De l'art très... bloody!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
De l'art très... bloody!

Dessin, peinture de warhammer, decors, modelisme et conversions
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Argh !!! Coup de main please !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kedester Alidus
Maître Archiviste : Garde les plus obscurs ecrits, menaçant les fondements même du monde...
Kedester Alidus


Nombre de messages : 437
Localisation : Voisinage de Nocturne
Date d'inscription : 28/09/2005

Argh !!! Coup de main please !!! Empty
MessageSujet: Argh !!! Coup de main please !!!   Argh !!! Coup de main please !!! EmptyVen 3 Fév à 14:24

Voila... Votre humble serviteur est un fan de ziques en tout genre ! (sauf deux, Tech et rap... Les goûts et les couleurs ne se discutent pas )...

Voila la raison de mon émoi...

Contrairement à beaucoup d'entre vous, bandes de puristes !!! Je suis un joueur invétéré (invertébré ?) de la magnifique prouesse de Relic et THQ : J'ai cité Dawn of War et son sublime add : Winter assault.
Voila qu'il y'a tout juste un an (février dernier) Je m'offre l'opus principal et j'en deviens accro... Et qui plus est : Sa musique orchestrale fantasmagorique...

Sauf que je suis un naze et que je ne trouve nulle part dans les fichiers sources des cds du jeu la moindre bande son, et encore moins sur internet...

Votre archiviste préféré (le seul pour le moment Confused ) a besoin de vous ! S'il vous plait ! Dites moi où je peux me dégoter ces foutues ziques !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nexus
LEVEL 15 : Courage! Apres avoir ete contaminé par nurgle, vous vous amputez un doigt de pied
Nexus


Nombre de messages : 490
Localisation : Sous la montagne
Date d'inscription : 21/10/2005

Argh !!! Coup de main please !!! Empty
MessageSujet: Re: Argh !!! Coup de main please !!!   Argh !!! Coup de main please !!! EmptyVen 3 Fév à 17:52

Hihi oui dites nous je suis accro aussi, même si je préfère celles du 1er...
Eh eh une tite partie Kedester?
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer-40K.forumactif.com
Tom32ty
Maitre ingénieur : sa sagesse n'est égalée que par sa science de l'ingeniérie
Tom32ty


Nombre de messages : 558
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/09/2005

Argh !!! Coup de main please !!! Empty
MessageSujet: Re: Argh !!! Coup de main please !!!   Argh !!! Coup de main please !!! EmptyVen 3 Fév à 20:18

je t'avouerai que j'ai la flemme d'acheter le jeu juste pour te trouver la musique, mais recherche dans le repertoire d'installation un dossier " .pak "
si il y en a un tu l'ouvre avec winrar et tu cherche les musiques, ells sont probablement dedans

Attention les fichiers .pak sont des fichier EXTREMMEMENT compréssés ! alors ne t'amuse pas à les extraire ca pourrai reboot ton ordi direct Razz

farfouille à l'aide de la fonction "recherche" de winrar ou manuellement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Warman
LEVEL 7 : Armure +2 contre les demons... Walouuu
Warman


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 02/10/2005

Argh !!! Coup de main please !!! Empty
MessageSujet: Re: Argh !!! Coup de main please !!!   Argh !!! Coup de main please !!! EmptySam 4 Fév à 1:09

Tu n'aus pas seul ! Je suis moi aussi un grand fan de RELIC (donc de Homeworld et wh40k DOW)

Je suis aussi grand fan des musiaue de DOW, j'ai d'ailleurs réussi à trouver. Je ne m'en rappelle plus exactement, mais je pense que c'est tout connement dans le répertoire musique du fichier DOW.

P.S. : Alors, comment tu la trouve ma video ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Argh !!! Coup de main please !!! Empty
MessageSujet: Re: Argh !!! Coup de main please !!!   Argh !!! Coup de main please !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Argh !!! Coup de main please !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De l'art très... bloody! :: Communauté :: BlaBla-
Sauter vers: