De l'art très... bloody!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
De l'art très... bloody!

Dessin, peinture de warhammer, decors, modelisme et conversions
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Idée de scenario pour la prochaine campagne whb

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Warman
LEVEL 7 : Armure +2 contre les demons... Walouuu
Warman


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 02/10/2005

Idée de scenario pour la prochaine campagne whb Empty
MessageSujet: Idée de scenario pour la prochaine campagne whb   Idée de scenario pour la prochaine campagne whb EmptySam 8 Avr à 1:13

Voici mon idée :

Le grand roi sorcier de Nagaroth fut fort décu et mécontent de la défaite d'archaon, car il savait que la chute de l'empire entamerait tous les peules libres, et que le pillage serait facile. Après de nombreuse année de reflexion, il eut enfin une idée. Il alla trouver le grand nécromancien Nagash (n.d.w. : je ne suis pas sur qu'il soit encore en vie) pour lui exposer son plan. Celui-ci était de former la coalition noire, regroupant les elfes noirs et les sylvaniens mort-vivant, afin de dominer le monde connu. Nagash accepta. Les deux puissants sorcier unifièrent leurs pouvoirs pour faire souffler un puissant vent de magie nécromantique sur la planète entière, afin que les morts enfouis sous le sol se relèvent. Ils savaient qu'ainsi les rois des tombes prendraient aussi de l'ampleur, mais les sorciers y virent une diversion de plus. Ce fut apocalyptique. Dans chaque village, dans chaque cité, des cimetieres émergaient des hordes de morts affamés. La terreur était innomable, partout les homme térrifiés se battaient contre leurs ancètres. Dans les territoires des rois des tombes, les armées de Setra furent regonfler par des hordes de mort venus des alentours, et les mort s'apprêtaient à reconquerir un monde terrifié. Mais, au même moment, l'effet de surprise étant passé, les vivants préparèrent leur défense ...

Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
skavenseer
LEVEL 0 : En route pour l'aventure ! (de l'or, des femmes, tout ca quoi....)
skavenseer


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 26/01/2006

Idée de scenario pour la prochaine campagne whb Empty
MessageSujet: Re: Idée de scenario pour la prochaine campagne whb   Idée de scenario pour la prochaine campagne whb EmptyDim 16 Avr à 5:46

Pas mauvas sérieusement, mais je ne crois pas que Nagash soit encore en vie sérieusement. Dans les objets magiques skavens, on spécifie que la lame fatale (F10) aurait servie à abbatre le célèbre nécromancien. J'y voit une voie de réussite dans la description de l'objet...donc je doute de sa vie, malgré qu'il devait déjà être mort. Donc sa non-vie doit être terminée??!!?? mais ca c'est le genre de campagne pour faire chauffer le sang des bretonniens, c'est temps-ci ils sont servis!! Des démons, des morts-vivants, etc... Mais j'ai peine à voir l'alliance de Nagash et du roi de Nagaroth, mais sa reste pas mauvais
Revenir en haut Aller en bas
Warman
LEVEL 7 : Armure +2 contre les demons... Walouuu
Warman


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 02/10/2005

Idée de scenario pour la prochaine campagne whb Empty
MessageSujet: Re: Idée de scenario pour la prochaine campagne whb   Idée de scenario pour la prochaine campagne whb EmptyDim 16 Avr à 17:52

Nagash est mort ? Je m'y attendais un peu. eh ben, Le roi sorcier s'allie avec un graaaaaand nécro.

Je précise que " l'alliance " entre les deux méchants est faite à contre-coeur, avec promesse de trahison prochaine.

Les avantages de ce scenar, c'est que :

- personne n'est oublié, tout le monde se bat contre les mort-vivant (Roi des tombes ou CV, voir même d'autres ennemis profitant de la confusion.

- Permet de redonner un coup de boost à des armées un peu oublié par le WD (donc par définition peu joués.) J'ai nommé les compte vampires et les RDT.

-Pas mal d'opportunité de nouvelles figs mortvivante (genre des grosses bestioles réanimés, ect) ainsi que des nouvelles figs impériales (les gros bourrins fanatiques genre black templar qui se baignent dans l'eau bénite et qui se curent avec leur pieux.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idée de scenario pour la prochaine campagne whb Empty
MessageSujet: Re: Idée de scenario pour la prochaine campagne whb   Idée de scenario pour la prochaine campagne whb Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Idée de scenario pour la prochaine campagne whb
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Idée de diorama pour dans longtemps
» skink nautique ... (pour warphil , c'est son idée !)
» Campagne de pub d'un modos frustré
» bannière pour NOWEL (ih !)
» pour NOWEL !!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De l'art très... bloody! :: Communauté :: BlaBla-
Sauter vers: