De l'art très... bloody!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
De l'art très... bloody!

Dessin, peinture de warhammer, decors, modelisme et conversions
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Sardar le pur ... Rackham

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
MAX30
LEVEL 15 : Courage! Apres avoir ete contaminé par nurgle, vous vous amputez un doigt de pied
MAX30


Nombre de messages : 517
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 15/09/2005

Sardar le pur ... Rackham Empty
MessageSujet: Sardar le pur ... Rackham   Sardar le pur ... Rackham EmptyLun 6 Fév à 0:30

Youpla , premier message ici ^^ , voici une "conversion" , je met entre guillemet parce que s'en ai pas vraiment une , j'ai juste rajouté quelques trucs.
Je précise que je l'ai fini très (trop) vite parce que c'était l'anniversaire de ma mère aujourd'hui (dimanche) et que je m'en rapellai plus donc j'ai speedé ^^ ; donc voici la gurine :

Sardar le pur ... Rackham Imag00501uo

Sardar le pur ... Rackham Sanstitre4sr

Donc j'ai voulu donner l'impression qu'il était un peu dans les nuages (il est sur un socle un !) et qu'il fesait une incantation avec un tit coeur pour ma môman ^^.Le vent part de derrière lui à droite.

voila , dîtes moi ce que vous en pensez !
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/naagash/Hommes-L%e9zards/
Tom32ty
Maitre ingénieur : sa sagesse n'est égalée que par sa science de l'ingeniérie
Tom32ty


Nombre de messages : 558
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/09/2005

Sardar le pur ... Rackham Empty
MessageSujet: Re: Sardar le pur ... Rackham   Sardar le pur ... Rackham EmptyLun 6 Fév à 9:28

tres sympa pour du vite fait ! le nuage bleu/blanc est excellent !
La fig n'est pas moche !

Juste, tu aurrait du/pu lisser le passage vent-->coeur à la green stuff parce que la on voit bien qu'in est posé !

je voyais ca comem ca :

le tourbillon de vent s'agrandit en haut et prend lui même les forme de coeur ! tu le peint exactement la même couleur (donc plus blanc que le rest puisque c'est en dégradé et apres tu lavis ou tu bross le coeur en rose pour avec oune sorte de "fumée rose"

tu me suis ?

l'important c'est de la pas avoir une cassur nette entre le coeur et le vent
donc : degradé bleu --> blanc puis blanc --> rose


enfin voila petit conseil plus facile à dire qu'a faire !
Revenir en haut Aller en bas
Nexus
LEVEL 15 : Courage! Apres avoir ete contaminé par nurgle, vous vous amputez un doigt de pied
Nexus


Nombre de messages : 490
Localisation : Sous la montagne
Date d'inscription : 21/10/2005

Sardar le pur ... Rackham Empty
MessageSujet: Re: Sardar le pur ... Rackham   Sardar le pur ... Rackham EmptyLun 6 Fév à 12:34

Eh eh eh c'est mignon!
Non sans rire c'est une idée sympa, je ne sais pas où elle va mettre la fig' mais c'est personnel comme cadeau.
Sinon je suis assez d'accord avec Tom même si c'est dja bien comme ça. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer-40K.forumactif.com
Kedester Alidus
Maître Archiviste : Garde les plus obscurs ecrits, menaçant les fondements même du monde...
Kedester Alidus


Nombre de messages : 437
Localisation : Voisinage de Nocturne
Date d'inscription : 28/09/2005

Sardar le pur ... Rackham Empty
MessageSujet: Re: Sardar le pur ... Rackham   Sardar le pur ... Rackham EmptyLun 6 Fév à 21:20

Ben pour du vite fait, c'est honorable !
L'idée est bien représentée... Bon, c'est vrai qu'on offrirait pas tous des figouzes à nos chère mamans, mais dans l'ensemble, c'est très sympa.

Ta maman a été contente ?
Revenir en haut Aller en bas
MAX30
LEVEL 15 : Courage! Apres avoir ete contaminé par nurgle, vous vous amputez un doigt de pied
MAX30


Nombre de messages : 517
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 15/09/2005

Sardar le pur ... Rackham Empty
MessageSujet: Re: Sardar le pur ... Rackham   Sardar le pur ... Rackham EmptyLun 6 Fév à 21:22

Ouais ^^ !
Elle était vachement contente ^^ !
Pi moi aussi donc ...

Bon ça m'énerve un epu car je n'ai pas vraimment eu le temps de m'apliqué , et ça peut se voir à certains endroit .

Mais bon ... l'an prochain ^^.

WARPHIL , on est lundi , tu avais dis dans la semaine Twisted Evil ...
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/naagash/Hommes-L%e9zards/
Contenu sponsorisé





Sardar le pur ... Rackham Empty
MessageSujet: Re: Sardar le pur ... Rackham   Sardar le pur ... Rackham Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sardar le pur ... Rackham
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De l'art très... bloody! :: Modelisme & Conversions :: Conversions LOTR et dérivés-
Sauter vers: