De l'art très... bloody!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
De l'art très... bloody!

Dessin, peinture de warhammer, decors, modelisme et conversions
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [interrogation] sur le concour de dessin ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MAX30
LEVEL 15 : Courage! Apres avoir ete contaminé par nurgle, vous vous amputez un doigt de pied
MAX30


Nombre de messages : 517
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 15/09/2005

[interrogation] sur le concour de dessin ... Empty
MessageSujet: [interrogation] sur le concour de dessin ...   [interrogation] sur le concour de dessin ... EmptyDim 4 Déc à 21:00

Salut a tous !

Est-ce que je peux mettre une espèce de BD de 6 pages pour le concour de dessin ?
Sachant que c'est un gif animé donc ça pourrait aller en première page ...

J'ai poser la question a WARPHIL qui ma dit qu'il falait demander les avis des autres ... donc je le fais !

Voila !
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/naagash/Hommes-L%e9zards/
Warphil
Grand Maître: seul maître au monde, cruel et sans partage...
Warphil


Nombre de messages : 793
Localisation : 38
Date d'inscription : 13/07/2005

[interrogation] sur le concour de dessin ... Empty
MessageSujet: Re: [interrogation] sur le concour de dessin ...   [interrogation] sur le concour de dessin ... EmptyDim 4 Déc à 21:21

J'ai pas ete tresn chaud parke deja j'aime pas les gif animées, que faut le temps de lire une bd, et que je sais pas si ca correspond vraiment a l'esprit du forum...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousduwargame.free.fr
MAX30
LEVEL 15 : Courage! Apres avoir ete contaminé par nurgle, vous vous amputez un doigt de pied
MAX30


Nombre de messages : 517
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 15/09/2005

[interrogation] sur le concour de dessin ... Empty
MessageSujet: Re: [interrogation] sur le concour de dessin ...   [interrogation] sur le concour de dessin ... EmptyDim 4 Déc à 21:32

Ouais mais une image dur 1 min. donc voila ...
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/naagash/Hommes-L%e9zards/
Kedester Alidus
Maître Archiviste : Garde les plus obscurs ecrits, menaçant les fondements même du monde...
Kedester Alidus


Nombre de messages : 437
Localisation : Voisinage de Nocturne
Date d'inscription : 28/09/2005

[interrogation] sur le concour de dessin ... Empty
MessageSujet: Re: [interrogation] sur le concour de dessin ...   [interrogation] sur le concour de dessin ... EmptyDim 4 Déc à 23:06

Je suis pas super chaud non plus... Le concours de dessin, il vise à trouver une oeuvre originale qui soit publiée à l'acceuil du fofo... Donc pour une bande dessinée... Non, vraiment, ça passerait moyen...
Par contre, poste ta bd dans la section dessin appropriée histoire de nous en faire profiter ^^

Allez, à la revoiyure.
Revenir en haut Aller en bas
MAX30
LEVEL 15 : Courage! Apres avoir ete contaminé par nurgle, vous vous amputez un doigt de pied
MAX30


Nombre de messages : 517
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 15/09/2005

[interrogation] sur le concour de dessin ... Empty
MessageSujet: Re: [interrogation] sur le concour de dessin ...   [interrogation] sur le concour de dessin ... EmptyDim 4 Déc à 23:10

Bon bah c'est pas grave , je posterai que la première page dans la section concour !

Je la poste dans la section aproprié ...
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/naagash/Hommes-L%e9zards/
Contenu sponsorisé





[interrogation] sur le concour de dessin ... Empty
MessageSujet: Re: [interrogation] sur le concour de dessin ...   [interrogation] sur le concour de dessin ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[interrogation] sur le concour de dessin ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De l'art très... bloody! :: Communauté :: BlaBla-
Sauter vers: