De l'art très... bloody!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
De l'art très... bloody!

Dessin, peinture de warhammer, decors, modelisme et conversions
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Nouvel hébergeur gratuit d'image

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sidhannowe
LEVEL 0 : En route pour l'aventure ! (de l'or, des femmes, tout ca quoi....)



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 22/02/2006

Nouvel hébergeur gratuit d'image Empty
MessageSujet: Nouvel hébergeur gratuit d'image   Nouvel hébergeur gratuit d'image EmptyMer 22 Fév à 22:38

Salut,

Voici un nouvel hébergeur gratuit d'image en francais, grace à lui vous pourrez partager vos images et photos sur ce forum, à vos amis, par e-mail, etc.

http://www.imagehotel.net

Pourquoi Image Hotel plutot qu'un autre ?

* Hébergement de vos images sur un réseau de serveurs haute qualité (uptime: 99,99%)
* Vignette de votre image automatiquement créée et cliquable pour voir l'image taille réelle
* Possibilité d'ajout de commentaire à vos images
* Outil de redimensionnement d'image très simple d'utilisation, ainsi pas besoin de logiciel d'édition d'image complexe à utiliser !
* Compte permettant de gérer vos images et ne plus perdre les codes
* Téléchargement de plusieurs images d'un coup compressées en ZIP
Et bien plus encore à venir !!

Et surtout autant faire vivre un francais plutot qu'un américain bien connu non ?

Merci de m'avoir écouté et j'espère bien qu'imagehotel.net sera dans vos favoris ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imagehotel.net
MAX30
LEVEL 15 : Courage! Apres avoir ete contaminé par nurgle, vous vous amputez un doigt de pied
MAX30


Nombre de messages : 517
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 15/09/2005

Nouvel hébergeur gratuit d'image Empty
MessageSujet: Re: Nouvel hébergeur gratuit d'image   Nouvel hébergeur gratuit d'image EmptyMer 22 Fév à 22:44

Effectivement c'est pas mal mais le petit "image hotel" en bas a gauche de l'image ... moyen quoi .... fin c'est qu'un détail mais c'est un peu énervant.

Moi j'aime bien ^^ !

Oubli pas de mettre le fofo en partenaere aussi . . .
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/naagash/Hommes-L%e9zards/
sidhannowe
LEVEL 0 : En route pour l'aventure ! (de l'or, des femmes, tout ca quoi....)



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 22/02/2006

Nouvel hébergeur gratuit d'image Empty
MessageSujet: Re: Nouvel hébergeur gratuit d'image   Nouvel hébergeur gratuit d'image EmptyMer 22 Fév à 23:08

Si vous créez un compte gratuit le logo n'apparait plus. Et désolé mais la section partenaires est réservée aux partenaires actifs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imagehotel.net
Tom32ty
Maitre ingénieur : sa sagesse n'est égalée que par sa science de l'ingeniérie
Tom32ty


Nombre de messages : 558
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/09/2005

Nouvel hébergeur gratuit d'image Empty
MessageSujet: Re: Nouvel hébergeur gratuit d'image   Nouvel hébergeur gratuit d'image EmptyJeu 23 Fév à 10:32

pas mal du tout, mais ca ne me ferra quand même pas bouger de mon bon vieux hebergement pas FTP Wink
Revenir en haut Aller en bas
sidhannowe
LEVEL 0 : En route pour l'aventure ! (de l'or, des femmes, tout ca quoi....)



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 22/02/2006

Nouvel hébergeur gratuit d'image Empty
MessageSujet: Re: Nouvel hébergeur gratuit d'image   Nouvel hébergeur gratuit d'image EmptyJeu 23 Fév à 17:38

FTP c'est mieux c'est certain mais c'est dix fois plus simple avec mon site quand meme Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imagehotel.net
Kedester Alidus
Maître Archiviste : Garde les plus obscurs ecrits, menaçant les fondements même du monde...
Kedester Alidus


Nombre de messages : 437
Localisation : Voisinage de Nocturne
Date d'inscription : 28/09/2005

Nouvel hébergeur gratuit d'image Empty
MessageSujet: Re: Nouvel hébergeur gratuit d'image   Nouvel hébergeur gratuit d'image EmptyVen 24 Fév à 13:17

Qui es tu toi ?
Excellent ! Un type se pointe et pour quoi faire ? De la pub pour son site (que je ne dénigre pas, car il a le mérite d'être intuitif et sympa) !
Eh ben... Y'en a qui se permette tout...

Je pense qu'une présentation venant de notre ami serait la bienvenue, nous representons un site spécifique, pas une banque de pub...

à bon entendeur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvel hébergeur gratuit d'image Empty
MessageSujet: Re: Nouvel hébergeur gratuit d'image   Nouvel hébergeur gratuit d'image Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel hébergeur gratuit d'image
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De l'art très... bloody! :: Communauté :: BlaBla-
Sauter vers: