De l'art très... bloody!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
De l'art très... bloody!

Dessin, peinture de warhammer, decors, modelisme et conversions
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le sacre d'Adsel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mephisto
LEVEL 2 : Whaaa tu pourfands de l'orc comme du pain-beurre
Mephisto


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 31/12/2005

Le sacre d'Adsel Empty
MessageSujet: Le sacre d'Adsel   Le sacre d'Adsel EmptyJeu 5 Jan à 22:13

Le transporteur de classe Dragon allait aussi vite que possible avec une escouade de chevaliers de la mort à son bord. Ceux ci délivraient de puissantes salves de leurs armes lourdes et bolters avec une précision mortelle. Toutefois ceci était inutile car les Tyranides étaient très nombreux et malgré l’altitude choisie afin d’éviter les créatures capables de bondir à de grandes hauteurs, il serait impossible de tous les vaincre. La forteresse du Pole Sud semblait condamnée et aucun allié ne pourrait les aider. Adsel Champion Mortel et second de Landrin le Seigneur de la Mort des Lightning Swords utilisait son bolter couplé avec un lance plasma sur les créatures les plus résistantes. Il voyait la masse grouillante ainsi que les trois autres transporteurs dragon qui le suivaient.
-psssssssssht Landrin à Adsel, m’entendez-vous?
Le sergent vétéran appuya sur le bouton de transmission fixé à son oreille.
-Je vous reçois frère Maître Landrin, quels sont vos ordres?
Il y eut pour toute réponse un long grésillement avant de pouvoir entendre malgré le bruit du réacteur:
-Bien frère Adsel, vous et votre transport et escouade irez à la crevasse de Stalom, les autres transports iront plus loin vers le Nord. Dépêchez-vous, les forces tyranides envahissent la forteresse n’oubliez pas ce que vous devrez faire un dernier recours. Over.
Adsel regarda le boîtier qui lui avait été confié avant de partir. Il vit alors une énorme créature foncer vers son appareil.
-Chevaliers de la Mort! FEU!
Les space marines réagirent comme un seul homme à l’ordre du sergent vétéran, leurs armes dévastatrices firent feu sur le tyrannie. Adsel ajusta ses senseurs de visée et fit feu avec son lance plasma. Il rechargea rapidement une flasque dans son arme et tira sur la première cible venue.
-Pilote! Dit-il au chevalier du Vent qui conduisait l’appareil.
-Oui messire! Répondit le marine sans quitter des yeux sa direction.
-Menez-nous à la crevasse de Stalom.
Le pilote fit alors faire un grand arc de cercle à son engin afin d’aller à destination.
Adsel murmura une prière envers l’Empereur tout en tirant afin d’abattre le plus de xénos possible avant d’arriver à destination.

********************************************************************************

Le transporteur Dragon arrivait sur le site où plusieurs spores mycétiques venaient de s’écraser. Les Chevaliers de la Mort lancèrent alors des grenades sur les créatures alors qu’elle émergeaient de leurs spore, sous un ciel rouge comme le sang et respirant l’air vicié par l’assaut tyranides, moins de spores tombaient, Adsel pensait que les flottes combinée du chapitre et de ses alliés ont du forcer les vaisseaux ruches à quitter l’orbite d’Avalon.

Le sergent vétéran activa son communicateur.
-Adsel à maître Landrin! Dit-il. Aucune réponse, le sergent vétéran se posait des questions, il était fort probable que les tyranides avaient infesté la forteresse en dépit de leurs effort, il saisit le boîtier et essaye de transmettre plusieurs fois. Aucune réponse jusqu’à ce que le sergent ouvre le boîtier révélant le bouton du détonateur.
- Frère Uriens Capitaine de la septième compagnie à Adsel. Les tyranides ont complètement investi la forteresse, mes hommes et moi tentons un dernier carré, tous sont mort, Landrin et les autres Champion de la Mort. Il faut détruire la forteresse immédiatement en espérant que presque tout les tyranides meurent.
-Reçu Capitaine! Dit Adsel. Que l’Empereur vous garde !
A ces mots le sergent vétéran appuya sur le bouton. Les explosifs placés sur le générateur de la forteresse volèrent en éclat. Une immense explosion illumina le ciel et le puissant bâtiment space marine fut balayé.
L’onde de choc vit dévier le Transporteur qui s’écrasa dans la crevasse alors que du ciel venait les premières bombes orbitales de la flotte spatiale pour détruire les tyranides survivant de l’explosion…

**********************************************************************************

Adsel voulu se lever, il ne le put. L’accident lui avait arraché les bras et une jambe. Il ne voyait plus grand chose, la moitié de son visage était couvert de sang. Il avait eu plus de chance que ses frères qui sont tous morts, leurs cadavres broyés par le transporteur ou disloqués sur le sol. Avec sa jambe peine valide, il s’extirpa du transporteur, son communicateur était intact, il ne pouvait appuyer pour appeler. Malgré la douleur intense, il hurla de rage avant de recommencer à ramper. Il se traînait du mieux qu’il pouvait. Il était certain que l’Empereur l’avait sauvé pour qu’il le serve encore. Il puisa ses forces dans sa volonté et continua d’avancer. Il entendit quelques choses, il se dirigea dans la direction du son. Ce n’était pas un bruit tyranide, mais de la technologie bien humaine. Il parvint à appeler avant de sombrer dans l’inconscient alors que des formes blanches se levaient vers lui. S’il mourait, ses gênes retourneraient au chapitre.
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto
LEVEL 2 : Whaaa tu pourfands de l'orc comme du pain-beurre
Mephisto


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 31/12/2005

Le sacre d'Adsel Empty
MessageSujet: Re: Le sacre d'Adsel   Le sacre d'Adsel EmptyVen 6 Jan à 22:54

Pas de lecture? pas de réponses?
L'est si pourri ce texte?
Revenir en haut Aller en bas
Kroxigor
LEVEL 4 : ouaaa ta 1ere epée +1 contre les kobolt ! T'en as de la chance !
Kroxigor


Nombre de messages : 106
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 17/12/2005

Le sacre d'Adsel Empty
MessageSujet: Re: Le sacre d'Adsel   Le sacre d'Adsel EmptyVen 6 Jan à 23:20

Citation :
Pas de lecture? pas de réponses?
L'est si pourri ce texte?
Il est pas mal mais je pouvais pas le lire avant.

Alors le problème c'est que tu ne situes pas du tout l'action. On ne sait pas où on est à part le nom mystérieux de Avalon. On ne sait pas non plus à quoi ressemble tes persos ou les lieux où se déroulent l'action. Il faudrait détailler le vaisseau, les spores tyrannides...
Ce qui me gêne, mais cela vient plus de mon style d'écriture, c'est que tu nous plonges directement dans le vif du sujet, pas d'intro rien.
Chevalier de la mort fait penser à Battle, mais je connais pas trop W40K alors....

Kroxigor, pas mal comme texte. Il ne reste plus qu'à l'étoffer.
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto
LEVEL 2 : Whaaa tu pourfands de l'orc comme du pain-beurre
Mephisto


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 31/12/2005

Le sacre d'Adsel Empty
MessageSujet: Re: Le sacre d'Adsel   Le sacre d'Adsel EmptySam 7 Jan à 9:58

Diaule! Comme ce texte ira sur le site consacré à mon chapitre, il y aura toutes les explications et également des illustrations, la bataille en elle même n'est qu'une intro pour présenter le personnage, la suite viendra après.

Sinon Avalon est sur le Segmentum Ultima, quelques années lumières sous l'empire d'Ultramar ce sera précisé dans un index astartes qui viendra bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Kroxigor
LEVEL 4 : ouaaa ta 1ere epée +1 contre les kobolt ! T'en as de la chance !
Kroxigor


Nombre de messages : 106
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 17/12/2005

Le sacre d'Adsel Empty
MessageSujet: Re: Le sacre d'Adsel   Le sacre d'Adsel EmptySam 7 Jan à 11:29

Ah! Je comprends mieux maintenant.
C'est quoi l'adresse de ton site parce que j'aimerais en savoir plus pour comprendre ton texte de A à Z.

Kroxigor.
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto
LEVEL 2 : Whaaa tu pourfands de l'orc comme du pain-beurre
Mephisto


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 31/12/2005

Le sacre d'Adsel Empty
MessageSujet: Re: Le sacre d'Adsel   Le sacre d'Adsel EmptySam 7 Jan à 19:34

Pas encore en ligne à cause d'un hacker qui m'as tout sacribouillé.
Je le chope un jour je le t**.
Revenir en haut Aller en bas
Warphil
Grand Maître: seul maître au monde, cruel et sans partage...
Warphil


Nombre de messages : 793
Localisation : 38
Date d'inscription : 13/07/2005

Le sacre d'Adsel Empty
MessageSujet: Re: Le sacre d'Adsel   Le sacre d'Adsel EmptyMar 10 Jan à 20:49

Sympa!
plutot bien ecrit, la scene est pas mal et le combat bien orchestré, la suite?

ha oui :

Citation :
Il avait eu plus de chance que ses frères qui sont tous morts,

qui étaient tous morts
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousduwargame.free.fr
Contenu sponsorisé





Le sacre d'Adsel Empty
MessageSujet: Re: Le sacre d'Adsel   Le sacre d'Adsel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le sacre d'Adsel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De l'art très... bloody! :: Récits :: Récits Futuristes-
Sauter vers: