De l'art très... bloody!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
De l'art très... bloody!

Dessin, peinture de warhammer, decors, modelisme et conversions
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Premiere nouvelle

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Warphil
Grand Maître: seul maître au monde, cruel et sans partage...
Warphil


Nombre de messages : 793
Localisation : 38
Date d'inscription : 13/07/2005

Premiere nouvelle Empty
MessageSujet: Premiere nouvelle   Premiere nouvelle EmptyLun 19 Sep à 14:15

Bon allez je lance :


Fratricide

Déjà trois jours de marche sur cette foutue planète, Ichaam VII, et sous son fichu soleil. Le manque d’eau et de vivres se faisait rudement sentir, mais une chose encore brillait dans le cœur du capitaine Stunning. Quelle joie avait-il éprouvé lorsqu’on lui annonça que pour sa première mission, il serait affecté avec son ami de promotion, le capitaine Semper. De plus, c’est lui qui serait chargé de commander la mission !
Ils avaient passé de nombreuses années ensemble au sein de l’école militaire. Semper était comme un frère pour lui. Il serait prêt à donner sa vie pour son ami, et il était persuadé de la réciproque.
Mais on ne leur avait pas encore révélé à cet instant le but de leur mission. Quelle avait été leur surprise et leur horreur lorsqu’ils apprirent que la planète sur laquelle ils avaient débarqués était classée : « risque d’infection tyranide ».
Ils ne savaient que peu de choses de ces monstres, mais le peu de rapports qu’ils avaient pu lire n’étaient guère rassurants.

La nuit tombée, Stunning ordonna que l’on dresse le camp et que l’on élève quelques remparts spartiates. Il mit en application les quelques rudiments d’autorité enseignée :

- «Bougez vos culs tas de cloportes! J’ai l’impression d’avoir à faire aux limaces de Stantis II! »

Ces propos encouragèrent les soldats à effectuer leurs taches d’assignés dans la convivialité et la bonne humeur. Une bonne demi-heure plus tard, le campement était prêt, et après que les rations de survie aient été distribuées, les feux furent éteints et les sentinelles entamèrent leurs rondes.
Stunning continuait à s’entretenir avec Semper à propos de la marche à suivre du lendemain.

- « Cela fait trois jours que nous parcourons cette terre aride et nous n’avons encore rencontré aucune trace d’alien quelconque !
- Oui, je commence à me demander si cette mission n’est pas une énorme supercherie, répliqua Semper
- Mais il est vrai qu’il est préférable de ne rencontrer aucun tyranide. Etant donné le peu d’armes et d’équipement que nous possédons… ».

Un grand cri coupa le capitaine. Les deux gradés sortirent en courant de leur tente. C’est alors qu’un second hurlement retentit :

- « Non ! Ils sont là ! Il y a en a partout ! ARRRRggghhhh…».

Les hommes furent prompts à réagir, et en quelques secondes, chaque garde attendait l’assaut, l’arme au poing.
La tension monta encore d’un cran tandis qu’ils n’apercevaient que quelques ombres furtives.
Soudain, ce fut le raz-de-marée : les aliens se déversèrent en trombe dans le camp, tel une immense vague. Ils arrivaient rapidement, trop rapidement. Chacun des humains tremblait comme une feuille, plus effrayé par cet assaut totalement silencieux et dénué de cris de guerre ou d’hurlements, que par le nombre d’ennemis.

- « Ne reculez pas ! Ce ne sont que de vulgaires insectes ! Si un seul d’entre vous fait un pas en arrière, je l’exécute sur le champ ! » gueula Semper.

L’instant d’après, le camp alors plongé dans les ténèbres, fut illuminé de mille feux lorsque les soldats pressèrent la gâchette. Le sang coula à flot, mais ce ne fut pas suffisant pour stopper l’avance tyranide.
Le champ de vision des humains fut vite rempli de crocs, griffes, tentacules et autres protubérances gluantes. Les aliens entamèrent un corps à corps sanglant où le sang noir se mêla au sang rouge.

Stunning vit se dresser devant lui un rempart de créature. Adressant une brève prière à l’Empereur, il prit son élan et se jeta dans la mêlée tournoyant et tranchant en tous sens. Semper fit de même, et les deux camarades luttèrent dos à dos.
Les deux capitaines combattirent vaillamment, jouant du gantelet énergétique avec dextérité. Un tas de cadavres commença à s’amoncelèrent devant eux sans qu’ils ne perdent une seule goutte de sang.
Semper était méconnaissable ; tellement souillé du sang impur des aliens qu’il s’était formé une croûte sombre sur ses vêtements. Stunning voyais ses compagnons tomber un à un. Malgré cela, Stunning était heureux. Il était comme en transe ; une joie immense l’envahissait quand il sauvait la vie de son ami, son si grand ami, son frère …Il en avait les yeux embués.
Finalement, après plusieurs minutes de combat acharné, l’assaut fut brisé et les aliens annihilés. Mais du fier détachement de la Garde Impériale il ne restait qu’une poignée d’hommes.
Alors que Semper commençait à se détendre et à relâcher son attention, une énorme bête de plusieurs mètres de hauteur se releva brusquement derrière lui. Mais Stunning fut le plus rapide, il dégaina son pistolet laser, visa et pressa deux fois la gâchette. Le tir frôla la joue de Semper, laissant un léger filet de sang sur son visage, et la bête s’écroula à terre tandis que le capitaine rengainait son arme. Un sourire sadique se dessina sur le visage de Semper.

- « Capitaine, vous avez tiré sur un gradé élu par ses pairs au service de l’Imperium. Pour ce fait, vous serez exécuté conformément au protocole d’exécution des hérétiques ! dit lentement Semper.
- Emmenez-le lança-t-il aux gardes proches avec dédain.
- mais, cap… commença un garde.
- Vous souhaitiez passer sergent, n’est-ce pas Johnson ? »

Le garde se tut sans broncher.
Stunning regardait son ami avec un mélange d’incrédulité et d’incompréhension.

- Mais… Je ne comprends pas… mon ami !

Le capitaine éclata d’un grand rire moqueur :

- Mais voyons Stunning, quand on a une épine dans le pied, on la retire !

Semper se dit que, enfin, la voie était libre. Sans cet idiot dans ses pattes, il pourrait aisément gravir les échelons et atteindre les plus hautes instances militaires. Son rire ne s’estompa même pas lorsque le pauvre capitaine lui lança un dernier regard, le visage mouillé, le regard triste et effrayé alors que les gardes l’empoignaient.


voila voila, je ne suis pas un grand écrivain, commentez gentillement Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousduwargame.free.fr
orion
LEVEL 3: Dis-donc! avec ce que tu lui a mis, il pourra plus jamais macher une salade
orion


Nombre de messages : 75
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/09/2005

Premiere nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Premiere nouvelle   Premiere nouvelle EmptyLun 19 Sep à 20:19

Ouuuuula sa c'est du lourd!!!! Excellent je te savais pas écrivains phil. Woaaa vraiment super impossible de décrocher vraiment trés bien écrit, vivement la suite. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Warphil
Grand Maître: seul maître au monde, cruel et sans partage...
Warphil


Nombre de messages : 793
Localisation : 38
Date d'inscription : 13/07/2005

Premiere nouvelle Empty
MessageSujet: Récit   Premiere nouvelle EmptyLun 19 Sep à 21:27

Lol je sais j'ai beaucoup de tralents cachés Wink
Merci pour le compliment!
Je ne ferais pas de suite car c'est une nouvelle, mais je vais poster des demain une autre oeuvre de moa Mr.Red
Sinon j'incite les autres à s'y mettre : deux heeures de francais à rien faire? laissez votre inspiration s'amballer :p
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousduwargame.free.fr
Kedester Alidus
Maître Archiviste : Garde les plus obscurs ecrits, menaçant les fondements même du monde...
Kedester Alidus


Nombre de messages : 437
Localisation : Voisinage de Nocturne
Date d'inscription : 28/09/2005

Premiere nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Premiere nouvelle   Premiere nouvelle EmptyVen 30 Sep à 0:01

Quel enfoiré ce capitaine !!! J'aime !
C'est super sympa quoiqu'un peu tiré par les cheveux (je parle de leur victoire)
Mais que du bonheur ce Capitaine ! J'adore !
Une suite aux aventures de cet enflure ??? Je trépigne dans mon sadisme impatient ^^


Dernière édition par le Sam 1 Oct à 22:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Warphil
Grand Maître: seul maître au monde, cruel et sans partage...
Warphil


Nombre de messages : 793
Localisation : 38
Date d'inscription : 13/07/2005

Premiere nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Premiere nouvelle   Premiere nouvelle EmptySam 1 Oct à 12:10

Citation :
Une suite aux aventures de cet enflures ??? Je trépigne dans mon sadisme impatient ^^
Pour l'instant non, j'ai pas d'inspiration et au départ je n'avais pas pensé à une suite... Mais bon j'y réfléchirai Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousduwargame.free.fr
Maître Jonkin
LEVEL 3: Dis-donc! avec ce que tu lui a mis, il pourra plus jamais macher une salade



Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 07/09/2005

Premiere nouvelle Empty
MessageSujet: Ortho   Premiere nouvelle EmptyMer 5 Oct à 15:43

Ortho : avoir affaire à, pas à faire à... non mais.
Sinon rien à dire... bien sadique comme toujours à 40k.

Ave,
Jokin

PS : Celui-là c'était en cours d'histoire-géo avec Hodkiewicz, non ? Genre à continuer mais chez toi... lol.
Revenir en haut Aller en bas
Warphil
Grand Maître: seul maître au monde, cruel et sans partage...
Warphil


Nombre de messages : 793
Localisation : 38
Date d'inscription : 13/07/2005

Premiere nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Premiere nouvelle   Premiere nouvelle EmptyMer 5 Oct à 20:37

Merde tu t'en rapelle?
Pour les autres, en fait je me suis fait pecho entrin d'écrire par le prof d'histoire (quio a 25 ans envuiron et qui est très coincé genre ruskov)
et y me la pris lol.
Quand je suis allé la recherché, il a commencé à me débaler sa vie sur les warhammer et le fenrhil (jeu dans le m^me genre) loool
y a des fan partout Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousduwargame.free.fr
Nexus
LEVEL 15 : Courage! Apres avoir ete contaminé par nurgle, vous vous amputez un doigt de pied
Nexus


Nombre de messages : 490
Localisation : Sous la montagne
Date d'inscription : 21/10/2005

Premiere nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Premiere nouvelle   Premiere nouvelle EmptyMer 2 Nov à 19:06

Citation :
Quand je suis allé la recherché, il a commencé à me débaler sa vie sur les warhammer et le fenrhil (jeu dans le même genre) loool
y a des fan partout Mr.Red
Tout est bien qui finit t'as récupéré ton texte? :p

Pour le texte, le début est normal, la bataille se passe joyeusement, elle est plus bien décrite et fidèle aux attaques tyranides.
Mais la fin est inattendue donc encore plus savoureuse grâce à cet enflure de capitaine...
Par Semper j'ai déjà vu ce nom..Dans le même texte que Macharius dans l'autre topic..Bande de petits filous! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer-40K.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Premiere nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Premiere nouvelle   Premiere nouvelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premiere nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De l'art très... bloody! :: Récits :: Récits Futuristes-
Sauter vers: