black templars. EmptyMar 13 Sep à 20:14

Ouais c'est mieux Very Happy
Je suis un peu décu par ta bannière quand on voit celle de ton senechal me bon... le génie a ses heures Mr.Red
Dis moi, c'est Chapelain Porcin c'est ca? lol parceque son visage me rapelle vraiment la tete de porc que j'ai mangé l'hiver dernier :p
Enfin bon une touche d'humour dans une peinture ne fait pas de mal Wink
Pour le reste c'est difficile puisque le noir et blanc ca ressort pas très bien avec la lumière mais la figo reste belle (il me semble Mr.Red)
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousduwargame.free.fr
Kedester Alidus
Maître Archiviste : Garde les plus obscurs ecrits, menaçant les fondements même du monde...
Kedester Alidus


Nombre de messages : 437
Localisation : Voisinage de Nocturne
Date d'inscription : 28/09/2005

Chapelin Betel des Black templars. Empty
MessageSujet: Re: Chapelin Betel des Black templars.   Chapelin Betel des Black templars. EmptyJeu 29 Sep à 23:08

Erf Warphil, c'est un peu dur...
C'est surement pas ta plus belle figurine Orion, mais j'aime beaucoup ton style, on le reconnaitrait à 100 m
Revenir en haut Aller en bas
Makai
LEVEL 5 : cool la serveuse de la taverne te regarde!
Makai


Nombre de messages : 138
Localisation : Evry
Date d'inscription : 12/10/2005

Chapelin Betel des Black templars. Empty
MessageSujet: Re: Chapelin Betel des Black templars.   Chapelin Betel des Black templars. EmptyJeu 13 Oct à 15:24

Du bon tracé d'orion qui n'en déroge pas... sobre mais efficace... bravo...
Je trouve la peinture clair... cela donne tout le charme, la bannière est sympa je trouve, surtout le crane, et l'éclaircissement de l'arme est super je trouve, ca donne un effet pierre terrible

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://milita.goodforum.net/
Megadeth
LEVEL 0 : En route pour l'aventure ! (de l'or, des femmes, tout ca quoi....)



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/10/2005

Chapelin Betel des Black templars. Empty
MessageSujet: Re: Chapelin Betel des Black templars.   Chapelin Betel des Black templars. EmptyJeu 10 Nov à 11:04

sympa sa reste sobre et quand même eclairsi du beau travail !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kedester Alidus
Maître Archiviste : Garde les plus obscurs ecrits, menaçant les fondements même du monde...
Kedester Alidus


Nombre de messages : 437
Localisation : Voisinage de Nocturne
Date d'inscription : 28/09/2005

Chapelin Betel des Black templars. Empty
MessageSujet: Re: Chapelin Betel des Black templars.   Chapelin Betel des Black templars. EmptyJeu 10 Nov à 23:17

Les nouveaux chapelains arrivent (surtout celui en armure totor I love you ) ! On pourrait esperer en avoir aux couleurs des Black templars ? Ou bien Grimaldus lui même !?
Revenir en haut Aller en bas
orion
LEVEL 3: Dis-donc! avec ce que tu lui a mis, il pourra plus jamais macher une salade
orion


Nombre de messages : 75
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/09/2005

Chapelin Betel des Black templars. Empty
MessageSujet: Re: Chapelin Betel des Black templars.   Chapelin Betel des Black templars. EmptyVen 11 Nov à 1:17

Hé ben je doit avouer que je suis assez restreint question sous-sous en ce moment et je préfére avantagé ma premiére pression (dsl Crying or Very sad ) en premier. Mais t'inquiéte pas un jour ou l'autre je me peindrais un petit grimaldus (parce que sa reste qu'en même ma deuxiéme passion Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Kedester Alidus
Maître Archiviste : Garde les plus obscurs ecrits, menaçant les fondements même du monde...
Kedester Alidus


Nombre de messages : 437
Localisation : Voisinage de Nocturne
Date d'inscription : 28/09/2005

Chapelin Betel des Black templars. Empty
MessageSujet: Re: Chapelin Betel des Black templars.   Chapelin Betel des Black templars. EmptyVen 11 Nov à 14:41

J'attendrais le temps qu'il faudra !!! T'inquietes !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapelin Betel des Black templars. Empty
MessageSujet: Re: Chapelin Betel des Black templars.   Chapelin Betel des Black templars. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapelin Betel des Black templars.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moi, Orion grand sénéchal Black templars...mais nan je dék!
» [new]haut senechal black templar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De l'art très... bloody! :: Peinture :: Warhammer 40k-
Sauter vers: