De l'art très... bloody!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
De l'art très... bloody!

Dessin, peinture de warhammer, decors, modelisme et conversions
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 TANK pour concour ... avancement !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
MAX30
LEVEL 15 : Courage! Apres avoir ete contaminé par nurgle, vous vous amputez un doigt de pied
MAX30


Nombre de messages : 517
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 15/09/2005

TANK pour concour ... avancement ! Empty
MessageSujet: TANK pour concour ... avancement !   TANK pour concour ... avancement ! EmptyMar 17 Jan à 21:21

Bon alors pour le concour , j'avance mon tank ... voici où il en est :

TANK pour concour ... avancement ! Tank7gd

et les zoom :

TANK pour concour ... avancement ! Tankzoom4dz

voila ! ++ !

PS : gif bien sur Wink mais attendez parce que les images sont un peu grosse ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/naagash/Hommes-L%e9zards/
Nexus
LEVEL 15 : Courage! Apres avoir ete contaminé par nurgle, vous vous amputez un doigt de pied
Nexus


Nombre de messages : 490
Localisation : Sous la montagne
Date d'inscription : 21/10/2005

TANK pour concour ... avancement ! Empty
MessageSujet: Re: TANK pour concour ... avancement !   TANK pour concour ... avancement ! EmptyMar 17 Jan à 22:33

J'aime pas les têtes collées à l'avant, la peinture à l'arrière est tout à fait hors de propos (mais rigolote Wink ) et le reste de la peinture est ma foi pour l'instant pas trop mal hein. ^^

Bon après faut apprécier le brossage en métal et les chenilles surchargées de terre mais c'est une question de goût. :p
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer-40K.forumactif.com
Kedester Alidus
Maître Archiviste : Garde les plus obscurs ecrits, menaçant les fondements même du monde...
Kedester Alidus


Nombre de messages : 437
Localisation : Voisinage de Nocturne
Date d'inscription : 28/09/2005

TANK pour concour ... avancement ! Empty
MessageSujet: Re: TANK pour concour ... avancement !   TANK pour concour ... avancement ! EmptyMer 18 Jan à 10:26

Mon dieu ces chenilles, avec les tag sur le bastingage, on ne voit que ça !
Pourtant il faut saluer le brossage et à peu prèt tout le shéma de couleur... Mais ces têtes, enfin, la couleur de ces têtes (que j'aurais personnellement fais en métal brossé et lavis noir très dilué) et les tag, parce qu'on ne peut pas vraiment appeller ça autrement... c'est spé...
Quoique, je trouve que l'ésprit "voyou" (les "satan's finger") n'est pas beaucoup représenté pour le KO officiel... Donc je rejoindrais l'avis de Nexus :
Citation :
la peinture à l'arrière est tout à fait hors de propos (mais rigolote Wink )

Un préstation qui à sa place au concours Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Tom32ty
Maitre ingénieur : sa sagesse n'est égalée que par sa science de l'ingeniérie
Tom32ty


Nombre de messages : 558
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/09/2005

TANK pour concour ... avancement ! Empty
MessageSujet: Re: TANK pour concour ... avancement !   TANK pour concour ... avancement ! EmptyMer 18 Jan à 14:11

tout d'abord bravo, c'est très sympa, ensuite je rejoins les autres dans l'idée que le tag est une connerie : Un tag rebel sur un tank de Chaos c'est comme un tyranide qui mange équilibré !


Bon sinon mon ptit maxou je supporte mal ton GIF qui me donne mal au crane, si tu veut en faire, tu doit garder le même angle de vue et faire pivoter la figo, pas prendre de tout les coté et succéder les image !
Revenir en haut Aller en bas
MAX30
LEVEL 15 : Courage! Apres avoir ete contaminé par nurgle, vous vous amputez un doigt de pied
MAX30


Nombre de messages : 517
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 15/09/2005

TANK pour concour ... avancement ! Empty
MessageSujet: Re: TANK pour concour ... avancement !   TANK pour concour ... avancement ! EmptyMar 24 Jan à 20:52

bon bah je l'ai fini , je le poste dans le message du concour voici les photos :

TANK pour concour ... avancement ! Imag00362wx

TANK pour concour ... avancement ! Imag00388ff

TANK pour concour ... avancement ! Imag00405cl

TANK pour concour ... avancement ! Imag00439bd

voila ! a+ !

PS : Tom j'ai pensé a toi ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/naagash/Hommes-L%e9zards/
Tom32ty
Maitre ingénieur : sa sagesse n'est égalée que par sa science de l'ingeniérie
Tom32ty


Nombre de messages : 558
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/09/2005

TANK pour concour ... avancement ! Empty
MessageSujet: Re: TANK pour concour ... avancement !   TANK pour concour ... avancement ! EmptyMar 24 Jan à 21:45

Merci c'est cool Wink

Ton tak est sympatoche , pas top niveau peinture mais l'esprit est la Wink
T'as pas un peu forcé sur le brossage ?
Revenir en haut Aller en bas
MAX30
LEVEL 15 : Courage! Apres avoir ete contaminé par nurgle, vous vous amputez un doigt de pied
MAX30


Nombre de messages : 517
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 15/09/2005

TANK pour concour ... avancement ! Empty
MessageSujet: Re: TANK pour concour ... avancement !   TANK pour concour ... avancement ! EmptyMar 24 Jan à 22:43

Ouias j'au un peu forcer sur le brossage mais bon , j'aime pas mal ... sinon je trouve qu'au niveau peinture c'est correct ^^ , j'aime bien le côté un peu surcharger du bestiaux ^^ !

voila ! ++ !
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/naagash/Hommes-L%e9zards/
Contenu sponsorisé





TANK pour concour ... avancement ! Empty
MessageSujet: Re: TANK pour concour ... avancement !   TANK pour concour ... avancement ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TANK pour concour ... avancement !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De l'art très... bloody! :: Peinture :: Warhammer 40k-
Sauter vers: