De l'art très... bloody!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
De l'art très... bloody!

Dessin, peinture de warhammer, decors, modelisme et conversions
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [WHB - GB O&G]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
KerK
LEVEL 0 : En route pour l'aventure ! (de l'or, des femmes, tout ca quoi....)



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 06/04/2006

[WHB - GB O&G] Empty
MessageSujet: [WHB - GB O&G]   [WHB - GB O&G] EmptyVen 7 Avr à 2:02

salut les gens, voici ma GD O&G faites maison.

Après m'être consacré à mes 1999pts d'ES qui sont quasi fini (photos de l'armée full peinte bientôt), je me remet à mes cher O&G qui, il n'y a pas à dire, s'ils sont beaucoup moins drôle à jouer (vivement la réedition) sont génial pour les conversion. Je continue mon trip armée nordique et me suis lancé dans la GB. J'ai déja la pièce principale de la bannière, à savoir une tête d'éléphant-Mamouth (qui dit nordique) que j'ai sculptée en milliput sur modèle des vêtement de l'ogre confrontation. Le porteur est un orc que je voulais ressemblant à Sarge (ceux qui jouaient à quake 3 comprendront ---> Cigare, mitraillette,..) tout en ayant un aspect vieil officier allemand et en s'intégrant à mon schamé d'armée (cape, signe de la Luftwaffe). C'est une vielle pétoire d'un Focker3 qui m'a donné l'idée. De plus le gaillard se devait de porter une armure très lourde car je l'équipe de "l'armure superkoriass de Drog", d'où les épaulette solides faites sur une base de bouclier EN.
Au niveau du WYSYWIG pas de probleme, il se sert de cette arme (volée dans un dépot impérial) pour fracasser les crânes de ses opposants (surtout ceux des raseurs de corridors hein Nexus Mr. Green )


[WHB - GB O&G] Og1307gx.th

[WHB - GB O&G] Og1323id.th

[WHB - GB O&G] Og1365wm.th


Vos commentaires, suggestion pour l'affiner et la terminer?

- KerK -


Dernière édition par le Ven 7 Avr à 14:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Warman
LEVEL 7 : Armure +2 contre les demons... Walouuu
Warman


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 02/10/2005

[WHB - GB O&G] Empty
MessageSujet: Re: [WHB - GB O&G]   [WHB - GB O&G] EmptyVen 7 Avr à 4:26

Attend Attend Attend Attend ...

C'est WHB ou Wh40k ? Parceque le fling' ça le fait pas vraiment sur un Orque de battle, tout comme le cigare (pas mal d'ailleurs, j'aime beaucoup) et le signe black templar.

Sinon, c'est sympa comme conversion, mais j'aimerais qu'on m'explique.
Revenir en haut Aller en bas
KerK
LEVEL 0 : En route pour l'aventure ! (de l'or, des femmes, tout ca quoi....)



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 06/04/2006

[WHB - GB O&G] Empty
MessageSujet: Re: [WHB - GB O&G]   [WHB - GB O&G] EmptyVen 7 Avr à 13:42

Code:
C'est WHB ou Wh40k ? Parceque le fling' ça le fait pas vraiment sur un Orque de battle, tout comme le cigare (pas mal d'ailleurs, j'aime beaucoup) et le signe black templar
Alors.. c'est bien pour battle. Sinon mon orc n'aurrait rien d'original. J'ai utilisé une vieille pétoire de Fokker III, et domme je le disais au niveau fluff c'est une arme à répétition volée dans un dépot impérial. J'avais aussi pensé à un contact avec le monde de 40K, battle étant juste une petite planète perdue dans cet univers, et ce serait un de leur cousin ork perdu dans ce monde médiéval (avec les orques le fluff est infini).
Pour le cigare.. on en trouve bien au moyen-age... dans battle aussi.
Pour le signe ce ne sont pas les insignes black templars mais bien les insignes de la Luftwaffe (l'aviation militaire allemande), c'est juste un délire (je voulais marquer le rapport avec la MG du Fokker) mais sans aucun rapport avec 40K (et non GW n'a pas tout inventé Laughing ).

- KerK -
Revenir en haut Aller en bas
Nexus
LEVEL 15 : Courage! Apres avoir ete contaminé par nurgle, vous vous amputez un doigt de pied
Nexus


Nombre de messages : 490
Localisation : Sous la montagne
Date d'inscription : 21/10/2005

[WHB - GB O&G] Empty
MessageSujet: Re: [WHB - GB O&G]   [WHB - GB O&G] EmptyVen 7 Avr à 13:51

Eh eh oui mais bon de l'artillerie dans Battle c'est réservé aux nains, et à l'Empire vu qu'on a été assez gentils pour partager certains secrets.
Donc ton ork peut à la limite avoir piquer une arquebuse, ou un fusils sniper, mais ce serait beaucoup plus fin que ça.
La cape en milliput m'a l'air assez épaisse (et la dernière photo marche pas chez moi spiderman ).

Je pense qu'il serait mieux dans 40K ton ork, et même si il y serait moins original, il aurait tout de même pas mal de personnalité.
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer-40K.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[WHB - GB O&G] Empty
MessageSujet: Re: [WHB - GB O&G]   [WHB - GB O&G] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[WHB - GB O&G]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De l'art très... bloody! :: Peinture :: Warhammer battle-
Sauter vers: