De l'art très... bloody!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
De l'art très... bloody!

Dessin, peinture de warhammer, decors, modelisme et conversions
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Prêtre Skink

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fedath
LEVEL 5 : cool la serveuse de la taverne te regarde!
Fedath


Nombre de messages : 138
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/09/2005

Prêtre Skink Empty
MessageSujet: Prêtre Skink   Prêtre Skink EmptyMar 18 Avr à 15:43

Allez, plutôt que de réécrire tout un message, et oublier la motiié des choses, je fait un quote du message sur crea:

"Yo les crea', alors voilà, j'ai enfin une photo de mon Prêtre Skink pré-selec au YB ...

Bon, après, j'ai pas dit que la photo était bien Smile , je sais pas trop ce qu'a foutu mon revendeur, mais il a d en mettre des spots pour prendre la photo (quand même, à gauche du crâne sur la photo, unt rou béant de blanc, alors que c'est censé être marron foncé ...), mis à part ça quelque défauts ressortent pas mal (ptit points blanc par exemple, du au voyage ...), mais sinon les couleurs sont fidèles à la réalitée.

Par contre, me parlez pas du socle! Very Happy Il a été fini le dimanche matin ... (SI on peut parler de finit ...)

Enfin bref, place at the photo!

Prêtre Skink Fedathskink6iz


Merci.


Fed' - la prochaine fois je m'achète un socle en résine tout fait (et je pique le Chaos Black à Damien pour peindre les bordures Very Happy)."

Si vous aviez des commentaires (sur la figs, pas le message Mr. Green ).


Fed'.
Revenir en haut Aller en bas
http://defenseursimperium.free.fr
Warphil
Grand Maître: seul maître au monde, cruel et sans partage...
Warphil


Nombre de messages : 793
Localisation : 38
Date d'inscription : 13/07/2005

Prêtre Skink Empty
MessageSujet: Re: Prêtre Skink   Prêtre Skink EmptyMar 18 Avr à 18:22

Je commenterais la fig quand j'aurais plus de temps, mais je m'etonne quand tu dis que cette figo a ete preselec... J'y etais et (je demande l'avis de tom), je n'ai jamais vu cette fig dans les preselec...
sans attention d'agression ou de mise en doute peut etre ais je tout simplement mal compris
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousduwargame.free.fr
Nexus
LEVEL 15 : Courage! Apres avoir ete contaminé par nurgle, vous vous amputez un doigt de pied
Nexus


Nombre de messages : 490
Localisation : Sous la montagne
Date d'inscription : 21/10/2005

Prêtre Skink Empty
MessageSujet: Re: Prêtre Skink   Prêtre Skink EmptyMar 18 Avr à 18:43

Bah c'est plutôt pas mal du tout hein.
Sauf le socle qui est comme tu l'as signalé une véritable hérésie.
C'est fluide dans les éclaircissements, le schéma est original, bref pas mal quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer-40K.forumactif.com
Fedath
LEVEL 5 : cool la serveuse de la taverne te regarde!
Fedath


Nombre de messages : 138
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/09/2005

Prêtre Skink Empty
MessageSujet: Re: Prêtre Skink   Prêtre Skink EmptyMar 18 Avr à 18:53

Warphil a écrit:
Je commenterais la fig quand j'aurais plus de temps, mais je m'etonne quand tu dis que cette figo a ete preselec... J'y etais et (je demande l'avis de tom), je n'ai jamais vu cette fig dans les preselec...
sans attention d'agression ou de mise en doute peut etre ais je tout simplement mal compris

Si si, Jerem' en a pré-selec 10, j'étais aller le voir, il l'a fait tout seul machin, ils avaient pas le temps, et il m'as dit que j'y étais, mais après ils en ont mis que 4 en vitrine ... (le skink l'est partit à la photo GW ...).


Fed'.
Revenir en haut Aller en bas
http://defenseursimperium.free.fr
parodius
Maître de Guerre : son occupation préférée est de couper les têtes des ennemis du Maître Dieu
parodius


Nombre de messages : 539
Localisation : DTC
Date d'inscription : 11/09/2005

Prêtre Skink Empty
MessageSujet: Re: Prêtre Skink   Prêtre Skink EmptyMar 18 Avr à 19:21

Pas mal ... Mais pas encore ça ! Je parle pas du socle biensur ^^ ...
Manque flagrant de contraste, surlignage inexistant, ça manque de retouche et les pose de couleur sont approximative ! Bref c'est pas mal mais je pige pas pouquoi tu te casse pas le cul a faire du clean ! Elle ont toute uun coté pas finie tes fig Sad ! C'est con !
Le baton est baclé ! Faut penssé a gardé le meme niveau de qualité sur toute la fig, meme sur les detail inssignifiant...

Sinon tout de meme, la peau est pas mal (un poil clair, mais c'est dus au retouche photo trop flagrante ! Il y as une difference entre mettre en valeur une fig par "toshop" et l'amelioré !)... Et les NMM tu commence a maitrisé ! Mais je dit bien commence !

Maintenant le pourquoi du comment t'a rien gagné vient surement pas mal du socle ! Et surtout les surlignage !!!!!!!!!!!! Il y en as pas ! En gros entre 2 section de couleur ont remarque des blanc et des couleur superposé ! Bref pas assez clean! T'est soit trop presser de finir, soit il te faut des lunette (je penche plus pour la 1er solution ^^) !

Voila ! Je pensse avoir été juste !
Revenir en haut Aller en bas
http://parodius.tchatcheblog.com/
Fedath
LEVEL 5 : cool la serveuse de la taverne te regarde!
Fedath


Nombre de messages : 138
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/09/2005

Prêtre Skink Empty
MessageSujet: Re: Prêtre Skink   Prêtre Skink EmptyMar 18 Avr à 19:38

parodius a écrit:
Il y as une difference entre mettre en valeur une fig par "toshop" et l'amelioré !)...

Comme je l'ai dit, c'est pas moi qu'est pris la photo (et aucune retouche, juste trop de lumière à la prise, et le fond changé) ...

Sinon ça rejoint en général ce qui m'a été dit, surtout pour les ombres, je pousse bien les lumières, mais les ombres, pas assez (quand j'ombre en général ça rends crado ... sauf sur l'ork sur lequel je suis en ce moment, mais du coup y manque de lumière ... Mr. Green ).

Pour les poses approximatives, bah c'est que c'est plus une lumière générale en fait (promis, j'en ferais plus, en plus j'ai été choqué par Louis qui ma expliqué le zénithal en étant bourré ...) ...

Et effectivement, elle a été bâclé sur la fin (peau et métaux ont été fait au début, plus motivé, et pas 2 heures avant de partir au GD), à vrai dire, j'avais presque finis un nain blanc, tout bosser et tout, qu'à eu un accident ... Ce qui fait que le lundi de la semaine de Paris, bah j'étais dans le caca, et je voulais pas monter avec rien.

Bon bah, sur ce, je vais retourner peindre, et liné comme un bourrin mon n'ork (c'est plus simple sur des bases foncés de linés ... sur le clair, ça fait direct moche si on se rate ...), ET SURTOUT, faire un beau socle, du moins essayer.


Fed'.
Revenir en haut Aller en bas
http://defenseursimperium.free.fr
Contenu sponsorisé





Prêtre Skink Empty
MessageSujet: Re: Prêtre Skink   Prêtre Skink Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prêtre Skink
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» skink nautique ... (pour warphil , c'est son idée !)
» Skink à fourrure ... [Projet classé débile]
» [peinture] skink un peu "glacial" ^^ (pour débutan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De l'art très... bloody! :: Peinture :: Warhammer battle-
Sauter vers: