De l'art très... bloody!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
De l'art très... bloody!

Dessin, peinture de warhammer, decors, modelisme et conversions
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 DISCUSSION Concour general !

Aller en bas 
+19
l'ange_de_la_mort
Lord Mauldred
Slayne
Elthrai
chaotic landscape
Fedath
whaaag!!
KerK
MAX30
grostroll
Kedester Alidus
Tom32ty
Warphil
aristarke
Mephisto
parodius
Nexus
Kadrin PurBarbe
~£vildead~
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
chaotic landscape
LEVEL 4 : ouaaa ta 1ere epée +1 contre les kobolt ! T'en as de la chance !
chaotic landscape


Nombre de messages : 117
Localisation : longwy
Date d'inscription : 16/10/2005

DISCUSSION Concour general ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION Concour general !   DISCUSSION Concour general ! - Page 3 EmptyDim 23 Avr à 11:08

l'elfe fait 54mm de haut (+ 3 cm de socle)

la virago fera 32mm
Revenir en haut Aller en bas
http://oherblot.free.fr
aristarke
LEVEL 1 : Bravo! tu viens de tuer ton 1er gobelin
aristarke


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 06/11/2005

DISCUSSION Concour general ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION Concour general !   DISCUSSION Concour general ! - Page 3 EmptyDim 23 Avr à 15:20

A y est !!

J'ai enfin fini hiers à 3h du mat cette fig pour le concours parce qu'aujourd'hui c'était le dernier jour où j'avais l'APN.

Bon, Paro, tu vois que je me suis pas foutu de ta gueule. Je voulais pas sortir de mes archives la photo d'une fig peinte il y a longtemps donc ca a été l'occase de peinturlurer ce mignon champion de Nurgle sculpté par Allan.

Ben, en tout cas, ca serait cool que les autres membres se bougent un peu le cul, histoire que ca ressemble à un vrai concours.


A+

Aristarke.
Revenir en haut Aller en bas
parodius
Maître de Guerre : son occupation préférée est de couper les têtes des ennemis du Maître Dieu
parodius


Nombre de messages : 539
Localisation : DTC
Date d'inscription : 11/09/2005

DISCUSSION Concour general ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION Concour general !   DISCUSSION Concour general ! - Page 3 EmptyDim 23 Avr à 15:31

aristarke a écrit:
A y est !!

Bon, Paro, tu vois que je me suis pas foutu de ta gueule. Je voulais pas sortir de mes archives la photo d'une fig peinte il y a longtemps donc ca a été l'occase de peinturlurer ce mignon champion de Nurgle sculpté par Allan.


A bein clair ! C'est un original en plus non ???????? Non de dieu (du chaos) ... Franchement t'assure !!!!!

Ca vas pas etres simple de departagé !!!!! Vas me faloir un juge ou 2 moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://parodius.tchatcheblog.com/
Slayne
LEVEL 0 : En route pour l'aventure ! (de l'or, des femmes, tout ca quoi....)
Slayne


Nombre de messages : 15
Localisation : Sur une chaise...
Date d'inscription : 22/04/2006

DISCUSSION Concour general ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION Concour general !   DISCUSSION Concour general ! - Page 3 EmptyDim 23 Avr à 15:33

Citation :
Ca vas pas etres simple de departagé !!!!! Vas me faloir un juge ou 2 moi !
Ba c'est tout simple, tu peux déja me mettre en dernière position ^^

Citation :
mignon champion de Nurgle sculpté par Allan.
Je comprends mieux pourquoi j'ai bavé...
Revenir en haut Aller en bas
chaotic landscape
LEVEL 4 : ouaaa ta 1ere epée +1 contre les kobolt ! T'en as de la chance !
chaotic landscape


Nombre de messages : 117
Localisation : longwy
Date d'inscription : 16/10/2005

DISCUSSION Concour general ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION Concour general !   DISCUSSION Concour general ! - Page 3 EmptyDim 23 Avr à 17:34

bon ari, tu repars, jle veux moi le samourayeuh !

pi bon tu triche pasque... pasque... ahhh


paro, stu veux un juge, je suis partant, mais je garantie pas mon impartialité ! héhé


fin bref.... aller encore encore de la concurence !


ps: me semble que c'est une fenryll...
Revenir en haut Aller en bas
http://oherblot.free.fr
parodius
Maître de Guerre : son occupation préférée est de couper les têtes des ennemis du Maître Dieu
parodius


Nombre de messages : 539
Localisation : DTC
Date d'inscription : 11/09/2005

DISCUSSION Concour general ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION Concour general !   DISCUSSION Concour general ! - Page 3 EmptyDim 23 Avr à 17:43

chaotic landscape a écrit:


ps: me semble que c'est une fenryll...

Ouaip il me semble aussi en fin de compte ... La resine y as pas a chier ! C'est bien ^^ !
Bein ouaip mon poulet ! ça vas etres seré la ! Pour le jury je m'en occupe ! t'inquiete Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://parodius.tchatcheblog.com/
Lord Mauldred
LEVEL 1 : Bravo! tu viens de tuer ton 1er gobelin
Lord Mauldred


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 15/09/2005

DISCUSSION Concour general ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION Concour general !   DISCUSSION Concour general ! - Page 3 EmptyLun 24 Avr à 13:39

Ouaip, les figurines de ce concours, y'a bon. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Elthrai
LEVEL 0 : En route pour l'aventure ! (de l'or, des femmes, tout ca quoi....)
Elthrai


Nombre de messages : 19
Age : 35
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 06/04/2006

DISCUSSION Concour general ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION Concour general !   DISCUSSION Concour general ! - Page 3 EmptyLun 24 Avr à 22:57

J'ai rajouté ma fig.

Bonne chance à tous thumright .
Revenir en haut Aller en bas
chaotic landscape
LEVEL 4 : ouaaa ta 1ere epée +1 contre les kobolt ! T'en as de la chance !
chaotic landscape


Nombre de messages : 117
Localisation : longwy
Date d'inscription : 16/10/2005

DISCUSSION Concour general ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION Concour general !   DISCUSSION Concour general ! - Page 3 EmptyVen 28 Avr à 22:58

bon j ai modifié mon entrée, avec une chtite virago finie sur le pouce aujourd hui

bonne chance a tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://oherblot.free.fr
chaotic landscape
LEVEL 4 : ouaaa ta 1ere epée +1 contre les kobolt ! T'en as de la chance !
chaotic landscape


Nombre de messages : 117
Localisation : longwy
Date d'inscription : 16/10/2005

DISCUSSION Concour general ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION Concour general !   DISCUSSION Concour general ! - Page 3 EmptySam 29 Avr à 15:16

dites, c'est bien tout ces participants, mais bon, les mr 1 message, presentez vous, parlez un peu de vot' boulot, postez quelques truc quand meme!
Revenir en haut Aller en bas
http://oherblot.free.fr
aristarke
LEVEL 1 : Bravo! tu viens de tuer ton 1er gobelin
aristarke


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 06/11/2005

DISCUSSION Concour general ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION Concour general !   DISCUSSION Concour general ! - Page 3 EmptySam 29 Avr à 16:43

Bon et bien, puisque on joue la surenchère avec chaotique landscape, j'ai aussi édité mon poste en mettant une tof pas forcement de meilleur qualité mais où au moins la balance des couleurs est plus fidèle à la réalité.


Aristarque.
Bientot les résultats!
Revenir en haut Aller en bas
parodius
Maître de Guerre : son occupation préférée est de couper les têtes des ennemis du Maître Dieu
parodius


Nombre de messages : 539
Localisation : DTC
Date d'inscription : 11/09/2005

DISCUSSION Concour general ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION Concour general !   DISCUSSION Concour general ! - Page 3 EmptySam 29 Avr à 17:09

aristarke a écrit:
Bon et bien, puisque on joue la surenchère avec chaotique landscape, j'ai aussi édité mon poste en mettant une tof pas forcement de meilleur qualité mais où au moins la balance des couleurs est plus fidèle à la réalité.


Aristarque.
Bientot les résultats!

Heuuuu ... ta du foiré l'edit de ton post je ne vois pas ta nouvelle figurine Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://parodius.tchatcheblog.com/
MAX30
LEVEL 15 : Courage! Apres avoir ete contaminé par nurgle, vous vous amputez un doigt de pied
MAX30


Nombre de messages : 517
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 15/09/2005

DISCUSSION Concour general ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION Concour general !   DISCUSSION Concour general ! - Page 3 EmptySam 29 Avr à 20:00

Juste un tit truc pour dire que Chaotic a 'achement raison , ok il y a pas mal de participation mais y'en a c'est leur premier message et justement c'est dans le concour ... un peu exagérer ...
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/naagash/Hommes-L%e9zards/
aristarke
LEVEL 1 : Bravo! tu viens de tuer ton 1er gobelin
aristarke


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 06/11/2005

DISCUSSION Concour general ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION Concour general !   DISCUSSION Concour general ! - Page 3 EmptySam 29 Avr à 23:49

Citation :
Heuuuu ... ta du foiré l'edit de ton post je ne vois pas ta nouvelle figurine

Rassure moi, la photo est bien visible maintenant ?!
C'est bizarre chez moi ça s'est toujours affiché normalement...


Aristarque.
Revenir en haut Aller en bas
chaotic landscape
LEVEL 4 : ouaaa ta 1ere epée +1 contre les kobolt ! T'en as de la chance !
chaotic landscape


Nombre de messages : 117
Localisation : longwy
Date d'inscription : 16/10/2005

DISCUSSION Concour general ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION Concour general !   DISCUSSION Concour general ! - Page 3 EmptySam 29 Avr à 23:53

je vois tjr l infame chaotic moi, t a vraiment du foirer ton edit, au pire, reposte un message et suprime le premier
Revenir en haut Aller en bas
http://oherblot.free.fr
parodius
Maître de Guerre : son occupation préférée est de couper les têtes des ennemis du Maître Dieu
parodius


Nombre de messages : 539
Localisation : DTC
Date d'inscription : 11/09/2005

DISCUSSION Concour general ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION Concour general !   DISCUSSION Concour general ! - Page 3 EmptySam 29 Avr à 23:59

chaotic landscape a écrit:
je vois tjr l infame chaotic moi, t a vraiment du foirer ton edit, au pire, reposte un message et suprime le premier

Non mais c'est la meme fig avec une photo plus clair en fait Wink ! Effectivement ont la voie bien mieux !
Revenir en haut Aller en bas
http://parodius.tchatcheblog.com/
aristarke
LEVEL 1 : Bravo! tu viens de tuer ton 1er gobelin
aristarke


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 06/11/2005

DISCUSSION Concour general ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION Concour general !   DISCUSSION Concour general ! - Page 3 EmptyDim 30 Avr à 2:21

Bon d'accord, je comprends. Very Happy

Rhalalala, vous ne lisez pas bien les messages...

C'est bien la même fig, mais c'est juste une retouche de la balance des couleurs.

Un moment j'ai cru qu'un mystère informatique nouveau faisait que la photo s'affichait chez moi mais pas chez les autres.


Plus que 2 jours !

Aristarque.
Revenir en haut Aller en bas
Tom32ty
Maitre ingénieur : sa sagesse n'est égalée que par sa science de l'ingeniérie
Tom32ty


Nombre de messages : 558
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/09/2005

DISCUSSION Concour general ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION Concour general !   DISCUSSION Concour general ! - Page 3 EmptyDim 30 Avr à 11:36

aristarke a écrit:
Plus que 2 jours !

Hmmm dans ce cas peut etre que je peut finir mon nain à temps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
parodius
Maître de Guerre : son occupation préférée est de couper les têtes des ennemis du Maître Dieu
parodius


Nombre de messages : 539
Localisation : DTC
Date d'inscription : 11/09/2005

DISCUSSION Concour general ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION Concour general !   DISCUSSION Concour general ! - Page 3 EmptyDim 30 Avr à 12:31

Tom32ty a écrit:
aristarke a écrit:
Plus que 2 jours !

Hmmm dans ce cas peut etre que je peut finir mon nain à temps Very Happy

Bein tu as jusqu'a demain minuit ! Mardi à 00h01 mon vote serat dans la boite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://parodius.tchatcheblog.com/
l'ange_de_la_mort
LEVEL 0 : En route pour l'aventure ! (de l'or, des femmes, tout ca quoi....)



Nombre de messages : 11
Localisation : le 6-9
Date d'inscription : 30/04/2006

DISCUSSION Concour general ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION Concour general !   DISCUSSION Concour general ! - Page 3 EmptyDim 30 Avr à 22:16

Citation :
Juste un tit truc pour dire que Chaotic a 'achement raison , ok il y a pas mal de participation mais y'en a c'est leur premier message et justement c'est dans le concour ... un peu exagérer ...
Et qu'est-ce que ça peut te faire ?

Parodius est allé faire de la pub sur le warfo, et ce forum est ouvert à tous. Moi je trouve que c'est une bonne initiative, et je pense pas qu'il faille être membre d'honneur pour pouvoir y participer. Au contraire si ce concours avec le temps prend de la renommé et peut être accèssible à ceux de passage, il gagnera encore plus de popularité et plu sil y a de monde plus on aura du spectacle !
Revenir en haut Aller en bas
chaotic landscape
LEVEL 4 : ouaaa ta 1ere epée +1 contre les kobolt ! T'en as de la chance !
chaotic landscape


Nombre de messages : 117
Localisation : longwy
Date d'inscription : 16/10/2005

DISCUSSION Concour general ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION Concour general !   DISCUSSION Concour general ! - Page 3 EmptyDim 30 Avr à 22:59

ouai, mais si on se fie a ce que tu dis, ce genre de concours sert aux membres pour donner suite a la vie active du forumet concrétiser les eventuelles participations aux différentes parties et topics.

hors les personnes qui voient en pub " concour primé" qui s'y jetent pour leur premier message, rafflent un lot, puis repartent en attendant le suivant, je trouve ca non seulement idiot, mais malhonnette.

Bien sur, le fait d'elargir notre petite communauté n'est pas un mal, tant que l'on s'entour de gens de bien.

donc, je réitère mes prérogatives, ayez au moins la politesse et l'amabiliter de vous présenter a la communauté avant de penser a voir ce qu'elle pourrait vous apporter de matériel.

merci a ceux qui ont lu, et a ceux qui comprendront, les autres je vous plaind de tout mon coeur .
Revenir en haut Aller en bas
http://oherblot.free.fr
parodius
Maître de Guerre : son occupation préférée est de couper les têtes des ennemis du Maître Dieu
parodius


Nombre de messages : 539
Localisation : DTC
Date d'inscription : 11/09/2005

DISCUSSION Concour general ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION Concour general !   DISCUSSION Concour general ! - Page 3 EmptyDim 30 Avr à 23:21

l'ange_de_la_mort a écrit:
Citation :
Juste un tit truc pour dire que Chaotic a 'achement raison , ok il y a pas mal de participation mais y'en a c'est leur premier message et justement c'est dans le concour ... un peu exagérer ...
Et qu'est-ce que ça peut te faire ?

Parodius est allé faire de la pub sur le warfo, et ce forum est ouvert à tous. Moi je trouve que c'est une bonne initiative, et je pense pas qu'il faille être membre d'honneur pour pouvoir y participer. Au contraire si ce concours avec le temps prend de la renommé et peut être accèssible à ceux de passage, il gagnera encore plus de popularité et plu sil y a de monde plus on aura du spectacle !

D'un point de vue technique, il n'a pas tors ! Il est tout à fait possible de participé pour le fun comme ça en coup de vent ! Certe ça fonctionne ...
Bon maintenant une presentation ça ne coute rien et c'est le béhaba de la politesse et de la vie en communauté ^^ ! Moi quelque part je m'en fout que quelqu'un ne ce presente pas ! Je trouve pas ça bien, mais c'est sont probleme ... Etant juge/modo/administrateur/fournisseur de lot/ monté comme un poney/dieu etc .... J'aime bien savoir à qui j'ai affaire Rolling Eyes ! Certaine personne n'ont peut etres pas le "reflexe" de ce presenté (souvent parcequ'il pensse passer inaperçus, ou alors qu'il n'ont pas l'habitude des forums ...), ça je peut le concevoir. Dans ces cas la, ont leur demande gentilement et pouf ^^ ! Tout vas bien ^^ ... En regle general les nouveau venus sont bien acceuillie parmis notre petit monde ^^ ... Mais certain peuve voir les chose autrement (ça n'a pas d'autre nom que l'appat du gain ... ) et c'est dommage Sad ... Mais autorisé ! ... Mais pas glop ....

Voilou ^^ ... Jepensse avoir etait clair !
Revenir en haut Aller en bas
http://parodius.tchatcheblog.com/
ma'ard
LEVEL 1 : Bravo! tu viens de tuer ton 1er gobelin



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 26/04/2006

DISCUSSION Concour general ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION Concour general !   DISCUSSION Concour general ! - Page 3 EmptyLun 1 Mai à 0:50

M'etant pas ppresenté tout de suite et ayant été "gentillement" medaillé sur ce forum je me permet de reagir.
Il est tout a fait regretable de ne pas se presenter a la premiere okaz, n'etant moi même pas un feru de ce genre de pratique ( je vais tres rarement sur les forums tels que celui ci) je me suis fait prendre en flagrant delit d'impolitesse ! J'en prend bonne note et me dit que ça m'apprendra point final inutile de chercher plus loing la polemique.

Par contre le fait d'etre pointé du doigt refroidit tres sensiblement les ardeurs de ceux qui voudraient integrer ce forum un petit mp au prealable peut avoir un effet tout aussi efficace en enlevant le "c'est cui la qui a fauté , pendez le !"

Apres il est vrai que si on fait une certaine publicité on attire toutes sortes de personnes du plus interessé au plus naif. Il serait souhaitable de ne denigrer personne au risque de s'en mordre les doigts ( pour pas dire les c...) plus tard, chaque personne a peut etre quelque chose a partager et c'est là tout le but d'un forum ( enfin a mon sens ).

Mais je suis peut etre un peu trop optimiste comme gars...
Revenir en haut Aller en bas
l'ange_de_la_mort
LEVEL 0 : En route pour l'aventure ! (de l'or, des femmes, tout ca quoi....)



Nombre de messages : 11
Localisation : le 6-9
Date d'inscription : 30/04/2006

DISCUSSION Concour general ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION Concour general !   DISCUSSION Concour general ! - Page 3 EmptyLun 1 Mai à 9:40

Je sais pas si tu es optimiste, mais en tout cas j'aime bien ce que tu as dit.

Pour répondre à ceux qui trouve que le fait (et je vais prendre la remarque pour moi) de ne pas s'être présenté est dérangeant. Il ne m'a pas semblé des plus util de le faire, même si il est vrai que le protocole l'indique, car je pensais que la majorité des membres de ce forum étaient sur le warfo ou sur creafig.

Enfin maintenant à tout bien y réfléchir, on peut passer inaperçu sur un forum même si l'on post régulièrement. Donc j'irai me présenter.
Toutes mes excuse cheers AU GRAND SEIGNEUR CHAOTIC LANDSCAPE cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tom32ty
Maitre ingénieur : sa sagesse n'est égalée que par sa science de l'ingeniérie
Tom32ty


Nombre de messages : 558
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/09/2005

DISCUSSION Concour general ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION Concour general !   DISCUSSION Concour general ! - Page 3 EmptyLun 1 Mai à 10:03

Bon bon ... ya du niveau !! Ca me fait bien plaisir de voir que nos nouveux sont de bons posteurs Very Happy

Quand au malentendu je pense qu'il est réglé.

Mais pour reprendre un certain Dark je sais plus quoi :
"Il est clair que cet affrontement ne se reglera pas par notre simple maitrise de la langue française, mais bien le pinçeau à la main !"

Autremendit, donnez vous a fond, je veux du sublime au prochain concours, Ca ça calme tout le monde Razz

Ps: Attention je n'ai aps dit qu'il n'y a pas de tres jolies choses dans CE concours Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DISCUSSION Concour general ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION Concour general !   DISCUSSION Concour general ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DISCUSSION Concour general !
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» DISCUSSION Concour general du 13/05 au 01/07 !!!
» DISCUSSION concours de RECITS
» DISCUSSION Concour de decors !
» DISCUSSION concours de DESSIN
» Concour de peinture général primé du 13/25 au 01/07 !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De l'art très... bloody! :: Communauté :: Concours-
Sauter vers: