De l'art très... bloody!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
De l'art très... bloody!

Dessin, peinture de warhammer, decors, modelisme et conversions
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 zut zut zut!! (rat-orge)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
skavenseer
LEVEL 0 : En route pour l'aventure ! (de l'or, des femmes, tout ca quoi....)
skavenseer


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 26/01/2006

zut zut zut!! (rat-orge) Empty
MessageSujet: zut zut zut!! (rat-orge)   zut zut zut!! (rat-orge) EmptyLun 17 Avr à 5:34

Je recherche présentement un shéma de couleur pour des rats-ogres qui on désespérémment besoin d'un retapage. Mais vraiment besoin... Je sais pas trop quoi faire, je trouve le gris et le brun trop morne. Mon thème d'armée ce situe dans le vert dark angel. Mais comment faire!! HAAaaaaa je bad-trip!! vous avez des idées, des suggestions, plese help! Shit
Revenir en haut Aller en bas
parodius
Maître de Guerre : son occupation préférée est de couper les têtes des ennemis du Maître Dieu
parodius


Nombre de messages : 539
Localisation : DTC
Date d'inscription : 11/09/2005

zut zut zut!! (rat-orge) Empty
MessageSujet: Re: zut zut zut!! (rat-orge)   zut zut zut!! (rat-orge) EmptyLun 17 Avr à 16:28

Couleur chair vachement pale et prononcé ! Et fourure brun tres tres sombre ou meme noir ! Accesoire, vetement divers tu integre ton vert !
Revenir en haut Aller en bas
http://parodius.tchatcheblog.com/
 
zut zut zut!! (rat-orge)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De l'art très... bloody! :: Peinture :: Warhammer battle-
Sauter vers: