De l'art très... bloody!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
De l'art très... bloody!

Dessin, peinture de warhammer, decors, modelisme et conversions
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Chevaliers de Nurgle

Aller en bas 
+4
Tom32ty
Warphil
MAX30
aristarke
8 participants
AuteurMessage
aristarke
LEVEL 1 : Bravo! tu viens de tuer ton 1er gobelin
aristarke


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 06/11/2005

Chevaliers de Nurgle Empty
MessageSujet: Chevaliers de Nurgle   Chevaliers de Nurgle EmptyVen 30 Déc à 15:44

Salut à tous.

J'ai refait des tofs de mes chevaliers à l'occasion du concours Warfo, c'est donc l'occasion de vous en faire part :



Chevaliers de Nurgle 7aristarque-20051230-133324



Comme d'habitude, commentaires, remarques etc... sont les bienvenues.


Aristarke.
Revenir en haut Aller en bas
MAX30
LEVEL 15 : Courage! Apres avoir ete contaminé par nurgle, vous vous amputez un doigt de pied
MAX30


Nombre de messages : 517
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 15/09/2005

Chevaliers de Nurgle Empty
MessageSujet: Re: Chevaliers de Nurgle   Chevaliers de Nurgle EmptyVen 30 Déc à 16:12

ouaou !
très jolie !
néanmoins les socles ... trop simple !
pour le chanpion tu aurait pût lui faire un beau socle , ou qu'il soit sur une pirre , un truc qui le surélève quoi ...

voila ! ++ !
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/naagash/Hommes-L%e9zards/
Warphil
Grand Maître: seul maître au monde, cruel et sans partage...
Warphil


Nombre de messages : 793
Localisation : 38
Date d'inscription : 13/07/2005

Chevaliers de Nurgle Empty
MessageSujet: Re: Chevaliers de Nurgle   Chevaliers de Nurgle EmptyVen 30 Déc à 19:38

les couleurs sont vraiment reussies!!
c'est tres terne mais bien distinct, les nuances sont ecxellentes, ca correspond bien à nurgle en somme ^^
bravo à toi!
franchement les socles, c'est un accompagnement, il doit mettre en valeur la figurine et pas attirer les yeux vers lui!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousduwargame.free.fr
MAX30
LEVEL 15 : Courage! Apres avoir ete contaminé par nurgle, vous vous amputez un doigt de pied
MAX30


Nombre de messages : 517
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 15/09/2005

Chevaliers de Nurgle Empty
MessageSujet: Re: Chevaliers de Nurgle   Chevaliers de Nurgle EmptyVen 30 Déc à 19:42

Citation :
il doit mettre en valeur la figurine
bah justement , là ... ça fait un peu délaissé ...
mais bon , c'est très jolie quand même !

++
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/naagash/Hommes-L%e9zards/
Tom32ty
Maitre ingénieur : sa sagesse n'est égalée que par sa science de l'ingeniérie
Tom32ty


Nombre de messages : 558
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/09/2005

Chevaliers de Nurgle Empty
MessageSujet: Re: Chevaliers de Nurgle   Chevaliers de Nurgle EmptyVen 30 Déc à 21:04

Vraiment magnifique Shocked

Chapeau l'artiste !! ils sont vraiment excellent, le socle bien que sobre ne me derange pas du tout il est très bien traité !!

Si tu te classe pas avec ce au concours warfo, je démissionne !


(oui bon ok ...)
Revenir en haut Aller en bas
Nexus
LEVEL 15 : Courage! Apres avoir ete contaminé par nurgle, vous vous amputez un doigt de pied
Nexus


Nombre de messages : 490
Localisation : Sous la montagne
Date d'inscription : 21/10/2005

Chevaliers de Nurgle Empty
MessageSujet: Re: Chevaliers de Nurgle   Chevaliers de Nurgle EmptyVen 30 Déc à 21:48

C'est sale..Oui du Nurgle. Mais le meilleur c'est que la peinture est propre.
Du sale, propre, tout un art ça!^^
Vraiment bien peint, j'aime beaucoup.
Quant aux socles ils sont certes simples, mais beaucoup de gens n'arrivent à ce simple rendu alors..

Clap clap des deux mains et des deux pieds pour l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer-40K.forumactif.com
Kadrin PurBarbe
LEVEL 10 : Level 10 : héhééé ta bourse est remplie d'or...
Kadrin PurBarbe


Nombre de messages : 269
Localisation : a Karag-Varn
Date d'inscription : 04/11/2005

Chevaliers de Nurgle Empty
MessageSujet: Re: Chevaliers de Nurgle   Chevaliers de Nurgle EmptyVen 30 Déc à 21:59

Petite parenthèse silent

(Pourquoi les socle doive toujours être mieux sur les champion, héros, seigneurs que sur les ga normale, je sais pas mais le socle est la pour représenter le sole du champ de bataille non ?? donc pourquoi forcement le héros sera sur un tas d os avec un crâne qui se fait bouffer pas des verre et le guerrier de basse sera sur de l herbe tout simple ??? )

Voila sinon j'aime bien tes figouz même si Nurgle et moi....
Revenir en haut Aller en bas
parodius
Maître de Guerre : son occupation préférée est de couper les têtes des ennemis du Maître Dieu
parodius


Nombre de messages : 539
Localisation : DTC
Date d'inscription : 11/09/2005

Chevaliers de Nurgle Empty
MessageSujet: Re: Chevaliers de Nurgle   Chevaliers de Nurgle EmptyVen 30 Déc à 22:22

J'ai trouvé mon maîtreeee !!!! Je t'aime ^^ !!!!!!
j'adore tout simplement ... Quasi exent de defaut ! j'adore ! Les convertion sont qui plus est bien vue ! Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
http://parodius.tchatcheblog.com/
Tom32ty
Maitre ingénieur : sa sagesse n'est égalée que par sa science de l'ingeniérie
Tom32ty


Nombre de messages : 558
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/09/2005

Chevaliers de Nurgle Empty
MessageSujet: Re: Chevaliers de Nurgle   Chevaliers de Nurgle EmptyVen 30 Déc à 23:24

Citation :
(Pourquoi les socle doive toujours être mieux sur les champion, héros, seigneurs que sur les ga normale, je sais pas mais le socle est la pour représenter le sole du champ de bataille non ?? donc pourquoi forcement le héros sera sur un tas d os avec un crâne qui se fait bouffer pas des verre et le guerrier de basse sera sur de l herbe tout simple ??? )

Tu veut ma réponse ?

je passe 5 h sur 1 socle de prince, pas 5h sur les socles de mes 300 gaunts Very Happy



Citation :
Les convertion sont qui plus est bien vue

Arf moi je ne connais pas les figs d'origines ...
Revenir en haut Aller en bas
Nexus
LEVEL 15 : Courage! Apres avoir ete contaminé par nurgle, vous vous amputez un doigt de pied
Nexus


Nombre de messages : 490
Localisation : Sous la montagne
Date d'inscription : 21/10/2005

Chevaliers de Nurgle Empty
MessageSujet: Re: Chevaliers de Nurgle   Chevaliers de Nurgle EmptySam 31 Déc à 0:21

Le héros a un statut plus important que les autres dans l'armée on passe plus de temps pour la peinture, mais il représente l'armée il faut donc qu'il soit impressionnant.
Et puis logiquement le héros est plus capable de se faire un pti tas de crâne perso. ^^
Sur les armées peu nombreuses tu peux personnaliser chaque socle si tu veux. C'est ce que je vais essayé de faire sur mes IW à partir de maintenant et sur ma future armée space marine.

Pour en revenir aux chevaliers, à vue de nez je n'en vois pas un seul qui ne soit pas converti.
http://fr.games-workshop.com/warhammer/warhammer/chaos/chaos_universel/galerie/4.asp
Piti lien pour te faire une idée! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer-40K.forumactif.com
Hérihor
LEVEL 3: Dis-donc! avec ce que tu lui a mis, il pourra plus jamais macher une salade
Hérihor


Nombre de messages : 81
Localisation : Corté en Corse
Date d'inscription : 23/10/2005

Chevaliers de Nurgle Empty
MessageSujet: Re: Chevaliers de Nurgle   Chevaliers de Nurgle EmptySam 31 Déc à 2:05

C'est magnifique ! Pas d'autre mot !

Les convertions, la peinture...tout !

Quand je vois ça, je vois parmis les plus beau chevalier de Nurgle qui m'ait été donné de voir (et crois moi, ça fait quelques temps que j'admire des figurines !)

Enfin, je ne peux rien rajouter, aucune critique ne peut être formuler contre ces oeuvres d'art !

Héri
Revenir en haut Aller en bas
http://aliencerdt.forumactif.com/
Kadrin PurBarbe
LEVEL 10 : Level 10 : héhééé ta bourse est remplie d'or...
Kadrin PurBarbe


Nombre de messages : 269
Localisation : a Karag-Varn
Date d'inscription : 04/11/2005

Chevaliers de Nurgle Empty
MessageSujet: Re: Chevaliers de Nurgle   Chevaliers de Nurgle EmptySam 31 Déc à 3:59

Citation :
Le héros a un statut plus important que les autres dans l'armée on passe plus de temps pour la peinture, mais il représente l'armée il faut donc qu'il soit impressionnant.
Et puis logiquement le héros est plus capable de se faire un pti tas de crâne perso. ^^

Je dit pas mais pourquoi faut il toujours que le héros soit mise en valeur...car par sa peinture et ses convertirons (obliger Twisted Evil ) il l’est déjà mis en valeur !!...et pourquoi c'est toujours lui qui est sur un rocher et pas le petit Sking qui veux faire plus grand ??

Citation :
je passe 5 h sur 1 socle de prince, pas 5h sur les socles de mes 300 gaunts

Ça répons pas a mas question silent et je suis pas sur te avoir bien compris mais...
Revenir en haut Aller en bas
parodius
Maître de Guerre : son occupation préférée est de couper les têtes des ennemis du Maître Dieu
parodius


Nombre de messages : 539
Localisation : DTC
Date d'inscription : 11/09/2005

Chevaliers de Nurgle Empty
MessageSujet: Re: Chevaliers de Nurgle   Chevaliers de Nurgle EmptySam 31 Déc à 4:51

GoBlin's a écrit:
Citation :
Le héros a un statut plus important que les autres dans l'armée on passe plus de temps pour la peinture, mais il représente l'armée il faut donc qu'il soit impressionnant.
Et puis logiquement le héros est plus capable de se faire un pti tas de crâne perso. ^^

Je dit pas mais pourquoi faut il toujours que le héros soit mise en valeur...car par sa peinture et ses convertirons (obliger Twisted Evil ) il l’est déjà mis en valeur !!...et pourquoi c'est toujours lui qui est sur un rocher et pas le petit Sking qui veux faire plus grand ??

Citation :
je passe 5 h sur 1 socle de prince, pas 5h sur les socles de mes 300 gaunts

Ça répons pas a mas question silent et je suis pas sur te avoir bien compris mais...

PPPAAAAAARRRRCCEEEEEEEEQQQQUUUUEEEEEEEEEEEE !!!!! "dit t'il transformé en orangina rouge ^^" lol ! Bein parceque c'est la tradition !!! Que ça sere pour mieux le reperé dans un carnage total ! (pour un duel par exemple) ... Que le coup du heros posté plus haut est un classic dans la mise en scene ! (regarde n'importe quel manga ! Le heros dans les moment fatidique feras une entré fracassante en ce la petant du haut d'un arbre par exemple !) ... Et surtout parcequ'une fig' sur laquelle tu t'est casser le cul pendant des heures tu as envie qu'ont la remarque Wink ...
Revenir en haut Aller en bas
http://parodius.tchatcheblog.com/
Tom32ty
Maitre ingénieur : sa sagesse n'est égalée que par sa science de l'ingeniérie
Tom32ty


Nombre de messages : 558
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/09/2005

Chevaliers de Nurgle Empty
MessageSujet: Re: Chevaliers de Nurgle   Chevaliers de Nurgle EmptySam 31 Déc à 11:45

Citation :
Citation:
je passe 5 h sur 1 socle de prince, pas 5h sur les socles de mes 300 gaunts


Ça répons pas a mas question silent et je suis pas sur te avoir bien compris mais...

je dévellope :

Tu veux savoir pourquoi le socle des QG est mieux que ceux des troupes ?

Eh bien je te répond :

Essaye de faire le même bon socle que mon prince tyrannide sur mes 300 gaunts !

sous entendu : on fait un beau socle au QG parce que y'en a maximum 3 dans l'armée ! alors que les trouppes moi j'ai 60 figurinnes de troupes !!

je n'ai donc pas le temp de peindre l'armée en fesant de beau socle aux troupes sinon je suis mort avant de pouvoir jouer !
Revenir en haut Aller en bas
Kadrin PurBarbe
LEVEL 10 : Level 10 : héhééé ta bourse est remplie d'or...
Kadrin PurBarbe


Nombre de messages : 269
Localisation : a Karag-Varn
Date d'inscription : 04/11/2005

Chevaliers de Nurgle Empty
MessageSujet: Re: Chevaliers de Nurgle   Chevaliers de Nurgle EmptySam 31 Déc à 15:41

Moi je trouve que faire des beau socle juste au QG peu d‘harmoniser l'armée...*avis personnel silent * je trouve que faire un super beau socle a pour effets de surcharger la fig.… et regarder…pour leur Héros les ga des chez GW no fon pas des truck phénoménal ^^
Revenir en haut Aller en bas
aristarke
LEVEL 1 : Bravo! tu viens de tuer ton 1er gobelin
aristarke


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 06/11/2005

Chevaliers de Nurgle Empty
MessageSujet: Re: Chevaliers de Nurgle   Chevaliers de Nurgle EmptySam 31 Déc à 19:31

Salut


Bon merci pour les commentaires, c'est toujours agréable de voir que son travail est apprécié.


Pour les conversions, ils ont tous reçus une petite modification histoire d'apporter une touche personnelle nurglenienne.
Meme si j'aime beaucoup les sculptures de Brian Nelson, je doit dire que j'ai été un peu déçu par les chevaliers et leur trop grande rigidité. Je crois que le plus ridicule, c'est le musicien avec juste un bras en option tenant un cor, le reste étant exactement identique aux autres (perso je me suis toujours demandé comment un type avec un casque complet pouvait souffler dans sa trompette).


Pour les socles, c'est vrai qu'il y a pas un boulot énorme dessus (ni de boulot sup pour le champion) mais je me justiefrirais sur deux points :

- Il faut garder à l'esprit que cette unité est intégrée à une armée complète et le homogeinité de l'ensemble est je crois, le plus important.
De plus, si à W40K, tu peux t'amuser sur le socle de tes QG, il faut pas oublier qu'à Battle, les figs sont alignèes en rang d'oignon et là, ça fait bizarre , qu'au milieu du régiment, le champion soit monté sur une souche d'arbre ou sur une pierre.


- La plus trivial des raisons est que quand tu viens de passer quelque dizaines d'heures sur ton régiment, t'as qu'une seule envie, c'est de vite le socler pour pouvoir le voir terminé, et c'est vrai que je suis un peu une faignasse pour les socles.
Concernant les figs de "vitrine", la logique est un peu différentes, parce qu'il faut dans ce cas là commencer par le socle, histoire de faire un truc qui tienne une peu la route.


Voilà, plus que quelques jours avant les exams, et après ça je pourrait remettre à la peinture. Ca fait 3 mois que j'y ai pas touché et ça commence à me demanger serieux!


Aristarke.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chevaliers de Nurgle Empty
MessageSujet: Re: Chevaliers de Nurgle   Chevaliers de Nurgle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chevaliers de Nurgle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De l'art très... bloody! :: Peinture :: Warhammer battle-
Sauter vers: