De l'art très... bloody!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
De l'art très... bloody!

Dessin, peinture de warhammer, decors, modelisme et conversions
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Echange sympa ^^] Cherche Magic contre nombreuse Fig' !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
parodius
Maître de Guerre : son occupation préférée est de couper les têtes des ennemis du Maître Dieu
parodius


Nombre de messages : 539
Localisation : DTC
Date d'inscription : 11/09/2005

[Echange sympa ^^] Cherche Magic contre nombreuse Fig' ! Empty
MessageSujet: [Echange sympa ^^] Cherche Magic contre nombreuse Fig' !   [Echange sympa ^^] Cherche Magic contre nombreuse Fig' ! EmptyMer 4 Jan à 19:41

Coucou ! Arretant progressivement les jeu de figurines pour me consacré principalement au jeu de carte ... J'echange de nombreux truc contre des lots Magic ! Je sait que bien souvent des gros tas de carte reste la sous votre lit à rien faire ! Bein moi à l'echange j'ai un peut de rackham et carrement une armée ultramarine ^^ !!! et peut etres meme des edition limité rackham et des fig peinte au petit oignon Wink ! Voilou !!!!

Si interresser voyont ça par msn ou en PV Wink

@+ clown
Revenir en haut Aller en bas
http://parodius.tchatcheblog.com/
Dr_Folken
LEVEL 3: Dis-donc! avec ce que tu lui a mis, il pourra plus jamais macher une salade
Dr_Folken


Nombre de messages : 99
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 16/10/2005

[Echange sympa ^^] Cherche Magic contre nombreuse Fig' ! Empty
MessageSujet: Re: [Echange sympa ^^] Cherche Magic contre nombreuse Fig' !   [Echange sympa ^^] Cherche Magic contre nombreuse Fig' ! EmptyMer 4 Jan à 19:57

ben moi il me reste des magic, mai pas beaucoup, car j'ai pas mal de deck.di moi ce que tu cherche comme carte et je te dirai.
++
Revenir en haut Aller en bas
 
[Echange sympa ^^] Cherche Magic contre nombreuse Fig' !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De l'art très... bloody! :: Communauté :: BlaBla-
Sauter vers: