De l'art très... bloody!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
De l'art très... bloody!

Dessin, peinture de warhammer, decors, modelisme et conversions
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [diorama HL-HE] "non , ne me tue pas !"

Aller en bas 
+4
Tom32ty
Nexus
Kedester Alidus
Warphil
8 participants
AuteurMessage
MAX30
LEVEL 15 : Courage! Apres avoir ete contaminé par nurgle, vous vous amputez un doigt de pied
MAX30


Nombre de messages : 517
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 15/09/2005

[diorama HL-HE] "non , ne me tue pas !" Empty
MessageSujet: [diorama HL-HE] "non , ne me tue pas !"   [diorama HL-HE] "non , ne me tue pas !" EmptyDim 27 Nov à 19:34

Salut a tous !
Alors mon projet :
faire un diorama ou un haut_elfe est en train de mettre sa lance a la gorge du skink ... comme si il demandait une info a quelqu'un en le trturant , d'une certaine façon ...

Voici le décor fini (sauf la peinture , donc il est pas fini ... lol! ) :

[diorama HL-HE] "non , ne me tue pas !" Futur%20diorama

et les 2 gusses qui seront dessus :

[diorama HL-HE] "non , ne me tue pas !" Futur%20diorama2

Voila , reste plus qu'a peindre les figs ...

PS : oui je sais le WIHTE DWARF (qui comprendra ?) ...
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/naagash/Hommes-L%e9zards/
Kadrin PurBarbe
LEVEL 10 : Level 10 : héhééé ta bourse est remplie d'or...
Kadrin PurBarbe


Nombre de messages : 269
Localisation : a Karag-Varn
Date d'inscription : 04/11/2005

[diorama HL-HE] "non , ne me tue pas !" Empty
MessageSujet: Re: [diorama HL-HE] "non , ne me tue pas !"   [diorama HL-HE] "non , ne me tue pas !" EmptyDim 27 Nov à 20:33

Wép pas mal (déjà mieux que le mien xD)
?? Tu vas y mètre de la végétation sur la le pierre ou ne pas la toucher ?????

++

PS le truck avec WD.... sais pas que les Hl et les HE son ensemble ?? Enfin allier
Revenir en haut Aller en bas
MAX30
LEVEL 15 : Courage! Apres avoir ete contaminé par nurgle, vous vous amputez un doigt de pied
MAX30


Nombre de messages : 517
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 15/09/2005

[diorama HL-HE] "non , ne me tue pas !" Empty
MessageSujet: Re: [diorama HL-HE] "non , ne me tue pas !"   [diorama HL-HE] "non , ne me tue pas !" EmptyDim 27 Nov à 20:42

Non pour le WHITE DWARF , en fait j'ai repris l'idée en l'adaptant ...

Sinon , bien sur je vais mettre des plante , etc.

Voila
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/naagash/Hommes-L%e9zards/
Warphil
Grand Maître: seul maître au monde, cruel et sans partage...
Warphil


Nombre de messages : 793
Localisation : 38
Date d'inscription : 13/07/2005

[diorama HL-HE] "non , ne me tue pas !" Empty
MessageSujet: Re: [diorama HL-HE] "non , ne me tue pas !"   [diorama HL-HE] "non , ne me tue pas !" EmptyDim 27 Nov à 22:12

Bon alors le decors me plait beaucoup, comment t'as fais le pilier?
les figurines... Disons que le mouvement et la dynamique du HL est pas terrible... Deja y faudrait que la lance le traverse, ensuite je pense que faudrait coupe un ou deux membres et les remettre differemment...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousduwargame.free.fr
Kedester Alidus
Maître Archiviste : Garde les plus obscurs ecrits, menaçant les fondements même du monde...
Kedester Alidus


Nombre de messages : 437
Localisation : Voisinage de Nocturne
Date d'inscription : 28/09/2005

[diorama HL-HE] "non , ne me tue pas !" Empty
MessageSujet: Re: [diorama HL-HE] "non , ne me tue pas !"   [diorama HL-HE] "non , ne me tue pas !" EmptyDim 27 Nov à 22:55

Une idée plein de promesses ! Un décor qui en jette ! Manque plus qu'une peinture et une bonne converse et tu nous gates d'une nouvelle oeuvre max !
Bonns chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
MAX30
LEVEL 15 : Courage! Apres avoir ete contaminé par nurgle, vous vous amputez un doigt de pied
MAX30


Nombre de messages : 517
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 15/09/2005

[diorama HL-HE] "non , ne me tue pas !" Empty
MessageSujet: Re: [diorama HL-HE] "non , ne me tue pas !"   [diorama HL-HE] "non , ne me tue pas !" EmptyDim 27 Nov à 23:00

Alors pour le pilier c'est un crayon avec tout autpour des piques a brochette coupé ... j'ai repris l'idée sur un site dont je ne rappelle plus le nom (escusez moi) ...

Sinon warphil , tu penses a quelle menbre ? Tu peux préciser ?
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/naagash/Hommes-L%e9zards/
Nexus
LEVEL 15 : Courage! Apres avoir ete contaminé par nurgle, vous vous amputez un doigt de pied
Nexus


Nombre de messages : 490
Localisation : Sous la montagne
Date d'inscription : 21/10/2005

[diorama HL-HE] "non , ne me tue pas !" Empty
MessageSujet: Re: [diorama HL-HE] "non , ne me tue pas !"   [diorama HL-HE] "non , ne me tue pas !" EmptyDim 27 Nov à 23:52

C'est vrai que le décor est pas mal du tout, surtout qu'avec l'info on va pouvoir en faire autant maintenant! ^^

Mais suis d'accord avec Warphil les deux fig' collées l'une à l'autre c'est très bof bof, ça rapelle les oeuvres du Goblin's! Laughing

Donc la position de l'elfe ça passe, mais pour le skin il faudrait rendre sa posture plus naturelle, va ptèt falloir couper au niveau des articulations..
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer-40K.forumactif.com
Kadrin PurBarbe
LEVEL 10 : Level 10 : héhééé ta bourse est remplie d'or...
Kadrin PurBarbe


Nombre de messages : 269
Localisation : a Karag-Varn
Date d'inscription : 04/11/2005

[diorama HL-HE] "non , ne me tue pas !" Empty
MessageSujet: Re: [diorama HL-HE] "non , ne me tue pas !"   [diorama HL-HE] "non , ne me tue pas !" EmptyLun 28 Nov à 0:08

lol bas merci Nexus Neutral
je trouve qu'il faudrait replacer les jambes du skin pour crée un effait dinamique Surprised
Revenir en haut Aller en bas
MAX30
LEVEL 15 : Courage! Apres avoir ete contaminé par nurgle, vous vous amputez un doigt de pied
MAX30


Nombre de messages : 517
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 15/09/2005

[diorama HL-HE] "non , ne me tue pas !" Empty
MessageSujet: Re: [diorama HL-HE] "non , ne me tue pas !"   [diorama HL-HE] "non , ne me tue pas !" EmptyMar 20 Déc à 18:30

Salut a tous !
Pendant assez longtemps j’ai abandonné le sujet , mais depuis aujourd’hui je l’ai repris et j’ai finis la peinture du décor , il manque plus que l’herbe statique :

[diorama HL-HE] "non , ne me tue pas !" Diorama5va

Et voici le haut-elfe , j’ai pu qu’a faire la lame de la lance :

[diorama HL-HE] "non , ne me tue pas !" Hautelfe1zr

Le skink n’est pas peint , je viens de le sous-coucher …

Voila ! Dîtes-moi ce que vous en pensez !

++

PS : les images sont des gifs donc attendez 5 sec.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/naagash/Hommes-L%e9zards/
Warman
LEVEL 7 : Armure +2 contre les demons... Walouuu
Warman


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 02/10/2005

[diorama HL-HE] "non , ne me tue pas !" Empty
MessageSujet: Re: [diorama HL-HE] "non , ne me tue pas !"   [diorama HL-HE] "non , ne me tue pas !" EmptyMer 21 Déc à 3:27

euh, c'est normal que l'elfe a un oeil énorme ? Mais à part ça c'est très bien !

J'attend avec impatience !
Revenir en haut Aller en bas
Tom32ty
Maitre ingénieur : sa sagesse n'est égalée que par sa science de l'ingeniérie
Tom32ty


Nombre de messages : 558
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/09/2005

[diorama HL-HE] "non , ne me tue pas !" Empty
MessageSujet: Re: [diorama HL-HE] "non , ne me tue pas !"   [diorama HL-HE] "non , ne me tue pas !" EmptyJeu 22 Déc à 12:01

non de dieu ... il à un regard difforme .. ca fait peur Razz bon c'est peut de chose ... faudrait peut etre en venir au fait non ? t'en est ou de la structure générale ?
Revenir en haut Aller en bas
MAX30
LEVEL 15 : Courage! Apres avoir ete contaminé par nurgle, vous vous amputez un doigt de pied
MAX30


Nombre de messages : 517
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 15/09/2005

[diorama HL-HE] "non , ne me tue pas !" Empty
MessageSujet: Re: [diorama HL-HE] "non , ne me tue pas !"   [diorama HL-HE] "non , ne me tue pas !" EmptyJeu 22 Déc à 12:31

Donc :

déja , j'ai éclaircis les pierres jusqu'au blanc en brossage (même les dalles) puis j'ai fais la lame du haut-elfe , et je suis toujours en train de peindre le skink (qui est preque fini !) , sachant qu'il est orange avec les écailles rouge/roze , parce qu'en éclaircissant le rouge gore au rouge sang , on voyait rien du tout ...
J'ai changé aussi un chtit truc , le skink a un pognard dans la hanche , et le haut-elfe sera un peu loin du skink , je veux recréer l'action ou le HE se meffit en fait ...
Et donc le skink est en train d'agonisé avec le poignard Twisted Evil ...

Bon bien sur , c'est impossible ! un skink tue très bien un ptit lancier ... mais là , c'est pour mon frère (il fait flower (les haut-elfes)) donc ... fin bon ... voila quoi !


Voila !
++ !
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/naagash/Hommes-L%e9zards/
MAX30
LEVEL 15 : Courage! Apres avoir ete contaminé par nurgle, vous vous amputez un doigt de pied
MAX30


Nombre de messages : 517
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 15/09/2005

[diorama HL-HE] "non , ne me tue pas !" Empty
MessageSujet: Re: [diorama HL-HE] "non , ne me tue pas !"   [diorama HL-HE] "non , ne me tue pas !" EmptyVen 23 Déc à 20:43

Salut a tous !!!!!!!!!!!
je suis trop content parce que j'ai fini mon dio a temps !!!!!!!!!!!!
yes !!!!!!!!!!
donc le voici le voila :

[diorama HL-HE] "non , ne me tue pas !" Dio11cg

et les pitits zoom :

[diorama HL-HE] "non , ne me tue pas !" Diozoom0iv

ouf !!!!!!
Bon en tout cas moi je le trouve assez bien , par contre ce que j'aurais put faire mieux sont les écailles du skink ... en plus la couleur du sang se raproche énormément des écailles se qui fait un truc confu ...
dommage !

Mais bon ... j'es^père que mon fréro va être content de moi parce que je me suis fais ch** a le faire ...

Voila ! a+ les gens !

PS : le simages sont toujours des gifs, maintenant je crois que je vais faire que ça ...
je trouve ça marrant moi ...

PS2 : regardez qu'un gif a la fois sinon ça fait mal au n'oeil ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/naagash/Hommes-L%e9zards/
Tom32ty
Maitre ingénieur : sa sagesse n'est égalée que par sa science de l'ingeniérie
Tom32ty


Nombre de messages : 558
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/09/2005

[diorama HL-HE] "non , ne me tue pas !" Empty
MessageSujet: Re: [diorama HL-HE] "non , ne me tue pas !"   [diorama HL-HE] "non , ne me tue pas !" EmptyVen 23 Déc à 21:22

Ah ! eh bien voila, on l'a enfin Very Happy

jolie idée, bonen conception franchement ca tien la route !
bon le skink à quelques membres qui tiennent en l'air tous seul mais bon ca reste corect, bon boulot !

au fait j'ai pas compris pourquoi tu 'la fini "a temps" ?
Revenir en haut Aller en bas
MAX30
LEVEL 15 : Courage! Apres avoir ete contaminé par nurgle, vous vous amputez un doigt de pied
MAX30


Nombre de messages : 517
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 15/09/2005

[diorama HL-HE] "non , ne me tue pas !" Empty
MessageSujet: Re: [diorama HL-HE] "non , ne me tue pas !"   [diorama HL-HE] "non , ne me tue pas !" EmptyVen 23 Déc à 21:46

je l'ai fini a temps parce que je vais l'offrir a mon frère pour noël , et noël , c'est demain donc je suis juste ...

Voila
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/naagash/Hommes-L%e9zards/
Kadrin PurBarbe
LEVEL 10 : Level 10 : héhééé ta bourse est remplie d'or...
Kadrin PurBarbe


Nombre de messages : 269
Localisation : a Karag-Varn
Date d'inscription : 04/11/2005

[diorama HL-HE] "non , ne me tue pas !" Empty
MessageSujet: Re: [diorama HL-HE] "non , ne me tue pas !"   [diorama HL-HE] "non , ne me tue pas !" EmptySam 24 Déc à 0:20

J’aime bien mais en efait le skin est bizzzzzar..... Surprised
Je panse que sa lui plaira a ton ti frère (ou grand Question Neutral ) si il est pas trop trop chie** et qu'il n'ait pas trop trop pointu sure les détailles ^^

voila++
alien alien alien alien alien santa alien alien alien
au il est pomé lui
Revenir en haut Aller en bas
Kroxigor
LEVEL 4 : ouaaa ta 1ere epée +1 contre les kobolt ! T'en as de la chance !
Kroxigor


Nombre de messages : 106
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 17/12/2005

[diorama HL-HE] "non , ne me tue pas !" Empty
MessageSujet: Re: [diorama HL-HE] "non , ne me tue pas !"   [diorama HL-HE] "non , ne me tue pas !" EmptySam 24 Déc à 21:00

Citation :
je l'ai fini a temps parce que je vais l'offrir a mon frère pour noël , et noël , c'est demain donc je suis juste ...
C'est ti pas mignon!!!!
Bon j'arête.
Ton diorama est très bien, malgré un skink un peu bizarre mais sinon ça va.
une chose me chifonne! Je ne sais pas si tu le sais, mais les HE et les HL sont alliés. Et donc mon sang, froid, au départ, bouillonne de rage quand je vois un stupide elfe, martyrisant un petit et gentil skinks.

Kroxigor ( les skinks sont méchants, j'ai tué un assassin skavens avec, hin, hin Twisted Evil Twisted Evil !!!Bon d'accord, ils étaient dix, mais bon...)
Revenir en haut Aller en bas
Warman
LEVEL 7 : Armure +2 contre les demons... Walouuu
Warman


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 02/10/2005

[diorama HL-HE] "non , ne me tue pas !" Empty
MessageSujet: Re: [diorama HL-HE] "non , ne me tue pas !"   [diorama HL-HE] "non , ne me tue pas !" EmptySam 24 Déc à 21:46

C'est très bien, mais si c'est pas encore collé je te conseille fortement de raproché le lancier comme dans la première photo que tu posté, ça fait plus "dis moi ou sont les autres si tu tiens à ta vie !"

Sinon c'est super !
Revenir en haut Aller en bas
MAX30
LEVEL 15 : Courage! Apres avoir ete contaminé par nurgle, vous vous amputez un doigt de pied
MAX30


Nombre de messages : 517
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 15/09/2005

[diorama HL-HE] "non , ne me tue pas !" Empty
MessageSujet: Re: [diorama HL-HE] "non , ne me tue pas !"   [diorama HL-HE] "non , ne me tue pas !" EmptyDim 25 Déc à 17:45

kroxigor ... les haut-elfes ont été prient d'une rage soudaine , veulent a tout prix avoir des sorts plus puissant et attaque un petit vilage de skink , malheuresement , un skink s'enfuiya pour dénoncé cette acte au prêtre mage , un HE lanca un poignard et le toucha en pleine cuisse , il s'aprocha doucement par crainte ...
j'ai représenté cette scène , c'est tout ! ih !
un peu d'imagination tout de même ! lol

désolé WARMAN mais c'est collé ! Donc comme je l'ai dis sur le warfo , mon frère a été très content , mais ce que je n'ai pas dit , c'est qu'il ma fait un bisous Mr.Red ! lol ! sur la joue un ! on est pas P* !

et pour gobloin's , c'est un grand frère ...

a+ !
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/naagash/Hommes-L%e9zards/
Warman
LEVEL 7 : Armure +2 contre les demons... Walouuu
Warman


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 02/10/2005

[diorama HL-HE] "non , ne me tue pas !" Empty
MessageSujet: Re: [diorama HL-HE] "non , ne me tue pas !"   [diorama HL-HE] "non , ne me tue pas !" EmptyLun 26 Déc à 18:13

Effectivement, vu comme ça, il est plus crédible.

Ton frère doit être content.
Revenir en haut Aller en bas
MAX30
LEVEL 15 : Courage! Apres avoir ete contaminé par nurgle, vous vous amputez un doigt de pied
MAX30


Nombre de messages : 517
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 15/09/2005

[diorama HL-HE] "non , ne me tue pas !" Empty
MessageSujet: Re: [diorama HL-HE] "non , ne me tue pas !"   [diorama HL-HE] "non , ne me tue pas !" EmptyLun 26 Déc à 19:38

ouais , très content !
et tu sais il y a toujour moyen de trouvé un truc !

a+
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/naagash/Hommes-L%e9zards/
Contenu sponsorisé





[diorama HL-HE] "non , ne me tue pas !" Empty
MessageSujet: Re: [diorama HL-HE] "non , ne me tue pas !"   [diorama HL-HE] "non , ne me tue pas !" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[diorama HL-HE] "non , ne me tue pas !"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dioramas (un "vrais" cette fois ) Groupe de Rock
» [peinture] skink un peu "glacial" ^^ (pour débutan
» Mon diorama du chaos (40 000)
» Diorama de baston Gob's
» orc 40 000 sur "skate du futur" ^^ !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De l'art très... bloody! :: Decors :: Diorama-
Sauter vers: