De l'art très... bloody!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
De l'art très... bloody!

Dessin, peinture de warhammer, decors, modelisme et conversions
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Cerberus ... Le paro nouveau est arrivé ^^

Aller en bas 
+3
Tom32ty
Kadrin PurBarbe
MAX30
7 participants
AuteurMessage
parodius
Maître de Guerre : son occupation préférée est de couper les têtes des ennemis du Maître Dieu
parodius


Nombre de messages : 539
Localisation : DTC
Date d'inscription : 11/09/2005

Cerberus ... Le paro nouveau est arrivé ^^ Empty
MessageSujet: Cerberus ... Le paro nouveau est arrivé ^^   Cerberus ... Le paro nouveau est arrivé ^^ EmptyVen 10 Fév à 16:50

Yop salut à vous ... Apres un long moment d'arret niveau peinture, j'ai sentie la rage du pinceau monté en moi Wink ....
Du coup, Pouf ! Coup de nerf !!!!
J'me suis offert un beau Cerbere d'Acheron Rackham et go !!!!
Bon la sur les photos j'en suis a peut pres à une heure de travail ..

Je me suis inspiré de cette illustration pour les couleur :

http://www.magewarfare.com/downloads/wallpapers/Cerberus.jpg

Cerberus ... Le paro nouveau est arrivé ^^ Dscn47515qw
Cerberus ... Le paro nouveau est arrivé ^^ Dscn47526bu
Cerberus ... Le paro nouveau est arrivé ^^ Dscn47538vq

La suite tres prochainement (surment dans 2heures ... Si j'ai rien d'autre a foutre en fait ...)

.... HOP !!!! Voila la suite !!!!!
Bon pas tout à fait terminé, quelque retouche minimal à faire, le socle, un vernis et terminé patate !!! Ma premiere fig pour MV Rackham est terminé ^^ ... J'en suis pas entiermeent satisfé, mais elle est sympa ... Pour jouer ...

Cerberus ... Le paro nouveau est arrivé ^^ Dscn47547ns
Cerberus ... Le paro nouveau est arrivé ^^ Dscn47558ih
Cerberus ... Le paro nouveau est arrivé ^^ Dscn47570hn
Cerberus ... Le paro nouveau est arrivé ^^ Dscn47585ac
Cerberus ... Le paro nouveau est arrivé ^^ Dscn47601ye


Dernière édition par le Ven 10 Fév à 22:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://parodius.tchatcheblog.com/
parodius
Maître de Guerre : son occupation préférée est de couper les têtes des ennemis du Maître Dieu
parodius


Nombre de messages : 539
Localisation : DTC
Date d'inscription : 11/09/2005

Cerberus ... Le paro nouveau est arrivé ^^ Empty
MessageSujet: Re: Cerberus ... Le paro nouveau est arrivé ^^   Cerberus ... Le paro nouveau est arrivé ^^ EmptyVen 10 Fév à 19:25

Le voila terminé !!!!!! Bon une toute petite retouche sur les pate et le dos (histoire le faire resortir certain detail) et hop ! Il est bon pour bouffer du mechant (enfin du gentil ^^ ) !!!

Cerberus ... Le paro nouveau est arrivé ^^ Dscn47610am
Cerberus ... Le paro nouveau est arrivé ^^ Dscn47636qf
Cerberus ... Le paro nouveau est arrivé ^^ Dscn47682xt
Cerberus ... Le paro nouveau est arrivé ^^ Dscn47714dr
Revenir en haut Aller en bas
http://parodius.tchatcheblog.com/
MAX30
LEVEL 15 : Courage! Apres avoir ete contaminé par nurgle, vous vous amputez un doigt de pied
MAX30


Nombre de messages : 517
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 15/09/2005

Cerberus ... Le paro nouveau est arrivé ^^ Empty
MessageSujet: Re: Cerberus ... Le paro nouveau est arrivé ^^   Cerberus ... Le paro nouveau est arrivé ^^ EmptyVen 10 Fév à 19:37

A ouais , c'est jolie tout ça , a part a quelqyues endroits des éclaircis trop bref ... ah oui , puis la lave , un ptit coup de colle qui "épaissi" non ?
Parce que là ta lave est un peu plâte , tu peux faire des ptites bulle ou des trucs du genre ...
Les griffes sont un peu trop unis (la couleur un ^^).
Les rocher , écorces ... des petits reflets de lumière de la lave ? ^^

Voili voilou !
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/naagash/Hommes-L%e9zards/
Kadrin PurBarbe
LEVEL 10 : Level 10 : héhééé ta bourse est remplie d'or...
Kadrin PurBarbe


Nombre de messages : 269
Localisation : a Karag-Varn
Date d'inscription : 04/11/2005

Cerberus ... Le paro nouveau est arrivé ^^ Empty
MessageSujet: Re: Cerberus ... Le paro nouveau est arrivé ^^   Cerberus ... Le paro nouveau est arrivé ^^ EmptyVen 10 Fév à 19:39

Shocked comme toute tes figouzz...
TROP BEAU !!! Wink
Le seul petit hic c'est une question de gou... mois je préfère la chaire en bleu je trouve ça plus...authentique ^^ enfin bon s'est de la chaire donc rouge...
Sinon pour le socle tu a utilisé de la GS ou des Cailloux ? Et pour la laves tu a fais comment ?

affraid affraid il fais bien peur ^^
Revenir en haut Aller en bas
parodius
Maître de Guerre : son occupation préférée est de couper les têtes des ennemis du Maître Dieu
parodius


Nombre de messages : 539
Localisation : DTC
Date d'inscription : 11/09/2005

Cerberus ... Le paro nouveau est arrivé ^^ Empty
MessageSujet: Re: Cerberus ... Le paro nouveau est arrivé ^^   Cerberus ... Le paro nouveau est arrivé ^^ EmptyVen 10 Fév à 19:44

Yo ! Merki à vous ...
Alors ouaip tout ce qui est couleur de zombie .... Tout le monde ce demande qu'elle couleur utiliser ... La en fait le but etait de ne pas tapé trop dans le gore ...
Sinon max ! Oué t'a pas tors sur le socle ! En fait je n'ai rien fait d'autre qu'une couche de rouge + une couche de orange diluer ... Ensuite j'ai fait quelque trait fin en orange pur ! Mais j'attend que ce soit sec pour ajouter une couche de fausse flotte pour donné du volume ^^ Et ensuite je fait quelque reflet si j'ai le temp sur la roche ^^ !
Sinon c'est vrai que les griffe font un poil "propre" et autre petit detail ... Mais en fait c'est voulu ! Ca permet de les dicerné vachement facilement au premier coup d'oeil sur un champ de bataille ^^ ... Sinon les hpoto ne rende vraiment pas bien Sad ... Mais bon ^^ Deja pô mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://parodius.tchatcheblog.com/
Tom32ty
Maitre ingénieur : sa sagesse n'est égalée que par sa science de l'ingeniérie
Tom32ty


Nombre de messages : 558
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/09/2005

Cerberus ... Le paro nouveau est arrivé ^^ Empty
MessageSujet: Re: Cerberus ... Le paro nouveau est arrivé ^^   Cerberus ... Le paro nouveau est arrivé ^^ EmptyVen 10 Fév à 22:21

Rooooh mon ptit (grand ?) paro !! ca me fait bien plaisir !!! Very Happy

Franchement très très beau, le shéma de couleur original pour moi c'est super parce que la bête parrait plus robuste :
je mexplique, avec du gore et du mort vivant on a tout de suite un effet "friable" genre tu donne un coup d'éppée ca tombre en lambeaux Razz

Eh bin la non ! bel effet de puissance Very Happy qui est renforcé par la surélévation et la lave !

VRAIMENT BIEN !!

Excellent paro Wink je suis fan !
Bon est le truc derrière qui nous met l'eau a la bouche on le voit quand ? Very Happy
(MDR essai pas de me faire croire que t'as pas fait expres Wink )
Revenir en haut Aller en bas
parodius
Maître de Guerre : son occupation préférée est de couper les têtes des ennemis du Maître Dieu
parodius


Nombre de messages : 539
Localisation : DTC
Date d'inscription : 11/09/2005

Cerberus ... Le paro nouveau est arrivé ^^ Empty
MessageSujet: Re: Cerberus ... Le paro nouveau est arrivé ^^   Cerberus ... Le paro nouveau est arrivé ^^ EmptyVen 10 Fév à 22:24

Citation :

Excellent paro Wink je suis fan !
Bon est le truc derrière qui nous met l'eau a la bouche on le voit quand ? Very Happy
(MDR essai pas de me faire croire que t'as pas fait expres Wink )

Quel truc derriere ??????????????? Tu doit parlé du tigre de Diez ^^ ! C'est une fig que j'ai peint il y as deja quelque année ^^ ... J'vais la fignolé et la soclé ^^[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
http://parodius.tchatcheblog.com/
Bersekeur
LEVEL 2 : Whaaa tu pourfands de l'orc comme du pain-beurre
Bersekeur


Nombre de messages : 69
Localisation : Noisy le grand
Date d'inscription : 15/01/2006

Cerberus ... Le paro nouveau est arrivé ^^ Empty
MessageSujet: Re: Cerberus ... Le paro nouveau est arrivé ^^   Cerberus ... Le paro nouveau est arrivé ^^ EmptyVen 10 Fév à 23:36

Waaaaaaaaaaaaah Shocked Je veux peindre comme sa !!! Razz Bon bah j'ai rien a rajouté qui n'ai pas encore été dit : lave un peu plate et si possible (pasque moi je trouve sa pas facile Razz ) un effet de lumière sur le rocher Mr. Green

Ps: J'aimerais pas me trouvé en face pale
Revenir en haut Aller en bas
Warman
LEVEL 7 : Armure +2 contre les demons... Walouuu
Warman


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 02/10/2005

Cerberus ... Le paro nouveau est arrivé ^^ Empty
MessageSujet: Re: Cerberus ... Le paro nouveau est arrivé ^^   Cerberus ... Le paro nouveau est arrivé ^^ EmptySam 11 Fév à 1:50

Ben, c'est super beau ! D'habitude j'aime pas la chair rouge qui dépasse, mais là ça vat, tu n'a pas fait trop dégeulasse. Sinon, je ne pourrais rien ajouter d'autre que les autres n'aient pas mentionné.
Revenir en haut Aller en bas
Moon-U
LEVEL 0 : En route pour l'aventure ! (de l'or, des femmes, tout ca quoi....)
Moon-U


Nombre de messages : 18
Localisation : Sur Commoraght
Date d'inscription : 13/11/2005

Cerberus ... Le paro nouveau est arrivé ^^ Empty
MessageSujet: Re: Cerberus ... Le paro nouveau est arrivé ^^   Cerberus ... Le paro nouveau est arrivé ^^ EmptyDim 12 Fév à 17:41

MOi je le trouve classse, un peu trop décharné mais ca c'est pas ta faute ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cerberus ... Le paro nouveau est arrivé ^^ Empty
MessageSujet: Re: Cerberus ... Le paro nouveau est arrivé ^^   Cerberus ... Le paro nouveau est arrivé ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cerberus ... Le paro nouveau est arrivé ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [NEWS] rackham ... Le dragon nouveau est arrivé !!!!!!!!
» NOUVEAU FORUM & NOUVEAU NOM
» Fuyez, pauvres mortels... j'arrive !
» Un tom arrive dans l'univers battles ... et ca va faire mal!
» Un p'tit nouveau ^_^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De l'art très... bloody! :: Peinture :: Rackham-
Sauter vers: