De l'art très... bloody!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
De l'art très... bloody!

Dessin, peinture de warhammer, decors, modelisme et conversions
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Dio pour accompagner Kaëliss le Silencieux ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
MAX30
LEVEL 15 : Courage! Apres avoir ete contaminé par nurgle, vous vous amputez un doigt de pied
MAX30


Nombre de messages : 517
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 15/09/2005

Dio pour accompagner Kaëliss le Silencieux ... Empty
MessageSujet: Dio pour accompagner Kaëliss le Silencieux ...   Dio pour accompagner Kaëliss le Silencieux ... EmptySam 18 Fév à 17:12

Voici un diorama fait en 30 min. (sans compter la figurinne Rackham un !) pour accompagnée Kaëliss le Silencieux ... j'avais une petite idée donc je l'ai fait rapidement ^^ , donc voici ce que ça donne :

Dio pour accompagner Kaëliss le Silencieux ... 15cv2.th

Dîtes-moi ce que vous en pensez !

PS : moi même je n'en suis pas content il y a des détailles que je n'aime pas et tout ...

[EDIT] je mets les autres photos tout de suite parce que de toute façon vous allez me dire qu'elles sont trop flou (d'ailleur c'est exact ^^) :

Dio pour accompagner Kaëliss le Silencieux ... 18cj
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/naagash/Hommes-L%e9zards/
Tom32ty
Maitre ingénieur : sa sagesse n'est égalée que par sa science de l'ingeniérie
Tom32ty


Nombre de messages : 558
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/09/2005

Dio pour accompagner Kaëliss le Silencieux ... Empty
MessageSujet: Re: Dio pour accompagner Kaëliss le Silencieux ...   Dio pour accompagner Kaëliss le Silencieux ... EmptyDim 19 Fév à 13:14

A bah oui forcement c'est dur de prendre des photo quand on as pas de main ....


Non mais maxou la tu foire, même le "max30" fait à lordi est moche -_-

Tu veut pas faire de meilleures photo ?

Bon sinon la deuxième photo est potable,
mais je rouve que la scène n'est pas extra :
la perspective d'un afreux ... redoutable ... terrible ... gobelin

Ca ne met pas vraiment en valeur ton elfe ... tu vois ce que je veut dire ?
Si y'avait eu un démon majeur tout de suite ca fesait plus "épopée"
Revenir en haut Aller en bas
MAX30
LEVEL 15 : Courage! Apres avoir ete contaminé par nurgle, vous vous amputez un doigt de pied
MAX30


Nombre de messages : 517
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 15/09/2005

Dio pour accompagner Kaëliss le Silencieux ... Empty
MessageSujet: Re: Dio pour accompagner Kaëliss le Silencieux ...   Dio pour accompagner Kaëliss le Silencieux ... EmptyDim 19 Fév à 15:26

Very Happy

Oh tom je veux pas que mon elfe soit un super héro ^^ !
Attend un démon majeur ... et puis mon but n'est pas de le "vanté" en quelque sorte mais de lui trouver un ptit truc juste pour qui ne soit pas tout seul ^^.
Et puis je vais pas acheté un démon majeur pour une simple fig ou je ne me suis pas vraiment apliqué ...

Et par contre j'ai pas compris ton histoire de gobelin là scratch ...


Enfin bon j'espère que les photos qui vont suivre sont bien pour vous parce que sinon ... les voici (enfin la voici mais c'est un ptit gif donc il y en a 2 ^^) :

Dio pour accompagner Kaëliss le Silencieux ... Pititdiorama8vp

voila
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/naagash/Hommes-L%e9zards/
Tom32ty
Maitre ingénieur : sa sagesse n'est égalée que par sa science de l'ingeniérie
Tom32ty


Nombre de messages : 558
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/09/2005

Dio pour accompagner Kaëliss le Silencieux ... Empty
MessageSujet: Re: Dio pour accompagner Kaëliss le Silencieux ...   Dio pour accompagner Kaëliss le Silencieux ... EmptyDim 19 Fév à 18:10

oué en fait tes deux photo sont tellement nulel que j'ai pris ton skeleton pour un gob's MDR
Revenir en haut Aller en bas
MAX30
LEVEL 15 : Courage! Apres avoir ete contaminé par nurgle, vous vous amputez un doigt de pied
MAX30


Nombre de messages : 517
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 15/09/2005

Dio pour accompagner Kaëliss le Silencieux ... Empty
MessageSujet: Re: Dio pour accompagner Kaëliss le Silencieux ...   Dio pour accompagner Kaëliss le Silencieux ... EmptyDim 19 Fév à 18:53

Et oh !
Arrète un peu là , mes phoos sont correct (les 2èmes ...) alors bon si tu prends même pas le temps de les regarder c'est pas la peine que tu post un commentaire !
C'est bon quand même là !
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/naagash/Hommes-L%e9zards/
Nexus
LEVEL 15 : Courage! Apres avoir ete contaminé par nurgle, vous vous amputez un doigt de pied
Nexus


Nombre de messages : 490
Localisation : Sous la montagne
Date d'inscription : 21/10/2005

Dio pour accompagner Kaëliss le Silencieux ... Empty
MessageSujet: Re: Dio pour accompagner Kaëliss le Silencieux ...   Dio pour accompagner Kaëliss le Silencieux ... EmptyDim 19 Fév à 21:05

Je suis pas modo mais je suis d'accord avec Max(ça fait limite archarnement) et je rajoute que les majuscules et la bonne orthographe sont valables pour tout le monde et tout le temps. Les "lol" et "mdr" n'ont de plus par leur place ici non plus (à mon humble avis en tout cas).

Bon pour le diorama :
La madame (je crois) est plutôt sympa (malgrès les réactions sur l'autre post), mais son visage (surtout les yeux) pose problème je trouve.
Sinon la scène du skull qui sort de terre c'est une bonne idée (et c'est économique en plus).
La pierre tombale mériterait un peu plus d'éclaircissement je trouve.
Tu la peintes comment? (avec quelles couleurs et quelles étapes?)
Autre chose : L'espace aménagé dans le socle principal est un peu trop grand par rapport au socle de la dame, mais si c'est un socle rackam tu ne peux pas grand chose vu que le bord est plus oblique que ceux de GW.

Enfin bref pas si mal hein. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer-40K.forumactif.com
Bersekeur
LEVEL 2 : Whaaa tu pourfands de l'orc comme du pain-beurre
Bersekeur


Nombre de messages : 69
Localisation : Noisy le grand
Date d'inscription : 15/01/2006

Dio pour accompagner Kaëliss le Silencieux ... Empty
MessageSujet: Re: Dio pour accompagner Kaëliss le Silencieux ...   Dio pour accompagner Kaëliss le Silencieux ... EmptyDim 19 Fév à 22:56

Pour Nexus je crois que c'est un homme (le silencieux) Razz

Sinon la scène est pas mal même si effectivement sur la premiere photo ont ne distingue pas très bien le squelette avec les couleurs qui ne resortent pas énormement Smile

Dans l'ensemble c'est pas mal même si c'est pas un diorama de concours c'est assez bien réalisé à part 1 ou 2 petits trucs comme la taille du trou du socle c'est thumright

Bersek.
Revenir en haut Aller en bas
Tom32ty
Maitre ingénieur : sa sagesse n'est égalée que par sa science de l'ingeniérie
Tom32ty


Nombre de messages : 558
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/09/2005

Dio pour accompagner Kaëliss le Silencieux ... Empty
MessageSujet: Re: Dio pour accompagner Kaëliss le Silencieux ...   Dio pour accompagner Kaëliss le Silencieux ... EmptyLun 20 Fév à 12:31

oué oué ...

Donc on me ballance par se que je critique à tort la qualité des photo mais les deux post d'apres y'en a un qui dis "c'est une femme" et l'autre "c'est un homme"

Rolling Eyes


Bon sinon je reconnai que j'y susi allez un peu fort :

Ton socle est très joli, le squellette est très bie nintégrés les le totu est sympa Wink
Revenir en haut Aller en bas
MAX30
LEVEL 15 : Courage! Apres avoir ete contaminé par nurgle, vous vous amputez un doigt de pied
MAX30


Nombre de messages : 517
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 15/09/2005

Dio pour accompagner Kaëliss le Silencieux ... Empty
MessageSujet: Re: Dio pour accompagner Kaëliss le Silencieux ...   Dio pour accompagner Kaëliss le Silencieux ... EmptyLun 20 Fév à 12:51

@ Nexus : effectivement le socle passe limite (ceux de R) donc je peux pas le faire plus petit le trou ...
La pierre tombale est peinte en codex grey et éclairci avec du blanc bien sur ^^ , en finissant par 50/50 a peu près.

@ Bersekeur : en fait on le distingue pas énormément et c'est fait exprès , parce qu'il vient de sortir de terre donc normal qui soit de la couleur de kla terre non ?

@ Tom32ty : tu sais je sais que mes photos sont pourri mais suffit de me le dire qu'une seul fois un ...
Et dans ta dernnière phrase , tu le dis pour te moquer de moi ou tu le pense ? Parce que c'est un peu biarre ...

voila !
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/naagash/Hommes-L%e9zards/
Bersekeur
LEVEL 2 : Whaaa tu pourfands de l'orc comme du pain-beurre
Bersekeur


Nombre de messages : 69
Localisation : Noisy le grand
Date d'inscription : 15/01/2006

Dio pour accompagner Kaëliss le Silencieux ... Empty
MessageSujet: Re: Dio pour accompagner Kaëliss le Silencieux ...   Dio pour accompagner Kaëliss le Silencieux ... EmptyLun 20 Fév à 19:59

MAX30 a écrit:
@ Bersekeur : en fait on le distingue pas énormément et c'est fait exprès , parce qu'il vient de sortir de terre donc normal qui soit de la couleur de kla terre non ?

Exact désolé Razz

Bon sinon j'aurais bien fais la lame un peu plus vielle et crade sous la pellicule de terre mais sinon au risque de me répeter c'est très sympa Mr. Green

Sinon pour la base du dio tu as utilisé quoi? La pierre tombale viens d'ou?

Voilou A+ Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
MAX30
LEVEL 15 : Courage! Apres avoir ete contaminé par nurgle, vous vous amputez un doigt de pied
MAX30


Nombre de messages : 517
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 15/09/2005

Dio pour accompagner Kaëliss le Silencieux ... Empty
MessageSujet: Re: Dio pour accompagner Kaëliss le Silencieux ...   Dio pour accompagner Kaëliss le Silencieux ... EmptyMar 21 Fév à 19:20

La base c'est du carton plume et la tombe vient de mes rabiots (je crois que c'est dans les squellettes de base en plastique).

voila
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/naagash/Hommes-L%e9zards/
Gus78
Maître Architecte : construit les plus epaisses et resistantes murailles que ce monde ait vu
Gus78


Nombre de messages : 118
Localisation : France, Marseille
Date d'inscription : 23/10/2005

Dio pour accompagner Kaëliss le Silencieux ... Empty
MessageSujet: Re: Dio pour accompagner Kaëliss le Silencieux ...   Dio pour accompagner Kaëliss le Silencieux ... EmptyVen 24 Fév à 9:49

je suis même pas modérateur dans diorama en plus >_<
Bref je vous engage quand même a calmer un peu le jeu ^^.

Le diorama est sympa dans l'ensemble ... un peu petit, ce qui lui empêche d'acquérir beaucoup de sens mais sympa (rapport qualité/temps correct). Les figurines sont bien integrés dans la scène et rendent le tout homogène. Rajouter (peut être ?) un peu d'eau artificielle (ou colle pva plutot) par endroit pour simuler la boue pourrait donner un petit effet en plus au tout, l'ajout de gravats d'autres pierres tombales serait pas mal aussi.

Sinon c'est sympa tout ca Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lordarkness.net
Contenu sponsorisé





Dio pour accompagner Kaëliss le Silencieux ... Empty
MessageSujet: Re: Dio pour accompagner Kaëliss le Silencieux ...   Dio pour accompagner Kaëliss le Silencieux ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dio pour accompagner Kaëliss le Silencieux ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RACKHAM kaëliss le silencieux
» Les eastalien pour SDA ! C'est bô ^^
» Corsaire pour GD (E-N)
» BD pour noël ...
» pour NOWEL !!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De l'art très... bloody! :: Decors :: Diorama-
Sauter vers: