De l'art très... bloody!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
De l'art très... bloody!

Dessin, peinture de warhammer, decors, modelisme et conversions
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Maîtres des épées Hauts elfes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Elthrai
LEVEL 0 : En route pour l'aventure ! (de l'or, des femmes, tout ca quoi....)
Elthrai


Nombre de messages : 19
Age : 35
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 06/04/2006

Maîtres des épées Hauts elfes Empty
MessageSujet: Maîtres des épées Hauts elfes   Maîtres des épées Hauts elfes EmptyLun 24 Avr à 23:02

Voilà mon Maitres des épées.

J'ai appliqué mon nouveau schéma de couleur que je vais utilisé pour tout le reste de mon armée.

Maintenant place aux photos :

Maîtres des épées Hauts elfes P42104474xx

Maîtres des épées Hauts elfes P42104401ev

J'aimerais avoir vos avis sur le schéma de couleurs, la "qualité" de la peinture,... etc

A vos claviers.


Dernière édition par le Mer 26 Avr à 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nexus
LEVEL 15 : Courage! Apres avoir ete contaminé par nurgle, vous vous amputez un doigt de pied
Nexus


Nombre de messages : 490
Localisation : Sous la montagne
Date d'inscription : 21/10/2005

Maîtres des épées Hauts elfes Empty
MessageSujet: Re: Maîtres des épées Hauts elfes   Maîtres des épées Hauts elfes EmptyMar 25 Avr à 6:35

C'est propre.
Le rouge est bien, la lame est un peu hachée par moments car on voit les démarcations entre les couleurs, mais sinon pas grand chose à dire..
Si un régiment entier comme ça doit être pas mal, la couleur ne me choque pas plus que le fait que ce soit un elfe. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer-40K.forumactif.com
parodius
Maître de Guerre : son occupation préférée est de couper les têtes des ennemis du Maître Dieu
parodius


Nombre de messages : 539
Localisation : DTC
Date d'inscription : 11/09/2005

Maîtres des épées Hauts elfes Empty
MessageSujet: Re: Maîtres des épées Hauts elfes   Maîtres des épées Hauts elfes EmptyMar 25 Avr à 12:26

J'adore les shema bien tranchant avec de gros contraste qui tape à l'oeil ! Bravo ! Tu as en plus la gemme facile ^^ ! Bref ! C'est clean, c'est beau !
Revenir en haut Aller en bas
http://parodius.tchatcheblog.com/
Elthrai
LEVEL 0 : En route pour l'aventure ! (de l'or, des femmes, tout ca quoi....)
Elthrai


Nombre de messages : 19
Age : 35
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 06/04/2006

Maîtres des épées Hauts elfes Empty
MessageSujet: Re: Maîtres des épées Hauts elfes   Maîtres des épées Hauts elfes EmptyMer 26 Avr à 17:23

Merci pour vos réponses.

Sinon vous avez des conseils pour m'aider à m'améliorer, voir des commentaires sur le GF présenté au concours?
Revenir en haut Aller en bas
parodius
Maître de Guerre : son occupation préférée est de couper les têtes des ennemis du Maître Dieu
parodius


Nombre de messages : 539
Localisation : DTC
Date d'inscription : 11/09/2005

Maîtres des épées Hauts elfes Empty
MessageSujet: Re: Maîtres des épées Hauts elfes   Maîtres des épées Hauts elfes EmptyMer 26 Avr à 17:29

Elthraï a écrit:
Merci pour vos réponses.

Sinon vous avez des conseils pour m'aider à m'améliorer, voir des commentaires sur le GF présenté au concours?

Mhhhh ... Ouaip ! Mais ont vas attendre la fin du coucour Wink! Par contre petit truc bete ... Tu peut mentionné tes fig avec le nom complet ? Parceque lorque je te parle de BT par exemple, pour moi ça peut etres des Black templars ou des Bane Trall warmachine ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://parodius.tchatcheblog.com/
Warphil
Grand Maître: seul maître au monde, cruel et sans partage...
Warphil


Nombre de messages : 793
Localisation : 38
Date d'inscription : 13/07/2005

Maîtres des épées Hauts elfes Empty
MessageSujet: Re: Maîtres des épées Hauts elfes   Maîtres des épées Hauts elfes EmptyMer 26 Avr à 21:02

Alors j'aime beaucoup caressort mega bien sur un champo de bataille c'est propre etc...
Par contre petite faiblesse sur la cote de maille je trouve...
Ca parait con mais c'est vraiment cho de faire un truc aussi propre...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousduwargame.free.fr
Elthrai
LEVEL 0 : En route pour l'aventure ! (de l'or, des femmes, tout ca quoi....)
Elthrai


Nombre de messages : 19
Age : 35
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 06/04/2006

Maîtres des épées Hauts elfes Empty
MessageSujet: Re: Maîtres des épées Hauts elfes   Maîtres des épées Hauts elfes EmptyMer 26 Avr à 21:58

parodius a écrit:
Mhhhh ... Ouaip ! Mais ont vas attendre la fin du coucour Wink!

Oki j'attendrais salut

Citation :
Par contre petit truc bete ... Tu peut mentionné tes fig avec le nom complet ?

Désolé, c'est l'habitude des forums exclusivement Warhammer. En tout cas j'ai édité.

Citation :
Alors j'aime beaucoup caressort mega bien sur un champo de bataille c'est propre etc...

Merci, je vous montrerais quand j'aurais fait plusieurs régiments.

Citation :
Par contre petite faiblesse sur la cote de maille je trouve...
Ca parait con mais c'est vraiment cho de faire un truc aussi propre...

Bah c'est quand même des hauts elfes^^. Nan plus sérieusement on m'a déjà fait un commentaire sur la cotte de maille. As tu une technique à me proposer pour la traiter autrement?
Revenir en haut Aller en bas
Warphil
Grand Maître: seul maître au monde, cruel et sans partage...
Warphil


Nombre de messages : 793
Localisation : 38
Date d'inscription : 13/07/2005

Maîtres des épées Hauts elfes Empty
MessageSujet: Re: Maîtres des épées Hauts elfes   Maîtres des épées Hauts elfes EmptyMer 26 Avr à 22:06

oui le nmm
tu fais un reperage d'une zone lumineuse (plus que les autres) tu fais des brossages partant du codex grey vers les skull white, le skull white etant la zone lumineuse :si nc'ets propre ca pete a mort!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousduwargame.free.fr
parodius
Maître de Guerre : son occupation préférée est de couper les têtes des ennemis du Maître Dieu
parodius


Nombre de messages : 539
Localisation : DTC
Date d'inscription : 11/09/2005

Maîtres des épées Hauts elfes Empty
MessageSujet: Re: Maîtres des épées Hauts elfes   Maîtres des épées Hauts elfes EmptyMer 26 Avr à 22:11

Pour ta cotte un truc tout bete ... Melange une tout petit pointe de bleu (ou tout autre couleur) a ta peinture metal ... Applique comme tu le fait la ... Et repasse le bout des ecaille en argent pure ... Ca leur donneras un peut de profondeur ^^ Et c'est pas bien dure Wink ... J'adore ton style ! Je serait currieux de voir un regiment complet ça doit peter !
Revenir en haut Aller en bas
http://parodius.tchatcheblog.com/
Contenu sponsorisé





Maîtres des épées Hauts elfes Empty
MessageSujet: Re: Maîtres des épées Hauts elfes   Maîtres des épées Hauts elfes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maîtres des épées Hauts elfes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elfes noirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De l'art très... bloody! :: Peinture :: Warhammer battle-
Sauter vers: