De l'art très... bloody!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
De l'art très... bloody!

Dessin, peinture de warhammer, decors, modelisme et conversions
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Salutations, de la part de l'Arlequin

Aller en bas 
+6
L'Arlequin
Kadrin PurBarbe
Makai
Kedester Alidus
Tom32ty
MAX30
10 participants
AuteurMessage
L'Arlequin
LEVEL 0 : En route pour l'aventure ! (de l'or, des femmes, tout ca quoi....)
L'Arlequin


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 20/11/2005

Salutations, de la part de l'Arlequin Empty
MessageSujet: Salutations, de la part de l'Arlequin   Salutations, de la part de l'Arlequin EmptyLun 21 Nov à 19:25

A la demande de ceux m'ayant lu, je prend ce topic pour me présenter, bien que je reste sceptique quand à l'utilité. Pour tenter de résumer au plus bref ce que je fais (faute de pouvoir expliquer ce que je suis), j'ais pris le commandement de maintes armées au cours des 5 années terrestres depuis lesquelles l'appel des mondes fantastiques s'est fait sentir en moi, m'appelant consécutivement à contacter les Tau, à rejoindre la Tour Blanche, à visiterau Vaisseau monde, à défendre l'héritage des anciens, à chevaucher en armure dorée lance baissée vers les hordes d'ennemis démoniaques, enfin à revenr au vaisseau monde à la recherche des énigmatiques arlequins, pour devenir ce que j'ais , somme toute, toujours été : l'un des leurs...
Plus récement, à savoir il y a un an, la finesse , la précision et le dynamisme des figurines Rackham m'a fait commencer les Cynwall (oui, elfe ou équivalent futuriste jusqu'au bout) et les preux Lions d'Alahan (Paladins et Chevaliers)

Cette présentation sera par l'avenir complétée, mais pour connaitre un Arlequin, il faut le comprendre, et ces deux choses ne peuvent réslter que de l'assemblage d'un complexe puzzle dont chacune des nombreuses pièce est implicitement suggérée...
Revenir en haut Aller en bas
Warphil
Grand Maître: seul maître au monde, cruel et sans partage...
Warphil


Nombre de messages : 793
Localisation : 38
Date d'inscription : 13/07/2005

Salutations, de la part de l'Arlequin Empty
MessageSujet: Re: Salutations, de la part de l'Arlequin   Salutations, de la part de l'Arlequin EmptyLun 21 Nov à 20:01

Mdr
j'aime beaucoup ton identification totale aux arlequins... ca fait tres psychopathe... Je ne m'entdrais point le dessus meme si je suis sur qu'il y a matiere a discuter...
Quant a l'utilité de cette section, moi j'y vois un moyen de mieux cerner chacun, son caractere ses preferences etc...
si tu fais du rackham j'en deduis donc que tu peints relativement biene t j'espere donc vivement voir tes oeuvres sur ce forum
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousduwargame.free.fr
MAX30
LEVEL 15 : Courage! Apres avoir ete contaminé par nurgle, vous vous amputez un doigt de pied
MAX30


Nombre de messages : 517
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 15/09/2005

Salutations, de la part de l'Arlequin Empty
MessageSujet: Re: Salutations, de la part de l'Arlequin   Salutations, de la part de l'Arlequin EmptyLun 21 Nov à 20:05

WWWWWWEEEEEEELLLLLLLLLLCCCCCCCCOOOOOOOOOOOMMMMMMMMEEEEEEE !!!!!!!

Bienvenu au fofo !
Quelle description !
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/naagash/Hommes-L%e9zards/
Tom32ty
Maitre ingénieur : sa sagesse n'est égalée que par sa science de l'ingeniérie
Tom32ty


Nombre de messages : 558
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/09/2005

Salutations, de la part de l'Arlequin Empty
MessageSujet: Re: Salutations, de la part de l'Arlequin   Salutations, de la part de l'Arlequin EmptyLun 21 Nov à 20:57

weeeelcooooome !!

J'ai limite honte de fire le con apres cette présentation au style très oribinal et apréssiable!

bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Kedester Alidus
Maître Archiviste : Garde les plus obscurs ecrits, menaçant les fondements même du monde...
Kedester Alidus


Nombre de messages : 437
Localisation : Voisinage de Nocturne
Date d'inscription : 28/09/2005

Salutations, de la part de l'Arlequin Empty
MessageSujet: Re: Salutations, de la part de l'Arlequin   Salutations, de la part de l'Arlequin EmptyLun 21 Nov à 23:42

Et bien, l'Arlequin, Bienvenu en cet espace temps qui sera aussi le tient dès à présent. Mais pense aussi à aller vers les autres plutot que de les tendre à venir vers toi, aussi, j'attend ta plus ample présentation avec impatience car je sent avec plaisir qu'un nouveau membre de choix se cache derrière cet étonnant sobriqué plein de mystère.

Bienvenu à toi et à tes connaissances qui raviront surement tes pairs, en l'occurence : Nous. Soyons nous membres des loyalistes de Terra ou de n'importe quelle forterresse monastère, soyons nous des vénérés et repectable Oracle prédicateur prophète du peuple eldar, soyons nous d'impitoyables Tyranides à la rage instinctive... Ou bien de fiers Rohirrim, pourchassant l'orc dans l'OuestFold... Ou encore de nobles Bretonniens annihilant la trace impie du Chaos... Ne fais pas de différence, car ici, nous sommes égaux... Ainsi, revèle nous sans plus attendre les méandres de ton esprit et plus encore, ta nature profonde.

Au plaisir, Eldar Exodite des Arlequin. Et de nouveau :
Bienvenu parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
L'Arlequin
LEVEL 0 : En route pour l'aventure ! (de l'or, des femmes, tout ca quoi....)
L'Arlequin


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 20/11/2005

Salutations, de la part de l'Arlequin Empty
MessageSujet: Re: Salutations, de la part de l'Arlequin   Salutations, de la part de l'Arlequin EmptyMar 22 Nov à 22:56

tout d'abors, merci à tous pour ce chaleureux acceuil, apparement il règne une bonne ambiance sur ce forum (et prions pour qu'il ne s'agisse pas que d'apparences), et chaque mebre à l'air d'y être considéré. parfait!

juste une petite chose, certes fort énervate, mais il est préférable, dans la mesure du possible, d'éviter les grosses erreurs ede grammaires et orthographes. je sais, oon vous embetes tous avec cela sur tout les forum, mais n'est-il pas plus agréable de lire un post net? oui, je fais et ferai aussi des fautes, je parle juste de tenter de les limiter un tantinet (sans tomber dans la relecture obcessioonnelle, dico et besherel en main). Voila, c'est dis, "c'était un peu la partie chiante".

allez, désormais je vais vous en réveler un peu plus sur ma personnalité, car vous semblez être suffisament ouvert d'esprit pour me comprendre, au moins partiellement.
C'est l'occasion pour moi de réveler quelques masques...

Citation :

J'aime beaucoup ton identification totale aux arlequins...

Elle va bien plus profond que tu ne l'imagine. Sans tomber dans la skizophrénie multiple absolue (le coté "flemmard" n'a pas envie d'aller chercher l'orthographe de "skizophrénie" ^^), disons que j'ais en quelques sortes pluseurs personnalités, et toujours plusieurs points de vues sur tout, des points de vue parfosi antagoniste, je peut donner plusieurs apaprences de moi même, au niveau spirituel, comme celui qui met des masques pour montrer plusieurs visages. Je puis ainsi, dans certains cas, passer pour autre, non pas dans le sens passer pour ce que je ne suis pas , mais pour un des aspects que je suis. Vous l'aurez compris, une personnalité plus que complexe (je parle parfois, dans ce genre de cas, de "multicomplexité inextricable").

Citation :
.. ca fait tres psychopathe...

Ca arrive aussi ^^ Tour à tour l'utopiste Tau, le Slann impassible, l'Eldar préscient (dans le sens qui prévit l'ensemble des possibilités et tente de prévoir leurs effets), le Paladin, l'Arlequin rieur......et bien d'autres...dont certaines qu'il ne faut mieux pas reveiller...

Citation :
Quant a l'utilité de cette section, moi j'y vois un moyen de mieux cerner chacun, son caractere ses preferences etc...
C'est vrai, je le reconnais, cela s'avère pratique pour comprendre la (u les ^^) personnalités de chacun, et le ( ou les ^^) roles qu'ils jouent sur le forum, entre celui qui se fera apotre du Chaos, défenseur du Bien Supreme, s'il choisi Khaine, Lahn, Nurgle, Illya, Gork ou Sigmar comme dieux, s'il sera le guerrier, l'assassin, le mage, le druide, le tireur, le chevalier (blanc ou noir ^^), le barde, le moine, multiclassé ou autre.
Donc oui, ce topique s'avère en définitive utile , ou , faute d'une utilité absolue, au moins s'avère-t'il convivial et social.

Citation :
si tu fais du rackham j'en deduis donc que tu peints relativement biene t j'espere donc vivement voir tes oeuvres sur ce forum
arf, et bien cela dépend, mais le temps me manque pour prendre le pinceau, que je dois que trop souvent échanger contre la plume, non pour la poésie ou le roman, mais pour les formules et axiomes...
De plus jen'ais pas d'appareil photo numérique, mais je tenterais de vous montrez quelques résultat, non pour la qualité de peinture mais pour l'originalité des schémas de couleur.



Citation :
Mais pense aussi à aller vers les autres plutot que de les tendre à venir vers toi
Dans un premier temps, je ne fais que répondre aux demandes de ceux m'ayant exhorté à me présenter. Ne pouvant apprendre à tous vous connaitre rapidement, je ne puis que vous inviter à me connaitre. En somme, c'est vous qui vous tendez vers moi ^^, et je craind d'en reveler trop sur mon personnage et moi même (vais-je modifier mon post avant de l'envoyer?), il faut tout de même garder cette part de mystère....

Citation :
car je sent avec plaisir qu'un nouveau membre de choix se cache derrière cet étonnant sobriqué plein de mystère.
Voila qui est fort flatteur, et je répond que tu semble aussi être un membre de choix, aux posts pertinents, et pret à discutter sans vouloir rattacher tout le monde à son opinion. C'est aussi mon cas, je prévois donc une bonne entente, en dépit des points de vues parfois antitétiques. "En dépit", non, plutôt "grâce à", car un forum est fait pour patrtager les points de vue, que chacun s'exprime. Peut importe qu'untel soit le seul à trouver beaux ces "guerriers des plaines" , ou qu'au contraire il soit le seul à ne pas aimer le "gardien des runes", il a le droit d'être écouté.
Un forum constitié de moutons pensant tous la même chose "ooooohhhh vc'est booooo" ou "baaaa c'est moooooche" et s'entendant tous sur un unique point de vue n'aurait pas le moindre interet, c'est grâce à des avis contraires et argumentés que l'on évolue, en changeant ou en modifiant son avis, ou encore en fortifiant sa position, mais sans se laisser influencer ni être borné. Soyez fiers de vos points de vues, si ceux ci sont évidement corrects.

Citation :
Ne fais pas de différence, car ici, nous sommes égaux...
Oui, pas d'ostracisme contre les commandeurs d'armées ennemis, cependant nous sommes tous différents, heuresement, mais ici tous doivent être équivalents, ou égaux en droit d'expression. Je ne compte pas m'attaquer, sinon par joute verbale (et entendue avec l'adversaire) à n'importe qui selon ses armées. Et puis s'il n'y avais pas d'adversaire, pas d'armée détestée, qu'afrfronterions nous sur les tables de jeux?
Revenir en haut Aller en bas
Warman
LEVEL 7 : Armure +2 contre les demons... Walouuu
Warman


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 02/10/2005

Salutations, de la part de l'Arlequin Empty
MessageSujet: Re: Salutations, de la part de l'Arlequin   Salutations, de la part de l'Arlequin EmptyMer 23 Nov à 4:41

BIenvenue à toi !

Quelqu'un qui fait des post long, compliqué et intéressent aura toujours mon respect, donc je te félicite pour ceci tout comme ton intégration à tes persos.

Pour l'orthographe, je fais des efforts et je considère que j'y arrive bien, mais ce n'est pas le cas de tout le monde ... Enfin, la personne donc je parle c'est quand même amélioré !

A mort le SMS !


P.S. : Au fait, écrit tu des récits ?
Revenir en haut Aller en bas
Makai
LEVEL 5 : cool la serveuse de la taverne te regarde!
Makai


Nombre de messages : 138
Localisation : Evry
Date d'inscription : 12/10/2005

Salutations, de la part de l'Arlequin Empty
MessageSujet: Re: Salutations, de la part de l'Arlequin   Salutations, de la part de l'Arlequin EmptyMer 23 Nov à 13:23

Tiens voila un compère ^^ Bienvenue a toi, l'Arlequin...
Revenir en haut Aller en bas
http://milita.goodforum.net/
Warphil
Grand Maître: seul maître au monde, cruel et sans partage...
Warphil


Nombre de messages : 793
Localisation : 38
Date d'inscription : 13/07/2005

Salutations, de la part de l'Arlequin Empty
MessageSujet: Re: Salutations, de la part de l'Arlequin   Salutations, de la part de l'Arlequin EmptyMer 23 Nov à 15:30

e suis sur que tu te plairai dans des mondes heroic fantasystes genre WoW...
pour les p^hotos j'ai vu une technique sur creafig pour scanner tes figurines mdr (tu as un scanner?)
Et max je suis persuadé qu'il ecrit merveilleusement bien (allez savoir pourquoi? Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousduwargame.free.fr
Kadrin PurBarbe
LEVEL 10 : Level 10 : héhééé ta bourse est remplie d'or...
Kadrin PurBarbe


Nombre de messages : 269
Localisation : a Karag-Varn
Date d'inscription : 04/11/2005

Salutations, de la part de l'Arlequin Empty
MessageSujet: Re: Salutations, de la part de l'Arlequin   Salutations, de la part de l'Arlequin EmptyMer 23 Nov à 19:30

Welcommmmmme cheers

bienvenus a toi !!!! "chez le fou des figs niark niark"


Citation :
Quelqu'un qui fait des post long, compliqué et intéressent aura toujours mon respect.

wép moi aussi Basketball

++
Revenir en haut Aller en bas
L'Arlequin
LEVEL 0 : En route pour l'aventure ! (de l'or, des femmes, tout ca quoi....)
L'Arlequin


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 20/11/2005

Salutations, de la part de l'Arlequin Empty
MessageSujet: Re: Salutations, de la part de l'Arlequin   Salutations, de la part de l'Arlequin EmptyVen 9 Déc à 0:00

Citation :
bienvenus a toi !!!! "chez le fou des figs niark niark"
Welcome home ,sanitarium (le premier qui trouve la référence)

Citation :
Je suis sur que tu te plairai dans des mondes heroic fantasystes genre WoW
Je me plais moins dans un monde capitaliste où un jeux nécéssite un abonnement mensuel de 15euros sous peine de suppression du compte ^^

Plus sérieusement, je ne me plairais pas dans UN monde héroic fantasy, l'avantage de ce que vous nommez le "monde réel", malgré son manque de reveur, est qu('il permet un certain recul, de voir et de concevoir tout les mondes imaginaires possibles. Serais-je vraimentà ma place dans un de ces mondes, et un d'eux uniquement? D'ailleur, pourrais-je être véritablement un Arlequin dans ce "là bas" imaginaire? Vous vous êtes tous, au moins une fois, imaginé en chevalier, guerrier, mage, stratège, psycher, moine guerrier, ou mille autre rôle (masculin, féminin, voire autre ^^), défendant le Bien, le Mal, ou une puissance moins manichéenne, mais seriez vous vraiment cette personne dans cet univers? imaginez combien de morts pour un guerrier de renom, combien d'apprenti pour un archimage, combien de simples manants pour un héros? et vous pourriez très bien faire partie de la pléthore de "personnage non joueurs", comme on les nomme dans les MORPG, qui menent une vie sans péripéties, ou se font piller/massacrer/réduire en esclavage/torturer et ne laissent pas la moindre trace. Désolé si je ruine vos rêves de gloire, de puissance et de renomée, mais c'est pour cela qu'existent les para-réels, ces univers imaginaires, non? Pour l'enfant qui voulait devenir un chevalier, à une époque ou les montures consomment du pétrole, pour le guerrier qui aurait voulu faire paix avec les hommes et combattre contre d'autres ennemis que ceux de son espèce, pour le village sans histoire qui voulait se faire connaitre, pour les milliards de fois ou quelqu'un a simplement imaginé que ceci ou cela aurait pu être autrement, que tele chose aurait pu exister, que le monde aurait pu ne pas être celui que nous connaissons.
Revenir en haut Aller en bas
Nexus
LEVEL 15 : Courage! Apres avoir ete contaminé par nurgle, vous vous amputez un doigt de pied
Nexus


Nombre de messages : 490
Localisation : Sous la montagne
Date d'inscription : 21/10/2005

Salutations, de la part de l'Arlequin Empty
MessageSujet: Re: Salutations, de la part de l'Arlequin   Salutations, de la part de l'Arlequin EmptyVen 9 Déc à 1:13

C'est vrai que je me suis déjà demandé si la Terre n'était pas un monde impériale bloqué dans une tempête warp...
J'ai pas vraiment envie de me faire embarquer comme couillon de base dans la GI c'est sur...
Bien sur l'intérêt du truc serait de pouvoir choisir...
Mais en réalité on ne peut pas plus choisir que l'endroit où on vient au monde sur la Terre...
Alors rêvons puisqu'il nous reste au moins ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer-40K.forumactif.com
Warphil
Grand Maître: seul maître au monde, cruel et sans partage...
Warphil


Nombre de messages : 793
Localisation : 38
Date d'inscription : 13/07/2005

Salutations, de la part de l'Arlequin Empty
MessageSujet: Re: Salutations, de la part de l'Arlequin   Salutations, de la part de l'Arlequin EmptyVen 9 Déc à 13:07

Le reve est surement le plus complexe mais le plus beau don qu'ait recu l'homme
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousduwargame.free.fr
Hérihor
LEVEL 3: Dis-donc! avec ce que tu lui a mis, il pourra plus jamais macher une salade
Hérihor


Nombre de messages : 81
Localisation : Corté en Corse
Date d'inscription : 23/10/2005

Salutations, de la part de l'Arlequin Empty
MessageSujet: Re: Salutations, de la part de l'Arlequin   Salutations, de la part de l'Arlequin EmptyVen 9 Déc à 21:10

Je reconnais bien là l'Arlequin que je connais Laughing !

Je n'avais pas vu que tu étais membre de ce forum ! Je te salut donc comme tu le mérites ! Honorable Eldar veillant sur la Toile !

Puissent tes post sur ce forum être longs, complet et intelectuellement productifs !

En bref ! Comptant de te compter parmis nous Tezlat Mr.Red !

Héri
Revenir en haut Aller en bas
http://aliencerdt.forumactif.com/
Nexus
LEVEL 15 : Courage! Apres avoir ete contaminé par nurgle, vous vous amputez un doigt de pied
Nexus


Nombre de messages : 490
Localisation : Sous la montagne
Date d'inscription : 21/10/2005

Salutations, de la part de l'Arlequin Empty
MessageSujet: Re: Salutations, de la part de l'Arlequin   Salutations, de la part de l'Arlequin EmptyVen 9 Déc à 21:21

Quoi???
Tu nous l'avais caché!!
Han lalala c'est pas bieen!
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer-40K.forumactif.com
Warphil
Grand Maître: seul maître au monde, cruel et sans partage...
Warphil


Nombre de messages : 793
Localisation : 38
Date d'inscription : 13/07/2005

Salutations, de la part de l'Arlequin Empty
MessageSujet: Re: Salutations, de la part de l'Arlequin   Salutations, de la part de l'Arlequin EmptyVen 9 Déc à 21:24

Escusez moi mais j'en ai un peu marre que l'on fasse reference au Warfo!
Ce que je veux dire, c'est que ca reste un pseudonyme, et que le pseudonyme de "reference" ne doit pas etre celui du warfo...
Sinon je ne vois plus a quoi ca sert! Autant donner son prenom et nom de famille...
Et pis certaines personne ont le droit de garder l'anonymat...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousduwargame.free.fr
Nexus
LEVEL 15 : Courage! Apres avoir ete contaminé par nurgle, vous vous amputez un doigt de pied
Nexus


Nombre de messages : 490
Localisation : Sous la montagne
Date d'inscription : 21/10/2005

Salutations, de la part de l'Arlequin Empty
MessageSujet: Re: Salutations, de la part de l'Arlequin   Salutations, de la part de l'Arlequin EmptyVen 9 Déc à 21:26

C'était pour rire hein...
(c'est les périodes des ragnagnas ou quoi?)
(complexe d'infériorité?)

Mes deux messages sont effaçables si tu le souhaites.
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer-40K.forumactif.com
L'Arlequin
LEVEL 0 : En route pour l'aventure ! (de l'or, des femmes, tout ca quoi....)
L'Arlequin


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 20/11/2005

Salutations, de la part de l'Arlequin Empty
MessageSujet: Re: Salutations, de la part de l'Arlequin   Salutations, de la part de l'Arlequin EmptyDim 11 Déc à 1:35

Démasqué par le Prêtre liche, un autre porteur de masque, mortuaire celui-ci farao . Un masqué faisant tomber le masque d'un autre.
Mais n'oubliez jamais une chose : un arlequinn'a pas qu'un seul masque, et Tezlat n'est qu'un autre nom sous lequel je suis connus. J'aurais pu m'offenser d'avoir été "découvert", ou j'aurais pu très bien nier, ou encore demander au gardien des dunes de retirer ses révélations, mais la quete de la vérité est suffisament ardue pour ne pas l'entraver. Le Tezlat était donc bien un de mes masques, celui d'or et d'obscidienne, pour me jucher sur le palaquin et entrer dans une transe psychédelique.

Citation :

Quoi???
Tu nous l'avais caché!!
Han lalala c'est pas bieen!
Je ne vous l'ais pas dissimulé, je ne vous ais juste pas avertit directement, m'en remettant à votre sens de déduction. Mr H était avantéagé, c'est vrai ^^

A Warphil, déjà, je ne fréquente pas le Warfo (raté!^^) et je suis toujours libre de mes pseudonyme, ceci n'entame en rien ma liberté. Je comprend ton point de vue, mais sache que je ne me send d'aucune facon offensé. Merci néanmoins de prendre en compte les libertés des autres.

a, et je précise que "Honorable Eldar veillant sur la Toile" n'a rien à voir avec un webmaster ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hérihor
LEVEL 3: Dis-donc! avec ce que tu lui a mis, il pourra plus jamais macher une salade
Hérihor


Nombre de messages : 81
Localisation : Corté en Corse
Date d'inscription : 23/10/2005

Salutations, de la part de l'Arlequin Empty
MessageSujet: Re: Salutations, de la part de l'Arlequin   Salutations, de la part de l'Arlequin EmptyDim 11 Déc à 2:34

Et oui, je t'ai démasqué mon cher !
En effet, je suis un peu avantagé, mais bon, il en aurait été de même si je ne l'étais pas, car je suis omniscient (sauf en ce qui concerne les choses que je ne sais pas)... Mr.Red

En ce qui concerne les pseudos, chacun est libre, on a pas a juger...

Héri
Revenir en haut Aller en bas
http://aliencerdt.forumactif.com/
L'Arlequin
LEVEL 0 : En route pour l'aventure ! (de l'or, des femmes, tout ca quoi....)
L'Arlequin


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 20/11/2005

Salutations, de la part de l'Arlequin Empty
MessageSujet: Re: Salutations, de la part de l'Arlequin   Salutations, de la part de l'Arlequin EmptyLun 12 Déc à 0:53

Hum, mon cher Hérior, si tu était omniscient, quel besoin y aurait'il de s'informer sur des forums, puisque tu saurais d'avance ce que tu y trouverais .

Citation :
Tiens voila un compère
Un autre prteur de masque? S'agit t'il d'un des vaisseaux monde, d'un des exilés, ou d'un des acteurs des ballets de morts que nous dansons au coeur même des combats?

Citation :

Le reve est surement le plus complexe mais le plus beau don qu'ait recu l'homme
Qui dis que seul l'Homme rêve?
Si c'est un don, qui l'a donné?
Est-ce un réel don, un pouvoir, d'avoir la faculté de concevoir ce qu'on est impuissant à obtenir?
Revenir en haut Aller en bas
Warphil
Grand Maître: seul maître au monde, cruel et sans partage...
Warphil


Nombre de messages : 793
Localisation : 38
Date d'inscription : 13/07/2005

Salutations, de la part de l'Arlequin Empty
MessageSujet: Re: Salutations, de la part de l'Arlequin   Salutations, de la part de l'Arlequin EmptyLun 12 Déc à 18:57

Citation :
Est-ce un réel don, un pouvoir, d'avoir la faculté de concevoir ce qu'on est impuissant à obtenir?
pour moi en effet

Citation :
Si c'est un don, qui l'a donné?
tout depend de tes convictions ou croyances, mais si quelqu'un parle ou entend par la Dieu, pour moi Dieu n'est qu'une projection de l'homme, dieu a besoin de l'homme pour exister et reciproquement...

Citation :
Qui dis que seul l'Homme rêve?
relis bien je n'ai jamais dis ca
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousduwargame.free.fr
Nexus
LEVEL 15 : Courage! Apres avoir ete contaminé par nurgle, vous vous amputez un doigt de pied
Nexus


Nombre de messages : 490
Localisation : Sous la montagne
Date d'inscription : 21/10/2005

Salutations, de la part de l'Arlequin Empty
MessageSujet: Re: Salutations, de la part de l'Arlequin   Salutations, de la part de l'Arlequin EmptyLun 12 Déc à 22:08

A l'époque je mettais battu (façon de parler) avec ma prof de philo qui avait une vision bigrement réductrice des animaux, mais en fait en admettant le rêve on admet une conscience de soi hors les philosophes pensent que seul l'être humain en possède.
Ou alors si certains animaux savent se reconnaitre dans un miroir, et qu'ils rêvent ils ne s'en souviennent pas, ou non pas même les capacités d'interpréter le rêve, de se dire qu'ils ont rêvé....

....

C'est loin la philo fiuuu
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer-40K.forumactif.com
Hérihor
LEVEL 3: Dis-donc! avec ce que tu lui a mis, il pourra plus jamais macher une salade
Hérihor


Nombre de messages : 81
Localisation : Corté en Corse
Date d'inscription : 23/10/2005

Salutations, de la part de l'Arlequin Empty
MessageSujet: Re: Salutations, de la part de l'Arlequin   Salutations, de la part de l'Arlequin EmptyMar 13 Déc à 19:37

Citation :
Hum, mon cher Hérior, si tu était omniscient, quel besoin y aurait'il de s'informer sur des forums, puisque tu saurais d'avance ce que tu y trouverais .
Premièrement, c'est HériHor Mr.Red ! J'y tiens !
Deuxièmement, j'ai dis : "je suis omniscient (sauf en ce qui concerne les choses que je ne sais pas)... " Ce qui veut dire ce que ça veut dire drunken !

En ce qui concerne la conscience, il faut garder a l'esprit que l'homme est un animal...donc, s'il possède une conscience, pourquoi les autres animaux n'en aurait-il pas ? De plus, les animaux rêvent, c'est scientifiquement prouvé, donc, la vrai question, n'est pas qui d'autre peut rêver, mais bien, comment a t'on cette faculté ?

Héri
Revenir en haut Aller en bas
http://aliencerdt.forumactif.com/
Warman
LEVEL 7 : Armure +2 contre les demons... Walouuu
Warman


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 02/10/2005

Salutations, de la part de l'Arlequin Empty
MessageSujet: Re: Salutations, de la part de l'Arlequin   Salutations, de la part de l'Arlequin EmptyMer 14 Déc à 0:39

Eh ben, c'est sans aucun doute le plus long topic de présenation de l'histoire ! Ça tourne au débat philosophique ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
L'Arlequin
LEVEL 0 : En route pour l'aventure ! (de l'or, des femmes, tout ca quoi....)
L'Arlequin


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 20/11/2005

Salutations, de la part de l'Arlequin Empty
MessageSujet: Re: Salutations, de la part de l'Arlequin   Salutations, de la part de l'Arlequin EmptyMer 14 Déc à 23:06

Il faudrais savoir ^^ vous vouliez en savoir plus sur moi, et me connaitre nécéssite de me comprendre, au moins partiellement. Et puis en même temps que je me présente, j'en apprend aussi plus sur vous, et à quel point vous pouvez me suivre dans mes délires phylosofiques, et je ne suis pas déçu!

Pour les rêves, au sens comatique du terme, ils sont issus d'un afflux d'informations variées dans le cerveau, qui lorsqu'l s'endort ne sont plus "triées", et se mélangent, d'où des "créations" qui sont en fait de simples hybrides de ce qu'on à vécu, vu, entendu, ressentit, etc. De la même façon, ce que nous croyons imaginer n'est en fait qu'une déformation, altération, ou hybride de notre vécu...
Mais voici l'heure pour moi d'aller me repaitre de nouveaux rêves. Que la lune vous soit favorable
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salutations, de la part de l'Arlequin Empty
MessageSujet: Re: Salutations, de la part de l'Arlequin   Salutations, de la part de l'Arlequin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salutations, de la part de l'Arlequin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De l'art très... bloody! :: Communauté :: Presentation-
Sauter vers: