De l'art très... bloody!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
De l'art très... bloody!

Dessin, peinture de warhammer, decors, modelisme et conversions
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 cavaliers du rohan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chris-en-guarde
LEVEL 3: Dis-donc! avec ce que tu lui a mis, il pourra plus jamais macher une salade



Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 24/10/2005

cavaliers du rohan Empty
MessageSujet: cavaliers du rohan   cavaliers du rohan EmptyLun 23 Jan à 18:10

je viens de les faire a la vas vite car je me rend compte que j'ai enormement de fig en retard.

tout ce qui es en plastique je moins les fignoler pour passer ( je vais essayer) a un niveau de peinture au dessus sur les fig en plomb.

donc les voila (je prendrai des photos de face demain pour vous les montrer)


cavaliers du rohan Cavaliers13yx

cavaliers du rohan Cavaliers29gs

cavaliers du rohan Cavaliers33vy
Revenir en haut Aller en bas
Nexus
LEVEL 15 : Courage! Apres avoir ete contaminé par nurgle, vous vous amputez un doigt de pied
Nexus


Nombre de messages : 490
Localisation : Sous la montagne
Date d'inscription : 21/10/2005

cavaliers du rohan Empty
MessageSujet: Re: cavaliers du rohan   cavaliers du rohan EmptyLun 23 Jan à 20:45

Cavaliers du Rohan, quelles nouvelles des hommes de la marche??

Bah d'après ce que je vois c'est effectivement pas transcendent au niveau du travail du détail, mais au moins c'est propre et fera une bonne base de retravaillage pour plus tard.
En plus tu as tout de même fait des éclaicissement sur les capes et les carquois et c'est plutôt réussi.
Il y a certains endroits qui mériteraient des éclaicissement c'est certain et un peu d'herbe pour les socles mais c'est dja pas si mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer-40K.forumactif.com
 
cavaliers du rohan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De l'art très... bloody! :: Peinture :: Seigneur des Anneaux-
Sauter vers: