De l'art très... bloody!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
De l'art très... bloody!

Dessin, peinture de warhammer, decors, modelisme et conversions
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Résultat du concour et annonces !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
parodius
Maître de Guerre : son occupation préférée est de couper les têtes des ennemis du Maître Dieu
parodius


Nombre de messages : 539
Localisation : DTC
Date d'inscription : 11/09/2005

Résultat du concour et annonces ! Empty
MessageSujet: Résultat du concour et annonces !   Résultat du concour et annonces ! EmptyDim 26 Fév à 20:30

Bonjour à tous ....
Actuelement la section concours manque cruellement d'entrain et de participants Sad ...
Mais pas de panique ... Ont vas refléchire a de la nouveauté ^^ ...

Pour commencé voici le classement du dernier concour de peinture :

1- ;o)rion pour sont chars tres clean .
2- chris-en-guarde pour son Mumack qui n'est pas exant de default mais au moint il à le mérité d'avoir paufiné comme il pouvait la grosse bete !!! (le socle en particulier !)
3-Hérihor pour ça jolie grosse bête ^^ ...

Alors pour un soucie de clarté je precise que sur ce coup la j'ai etait seul juge en fait Sad ... N'ayant pas eu de nouvelle des autre juge !
Voilou Sad ... M'enfin je pensse avoir etait juste et puis le concour etait pour l'honneur ^^ ! N'oubliont pas qu'il n'y avait pas de lot pour cette foix ...

Derniere annonce, Wharpil va me mettre au rang de modo pour toute la section concour ! Ce qui veut dire que je vais faire quelque changement pour plus de clarreté et tout et tout ^^ ...
Je reflechie actuelement au prochain concour qui auront lieu en debut mars ou mi-mars !
Il faut egalement decidé si des concour de dessin et texte sont toujour les bienvenue etant donné le peut de participation Sad ...

Bref ! I'll be back et j'ai besoin de vos avis et soutiend pour faire evoluer ce qui fait en partie vivre le fofo ! alien
Revenir en haut Aller en bas
http://parodius.tchatcheblog.com/
Fedath
LEVEL 5 : cool la serveuse de la taverne te regarde!
Fedath


Nombre de messages : 138
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/09/2005

Résultat du concour et annonces ! Empty
MessageSujet: Re: Résultat du concour et annonces !   Résultat du concour et annonces ! EmptyDim 26 Fév à 21:44

parodius a écrit:

Bref ! I'll be back et j'ai besoin de vos avis et soutien pour faire evoluer ce qui fait en partie vivre le fofo ! alien

Ouah l'plaggiat de phrase célèbre! Mr.Red

Sinon je pense qu'il faudrait faire des concours "généraux" pendant quelques temps, car les thèmes restreignent souvent les participations, et si ça marche et que les troupes sont remotivés, faire un général et/ou thématique chaque mois/2 mois ...

D'ailleur vu que je recommence un peu à finir des figs (oui oui finir, pas des wip's à longeurs de bras), je pense que je me présenterais à chaque fois si j'ai quelque chose de nouveau de peint ...

Vouala vouala ...


Fed' - tadada, projet Young Blood: 0.0%, j'suis en avance ....
Revenir en haut Aller en bas
http://defenseursimperium.free.fr
Hérihor
LEVEL 3: Dis-donc! avec ce que tu lui a mis, il pourra plus jamais macher une salade
Hérihor


Nombre de messages : 81
Localisation : Corté en Corse
Date d'inscription : 23/10/2005

Résultat du concour et annonces ! Empty
MessageSujet: Re: Résultat du concour et annonces !   Résultat du concour et annonces ! EmptyDim 26 Fév à 22:02

Bien bien ! Merci avant tout pour cette 3ème place, y'a de belle pièce en face, et je dit bravo a ;O)rion pour son char, que je trouve particulièrement réussie. Bravo aussi aux autres ! Mr. Green !

En ce qui concerne les autres concours...je ne sais pas dessiner. Mais participer à un concours de récit, j'en suis plus qu'honnoré.
Tu as mon soutien Paro' !

Héri
Revenir en haut Aller en bas
http://aliencerdt.forumactif.com/
Tom32ty
Maitre ingénieur : sa sagesse n'est égalée que par sa science de l'ingeniérie
Tom32ty


Nombre de messages : 558
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/09/2005

Résultat du concour et annonces ! Empty
MessageSujet: Re: Résultat du concour et annonces !   Résultat du concour et annonces ! EmptyLun 27 Fév à 11:24

Hmmmm Pourquoi n'ai-je pas participer a ce concours ?
J'éspère que je nétait pas jury ... Embarassed

Le coté obscur de la force trouble tout ...


Bon soyés assuré que je serai présent au prochain concours de peinture, et je félicite Warphil pour son choix et Paro pour sa nomination !!
Revenir en haut Aller en bas
;o)rion
LEVEL 2 : Whaaa tu pourfands de l'orc comme du pain-beurre
;o)rion


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 31/10/2005

Résultat du concour et annonces ! Empty
MessageSujet: Re: Résultat du concour et annonces !   Résultat du concour et annonces ! EmptyLun 24 Avr à 21:03

wow!!!! ba vous allez rire mais je vient seulement d'apprendre que j'ai gagner ce concour je ne m'y atendait pas trop!! n'ayant pas eu internet pendans un petit momment j'ai eu d'autre priorité, je me dit tien je vais aller voir c'etait quel concour me souvien plus trop !! et la je voit mon pseudo en premiere position!! donc merci je suis content!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.galeries.forumactif.com
parodius
Maître de Guerre : son occupation préférée est de couper les têtes des ennemis du Maître Dieu
parodius


Nombre de messages : 539
Localisation : DTC
Date d'inscription : 11/09/2005

Résultat du concour et annonces ! Empty
MessageSujet: Re: Résultat du concour et annonces !   Résultat du concour et annonces ! EmptyLun 24 Avr à 23:31

;o)rion a écrit:
wow!!!! ba vous allez rire mais je vient seulement d'apprendre que j'ai gagner ce concour je ne m'y atendait pas trop!! n'ayant pas eu internet pendans un petit momment j'ai eu d'autre priorité, je me dit tien je vais aller voir c'etait quel concour me souvien plus trop !! et la je voit mon pseudo en premiere position!! donc merci je suis content!! Smile

Bein il ne te reste plus qu'a participer au nouveau concour primé qui ce termine debut de semaine prochaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://parodius.tchatcheblog.com/
Contenu sponsorisé





Résultat du concour et annonces ! Empty
MessageSujet: Re: Résultat du concour et annonces !   Résultat du concour et annonces ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultat du concour et annonces !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De l'art très... bloody! :: Communauté :: Concours-
Sauter vers: