De l'art très... bloody!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
De l'art très... bloody!

Dessin, peinture de warhammer, decors, modelisme et conversions
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Qui est pris qui croyait prendre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Warphil
Grand Maître: seul maître au monde, cruel et sans partage...
Warphil


Nombre de messages : 793
Localisation : 38
Date d'inscription : 13/07/2005

Qui est pris qui croyait prendre Empty
MessageSujet: Qui est pris qui croyait prendre   Qui est pris qui croyait prendre EmptySam 24 Sep à 17:11

Petite nouvelle écrite il y a très longtemps, en songeant aux multiples facon d'égorger ma prof d'Anglais Mr.Red


Qui est prit qui croyait prendre…



Le coup partit sans un bruit. L’instant d’après, la tête du pauvre archonte se détacha sous la puissance du tir impérial. Plusieurs de ses compagnons accoururent, jetant des regards de tous côtés tel des déments. L’humain décida que le moment était venu pour lui de quitter sa position pour rentrer au campement dévasté par les assauts eldar qu’il avait subi depuis un mois. Cette situation paraissait d’ailleurs insoluble ; et c’était pour çà qu’il devait se charger de faire régner la terreur dans la base ennemie. Il hissa son fusil sur l’épaule et partit furtivement, sa cape frôlant légèrement les fougères que cette forêt abritait. Il avait réussi avec brio sa mission, et pourtant, il était excessivement nerveux, son cœur battant la chamade. Cela faisait maintenant plusieurs jours qu’il sentait une présence hostile, l’épiant ou tout du mois, le traquant. Il en avait reçu la confirmation la veille lorsqu’un télépathe lui révéla qu’il avait intercepté un message expliquant qu’un ranger venu spécialement de A’Mon Tel’K était arrivé pour se charger du fantôme harcelant leur base.
Il ne se leurrait pas, il n’était pas de la trempe des rangers eldar, mais pour l’instant, c’était lui qui menait la danse, pour l’instant… Il ne parlait pas de son point de vue sur la supériorité intellectuelle des eldar, craignant d’être pris pour un hérétique et d’être exécuté au nom de l’Empereur. Foutu Empereur… Mais il avait un plan… Un plan qui devrait marcher…

Le lendemain, il revint dans la forêt de la veille. Il passa un bon moment à trouver l’emplacement idéal pour le tir à longue portée. Il cala son fusil sur un énorme rocher et commença à ajuster son arme. Sa cible initiale était un exarque dragon de feu. Le sniper attendit patiemment… Manque de vaine, au bout d’une heure d’attente la cible n’était toujours pas apparue. On dirait qu’elle n’était pas du genre à prendre l’air souvent. De nombreuses heures s’écoulèrent. Le tireur commençait à perdre patience et à douter. Cela lui devenait insupportable. Il tourna subitement le canon de son arme sur un pauvre gardien qui passait entre deux bâtiments et il lui vida son chargeur dessus. Toute l’angoisse qu’il avait accumulé jusqu’à maintenant se dissipa soudain, laissant place à un doux frisson. Il trépignait devant le plaisir que lui avait provoqué le meurtre qu’il venait de commettre. La pauvre victime n’avait même pas su qu’elle était morte… Il était la Faucheuse, la main de la mort, qui prend quiconque sans prévenir…

La lame froide et recourbée qu’il sentit presser sa gorge le ramena rapidement à la réalité, dissipant ses fantasmes macabres à une vitesse honorable. Une voix mélodieuse lui chuchota à son oreille :
- Vous n’auriez pas dû tirer, vous m’avez amené droit à vous. Je ne comprends pas qu’un humain aussi unique que vous puisse faire de pareilles erreurs. De toute façon je vous aurais trouvé un jour ou l’autre. Mon esprit est bien supérieur au votre vous savez ?
- Détrompez-vous, eldar, c’est moi qui vous ai eu, répliqua le soldat d’une voix étranglée.

Une demi douzaine de soldats sortirent des taillis où descendirent des arbres autour des deux soldats d’élite en pointant leurs armes sur l’alien.
L’eldar grogna, et trancha la gorge de son rival à une vitesse défiant l’imagination. L’instant d’après, son corps fut déchiqueté par un torrent de balles.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousduwargame.free.fr
Kedester Alidus
Maître Archiviste : Garde les plus obscurs ecrits, menaçant les fondements même du monde...
Kedester Alidus


Nombre de messages : 437
Localisation : Voisinage de Nocturne
Date d'inscription : 28/09/2005

Qui est pris qui croyait prendre Empty
MessageSujet: Re: Qui est pris qui croyait prendre   Qui est pris qui croyait prendre EmptyJeu 29 Sep à 23:50

Ouais... Ouais... Ouais... mais non...
Bon, le début est sympa ! on sent que le pauvre sniper n'aime pas son job et qu'il sait qu'il risque sa peau tout le temps...
Puis tiend ? Il blasphème ? Bon, passe encore... Il est fatigué, son conditionnement fait un peu défaut, mais c'est la guerre et il aime pas, il comprend pas... Ok ! c'est propre...

Et puis là, bavure... Il tend un piege à quoi ? Un ranger ?
Non, l'eldar aurait vu les GI planqués... ça sait se planquer un GI ? ça fonce pas tout le temps dans le tas ?
Un exarque dragon de feu ????? Je peux pas imaginer qu'un tel géni se fasse avoir par un tel trouffion...
Et y'a un truc qui ne tiend pas debout... L'eldar lui dit qu'il est un être unique ??? pourquoi ? Pourquoi tu ne l'explique pas ? En quoi est-il unique ? Parce qu'il snipe les eldars ? Mouais...

C'est dommage !!! Un début sympa pour une fin précipitée... Ne prend pas mal ma critique... J'ai aimé l'idée... le fond y était... mais la forme... ben... non.

Arf... sans rancunes ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Warphil
Grand Maître: seul maître au monde, cruel et sans partage...
Warphil


Nombre de messages : 793
Localisation : 38
Date d'inscription : 13/07/2005

Qui est pris qui croyait prendre Empty
MessageSujet: Re: Qui est pris qui croyait prendre   Qui est pris qui croyait prendre EmptySam 1 Oct à 12:08

Citation :
Puis tiend ? Il blasphème ?
les gardes impériaux ne sont pas des spaces, ils doutent souvent d'un Empereur dont ils entendent parler omme une legende et dont on leur demande de se sacrifier en son nom...

Citation :
Et puis là, bavure... Il tend un piege à quoi ? Un ranger ?
Non, l'eldar aurait vu les GI planqués... ça sait se planquer un GI ? ça fonce pas tout le temps dans le tas ?
Ouais bon c'est vrai que je venais de perdre une partie de 40k à cause d'une poutain d'escouade de ranger donc j'étais peut-être pas dans un bon état d'esprit Mr.Red


Citation :
Un exarque dragon de feu ????? Je peux pas imaginer qu'un tel géni se fasse avoir par un tel trouffion...
ouais mais bon, il a pas de pouvoirs télépathiques, il ne peut donc pas prévoir le tir, et puis si tu suis les regles 40k, avec de la chance un ranger peut parfaitement tuer (sur un 6) un exarque...


Citation :
Et y'a un truc qui ne tiend pas debout... L'eldar lui dit qu'il est un être unique ??? pourquoi ? Pourquoi tu ne l'explique pas ? En quoi est-il unique ? Parce qu'il snipe les eldars ? Mouais...

dois-je te rappeler que les eldars sont la race la plus orgeuilleuse et la plus imbue d'elle meme de la galaxie?


Citation :
C'est dommage !!! Un début sympa pour une fin précipitée... Ne prend pas mal ma critique... J'ai aimé l'idée... le fond y était... mais la forme... ben... non.
je note

Citation :

Arf... sans rancunes ?

Meuh non Mr.Red jsute un peu Wink rambo
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousduwargame.free.fr
Kedester Alidus
Maître Archiviste : Garde les plus obscurs ecrits, menaçant les fondements même du monde...
Kedester Alidus


Nombre de messages : 437
Localisation : Voisinage de Nocturne
Date d'inscription : 28/09/2005

Qui est pris qui croyait prendre Empty
MessageSujet: Re: Qui est pris qui croyait prendre   Qui est pris qui croyait prendre EmptySam 1 Oct à 22:11

Citation :
les gardes impériaux ne sont pas des spaces, ils doutent souvent d'un Empereur dont ils entendent parler omme une legende et dont on leur demande de se sacrifier en son nom...

Mille fois d'accord.

Citation :
ouais mais bon, il a pas de pouvoirs télépathiques, il ne peut donc pas prévoir le tir, et puis si tu suis les regles 40k, avec de la chance un ranger peut parfaitement tuer (sur un 6) un exarque...
D'accord, mais on est dans une histoire, pas sur une table de jeu et c'est pas un Ranger qui vise.


Citation :
dois-je te rappeler que les eldars sont la race la plus orgeuilleuse et la plus imbue d'elle meme de la galaxie?
Soit, mais c'est bien l'eldar qui parle du GI là ? serait-ce de l'ironie ?

content de pas être détésté pour ma grande gueule !
Revenir en haut Aller en bas
Maître Jonkin
LEVEL 3: Dis-donc! avec ce que tu lui a mis, il pourra plus jamais macher une salade



Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 07/09/2005

Qui est pris qui croyait prendre Empty
MessageSujet: Pas possible   Qui est pris qui croyait prendre EmptyMer 5 Oct à 15:41

Je suis pas d'accord, mais alors pas d'accord du tout. Un ranger a des sens surhumains, et tout et tout, et il ne tomberait jamais dans un piège à la con comme celui-ci ( en plus les GI sont cachés juste à côté d'après la description ).

Et puis un sniper Gi qui décime des eldars... pas glop...
Pour finir, un peu trop stalingrad... le duel de sniper j'y crois pas trop ils sont pas deux sur un champ de bataille

Ave,
Jokin
Revenir en haut Aller en bas
Kedester Alidus
Maître Archiviste : Garde les plus obscurs ecrits, menaçant les fondements même du monde...
Kedester Alidus


Nombre de messages : 437
Localisation : Voisinage de Nocturne
Date d'inscription : 28/09/2005

Qui est pris qui croyait prendre Empty
MessageSujet: Re: Qui est pris qui croyait prendre   Qui est pris qui croyait prendre EmptyMer 5 Oct à 22:07

Un peu sec ... plus que moi dit donc !!!

*Kedester se retourne, une larme coule sur sa joue... il a trouvé encore plus dur que lui...* Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Maître Jonkin
LEVEL 3: Dis-donc! avec ce que tu lui a mis, il pourra plus jamais macher une salade



Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 07/09/2005

Qui est pris qui croyait prendre Empty
MessageSujet: Merci merci   Qui est pris qui croyait prendre EmptyJeu 6 Oct à 20:13

Merci merci, merci du fond du coeur, mille fois merci. Je ressens ce puissant hommage vibrer en moi, et mon coeur se souviendra de tes encouragements dans les moments difficiles...

Mais... j'entends une petite voix intérieure qui me dit "Stop Flood !" alors j'arrête. ( lol lol lol pas d'avertissement lol lol lol ).

Allez Ave
Jokin
Revenir en haut Aller en bas
Nexus
LEVEL 15 : Courage! Apres avoir ete contaminé par nurgle, vous vous amputez un doigt de pied
Nexus


Nombre de messages : 490
Localisation : Sous la montagne
Date d'inscription : 21/10/2005

Qui est pris qui croyait prendre Empty
MessageSujet: Re: Qui est pris qui croyait prendre   Qui est pris qui croyait prendre EmptyMer 2 Nov à 19:17

Bah moi j'aimerai vraiment savoir pourquoi il est unique..
C'est certainement pas pour son talent...Un aspect dans sa foi peut être?
Sinon bah ça se laisse lire quand même! ^^
Et puis il meurt à la fin car l'eldar ne l'épargne pas et ça c'est chouette! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer-40K.forumactif.com
Tom32ty
Maitre ingénieur : sa sagesse n'est égalée que par sa science de l'ingeniérie
Tom32ty


Nombre de messages : 558
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/09/2005

Qui est pris qui croyait prendre Empty
MessageSujet: Re: Qui est pris qui croyait prendre   Qui est pris qui croyait prendre EmptyMer 2 Nov à 19:36

Citation :
Qui est pris qui croyait prendre

Molière si tu savait ... on dit TEL est pris qui croyais prendre .... Rolling Eyes


Citation :
Citation:
Et y'a un truc qui ne tiend pas debout... L'eldar lui dit qu'il est un être unique ??? pourquoi ? Pourquoi tu ne l'explique pas ? En quoi est-il unique ? Parce qu'il snipe les eldars ? Mouais...


dois-je te rappeler que les eldars sont la race la plus orgeuilleuse et la plus imbue d'elle meme de la galaxie?

Absurde ... les eldars sont prétencieux, il va pas dir à un humain qu'il considère comme inferieur qu'il est unique Mr. Green surtout qu'il domine cet humain avec le tranchant de sa lame Very Happy



Puis bon un sniper eldars qui choisi de tuer un ennemi au corps à corps MDR Mr. Green


Bon aller, ya de l'idée, mais disons qu'il y a plusieurs petits problème de vraisemblance qui fausse tout !
Revenir en haut Aller en bas
Kedester Alidus
Maître Archiviste : Garde les plus obscurs ecrits, menaçant les fondements même du monde...
Kedester Alidus


Nombre de messages : 437
Localisation : Voisinage de Nocturne
Date d'inscription : 28/09/2005

Qui est pris qui croyait prendre Empty
MessageSujet: Re: Qui est pris qui croyait prendre   Qui est pris qui croyait prendre EmptyJeu 3 Nov à 1:04

D'accord Tom, mais ça, on l'a déjà dit...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui est pris qui croyait prendre Empty
MessageSujet: Re: Qui est pris qui croyait prendre   Qui est pris qui croyait prendre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est pris qui croyait prendre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De l'art très... bloody! :: Récits :: Récits Futuristes-
Sauter vers: