De l'art très... bloody!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
De l'art très... bloody!

Dessin, peinture de warhammer, decors, modelisme et conversions
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Xbox 360 ... Alors qui vas craqué ?

Aller en bas 
+4
Moon-U
Warphil
;o)rion
Tom32ty
8 participants

Alors 360 ou pô ?
Ho oui, ho oui, ho ouiiiiii
Xbox 360 ... Alors qui vas craqué ? Vote_lcap26%Xbox 360 ... Alors qui vas craqué ? Vote_rcap
 26% [ 5 ]
Oui mais non ... Trop cher et j'veux voir ce qu'elle vaut...
Xbox 360 ... Alors qui vas craqué ? Vote_lcap32%Xbox 360 ... Alors qui vas craqué ? Vote_rcap
 32% [ 6 ]
Bouuu c'est tout pourrie la console a Billou ^^
Xbox 360 ... Alors qui vas craqué ? Vote_lcap42%Xbox 360 ... Alors qui vas craqué ? Vote_rcap
 42% [ 8 ]
Total des votes : 19
 

AuteurMessage
parodius
Maître de Guerre : son occupation préférée est de couper les têtes des ennemis du Maître Dieu
parodius


Nombre de messages : 539
Localisation : DTC
Date d'inscription : 11/09/2005

Xbox 360 ... Alors qui vas craqué ? Empty
MessageSujet: Xbox 360 ... Alors qui vas craqué ?   Xbox 360 ... Alors qui vas craqué ? EmptyMar 29 Nov à 2:00

yop yop yop ...
Petit sondage pour le fun en section blabla ...
Qui vas craqué pour la fameuse 360 qui ce fait tant desiré le 2 decembre ????
Ont passe à une nouvelle aires ! La ça vas devenir serieux ^^! La Ps2 commence a serieusment souffrir niveau hardware, la xbox n'a pas eu le succes qu'elle merité (pourtant lorsque l'ont sait tout ce que l'ont peut en faire ^^), et la cube ne joue pas dans le meme registre ...
Pour ceux qui n'ont pas de PC surpuissant elle propose une bonne alternative pour les gros joueur hardcore qui veule du gros jeu en pleine config ! (bientot la suite de morrowind !!!!! Oblivion et c'est bôoooo !!!!! Rien que pour ça c'est bon ^^)...

Bon bref ! Alors moi j'en suis (si mon banquier me viande pô la tronche) et je serait meme partant pour fabriquer un petit forum sympa pour discuté bidouille et hacking ^^ (je paris pour fin janvier ! Moi je vous le dit ! Fin janvier les jeux pompé marcheront ^^) !
Revenir en haut Aller en bas
http://parodius.tchatcheblog.com/
Tom32ty
Maitre ingénieur : sa sagesse n'est égalée que par sa science de l'ingeniérie
Tom32ty


Nombre de messages : 558
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/09/2005

Xbox 360 ... Alors qui vas craqué ? Empty
MessageSujet: Re: Xbox 360 ... Alors qui vas craqué ?   Xbox 360 ... Alors qui vas craqué ? EmptyMar 29 Nov à 9:17

La seule chose qui manque à une console c'est d'être un pc ... Razz

lol moi je suis anti-console, vu l'ordi que j'ai je n'en ai pas besoin, mais je reconnais que le seul avantage d'une console sur un ordi est son prix !

Donc as de X-bosx pour moi !

++
Revenir en haut Aller en bas
Nexus
LEVEL 15 : Courage! Apres avoir ete contaminé par nurgle, vous vous amputez un doigt de pied
Nexus


Nombre de messages : 490
Localisation : Sous la montagne
Date d'inscription : 21/10/2005

Xbox 360 ... Alors qui vas craqué ? Empty
MessageSujet: Re: Xbox 360 ... Alors qui vas craqué ?   Xbox 360 ... Alors qui vas craqué ? EmptyMar 29 Nov à 14:33

Euh moi ça fait un gros moment que je ne me suis pas intéressé aux nouveautés jeux vidéos aussi je ne vois pas du tout de quoi il retourne.
Infos, description et tout siouplé! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer-40K.forumactif.com
;o)rion
LEVEL 2 : Whaaa tu pourfands de l'orc comme du pain-beurre
;o)rion


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 31/10/2005

Xbox 360 ... Alors qui vas craqué ? Empty
MessageSujet: Re: Xbox 360 ... Alors qui vas craqué ?   Xbox 360 ... Alors qui vas craqué ? EmptyMar 29 Nov à 16:09

y'a pas la possibilité de voté "moi non par ce que sa m'interesse sans plus et que de tte je n'etait meme pas au courant..." ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.galeries.forumactif.com
Warphil
Grand Maître: seul maître au monde, cruel et sans partage...
Warphil


Nombre de messages : 793
Localisation : 38
Date d'inscription : 13/07/2005

Xbox 360 ... Alors qui vas craqué ? Empty
MessageSujet: Re: Xbox 360 ... Alors qui vas craqué ?   Xbox 360 ... Alors qui vas craqué ? EmptyMar 29 Nov à 17:30

Alors pour naxus, cette nouvelle console sera fantastique point de vue performances, bien plus qu'un pc, integrant pas moin de 5 processeur et d'une carte gra^hique de pointe me semble t il...
Du reste, le prix des jeux ne changera pas, mais leur qualité si... Elle devrait etre un peu superieur a la future ps3 parait il...
Par contre, elle coute 400 euros!!

pout om, je suis de tout coeur avec toi et dans tes opinions que je partage
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousduwargame.free.fr
parodius
Maître de Guerre : son occupation préférée est de couper les têtes des ennemis du Maître Dieu
parodius


Nombre de messages : 539
Localisation : DTC
Date d'inscription : 11/09/2005

Xbox 360 ... Alors qui vas craqué ? Empty
MessageSujet: Re: Xbox 360 ... Alors qui vas craqué ?   Xbox 360 ... Alors qui vas craqué ? EmptyMar 29 Nov à 19:00

Alors un processeur de plus de 3ghz triple coeur !!!! (tu prend 3 pentium et tu secous tres fort et hop ! Un processeur monstrueux !)
512 d'une ram qui ne peut meme pas encore ce trouvé sur pc !! (512 pas enorme mais c'est qu'une console ! Il n'y que le jeu a gerer ! Pas d'exploit' comme windows qui bouffe de la ressource )
une carte graphique beton !!!
Et plein de possibilité reseau ....
En gros les dernier jeu PC actuel (quake4, call of duty 2 etc ...) tourne dessus comme des jeu de base ! Mais en haute resolution !!!! Et ce n'est que les premier jeux fait "a l'arrache" par les developpeur pour le lancement de la bestiole ...

Un gros jouer donc en attendant la ps3 d'ici 1ans et demi chez nous et encore je suis cool ! (et qui pour le moment n'a pas prouvé qu'elle ferait mieux !)
Revenir en haut Aller en bas
http://parodius.tchatcheblog.com/
Dr_Folken
LEVEL 3: Dis-donc! avec ce que tu lui a mis, il pourra plus jamais macher une salade
Dr_Folken


Nombre de messages : 99
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 16/10/2005

Xbox 360 ... Alors qui vas craqué ? Empty
MessageSujet: Re: Xbox 360 ... Alors qui vas craqué ?   Xbox 360 ... Alors qui vas craqué ? EmptyMar 29 Nov à 20:04

on a parler Xbox 360??????? je sui la!!!
bon voila ca vient de jeux video.com
1 processeur triple coeur IBM Power PC cadencé à 3,2 GHz avec 1 Mo de cache L2
- Processeur graphique ATI 500 MHz avec 10 Mo de DRAM intégrée
- 512 Mo GDDR3 RAM
- 3 ports USB 2.0, 1 port Ethernet, compatibilité WiFi 802.11a/b/g
- Lecteur DVD 12x compatible DVD-Video, DVD-Rom, DVD-R/RW, DVD+R/RW, CD-DA, CD-Rom, CD-R, CD-RW, WMA CD, MP3 CD, JPEG Photo CD

et je fournie es accessoires:^^

- Batterie rechargeable pour manette : 14,99 euros
- Kit de recharge pour manette (comprend une batterie et un cordon) : 19,99 euros
- Micro-casque : 19,99 euros
- Façade : 19,99 euros
- Câble SCART audio/vidéo : 24,99 euros
- Câble Haute Définition audio/vidéo : 29,99 euros
- Télécommande : 29,99 euros
- Memory Unit de 64 Mo : 34,99 euros
- Manette filaire : 34,99 euros
- Manette sans fil : 44,99 euros
- Adaptateur WiFi : 79,99 euros
- Disque dur de 20 Go : 99.99 euros

pour ceux qui veulent en savoir plus:
http://www.jeuxvideo.com/x360-xbox-360.htm

voilou++ J-3 pour la sortie de la bestiole!!
Revenir en haut Aller en bas
parodius
Maître de Guerre : son occupation préférée est de couper les têtes des ennemis du Maître Dieu
parodius


Nombre de messages : 539
Localisation : DTC
Date d'inscription : 11/09/2005

Xbox 360 ... Alors qui vas craqué ? Empty
MessageSujet: Re: Xbox 360 ... Alors qui vas craqué ?   Xbox 360 ... Alors qui vas craqué ? EmptyMar 29 Nov à 20:55

-1 processeur triple coeur IBM Power PC cadencé à 3,2 GHz avec 1 Mo de cache L2:
Niark niark Niark !!!! hooo myyy goddd !!

- Processeur graphique ATI 500 MHz avec 10 Mo de DRAM intégrée:
Re niark niark !!! Sur console ça equivaux à un truc de psychopathe !!!

- 512 Mo GDDR3 RAM:
Nom de diouuuxxx

- 3 ports USB 2.0, 1 port Ethernet, compatibilité WiFi 802.11a/b/g:
Le coup du WiFi il etait temp que ça debarque sur console ! Finie les cable RJ45 de 20metre de long ^^! Et le coup des usb est plutot sympa ! Pour les manette deja (qui sont copatible pc !) et surtout pour de futur aplication pirate ^^!

- Lecteur DVD 12x compatible DVD-Video, DVD-Rom, DVD-R/RW, DVD+R/RW, CD-DA, CD-Rom, CD-R, CD-RW, WMA CD, MP3 CD, JPEG Photo CD:
Oué bon c'est le minimum que l'ont peut demandé à une nextgen ! L'aventage du DVD c'est que le prix des jeux n'a pas augmenté !

Merci pour le copier coller mon amis ! J'y avait pas pensser comme un con ! Mais ça vas assuré grave !
Revenir en haut Aller en bas
http://parodius.tchatcheblog.com/
Dr_Folken
LEVEL 3: Dis-donc! avec ce que tu lui a mis, il pourra plus jamais macher une salade
Dr_Folken


Nombre de messages : 99
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 16/10/2005

Xbox 360 ... Alors qui vas craqué ? Empty
MessageSujet: Re: Xbox 360 ... Alors qui vas craqué ?   Xbox 360 ... Alors qui vas craqué ? EmptyMar 29 Nov à 21:37

de rien, c tous naturel Very Happy
et comme tu le dit ca va assurer grave, et meme dechirer!!

il faut noter quand mm le prix des accessoires qui sont une peu trop eleve a mon gout Confused
++
Revenir en haut Aller en bas
parodius
Maître de Guerre : son occupation préférée est de couper les têtes des ennemis du Maître Dieu
parodius


Nombre de messages : 539
Localisation : DTC
Date d'inscription : 11/09/2005

Xbox 360 ... Alors qui vas craqué ? Empty
MessageSujet: Re: Xbox 360 ... Alors qui vas craqué ?   Xbox 360 ... Alors qui vas craqué ? EmptyMar 29 Nov à 22:22

Dr_Folken a écrit:
de rien, c tous naturel Very Happy
et comme tu le dit ca va assurer grave, et meme dechirer!!

il faut noter quand mm le prix des accessoires qui sont une peu trop eleve a mon gout Confused
++

Je confirme ... C'est violent les prix la ! Pour la console je dit pas ...(falais voir le prix de la ps1 et 2 à l'epoque ^^ ont en est loin ^^) ... Les jeux ok ... Mais les acces' ! outch !! En particulier la prise WiFi ! Ca calme Sad .... Les manette faut voir ... (compatible PC les version filaire ^^ )... Mais le reste un poil cher !
Revenir en haut Aller en bas
http://parodius.tchatcheblog.com/
Moon-U
LEVEL 0 : En route pour l'aventure ! (de l'or, des femmes, tout ca quoi....)
Moon-U


Nombre de messages : 18
Localisation : Sur Commoraght
Date d'inscription : 13/11/2005

Xbox 360 ... Alors qui vas craqué ? Empty
MessageSujet: Re: Xbox 360 ... Alors qui vas craqué ?   Xbox 360 ... Alors qui vas craqué ? EmptyMer 30 Nov à 0:23

Moi je pense qu'il font des putains de consolles comme celle la avec des processeurs qu'on peux pas trouver dans un PC et des trucs de dingues, MAIS POURQUOI IL BOOSTENT PAS LES PC AVANT LES CONSOLES !!!!!!!!
C'est vrai en y pensant, le seul intéret d'un consol c'est les jeux vidéos alors qu'un PC qui plante a cause de deux conneries ils s'en foutent, ca c'est chiant

je sais pas si je me suis bien expliqué, on verras ^^
Revenir en haut Aller en bas
parodius
Maître de Guerre : son occupation préférée est de couper les têtes des ennemis du Maître Dieu
parodius


Nombre de messages : 539
Localisation : DTC
Date d'inscription : 11/09/2005

Xbox 360 ... Alors qui vas craqué ? Empty
MessageSujet: Re: Xbox 360 ... Alors qui vas craqué ?   Xbox 360 ... Alors qui vas craqué ? EmptyMer 30 Nov à 0:35

Moon-U a écrit:
Moi je pense qu'il font des putains de consolles comme celle la avec des processeurs qu'on peux pas trouver dans un PC et des trucs de dingues, MAIS POURQUOI IL BOOSTENT PAS LES PC AVANT LES CONSOLES !!!!!!!!
C'est vrai en y pensant, le seul intéret d'un consol c'est les jeux vidéos alors qu'un PC qui plante a cause de deux conneries ils s'en foutent, ca c'est chiant

je sais pas si je me suis bien expliqué, on verras ^^

Bein la console est plug and play !! Tu t'assoie tu joue ! pô besoin d'instalation et de configuration !
2eme point elle est produite en serie ce qui la rend moins cher car tres rependu ! Du coup les devellopeur save sur quoi bossé pas comme sur pc ou chaque jeu doit etres compatible pentium/AMD et toute les carte graph qui existe ! (pas simple) ...
En gros plus il y en as moins c'est cher ! Et c'est plus conviviale ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://parodius.tchatcheblog.com/
Tom32ty
Maitre ingénieur : sa sagesse n'est égalée que par sa science de l'ingeniérie
Tom32ty


Nombre de messages : 558
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/09/2005

Xbox 360 ... Alors qui vas craqué ? Empty
MessageSujet: Re: Xbox 360 ... Alors qui vas craqué ?   Xbox 360 ... Alors qui vas craqué ? EmptyMer 30 Nov à 13:33

je t'accorde le fait que 1 PC est beaucoup moins conviviale qu'une console !!

Mais goute jusye une fois à une LAN partie ... I love you

1 semaine ... 6 Ordi ... 6 pots ... des jeux de malade ... des yeux rouges ... des cartons de pizza et des cannettes partout ...

bref ce n'est pas le sujet ... franchement 3.2G pour une console GROS respect !! (mon pc lui même est un 3.2G !!) petite defaillance de RAM mais apparament normal pour une console Very Happy

allez faites vous plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Nexus
LEVEL 15 : Courage! Apres avoir ete contaminé par nurgle, vous vous amputez un doigt de pied
Nexus


Nombre de messages : 490
Localisation : Sous la montagne
Date d'inscription : 21/10/2005

Xbox 360 ... Alors qui vas craqué ? Empty
MessageSujet: Re: Xbox 360 ... Alors qui vas craqué ?   Xbox 360 ... Alors qui vas craqué ? EmptyMer 30 Nov à 14:44

Si exceptionnel que ce soit billou et moi on est faché! ^^
Et en plus z'aime po le design mais alors pas du tout, remarquez pour la futur play c'est pareil.
Pas de budjet aloué aux consoles dans mon gouvernement donc non pas de xbox! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer-40K.forumactif.com
parodius
Maître de Guerre : son occupation préférée est de couper les têtes des ennemis du Maître Dieu
parodius


Nombre de messages : 539
Localisation : DTC
Date d'inscription : 11/09/2005

Xbox 360 ... Alors qui vas craqué ? Empty
MessageSujet: Re: Xbox 360 ... Alors qui vas craqué ?   Xbox 360 ... Alors qui vas craqué ? EmptyMer 30 Nov à 15:09

Tom32ty a écrit:
franchement 3.2G pour une console GROS respect !! (mon pc lui même est un 3.2G !!)

Nanan ! Ta pas bien lus !!! 3.2G ..... Triple coeur !!!!!! 3 processeur en 1 !!!! Ton pc il le prend, il le retourne et il le ....enfin bon t'a compris Wink ... Pour la ram c'est pas la quantité qui compte ! mais la puissance !!! (en gros la t'a l'equivalent de 3g de ram pc 3200 sur PC !!!!!
Un truc de fou quoi ^^

Pour les LAN partie je connait Wink .... Les tube d'aspirine aussi mdr !
Revenir en haut Aller en bas
http://parodius.tchatcheblog.com/
Tom32ty
Maitre ingénieur : sa sagesse n'est égalée que par sa science de l'ingeniérie
Tom32ty


Nombre de messages : 558
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/09/2005

Xbox 360 ... Alors qui vas craqué ? Empty
MessageSujet: Re: Xbox 360 ... Alors qui vas craqué ?   Xbox 360 ... Alors qui vas craqué ? EmptyMer 30 Nov à 16:55

Citation :
Nanan ! Ta pas bien lus !!! 3.2G ..... Triple coeur !!!!!! 3 processeur en 1 !!!! Ton pc il le prend, il le retourne et il le ....enfin bon t'a compris Wink ... Pour la ram c'est pas la quantité qui compte ! mais la puissance !!! (en gros la t'a l'equivalent de 3g de ram pc 3200 sur PC !!!!!

Mon pc il attend nimporte quelle console quand tu veux .. commence pas à dire nimporte quoi Wink

Et puis si on admet que cette X-bosx possède l'équivaleent en ram à 3 G de ram pc alors elle est gratuite : 3 G0 de ram PC = 600€ !!

Alors j'ai du mal a croire qu'il y ai 600€ de RAM dans une consolle à 400€ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
parodius
Maître de Guerre : son occupation préférée est de couper les têtes des ennemis du Maître Dieu
parodius


Nombre de messages : 539
Localisation : DTC
Date d'inscription : 11/09/2005

Xbox 360 ... Alors qui vas craqué ? Empty
MessageSujet: Re: Xbox 360 ... Alors qui vas craqué ?   Xbox 360 ... Alors qui vas craqué ? EmptyMer 30 Nov à 18:48

Tom32ty a écrit:
Citation :
Nanan ! Ta pas bien lus !!! 3.2G ..... Triple coeur !!!!!! 3 processeur en 1 !!!! Ton pc il le prend, il le retourne et il le ....enfin bon t'a compris Wink ... Pour la ram c'est pas la quantité qui compte ! mais la puissance !!! (en gros la t'a l'equivalent de 3g de ram pc 3200 sur PC !!!!!

Mon pc il attend nimporte quelle console quand tu veux .. commence pas à dire nimporte quoi Wink

Et puis si on admet que cette X-bosx possède l'équivaleent en ram à 3 G de ram pc alors elle est gratuite : 3 G0 de ram PC = 600€ !!

Alors j'ai du mal a croire qu'il y ai 600€ de RAM dans une consolle à 400€ Very Happy

A mais je confirme mes dire ^^ ! Je t'assure !!! meme la presse PC est unanime !!! Bon evidement les PC de l'année prochaine seront equivalent ^^ ! Mais il n'y a rien de cette technologie sur PC !! Pour le prix bein etant donné que c'est produit en interne par microsoft ça leur coute moins cher ^^ ! Mais microsoft a annoncé qu'il vendez les console à perte !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://parodius.tchatcheblog.com/
Dr_Folken
LEVEL 3: Dis-donc! avec ce que tu lui a mis, il pourra plus jamais macher une salade
Dr_Folken


Nombre de messages : 99
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 16/10/2005

Xbox 360 ... Alors qui vas craqué ? Empty
MessageSujet: Re: Xbox 360 ... Alors qui vas craqué ?   Xbox 360 ... Alors qui vas craqué ? EmptyMer 30 Nov à 20:57

je confirme se que dit paro.il n'y a aucun pc a la hauteur(sauf peu etre chez la NASA^^)bien que cela ne va pas tarder a mon avis.
mai pas contre je sui moins sur que Microsoft vende a perte.... a voir
++
Revenir en haut Aller en bas
parodius
Maître de Guerre : son occupation préférée est de couper les têtes des ennemis du Maître Dieu
parodius


Nombre de messages : 539
Localisation : DTC
Date d'inscription : 11/09/2005

Xbox 360 ... Alors qui vas craqué ? Empty
MessageSujet: Re: Xbox 360 ... Alors qui vas craqué ?   Xbox 360 ... Alors qui vas craqué ? EmptyDim 4 Déc à 18:14

Bon ça y est j'ai craqué ! (CRAAACKKKKK) .....
Bon premiere impression .... Deja la console tiend plus d'une station de loisir que d'une simple console ! Pour peut que vous soyé equiper wifi et que vous ayer un bon pc et du matos numerique, cher vous ça peut devenir un baisodrome !!!! Enfin bon plein de chouette bidouille en perspective !!!

Coté jeu ... Bein oui ! Les 3 processeur de 3.2g font la difference !!! Lorsque l'ont voie Quake4 tourné a bloque alors qu'il as etait adapté a l'arrache selon les devellopeur ! Ont ce dit que pour une premiere serie de jeu ... Ca calme !!! En gros ça tourne comme le solitaire sur n'importe quel PC ^^ C'est à dire avec une facilité a rendre fou !
J'ai eu l'occasion d'acheter 3 autre jeux ... Je vais pas m'ettendre ... Mais heuuuuuuu .... Voili voilou quoi ... Il n'y as pas foto ! Les 1er jeux next gen sont vraiment meilleur que ce que l'ont trouve sur PC actuelement !! (FEAR et Quake compris !) !!! Surtout au niveau technique bien sur !

Voilou ... Bon c'est cher ! mais ont en as pour sont argent ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://parodius.tchatcheblog.com/
Dr_Folken
LEVEL 3: Dis-donc! avec ce que tu lui a mis, il pourra plus jamais macher une salade
Dr_Folken


Nombre de messages : 99
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 16/10/2005

Xbox 360 ... Alors qui vas craqué ? Empty
MessageSujet: Re: Xbox 360 ... Alors qui vas craqué ?   Xbox 360 ... Alors qui vas craqué ? EmptyDim 4 Déc à 21:09

moi aussi j'ai craquer!!!!
on voi tous de suite la difference entre la premiere xbox et la 360 ^^!!!!
bon pour le budget je n'ai pu prendre qu'un jeu (c deja pas mal).
c Perfect Dark Zero, et c magnifique graphiquement, etc.j'ai vu aussi quake 4 mai moi j'aime pas trop , meme si c un bon jeu quand meme.
(j'ai quand meme vue quake 4 ramer un ptit peu a un certain moment, mai bon ... )
bon assez parler de ca ce forum n'est pas fai pour ca^^
+++
Revenir en haut Aller en bas
Gus78
Maître Architecte : construit les plus epaisses et resistantes murailles que ce monde ait vu
Gus78


Nombre de messages : 118
Localisation : France, Marseille
Date d'inscription : 23/10/2005

Xbox 360 ... Alors qui vas craqué ? Empty
MessageSujet: Re: Xbox 360 ... Alors qui vas craqué ?   Xbox 360 ... Alors qui vas craqué ? EmptyDim 5 Fév à 17:16

hum et moi j'ai toujours ma dreamcast qui me sert a lire des divx ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lordarkness.net
Contenu sponsorisé





Xbox 360 ... Alors qui vas craqué ? Empty
MessageSujet: Re: Xbox 360 ... Alors qui vas craqué ?   Xbox 360 ... Alors qui vas craqué ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Xbox 360 ... Alors qui vas craqué ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De l'art très... bloody! :: Communauté :: BlaBla-
Sauter vers: