De l'art très... bloody!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
De l'art très... bloody!

Dessin, peinture de warhammer, decors, modelisme et conversions
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Tom32Ty // Mon carnifex !!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+2
parodius
Tom32ty
6 participants
AuteurMessage
Tom32ty
Maitre ingénieur : sa sagesse n'est égalée que par sa science de l'ingeniérie
Tom32ty


Nombre de messages : 558
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/09/2005

Tom32Ty // Mon carnifex !!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Tom32Ty // Mon carnifex !!!!!!!!!!!!!!!!   Tom32Ty // Mon carnifex !!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 19 Sep à 19:08

Bonsoir à tous !!

J'ai acheté samedi dernier 14 h 30 (j'ecris le lundi) un carni à games workshop et apres avoir fait deux aller retour à game parce qu''il manqueait le socle dans la boite, j'ai eu mon socle.

A partir de la, casse tête pour le monter :

- est-ce que je lui met exactement l'équipement avec lequel il joura ou alors est-ce que je le fait selon mon plaisir ? ... le plaisir l'a emporté car il risque de toute facon de changer d'equipement ...

Etape suivant je me bat avec tout ses membres pour arriver a le coller dans une postur qui me convient (à noté que je me suis rndu compte dès lors que certaine parties aller etre très trsè difficilement peignable ...)

Sur ce (il devait etre 17 h 00) Je commence la peinture du carni (apres sous-couche noir évidement...)

Pour finalement m'arrété, satisfait du resultat le lundi soir 17 h 30 (ayant fait quelques pauses pour manger dormir et aller en cours ...)

Là je brandi mon appareil, allume toute les lampe et c'est parti !

Alors apres tout ce boulot, dites moi ce que vous en pensez !

Tout d'abords, vue large des 4 coté :


Face
Gauche
Droite
Arrière

Vues de dessus :

Dessus 1
Dessus 2
Dessus 3
Dessus 4

Details/Zoom :

Socle 1
Socle 2

Tête 1
Tête 2
(désole pour la qualité j'essairais de faire mieux)

Arme coté gauche
Arme coté droit

Et pour les septique : (il en faut Wink )

Preuve à l'appui


Voila voila ! n'hesitez pas à donner vos conseil pour son amélioration !

++
Revenir en haut Aller en bas
parodius
Maître de Guerre : son occupation préférée est de couper les têtes des ennemis du Maître Dieu
parodius


Nombre de messages : 539
Localisation : DTC
Date d'inscription : 11/09/2005

Tom32Ty // Mon carnifex !!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Tom32Ty // Mon carnifex !!!!!!!!!!!!!!!!   Tom32Ty // Mon carnifex !!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 19 Sep à 19:28

Mouaiiii j'suis sur c'est un montage la derniere photo Wink lol ! ...
Bon ... Bein ... Il en impose gravement ! Le shema est plutot bien, et j'adore les degradé tres contrasté (surtout le pasage du bleu au bleu clair ! ça pete !)!

Twisted Evil

Un bonne grosse bebette ! Bon maintenant les defauts ??? Allez ce serat vite passer ^^ ... Le socle pô trop fan ! (surtout les details) ... Et quelque microbavure mais rien de mechant ! (ça ce vois a peine ) ...

Sinon question de gout, j'aurait vachement plus pousser vers le orange ou jaune pour les arrete de carapace ! Mais ça c'est vraiment question de gout !

Moi je dit salut
Revenir en haut Aller en bas
http://parodius.tchatcheblog.com/
Warphil
Grand Maître: seul maître au monde, cruel et sans partage...
Warphil


Nombre de messages : 793
Localisation : 38
Date d'inscription : 13/07/2005

Tom32Ty // Mon carnifex !!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: tyty   Tom32Ty // Mon carnifex !!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 19 Sep à 19:49

J'aime bien la fig et la peinture est belle...
Mais dis moi, c'est une idée ou il a absobé de l'ultramarine et du blood angel Mr.Red
Le schéma, j'aime moyen mais c'est une question de goût. Les dégradés et brossages sortent bien. Le socle c'est pas trop top non plus mais je suis vraiment méchant la ^^
Il reste vraiment bien et doit avoir de la gueule sur un champ de bataille
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousduwargame.free.fr
orion
LEVEL 3: Dis-donc! avec ce que tu lui a mis, il pourra plus jamais macher une salade
orion


Nombre de messages : 75
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/09/2005

Tom32Ty // Mon carnifex !!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Tom32Ty // Mon carnifex !!!!!!!!!!!!!!!!   Tom32Ty // Mon carnifex !!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 19 Sep à 20:07

De mieux en mieux Tom c'est fou comment tu t'es amélioré en si peu de temps crois moi. Bon aprés les défauts: certaine partie en rouge sont pas fini comme les éspéce d'ouvertur dans la peau(comme sur la plupart de tes fig), certain dégradé rouge sont pas tout a fait fini et faut que tu t'améliore pour le bleu Wink . Voilà sinon c'est nikel(faut dire que deux couleur c'est pas bien dificile a mettre en place aussi Wink )
Bravo!!
Revenir en haut Aller en bas
Tom32ty
Maitre ingénieur : sa sagesse n'est égalée que par sa science de l'ingeniérie
Tom32ty


Nombre de messages : 558
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/09/2005

Tom32Ty // Mon carnifex !!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Tom32Ty // Mon carnifex !!!!!!!!!!!!!!!!   Tom32Ty // Mon carnifex !!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 19 Sep à 20:20

Ok pour les defaut je vais voir ce que je peut faire ...

Pour Orion
Citation :
faut dire que deux couleur c'est pas bien dificile a mettre en place aussi

Faut dire aussi que toi t'as qu'une sous-couche noir a mettre en place comme couleur :p
Revenir en haut Aller en bas
orion
LEVEL 3: Dis-donc! avec ce que tu lui a mis, il pourra plus jamais macher une salade
orion


Nombre de messages : 75
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/09/2005

Tom32Ty // Mon carnifex !!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Tom32Ty // Mon carnifex !!!!!!!!!!!!!!!!   Tom32Ty // Mon carnifex !!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 19 Sep à 21:01

Attend voir je regarde: armure noir ok, épée tronçoneuse blanc ok, bolter rouge ok, tissue beige ok, métal ok. Voyons voir en prenant juste les base j'ai au moins 5 couleur et il faut inclure lavis, éclaircicement, et les mutliples détail d'un marines. Et puis je te rapelle que je fais les chasseurs de démon Smile .

KC tongue
Revenir en haut Aller en bas
Tom32ty
Maitre ingénieur : sa sagesse n'est égalée que par sa science de l'ingeniérie
Tom32ty


Nombre de messages : 558
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/09/2005

Tom32Ty // Mon carnifex !!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Tom32Ty // Mon carnifex !!!!!!!!!!!!!!!!   Tom32Ty // Mon carnifex !!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 19 Sep à 21:37

Non mais je t'arrete, le detail d'un bolter c'est rien ^^ tes figo sont toutes noirs c'est tout cherche pas le boulon que ta peint en rose et le poil que t'as peint en jaune ^^

Alala on rigole on rigole ... :p
Revenir en haut Aller en bas
Warphil
Grand Maître: seul maître au monde, cruel et sans partage...
Warphil


Nombre de messages : 793
Localisation : 38
Date d'inscription : 13/07/2005

Tom32Ty // Mon carnifex !!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: tyty   Tom32Ty // Mon carnifex !!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 20 Sep à 19:20

Que pensez vous d'installer une rubrique dispute :p
Bon stop la bagarre! Un carni peint est aussi facile que de peindre un champion de l'empereur black Templar. Pas le même style mais le même temp de travail...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousduwargame.free.fr
Tom32ty
Maitre ingénieur : sa sagesse n'est égalée que par sa science de l'ingeniérie
Tom32ty


Nombre de messages : 558
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/09/2005

Tom32Ty // Mon carnifex !!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: tyty   Tom32Ty // Mon carnifex !!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 20 Sep à 19:24

Warphil a écrit:
Que pensez vous d'installer une rubrique dispute :p
Bon stop la bagarre! Un carni peint est aussi facile que de peindre un champion de l'empereur black Templar. Pas le même style mais le même temp de travail...

Oui oui, pardon ! c'était plus un duel amical qu'une dispute mais on arrete, je m'excuse Orion Very Happy

++
Revenir en haut Aller en bas
Kedester Alidus
Maître Archiviste : Garde les plus obscurs ecrits, menaçant les fondements même du monde...
Kedester Alidus


Nombre de messages : 437
Localisation : Voisinage de Nocturne
Date d'inscription : 28/09/2005

Tom32Ty // Mon carnifex !!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Tom32Ty // Mon carnifex !!!!!!!!!!!!!!!!   Tom32Ty // Mon carnifex !!!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 29 Sep à 23:26

Mmh...

Je sais pas... autant c'est propre et sans bavure (ou presque pour faire plaisir à Orion...) Autant j'ai jamais accroché à cette alliance improbable entre le bleu et le rouge...

C'est bien peint, sauf que je serais mauvais juge (j'ai des gouts de chiotte en peinture ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Makai
LEVEL 5 : cool la serveuse de la taverne te regarde!
Makai


Nombre de messages : 138
Localisation : Evry
Date d'inscription : 12/10/2005

Tom32Ty // Mon carnifex !!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Tom32Ty // Mon carnifex !!!!!!!!!!!!!!!!   Tom32Ty // Mon carnifex !!!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 13 Oct à 15:37

Première abort... quelle précision dans les photos... tu ferais pas un matiére STI... toi ? sinon, la peinture en soit est belle et bien appliqué, les éclaircissement sont bon, la figurine tient sont osmose... et je trouve que ton shéma de couleur est bien pensé... j'aime

Par contre pour le socleeeee burk... il traine dans de la gadoux, franchement ca rabaisse considérablement la fig... je dis ca je dis rien moi j'en fais pas :p
Revenir en haut Aller en bas
http://milita.goodforum.net/
Contenu sponsorisé





Tom32Ty // Mon carnifex !!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Tom32Ty // Mon carnifex !!!!!!!!!!!!!!!!   Tom32Ty // Mon carnifex !!!!!!!!!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tom32Ty // Mon carnifex !!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carnifex
» Carnifex...enfin, presque (en cours)
» Tom32Ty, le pire c'est quand on ne les entend pas ...
» Bien jouer Tom32ty !!!
» Tom32Ty présente : Le nain du GD !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De l'art très... bloody! :: Peinture :: Warhammer 40k-
Sauter vers: