De l'art très... bloody!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
De l'art très... bloody!

Dessin, peinture de warhammer, decors, modelisme et conversions
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 favoritsime

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
skavenseer
LEVEL 0 : En route pour l'aventure ! (de l'or, des femmes, tout ca quoi....)
skavenseer


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 26/01/2006

favoritsime Empty
MessageSujet: favoritsime   favoritsime EmptyJeu 26 Jan à 5:17

ben le bonjour, comme j'ai remarquer on peut facilement voir que chaque histoire est écrite par un joueur possédant cette armée, mais chapeau pour les récits, j'aime ben ca voir les inventions de l'esprit des gens, mais j'ai pas aimer le fait qui avait pas d'histoire skaven trop trop, alors je vais en faire!! mais sé quand même long mais je vais essayer d'en faire une Fair Play, pas comme certaines histoire que j'ai lu ou l'armée écrase l'autre en se marrant bien lol. Ca c'est pas bien lol Evil or Very Mad mais vous avez des idées pour des scénario bizarre, genre bataille navale entre nains et orgres...non ptêtre pas aussi compliquer lol mais dans un nouveau style genre, alors des suggestions?? cool-blue
Revenir en haut Aller en bas
parodius
Maître de Guerre : son occupation préférée est de couper les têtes des ennemis du Maître Dieu
parodius


Nombre de messages : 539
Localisation : DTC
Date d'inscription : 11/09/2005

favoritsime Empty
MessageSujet: Re: favoritsime   favoritsime EmptyJeu 26 Jan à 19:22

skavenseer a écrit:
mais vous avez des idées pour des scénario bizarre, genre bataille navale entre nains et orgres...non ptêtre pas aussi compliquer lol mais dans un nouveau style genre, alors des suggestions?? cool-blue

Lol ! Alors deja je te conseil de te presenté dans la section ... Présentation ^^ ...
Sinon pour les recit je t'avoue que ce n'est pas mon fort sur ce forum ... Mais pour les idée chelou ... (ton exemple de bataille navale est tout à fait jouable ...) ....
Alors des exemple pour du skaven ? Le probleme est que si l'ont t'en donne l'effet de surprise de ton recit risque de disparaitre !!!
Mais il y as surment moyen d'en trouvé ! La meilleur solution et de ce mettre à la place du soldat skaven et d'imaginé a quoi pourait ressemblé ta journée ^^ ! ... J'ai bien quelque idée mais je suis sur que tu vas te debrouillé ^^ ...(histoire d'amour impossible, alliance improbable, dimention parralele, rencontre avec un heros, actes ultra courageux (pour un skaven c'est un comble) ...etc )
Revenir en haut Aller en bas
http://parodius.tchatcheblog.com/
 
favoritsime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De l'art très... bloody! :: Récits :: Récits Fantastiques-
Sauter vers: