De l'art très... bloody!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
De l'art très... bloody!

Dessin, peinture de warhammer, decors, modelisme et conversions
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Quel figurinne au Games Days je présente ? Votez !

Aller en bas 
+4
Tom32ty
Bersekeur
parodius
MAX30
8 participants

Laquelle de ces figurinnes préférez-vous ?
1
Quel figurinne au Games Days je présente ? Votez ! Vote_lcap69%Quel figurinne au Games Days je présente ? Votez ! Vote_rcap
 69% [ 9 ]
2
Quel figurinne au Games Days je présente ? Votez ! Vote_lcap31%Quel figurinne au Games Days je présente ? Votez ! Vote_rcap
 31% [ 4 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
MAX30
LEVEL 15 : Courage! Apres avoir ete contaminé par nurgle, vous vous amputez un doigt de pied
MAX30


Nombre de messages : 517
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 15/09/2005

Quel figurinne au Games Days je présente ? Votez ! Empty
MessageSujet: Quel figurinne au Games Days je présente ? Votez !   Quel figurinne au Games Days je présente ? Votez ! EmptyMer 22 Fév à 21:53

Salut a tous , j'ouvre un ptit vote que sur ce forum pour savoir quel figurinne vous préférez entre ma GB et mon chevaucheur de loup gobelin sachant que sur ma GB , vont être modifié :
- écailles gauches en regardant de derrière ^^.
- couleur du baton de la bannière parce que j'ai foiré ^^ , mais toujours en imitation bois.
-bords du socle en noir.

voila donc les figs :

1 :
Quel figurinne au Games Days je présente ? Votez ! 026am

2 :
Quel figurinne au Games Days je présente ? Votez ! 106ro
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/naagash/Hommes-L%e9zards/
parodius
Maître de Guerre : son occupation préférée est de couper les têtes des ennemis du Maître Dieu
parodius


Nombre de messages : 539
Localisation : DTC
Date d'inscription : 11/09/2005

Quel figurinne au Games Days je présente ? Votez ! Empty
MessageSujet: Re: Quel figurinne au Games Days je présente ? Votez !   Quel figurinne au Games Days je présente ? Votez ! EmptyMer 22 Fév à 22:22

Aucune des 2 !!!!!!!!!! C'est ce reposé sur ces laurier ça !!!!!!!! Tu vas te bouger et nous en faire une nouvelle ^^ !!!! Non maiiisss feignasse ! Lol !!!!!!!!
Et puis en vrai ... Je pensse vraiment qu'elle passeront inaperçus malheureusement Sad ... trop simple et pas assez au point ! Vas y fait peter ! Déchire toi comme un taré de la tete sur une fig ! N'importe quoi ! Mais defonce toi !
Les autre aussi dailleur ! En young blood il n'y as pô de raison que personne du fofo ne rmeporte rien ! serieusement ! Arracher vous les gars lol !!!!!!! Dite vous que vous n'en avait qu'une à peindre ! Visé pas trop haut et prener votre temp ! Dite vous qu'une heure sur un visage c'est rien !!!!!!!

Si vous rapporté rien ça vas chier lol !!!!!!!! Coup de fouet pour tout le monde ^^ Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://parodius.tchatcheblog.com/
MAX30
LEVEL 15 : Courage! Apres avoir ete contaminé par nurgle, vous vous amputez un doigt de pied
MAX30


Nombre de messages : 517
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 15/09/2005

Quel figurinne au Games Days je présente ? Votez ! Empty
MessageSujet: Re: Quel figurinne au Games Days je présente ? Votez !   Quel figurinne au Games Days je présente ? Votez ! EmptyMer 22 Fév à 22:37

Et Paro on est pas des aussi bon peintre que toi (des ptites pièc'es qui tombent) alors regarde le young blood de l'an dernier , le socle du premier : http://demonwinner.free.fr/france/2005/golden_demon_winner.php?categorie=11

Je me dis que ... enfin voila quoi un arbre comme ça c'est un peu n'importe quoi ... et le prêtre skink est mieux je trouve ...
Enfin c'est pa le sujet , mais moi je suis fier de mes 2 figurinnes et je sais pas si je vais arriver a en faire une autre mieux ... mais je vais voir ^^ !

Allez votez un peu là ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/naagash/Hommes-L%e9zards/
parodius
Maître de Guerre : son occupation préférée est de couper les têtes des ennemis du Maître Dieu
parodius


Nombre de messages : 539
Localisation : DTC
Date d'inscription : 11/09/2005

Quel figurinne au Games Days je présente ? Votez ! Empty
MessageSujet: Re: Quel figurinne au Games Days je présente ? Votez !   Quel figurinne au Games Days je présente ? Votez ! EmptyJeu 23 Fév à 0:59

MAX30 a écrit:

Enfin c'est pa le sujet , mais moi je suis fier de mes 2 figurinnes et je sais pas si je vais arriver a en faire une autre mieux ... mais je vais voir ^^ !

Allez votez un peu là ^^ !

Si je te dit ça c'est parceque je suis persuadé que tu peut faire mieux mon poulet Wink ! J'ai juste l'impresion que tu est telement pressé de finir ta fig que tu ne pousse pas le detail assez loin Wink ! Je pensse que c'est le petit truc qu'il te manque pour passer une etape !!!
Lol comment je me la pete quand je dit tout ça ^^ ! Mais je le pensse !!! Serieux les gars ! Toi et les autre ... Les 3/4 du forum ont 10ans voir plus que moins de moi ... Bein je peut vous assuré qu'a l'epoque à coté de vous j'etait une burnasse !!!! Ont avais pô le net et tout plein de magasine pour nous aider !!!
Donc il y as pô de raison ! (surtout que je ne peint pas plus que ça ! Donc vous à coté vous avez toute vos chance ^^ ! Perso je pensse que pour moi c'est un peut tard pour esperé chopper un golden Sad ...

Paro, éleveur de champion thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://parodius.tchatcheblog.com/
Bersekeur
LEVEL 2 : Whaaa tu pourfands de l'orc comme du pain-beurre
Bersekeur


Nombre de messages : 69
Localisation : Noisy le grand
Date d'inscription : 15/01/2006

Quel figurinne au Games Days je présente ? Votez ! Empty
MessageSujet: Re: Quel figurinne au Games Days je présente ? Votez !   Quel figurinne au Games Days je présente ? Votez ! EmptyJeu 23 Fév à 9:31

Personnelement je prefere le skink p-e a cause de la figurine elle même je sais pas mais si tu peux essaye de faire comme dis Paro une figouze exprès pour le concours ou tu passerais beaucoup de temps a soigné les détails (et qui attire le regard aussi pasque avec le nombre de figurines qu'ils ont a jugés ils commencent par des examens rapides je pense)

Euh enfaite ton loup a 2yeux pas pareils y en a un (coté bouclier du gob)qui est beau mais l'autre c'est un petit point (j'ai enormément de mal a faire 2yeux pareils moi je sais pas pkoi Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Tom32ty
Maitre ingénieur : sa sagesse n'est égalée que par sa science de l'ingeniérie
Tom32ty


Nombre de messages : 558
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/09/2005

Quel figurinne au Games Days je présente ? Votez ! Empty
MessageSujet: Re: Quel figurinne au Games Days je présente ? Votez !   Quel figurinne au Games Days je présente ? Votez ! EmptyJeu 23 Fév à 10:29

Mais euh ... tu est sur que c'est encore ouvert les inscriptions au young blood ?
Revenir en haut Aller en bas
Nexus
LEVEL 15 : Courage! Apres avoir ete contaminé par nurgle, vous vous amputez un doigt de pied
Nexus


Nombre de messages : 490
Localisation : Sous la montagne
Date d'inscription : 21/10/2005

Quel figurinne au Games Days je présente ? Votez ! Empty
MessageSujet: Re: Quel figurinne au Games Days je présente ? Votez !   Quel figurinne au Games Days je présente ? Votez ! EmptyJeu 23 Fév à 15:27

Je préfère le saurus, et je ne pense pas qu'il passera inarperçu.
Mais pour un podium c'est sûrement pas assez.
Donc suis assez d'accord avec Paro. Tu as le temps d'en faire une autre, pas forcément très convertie (quand on voit les fig' primées des années précédentes) mais en t'appliquant sur le socle et la peinture ça devrait être bien mieux.
C'est sur que c'est tentant d'aller vite pour voir sa fig' peinte mais pour un concours c'est pas une bonne idée (j'étais comme ça avant et faut voir la tronche de mes armées! Laughing )

Une autre, une autre (ou à défaut le saurus) Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer-40K.forumactif.com
Kedester Alidus
Maître Archiviste : Garde les plus obscurs ecrits, menaçant les fondements même du monde...
Kedester Alidus


Nombre de messages : 437
Localisation : Voisinage de Nocturne
Date d'inscription : 28/09/2005

Quel figurinne au Games Days je présente ? Votez ! Empty
MessageSujet: Re: Quel figurinne au Games Days je présente ? Votez !   Quel figurinne au Games Days je présente ? Votez ! EmptyVen 24 Fév à 13:38

Le Skink passe bien... mais :

Effectivement, tes figurines vont passer inaperçue... Elles sont standard, peinte correctement, ce qui ne suffit pas du tout pour se présenter aux Gdays et faire amende honorable... Car là bas, t'as 300 mec comme toi qui pose leur figurines, souvent faite à leur propre sauce (conversée à "tire la rigault") et Très bien peinte.

Ton travail t'honore et tu as le mérite d'avoir du courage de présenter tes oeuvres, car j'y tiens, elles ont le mérite d'être belle... à mon niveau...
J'me suis présenté qu'une fois au Gdays, catégorie Young blood, j'habitais à grenoble à l'époque Mr. Green et j'avais présenté ma "reine tyranide" En utilisant une base de prince, m'inspirant allègrement du film "Alien 2".
La conception, je m'étais trituré le cerveau... et j'ai podu la bête au bout de quelque jours de brainstorming acharné et de collage rudimentaire au début, pro à la fin.
La peinture, j'y avais mis tout mon coeur et plus de 30heures de travail en reliant les journée...

Et pof... Echec. Pourtant les membres du staff, la rédaction du WD et même Lambert !!! M'avais félicité... Sauf que voila, ils félicitent tout e monde, et tu t'en rend compte au jugement... J'ai même pas eu ma petite photo plus tard...

Donc présenter ta figouze, c'est savoir ça, savoir que y'a beaucoup de risque pour que tu sois déçu, et que les autres ne reconnaissent pas ton taf... Et t'es véxé... Mais c'est comme ça...
Depuis ce jour, j'ai plus montré une seule de mes productions... J'ai même faillit lacher Warhammer. Comme dirait Paro : "Mais quel Gamin !" , ouais, c'est ce que je me dis aujourd'hui... Cette année, je présente rien, parce que j'ai rien de digne de ce nom à présenter. Mais 2007 verra le retour d'un grand anonyme cheers : moi.

Donc, si tout en sachant ça, tu souhaite présenter une fig, alors bosse maintenant sur ce que tu va leur présenter ! et montre nous de quoi tu es capable, t'as jusqu'à Avril.
Là, on sera derrière toi comme on va l'être pour Tom qui présente ses bestioles Mr.Red et puis Warphil qui nous fera du Young blood (brève petiot, y m'rèppel moué à son ège *accent paysan*).

Et, si malgré tout ce que je viens de te dire, tu veux présenter l'une de ces fig là, ben c'est vraiment courageux (d'une certaine manière) de ta part... "On sait jamais, ça peut marcher sur un malentendu" Mr. Green

Bref, Force et Honneur, petit scarabée écoute maître Paro, il dit les choses justement et clairement !
Revenir en haut Aller en bas
MAX30
LEVEL 15 : Courage! Apres avoir ete contaminé par nurgle, vous vous amputez un doigt de pied
MAX30


Nombre de messages : 517
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 15/09/2005

Quel figurinne au Games Days je présente ? Votez ! Empty
MessageSujet: Re: Quel figurinne au Games Days je présente ? Votez !   Quel figurinne au Games Days je présente ? Votez ! EmptyVen 24 Fév à 16:11

Vous inquiétés pas , je vais en faire une autre fig ... et justement je suis en train de chercher laquelle et c'est cmpliqué parce que il faut une fig belle a mes yeux mais faut qu'elle soit de marque Games Workshop , snif ^^.

Allez je repare cherché ^^ !

dès que je sais laquelle je prends , je vous tiens au courant les gars Wink !

Merci Kedester pour ton commentaire ( et a tous les autres aussi !) !

PS : ce n'est pas un skink , c'est bien un saurus mais plus précisément un garde du emple ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/naagash/Hommes-L%e9zards/
Kadrin PurBarbe
LEVEL 10 : Level 10 : héhééé ta bourse est remplie d'or...
Kadrin PurBarbe


Nombre de messages : 269
Localisation : a Karag-Varn
Date d'inscription : 04/11/2005

Quel figurinne au Games Days je présente ? Votez ! Empty
MessageSujet: Re: Quel figurinne au Games Days je présente ? Votez !   Quel figurinne au Games Days je présente ? Votez ! EmptyVen 24 Fév à 16:14

tu a quoi comme gamme ?
tu est d accore d'achetter une novelle ou pas ?
je peu P-E t'aider...
elle sera comvertie ? quoi comme socle ?
Revenir en haut Aller en bas
MAX30
LEVEL 15 : Courage! Apres avoir ete contaminé par nurgle, vous vous amputez un doigt de pied
MAX30


Nombre de messages : 517
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 15/09/2005

Quel figurinne au Games Days je présente ? Votez ! Empty
MessageSujet: Re: Quel figurinne au Games Days je présente ? Votez !   Quel figurinne au Games Days je présente ? Votez ! EmptyVen 24 Fév à 16:28

Bah que GW comme gamme je crois ...
Oui je suis d'accord opur acheter une new fig !
Bah allez-y aidez-moi ^^ , quelle fig aimez-vous ?

Bah oui elle va être converti a mon avis ... et socle d'origine je crois que c'est marqué dans le réglement ...

voila !

[edit] sur le site de GW : Young Blood : Peintres de moins de 15 ans
Une figurine Citadel individuelle à pied issue des mondes de Warhammer, Warhammer 40,000, ou de la gamme “Le Seigneur des Anneaux”, montée sur son socle d’origine.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/naagash/Hommes-L%e9zards/
Kadrin PurBarbe
LEVEL 10 : Level 10 : héhééé ta bourse est remplie d'or...
Kadrin PurBarbe


Nombre de messages : 269
Localisation : a Karag-Varn
Date d'inscription : 04/11/2005

Quel figurinne au Games Days je présente ? Votez ! Empty
MessageSujet: Re: Quel figurinne au Games Days je présente ? Votez !   Quel figurinne au Games Days je présente ? Votez ! EmptyVen 24 Fév à 16:39

ba alors déjà je te propose plutôt un genre de fig que tu a l’habitude de peindre du genre HL ou Gob's (j ai vu que tu en avait ) ou encor un HE (ton ti ou grands frère en a non ? )
Comme ça tu pourra te baser sur quelque chose que tu conais

Ensuite si tu veux t acheter une fig...Achète toi une nouvelle fig qui viens de sortir, plutôt un personne ou Héros que tu pourra convertir a ta guise Very Happy

voila ensuite je peu plus rien faire a par te dire d’acheter un Nain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fedath
LEVEL 5 : cool la serveuse de la taverne te regarde!
Fedath


Nombre de messages : 138
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/09/2005

Quel figurinne au Games Days je présente ? Votez ! Empty
MessageSujet: Re: Quel figurinne au Games Days je présente ? Votez !   Quel figurinne au Games Days je présente ? Votez ! EmptyVen 24 Fév à 16:51

Gniark gniark, je refais une apparition rapide (je continue de lire, mais plus trop le temps d'écrire ...) ....

Juste pour dire que tu devrais en refaire une (mais ça tu l'as compris), et que le chevaucheur de loup n'aurait pas pu être pris, car c'est une figurine montée, surtout ne te gourre pas à l'achat de ta fig, ils sont chieur au dépôt de figs, et ils pourraient ne pas te l'accepter ...

Sinon, prends quelque chose que tu connais déjà, que tu as l'habitude de peindre, pour ne pas avoir de mauvaises surprises lors de la mise en couleurs ...

Bosse bien tes dégradés, rajoute juste une pointe de blanc (ou tout autre couleur que tu choisis pour éclaircir) dans ton mélange, avec une peinture très dilué, suivis de glacis de toutes les couleurs qui donne de la vie à la fig (des bleus, jaune, etc...), essais aussi de mettre en application l'éclairage zénithale pour te faire remarquer (si tu ne vois pas où éclaircir, prends en photo la fig sous-couché en blanche avec une lumière au dessus, tu l'imprimes et tu te base sur la photo ...).

Pour le socle, quelque chose de pas trop bourrer, ni trop vide, il faut juste qu'il mette en valeur la fig, et non qu'il ne la cache ...

Et juste pour te dire que cette année la concurrence va être rude, avec entre autre damien2, pythagore, matt (ouarf les falaups va ...) ...

Donc ne te décourage pas, et ne commence pas ta fig en dernière minute, perso je la commence début mars pour pouvoir retoucher à ma guise tous les détails qui n'iront pas ...


Fedath - bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://defenseursimperium.free.fr
Tom32ty
Maitre ingénieur : sa sagesse n'est égalée que par sa science de l'ingeniérie
Tom32ty


Nombre de messages : 558
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/09/2005

Quel figurinne au Games Days je présente ? Votez ! Empty
MessageSujet: Re: Quel figurinne au Games Days je présente ? Votez !   Quel figurinne au Games Days je présente ? Votez ! EmptyVen 24 Fév à 19:21

Je dévore avidement tout ces posts constructif, et je vosu remerci au nom de notre petit skink ambitieux !!

Je confirme tout ce qui a été (bien) dit !

mais je voudrais juste rebondir sur une chose :

Citation :
Tom qui présente ses bestioles

Quoi ?? Razz Moi me présenté au GD ?? Tu as du mal comprendre, ta théorie de l'echec marche aussi bien avec moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
MAX30
LEVEL 15 : Courage! Apres avoir ete contaminé par nurgle, vous vous amputez un doigt de pied
MAX30


Nombre de messages : 517
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 15/09/2005

Quel figurinne au Games Days je présente ? Votez ! Empty
MessageSujet: Re: Quel figurinne au Games Days je présente ? Votez !   Quel figurinne au Games Days je présente ? Votez ! EmptyDim 26 Fév à 13:29

Bon bah tout compte fait , je crois que je vais m'acheter un elfe noir ... pourquoi ?
Parce que depuis longtemps j'adorre leur design , l'armure et tout donc c'est une fig ou je vais avoir du plaisir à la peindre ... donc je vais m'appliqué ... donc ...

Donc là je suis en train de chercher quelle fig à pied choisir ce qui est assez difficile.
J'hésite entre un maitre des bêtes :

Quel figurinne au Games Days je présente ? Votez ! Beastmasterslarge0bm
(plutôt la 2ème fig)

ou un ptit assassin qui est franchement sympa :

Quel figurinne au Games Days je présente ? Votez ! Assassinslarge1pv
(toujours la 2ème aussi ^^)

et sinon une fig que j'adore aussi , et puis elle fait un peu HL avec les écailles , un corsaire :

Quel figurinne au Games Days je présente ? Votez ! Corsairslarge8jh

Donc j'aimerais apliqué le shéma de couleur suivant :
-drapé rouge (je sais c'est assez dur mais j'y arriverais ! Twisted Evil )
-peau assez sombre avec éclairci en bleached bone , dernière éclaircissement au bleached pur
-écaille (suivant la fig) orangé jaune mais pas pareil que le drapé un.
-je crois bien que je vais faire du NMM.

Voila pour le shéma a mon avis. Dîtes-moi si il y a des trucs pas cohérents.
Je rréfléchis , et un grand merci a tous ceux qui m'ont conseillé et suporté ^^ .

PS : Tom je suis pas un ptit skink ! Je suis un Kurak ! GRRRR ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/naagash/Hommes-L%e9zards/
Bersekeur
LEVEL 2 : Whaaa tu pourfands de l'orc comme du pain-beurre
Bersekeur


Nombre de messages : 69
Localisation : Noisy le grand
Date d'inscription : 15/01/2006

Quel figurinne au Games Days je présente ? Votez ! Empty
MessageSujet: Re: Quel figurinne au Games Days je présente ? Votez !   Quel figurinne au Games Days je présente ? Votez ! EmptyDim 26 Fév à 15:01

Perso je préfere l'assassin 2 (j'ai toujours prefere la discretion Twisted Evil ) Bon je sais pas si c'est facile de faire son boulot habillé en rouge mais sinon il risque de pas attiré l'attention (enfin en même temps il est formé pour Mr. Green )

Bon courage pour la peinture (doit pas etre facile avec des pattes d'hommes lézards Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Nexus
LEVEL 15 : Courage! Apres avoir ete contaminé par nurgle, vous vous amputez un doigt de pied
Nexus


Nombre de messages : 490
Localisation : Sous la montagne
Date d'inscription : 21/10/2005

Quel figurinne au Games Days je présente ? Votez ! Empty
MessageSujet: Re: Quel figurinne au Games Days je présente ? Votez !   Quel figurinne au Games Days je présente ? Votez ! EmptyDim 26 Fév à 15:45

Moi j'aime beaucoup le corsaire.
J'adore les capes en peaux de dragon des mers faut dire. ^^
Pour les couleurs, même si tu dis que ce ne sera pas de la même couleur (écailles et drapé) j'ai peur que ton elfe soit trop clair, et rompe avec le style habituel.
Ou alors faut faire un drapé très sombre.
En tout cas bonne chance vi! ^^

Citation :
PS : Tom je suis pas un ptit skink ! Je suis un Kurak ! GRRRR ! ^^
Et moi je suis la réincarnation de Grungni sur terre. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer-40K.forumactif.com
Kadrin PurBarbe
LEVEL 10 : Level 10 : héhééé ta bourse est remplie d'or...
Kadrin PurBarbe


Nombre de messages : 269
Localisation : a Karag-Varn
Date d'inscription : 04/11/2005

Quel figurinne au Games Days je présente ? Votez ! Empty
MessageSujet: Re: Quel figurinne au Games Days je présente ? Votez !   Quel figurinne au Games Days je présente ? Votez ! EmptyDim 26 Fév à 18:20

moi je panse le corssaire Surprised et faire du NMM je trouve ca un peu risquer...
Revenir en haut Aller en bas
MAX30
LEVEL 15 : Courage! Apres avoir ete contaminé par nurgle, vous vous amputez un doigt de pied
MAX30


Nombre de messages : 517
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 15/09/2005

Quel figurinne au Games Days je présente ? Votez ! Empty
MessageSujet: Re: Quel figurinne au Games Days je présente ? Votez !   Quel figurinne au Games Days je présente ? Votez ! EmptyDim 26 Fév à 18:24

Bon les gars , j'aurais une idée assez particulière ... c'est de faire l'assassin (le 2ème) et de faire un effet de lumière ...
Je m'explique ^^ :
ça serait un effet de lumière mais vraiment que ça , comme si il fesait nuit et qu'il passait devant une lumière , donc vraiment des couleurs sombres , je voudrais faire un ninja en fait (si vous connaissez Shogun , vous pouvez voir le type de ninja).

J'ai vu sur coolmini un gar qui a fait ça , mais c'était un alchimiste un peu avec une pierre dans sa main , c'était MAGNIFIQUE !
Si vous pouvez me retroué l'article !
C'était sur cette page : http://www.coolminiornot.com/news mais ça ne y est plus ! snif ! Je sais bien que c'est la page des news et qui la change régulièrement mais ou vont les photos après ?
J'ai cherché pendant une heure là ! J'en ai marre Sad ...

Allez , aidez-moi ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/naagash/Hommes-L%e9zards/
Fedath
LEVEL 5 : cool la serveuse de la taverne te regarde!
Fedath


Nombre de messages : 138
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/09/2005

Quel figurinne au Games Days je présente ? Votez ! Empty
MessageSujet: Re: Quel figurinne au Games Days je présente ? Votez !   Quel figurinne au Games Days je présente ? Votez ! EmptyDim 26 Fév à 18:25

Kadrin PurBarbe a écrit:
et faire du NMM je trouve ca un peu risquer...

Et pourquoi ce serait risqué? Il fait comme il veut, puis sur le corsaire à part le casque il n'y a pas grand chose comme partie métallique ...

Sinon je pense que tu peux tenter le corsaire, déchires-toi bien sur les écailles, un beau contraste tout en nuance (ton orangé avec des glacis de catachan, etc...) ...

Il faut surtout se faire remarquer, donc le tape-à-l'oeuil et tout faut en faire pas mal, quelqu'un qui a un excellent niveau mais qui fait une pièce trop ternes peux apsser inaperçu par exemple, surtout si le socle ne mets rien en valeur ...


Fedath - qui espère qu'on fait pas de magouilles sur son Mid-Nor à l'EDIL Shit ...
Revenir en haut Aller en bas
http://defenseursimperium.free.fr
MAX30
LEVEL 15 : Courage! Apres avoir ete contaminé par nurgle, vous vous amputez un doigt de pied
MAX30


Nombre de messages : 517
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 15/09/2005

Quel figurinne au Games Days je présente ? Votez ! Empty
MessageSujet: Re: Quel figurinne au Games Days je présente ? Votez !   Quel figurinne au Games Days je présente ? Votez ! EmptyDim 26 Fév à 18:39

Oui puis le NMM je maitrise ^^ ! lol (pas comme certains , Pa****** pour ne cité qu'un nom ^^) Mais non je rigole te vexe pas !

Bon en fait je vais faire le corsaire mais je ferais le ninja assassin pour m'amuser ... vous verrez il sera jolie !

Donc par vote (4 ^^) je prends le corsaire.
Voila !
Si je fais de l'or dessus , je le ferais aussi en NMM sinon il y a un truc qui fera moche , voila !

PS : le Pa****** , c'est pas Parodius un , c'est Pattates ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/naagash/Hommes-L%e9zards/
Contenu sponsorisé





Quel figurinne au Games Days je présente ? Votez ! Empty
MessageSujet: Re: Quel figurinne au Games Days je présente ? Votez !   Quel figurinne au Games Days je présente ? Votez ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel figurinne au Games Days je présente ? Votez !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retrouver quelle figurinne c'est ...
» figurinne a identifier ... toute petite : 1.7 cm ...
» elfflesh se présente
» Tom32Ty présente : Le nain du GD !!!
» Qui va au gameS day? (hihi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De l'art très... bloody! :: Communauté :: BlaBla-
Sauter vers: