De l'art très... bloody!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
De l'art très... bloody!

Dessin, peinture de warhammer, decors, modelisme et conversions
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 WIP nouveau Geant !

Aller en bas 
+2
Fedath
parodius
6 participants
AuteurMessage
parodius
Maître de Guerre : son occupation préférée est de couper les têtes des ennemis du Maître Dieu
parodius


Nombre de messages : 539
Localisation : DTC
Date d'inscription : 11/09/2005

WIP nouveau Geant ! Empty
MessageSujet: WIP nouveau Geant !   WIP nouveau Geant ! EmptyJeu 13 Avr à 20:09

Yop !!! Salut à vous !
Bon voila la bete ! Je viend d'a peut pret terminé la peau ... Il me reste tout les details a faire Sad ...
Je ne l'ai pas trop convertis ni ne lui ai ajouter de mutation, puisqu'il est destiné au jeu pour mon chaos ET en temp que Merco pour mon empire/Kislev ...

Voila quelque foto pour le fun ^^

WIP nouveau Geant ! E0b7fb4088
WIP nouveau Geant ! B90ddf2c15
WIP nouveau Geant ! E40affb56b
WIP nouveau Geant ! C79bc6a594
Revenir en haut Aller en bas
http://parodius.tchatcheblog.com/
Fedath
LEVEL 5 : cool la serveuse de la taverne te regarde!
Fedath


Nombre de messages : 138
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/09/2005

WIP nouveau Geant ! Empty
MessageSujet: Re: WIP nouveau Geant !   WIP nouveau Geant ! EmptyJeu 13 Avr à 20:16

Par contre là, j'aime pas du tout, pas assez de transitions entre la couleur de base de la peau et les ombres, et d'ailleur, il y a trop d'ombres, on aura pas la même couleur sur le creux de l'épaule et sous le bide par exemple ...

T'as voulu trop vite la finir la peau, c'est dommage, surtout sur un monstre comme ça, fond bien tes teintes, faut pas y aller comme un bourrin ...


Fed'.
Revenir en haut Aller en bas
http://defenseursimperium.free.fr
parodius
Maître de Guerre : son occupation préférée est de couper les têtes des ennemis du Maître Dieu
parodius


Nombre de messages : 539
Localisation : DTC
Date d'inscription : 11/09/2005

WIP nouveau Geant ! Empty
MessageSujet: Re: WIP nouveau Geant !   WIP nouveau Geant ! EmptyJeu 13 Avr à 21:34

Fedath a écrit:
Par contre là, j'aime pas du tout, pas assez de transitions entre la couleur de base de la peau et les ombres, et d'ailleur, il y a trop d'ombres, on aura pas la même couleur sur le creux de l'épaule et sous le bide par exemple ...

T'as voulu trop vite la finir la peau, c'est dommage, surtout sur un monstre comme ça, fond bien tes teintes, faut pas y aller comme un bourrin ...


Fed'.

Alors jeune Jedi ... Je ne dirait qu'une chose ! Quand tu en fait autant tu me donneras des conseil (surtout pour des fig' de jeu ... Des pions à mes Yeux !)

Pour les ombres jene suis pas de ton avis ! Je n'ai fait qu'accentuer les replie de chair ! Point barre ! Apres evidement, les photo c'est pas ça ! Et faut bien immaginé que tu ne le regarde j'amais d'aussi pres !
Revenir en haut Aller en bas
http://parodius.tchatcheblog.com/
chaotic landscape
LEVEL 4 : ouaaa ta 1ere epée +1 contre les kobolt ! T'en as de la chance !
chaotic landscape


Nombre de messages : 117
Localisation : longwy
Date d'inscription : 16/10/2005

WIP nouveau Geant ! Empty
MessageSujet: Re: WIP nouveau Geant !   WIP nouveau Geant ! EmptyJeu 13 Avr à 23:12

ouep la fig est affreuse, qu on se comprenne, la sculpture, je parle de la fig a la base, je la trouve mal faite, grossiere, maintenant c'est vrai qu'au niveau peinture, il y a pas bcp de logique dans la pose de ta lumiere, je te file un bon conseil :

peind ta fig en dwarf flesh pour la peau, et bestial brown pour les cuirs,

une fois tout sec, prend une bombe de ss couche blanche, et pose ta fig par terre, met toi au dessus, et asperge legerement, pour poser un peu de blanc sur les parties exposées de ta figurine, repasse ensuite 1 ou 2 lavis sur ta peau, des lavis plus foncés ( tanned flesh et scorched brown) pour les ombres, a l oposé de ta lumiere, et en 1h t a bouclé une figurine de jeu de bonne qualité
Revenir en haut Aller en bas
http://oherblot.free.fr
Nexus
LEVEL 15 : Courage! Apres avoir ete contaminé par nurgle, vous vous amputez un doigt de pied
Nexus


Nombre de messages : 490
Localisation : Sous la montagne
Date d'inscription : 21/10/2005

WIP nouveau Geant ! Empty
MessageSujet: Re: WIP nouveau Geant !   WIP nouveau Geant ! EmptyVen 14 Avr à 9:57

Technique intéressante que tu propose là...C'est juste pour les fig' de grosse taille ou ça marche aussi avec les autres?

Sinon c'est vrai que ça peut paraître un peu tranché comme éclaircissements, si je la vois en vrai cet aprem', je pourrais vous dire ce que ça donne de loin. Wink

M'enfin c'est vrai qu'il y a de larges zones de peau uniquement sur ce nouveau géant, et que c'est dur d'avoir un rendu satisfaisant, même les peintes du Studio n'ont réussi à faire qu'un truc acceptable au niveau du dos je trouve..
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer-40K.forumactif.com
Fedath
LEVEL 5 : cool la serveuse de la taverne te regarde!
Fedath


Nombre de messages : 138
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/09/2005

WIP nouveau Geant ! Empty
MessageSujet: Re: WIP nouveau Geant !   WIP nouveau Geant ! EmptyVen 14 Avr à 11:22

parodius a écrit:
Alors jeune Jedi ... Je ne dirait qu'une chose ! Quand tu en fait autant tu me donneras des conseil (surtout pour des fig' de jeu ... Des pions à mes Yeux !)

Les critiques, faut les accepter de tout le monde, et excuse moi, mais là, je peux en faire autant Smile, enfin bon ... je crois que dès qu eje ferais une critique on m'enverra chier ...

Paro, t'as pas vu mes dernières figs, alors ne dit rien sur moi ...


Fed'.
Revenir en haut Aller en bas
http://defenseursimperium.free.fr
parodius
Maître de Guerre : son occupation préférée est de couper les têtes des ennemis du Maître Dieu
parodius


Nombre de messages : 539
Localisation : DTC
Date d'inscription : 11/09/2005

WIP nouveau Geant ! Empty
MessageSujet: Re: WIP nouveau Geant !   WIP nouveau Geant ! EmptyVen 14 Avr à 11:42

Fedath a écrit:


Paro, t'as pas vu mes dernières figs, alors ne dit rien sur moi ...

Fed'.

J'attend que ça ! J'espere que ta vantardise est à la hauteur de ce que tu nous fait esperé sinon je serait intrangisant !

Sinon chaotique .... P'tain j'suis con ! J'y avais meme pas penssé !!! Surtout sur un truc si gros !!! J'avais deja testé sur plusieur gros model divers et varier et ça marque pas mal du tout pour peut que tu y passe un peut de temp ! Merdeeeeeee !!!! Bon de toute façon le prochain geant serat chaotique ! Celui la j'y passerait du temp ça vas saigné !
Revenir en haut Aller en bas
http://parodius.tchatcheblog.com/
Warman
LEVEL 7 : Armure +2 contre les demons... Walouuu
Warman


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 02/10/2005

WIP nouveau Geant ! Empty
MessageSujet: Re: WIP nouveau Geant !   WIP nouveau Geant ! EmptyVen 14 Avr à 18:55

Mouais ... loin le géant parait plutôt joli, mais de proche la peau fait trop BD (je ne rappelle plus de nom, c'est la technique qui permet de mettre une touche bédé aux jeu video)

Enfin, c'est sur qu'en vrai c'est surement plus beau.
Revenir en haut Aller en bas
Warphil
Grand Maître: seul maître au monde, cruel et sans partage...
Warphil


Nombre de messages : 793
Localisation : 38
Date d'inscription : 13/07/2005

WIP nouveau Geant ! Empty
MessageSujet: Re: WIP nouveau Geant !   WIP nouveau Geant ! EmptyVen 14 Avr à 19:03

Faut bien differencier deux truc: les fig de jeu faut qu'elles en jette sans passer trop de temps... SI c'est cke tu a voulu faire bravo de loin ca doit ressortir a mort.. Par contre si c'est pas une fig de jeu je suis un peu decu... Visage ecxellent mais bras affreux et ventre moyen... C'est sur que c'est pas facile de gerer les grandes surface. Mais vu ton nivo habituel je suppose que tu t'es pas foulé non?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousduwargame.free.fr
parodius
Maître de Guerre : son occupation préférée est de couper les têtes des ennemis du Maître Dieu
parodius


Nombre de messages : 539
Localisation : DTC
Date d'inscription : 11/09/2005

WIP nouveau Geant ! Empty
MessageSujet: Re: WIP nouveau Geant !   WIP nouveau Geant ! EmptyVen 14 Avr à 19:54

Warphil a écrit:
Faut bien differencier deux truc: les fig de jeu faut qu'elles en jette sans passer trop de temps... SI c'est cke tu a voulu faire bravo de loin ca doit ressortir a mort.. Par contre si c'est pas une fig de jeu je suis un peu decu... Visage ecxellent mais bras affreux et ventre moyen... C'est sur que c'est pas facile de gerer les grandes surface. Mais vu ton nivo habituel je suppose que tu t'es pas foulé non?

Ba non ! C'est bien juste une fig' pour jouer !!!! Faut bien ce dire que pour moi une fig' pour jouer c'est une fig qui vas resté au fond d'un carton avant la bataille !!! Point barre ! J'aurait voulu en faire un truc top moumoute, j'aurait appliqué les meme technique que sur mes wolfen par exemple ^^ !

Dailleur je vaismodifier prochainement les section et creer un section fig' de jeux et d'expo !!!!! (une section top pour la presentation d'armée et l'autre pour les furieux qui passe 50h sur leur fig Wink)

Suis je condamné a ne présenté que des fig top moumoute ?????????? rambo
Revenir en haut Aller en bas
http://parodius.tchatcheblog.com/
Contenu sponsorisé





WIP nouveau Geant ! Empty
MessageSujet: Re: WIP nouveau Geant !   WIP nouveau Geant ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WIP nouveau Geant !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [NEWS] Geant Plastique
» Géant Elfe Noir - Asservi quoi
» NOUVEAU FORUM & NOUVEAU NOM
» me vla, un ti nouveau
» Un p'tit nouveau ^_^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De l'art très... bloody! :: Peinture :: Warhammer battle-
Sauter vers: