De l'art très... bloody!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
De l'art très... bloody!

Dessin, peinture de warhammer, decors, modelisme et conversions
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ange dechu/Corruption de la foret

Aller en bas 
+6
Kadrin PurBarbe
Moon-U
MAX30
Dr_Folken
Gus78
Warphil
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
parodius
Maître de Guerre : son occupation préférée est de couper les têtes des ennemis du Maître Dieu
parodius


Nombre de messages : 539
Localisation : DTC
Date d'inscription : 11/09/2005

Ange dechu/Corruption de la foret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ange dechu/Corruption de la foret   Ange dechu/Corruption de la foret - Page 2 EmptyMar 22 Nov à 4:02

Kedester Alidus a écrit:


Paro... c'est à toi...

Moi je dit rien tant qu'il n'a pas fini ^^ (et la ça vas saigné ^^ ...Nan je deconne ^^) ...
J'ai relevé pas mal de default et quelque faute de gout (m'enfin ça depend des gents ...)
Je croit que ce qui m'agace le plus c'est la sous couche merdique qui ce resent sur la fig' ! Plein d'eclat explosé par ci par la (peut etres la photo)!
Le surlignage !!! Inexistant (la robe semble greffer à ça cuisse) .... Et les aile degage un coté gore a cause de la chair apparente qui ne correspond pas a l'aspect sophistiquer de la fig !
Mais c'est con parcequ'elle est carement bien partie !
Revenir en haut Aller en bas
http://parodius.tchatcheblog.com/
Tom32ty
Maitre ingénieur : sa sagesse n'est égalée que par sa science de l'ingeniérie
Tom32ty


Nombre de messages : 558
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/09/2005

Ange dechu/Corruption de la foret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ange dechu/Corruption de la foret   Ange dechu/Corruption de la foret - Page 2 EmptyMar 22 Nov à 9:21

Citation :
Et les aile degage un coté gore a cause de la chair apparente qui ne correspond pas a l'aspect sophistiquer de la fig !

comme je l'ai dit plus haut, je rejoind ton avis sur ce spoint, je voyais plutôt des ailes comme la vampire postée en concours !
Revenir en haut Aller en bas
 
Ange dechu/Corruption de la foret
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» foret
» collinne avec arbres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De l'art très... bloody! :: Modelisme & Conversions :: Conversions Battle-
Sauter vers: