De l'art très... bloody!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
De l'art très... bloody!

Dessin, peinture de warhammer, decors, modelisme et conversions
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rackham?

Aller en bas 
+8
parodius
ma'ard
Kroxigor
Warphil
Elthrai
Slayne
Fedath
Bersekeur
12 participants

êtes vous oui ou non d'accord avec une "mise en valeur" de la gamme rackham?
oui
Rackham? Vote_lcap77%Rackham? Vote_rcap
 77% [ 10 ]
non
Rackham? Vote_lcap15%Rackham? Vote_rcap
 15% [ 2 ]
chez po trop
Rackham? Vote_lcap8%Rackham? Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
Warphil
Grand Maître: seul maître au monde, cruel et sans partage...
Warphil


Nombre de messages : 793
Localisation : 38
Date d'inscription : 13/07/2005

Rackham? Empty
MessageSujet: Rackham?   Rackham? EmptyJeu 27 Avr à 13:29

On a bien discuté acparo (sisi ^^) et on s'est dit que rackham n'etait pas assez mis en valeur, : en effet cette magnifique gamme a tout à fait le droit elle aussi a sa rubrique : pour ceux qui ne connaissent pas www.rackham-store.com

alors êtes vous oui ou non d'accord avec une "mise en valeur" de la gamme rackham?

merci pour les non de justifier votre reponse
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousduwargame.free.fr
Bersekeur
LEVEL 2 : Whaaa tu pourfands de l'orc comme du pain-beurre
Bersekeur


Nombre de messages : 69
Localisation : Noisy le grand
Date d'inscription : 15/01/2006

Rackham? Empty
MessageSujet: Re: Rackham?   Rackham? EmptyJeu 27 Avr à 13:56

Completement pour car ces figurines sont superbes et je suis sur qu'il y en a quelque une a montrés Razz Oui a la section Rackham!
Revenir en haut Aller en bas
parodius
Maître de Guerre : son occupation préférée est de couper les têtes des ennemis du Maître Dieu
parodius


Nombre de messages : 539
Localisation : DTC
Date d'inscription : 11/09/2005

Rackham? Empty
MessageSujet: Re: Rackham?   Rackham? EmptyJeu 27 Avr à 14:17

En fait je ne pensse meme pas que c'est une question qui ce pose ... Tout le monde à integrer le fait que Rackham est devenu un marque majeur dans le milieu de la figurine historique ! Pratiquement toutle monde en as quelque une à peindre au fond d'une boite, et il faut bien avouer que c'est bôoooo (meme si leur jeu sont à des année lumiere de la qualité ludique d'autre marque) !
Bref moi je dit ajout d'une section Big R alien

PS: Petit message personnel adresser à Fedath ...Deja que tu n'est pas dans le coeur de tout le monde à cause d'un melon demesuré du à tes competence plus que discutable de peintre (avoir des connaissance ne fait pas tout), tu serat prier de montré un peut de bonne volonté lorsqu'un modo te demande un petit conseil ou un avis qui interagit avec notre petite communauté ! En gros quand tu nous dit que tu n'en as rien à branlé du fofo' j'ai envie de te Ban' puissance dix ! Je sait que quelque parttu n'en aurait rien à foutre (en apparence) ... Mais ça me ferait un bien fou ^^ ! Donc soit tu joue le jeu soit je viande !
Revenir en haut Aller en bas
http://parodius.tchatcheblog.com/
Warphil
Grand Maître: seul maître au monde, cruel et sans partage...
Warphil


Nombre de messages : 793
Localisation : 38
Date d'inscription : 13/07/2005

Rackham? Empty
MessageSujet: Re: Rackham?   Rackham? EmptyJeu 27 Avr à 14:39

heu celui ki a di non pourrait il se manifester pour nous exposer son point de vue?
bon paro sinon evite les reglements de compte publivs même si tu sais que je partage entierrement ton opinion
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousduwargame.free.fr
Fedath
LEVEL 5 : cool la serveuse de la taverne te regarde!
Fedath


Nombre de messages : 138
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/09/2005

Rackham? Empty
MessageSujet: Re: Rackham?   Rackham? EmptyJeu 27 Avr à 17:22

parodius a écrit:
PS: Petit message personnel adresser à Fedath ...Deja que tu n'est pas dans le coeur de tout le monde à cause d'un melon demesuré du à tes competence plus que discutable de peintre (avoir des connaissance ne fait pas tout), tu serat prier de montré un peut de bonne volonté lorsqu'un modo te demande un petit conseil ou un avis qui interagit avec notre petite communauté ! En gros quand tu nous dit que tu n'en as rien à branlé du fofo' j'ai envie de te Ban' puissance dix ! Je sait que quelque part tu n'en aurait rien à foutre (en apparence) ... Mais ça me ferait un bien fou ^^ ! Donc soit tu joue le jeu soit je viande !

Tu crois que ça donne envie de répondre peut-être? T'as le droit de penser, t'es pas obliger de l'écrire ... (et je crois pas que c'est à toi de juger des "compétences plus que discutable" d'un peintre ...) ...
J't'ai pas demendé de repondre ... J'ecrit ce qui resort... Prend le comme un avertisement !

Enfin bref, d'ailleur on m'a pas parler du truc Rackham ( faux), on m'a juste dit de donner mon avis au niveau de l'autre sujet sur le forum, et j'ai répondu, après quelques messages, que changé le nom ou la bannière ne servait à rien, et qu'il vallait mieux rester comme ça (s'il fallait faire quelque chose, ce serait trouver une nouveautée ...).

Pour la section Rackham, pourquoi pas, mais j'ai peur qu'au bout d'un moment il y ait trop de sections pour les gammes (quoi que je pense pas que les joueurs s'amusent trop à acheter des trucs de gammes étrangères pour dépenser des sous ...).

Fedath - et on t'a dit aussi que je passais plus que 5 minutes par forum (et encore ...)( je vois pas le rapport ), que j'ai lâché un jeu de rôle pour avoir plus de temps ( ont s'en fout de ça ! Moi j'ai mangé une pomme ...Il faut pleuré ? )? Excusez moi si j'ai pas le temps d'écrire un roman sur l'évolution de telle ou telle chose qte que je résume le tout en "ne change pas, ça sert à rien, à la limite trouver une nouveautée" ... ( rien à ajouter ! )
Revenir en haut Aller en bas
http://defenseursimperium.free.fr
Fedath
LEVEL 5 : cool la serveuse de la taverne te regarde!
Fedath


Nombre de messages : 138
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/09/2005

Rackham? Empty
MessageSujet: Re: Rackham?   Rackham? EmptyJeu 27 Avr à 18:00

Bon bah au final, je crois que vous pouvez supprimer mon compte, c'est bien beau, on me donne le lien du topic d'en face, je viens de vérifier l'histoire, ya jamais eu le noms de Rackham mentionner, ensuite quand je dit que je m'éloigne d'internet, c'est pour me justifier, si je passe tous les 36 du mois je vois pas en quoi mon avis vous intéresserais (ouah putain j'ai pas fait 14 pages désolé) ...

Et tu as demandé de répondre en quelque sorte, au vu des dernières lignes ...

Sur ce, au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://defenseursimperium.free.fr
Slayne
LEVEL 0 : En route pour l'aventure ! (de l'or, des femmes, tout ca quoi....)
Slayne


Nombre de messages : 15
Localisation : Sur une chaise...
Date d'inscription : 22/04/2006

Rackham? Empty
MessageSujet: Re: Rackham?   Rackham? EmptyJeu 27 Avr à 20:32

La guerre est finie ?
J'avoue que là j'ai manqué un épisode...

Personnelement j'ai voté oui, puisque je compte me lancer dans les lions D'alahan. Wait and see comme tout le monde dit.
Revenir en haut Aller en bas
Elthrai
LEVEL 0 : En route pour l'aventure ! (de l'or, des femmes, tout ca quoi....)
Elthrai


Nombre de messages : 19
Age : 35
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 06/04/2006

Rackham? Empty
MessageSujet: Re: Rackham?   Rackham? EmptyJeu 27 Avr à 20:35

Moi aussi j'ai mis oui.

Si un jour je me lance dans ce jeu, ce sera simplement à cause des figs qui sont vraiment belles.^^
Revenir en haut Aller en bas
Warphil
Grand Maître: seul maître au monde, cruel et sans partage...
Warphil


Nombre de messages : 793
Localisation : 38
Date d'inscription : 13/07/2005

Rackham? Empty
MessageSujet: Re: Rackham?   Rackham? EmptyJeu 27 Avr à 20:46

Posté le: Jeu 27 Avr 2006 - 19:32 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

La guerre est finie ?
J'avoue que là j'ai manqué un épisode...


longue histoire, rivalité entre le maître et le disciple prétentieux et arrogant XD
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousduwargame.free.fr
Warphil
Grand Maître: seul maître au monde, cruel et sans partage...
Warphil


Nombre de messages : 793
Localisation : 38
Date d'inscription : 13/07/2005

Rackham? Empty
MessageSujet: Re: Rackham?   Rackham? EmptyJeu 27 Avr à 21:23

Bon j'ai crée la section et ait remis un peu d'ordre en general...
Continuez a voter ou tout du moins a donner votre avis vos conseils ou suggestions merci
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousduwargame.free.fr
Kroxigor
LEVEL 4 : ouaaa ta 1ere epée +1 contre les kobolt ! T'en as de la chance !
Kroxigor


Nombre de messages : 106
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 17/12/2005

Rackham? Empty
MessageSujet: Re: Rackham?   Rackham? EmptyJeu 27 Avr à 23:12

Je ne joue pas à Rackham et ne jouearais peut être jamais mais pourquoi priver mon oeil de belles figurines bien peintes? Allez, je vote oui!

Kroxigor
Revenir en haut Aller en bas
ma'ard
LEVEL 1 : Bravo! tu viens de tuer ton 1er gobelin



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 26/04/2006

Rackham? Empty
MessageSujet: Re: Rackham?   Rackham? EmptyJeu 27 Avr à 23:53

Bon decidement pas de chance là non plus!
Je m'explique: je croyais que le but de ce forum etait de partager notre pation pour les figurines et la peinture, laisser plus de place a tel ou tel marque me semble un jeu dangereux et a terme sterile!
Je suis un grand fan de rackham ne vous meprenez pas mais d'autre boites font des figs superbes privater press ilyad games infinity andrea sont des marques qui meriterais aussi une plus large part dans ce forum ....
Enfin je voudrais savoir sous quelle forme vous voyez l'affaire ? Parce que laisser plus de place ou mise en valeur là je vois pas bien.
Revenir en haut Aller en bas
parodius
Maître de Guerre : son occupation préférée est de couper les têtes des ennemis du Maître Dieu
parodius


Nombre de messages : 539
Localisation : DTC
Date d'inscription : 11/09/2005

Rackham? Empty
MessageSujet: Re: Rackham?   Rackham? EmptyVen 28 Avr à 0:04

ma'ard a écrit:
Bon decidement pas de chance là non plus!
Je m'explique: je croyais que le but de ce forum etait de partager notre pation pour les figurines et la peinture, laisser plus de place a tel ou tel marque me semble un jeu dangereux et a terme sterile!
Je suis un grand fan de rackham ne vous meprenez pas mais d'autre boites font des figs superbes privater press ilyad games infinity andrea sont des marques qui meriterais aussi une plus large part dans ce forum ....
Enfin je voudrais savoir sous quelle forme vous voyez l'affaire ? Parce que laisser plus de place ou mise en valeur là je vois pas bien.

En fait au depart il sagissait d'un forum uniquement consacré à GW (warhammer et compagnie) ... Puis j'ai debarqué avec mes gros soulier et j'ai conseiller à Warphil le grand manitoux de laisser place au autres marque ... Pour eviter de faire un nombre incalculable de categorie nous avont ouvert la categorie divers ... Jette y un oeil ^^ ! Du privateer, Ilyad et d'autres y sont deja ^^ ...Ont est ouvert à tous ! Mais une categorie pour chaque marque parait difficile ^^ !
Mais je partage ton point de vue !
Revenir en haut Aller en bas
http://parodius.tchatcheblog.com/
Warphil
Grand Maître: seul maître au monde, cruel et sans partage...
Warphil


Nombre de messages : 793
Localisation : 38
Date d'inscription : 13/07/2005

Rackham? Empty
MessageSujet: Re: Rackham?   Rackham? EmptyVen 28 Avr à 0:08

Citation :
Bon decidement pas de chance là non plus!
Je m'explique: je croyais que le but de ce forum etait de partager notre pation pour les figurines et la peinture, laisser plus de place a tel ou tel marque me semble un jeu dangereux et a terme sterile!
Je suis un grand fan de rackham ne vous meprenez pas mais d'autre boites font des figs superbes privater press ilyad games infinity andrea sont des marques qui meriterais aussi une plus large part dans ce forum ....
Enfin je voudrais savoir sous quelle forme vous voyez l'affaire ? Parce que laisser plus de place ou mise en valeur là je vois pas bien.
ce n'est pas privilegier telle ou telle marque mais ne pas creer de discrimination inter marque, et laisser la chance aux marques plus petites mais non moins talentueuses que GW


Citation :
En fait au depart il sagissait d'un forum uniquement consacré à GW (warhammer et compagnie) ... Puis j'ai debarqué avec mes gros soulier et j'ai conseiller à Warphil le grand manitoux de laisser place au autres marque ... Pour eviter de faire un nombre incalculable de categorie nous avont ouvert la categorie divers ... Jette y un oeil ^^ ! Du privateer, Ilyad et d'autres y sont deja ^^ ...Ont est ouvert à tous ! Mais une categorie pour chaque marque parait difficile ^^ !
Mais je partage ton point de vue !

en fait non ca n'a jamais été reserve GW au debut c'est juste que je ne connaissais rien d'autres XD
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousduwargame.free.fr
ma'ard
LEVEL 1 : Bravo! tu viens de tuer ton 1er gobelin



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 26/04/2006

Rackham? Empty
MessageSujet: Re: Rackham?   Rackham? EmptyVen 28 Avr à 0:23

Je comprend mieux l'histoire de ce topic effectivement !
Mais je comprenait pas trop la plus value engendré par la proposition, j'avait bien pris soin d'admirer les oeuvres presentée et bien remarqué la diversité des marques. mais c'est vrai que d'un coté games de l'autre les autre 'est un peu limité !
Rackham commence a plus trop etre qualifié de petite marque, et je voit deja une section rackham ?
D'ou mon interrogation
Revenir en haut Aller en bas
parodius
Maître de Guerre : son occupation préférée est de couper les têtes des ennemis du Maître Dieu
parodius


Nombre de messages : 539
Localisation : DTC
Date d'inscription : 11/09/2005

Rackham? Empty
MessageSujet: Re: Rackham?   Rackham? EmptyVen 28 Avr à 0:28

ma'ard a écrit:
Rackham commence a plus trop etre qualifié de petite marque, et je voit deja une section rackham ?
D'ou mon interrogation

C'est tout fraisc'est pour ça Wink ... Ont vas operer quelque changement dans la structure du forum ... Rien de violent, mais plus jolie et plus clair ...
Revenir en haut Aller en bas
http://parodius.tchatcheblog.com/
ma'ard
LEVEL 1 : Bravo! tu viens de tuer ton 1er gobelin



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 26/04/2006

Rackham? Empty
MessageSujet: Re: Rackham?   Rackham? EmptyVen 28 Avr à 0:32

Ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Warman
LEVEL 7 : Armure +2 contre les demons... Walouuu
Warman


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 02/10/2005

Rackham? Empty
MessageSujet: Re: Rackham?   Rackham? EmptyVen 28 Avr à 3:24

Je propose quant à moi une section "Autres gammes". Ça serait majoritairement du Rackham, mais ça empêchera la création de million de section.

Citation :
Je ne joue pas à Rackham et ne jouearais peut être jamais mais pourquoi priver mon oeil de belles figurines bien peintes? Allez, je vote oui!

Je n'aurais pas dit mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Nexus
LEVEL 15 : Courage! Apres avoir ete contaminé par nurgle, vous vous amputez un doigt de pied
Nexus


Nombre de messages : 490
Localisation : Sous la montagne
Date d'inscription : 21/10/2005

Rackham? Empty
MessageSujet: Re: Rackham?   Rackham? EmptyVen 28 Avr à 11:19

Beh vu que les oeuvres de cette gamme gagnent en présence, autant leur faire un pti coin sympa...

*Nexus..en passant*
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer-40K.forumactif.com
moumoute
LEVEL 2 : Whaaa tu pourfands de l'orc comme du pain-beurre



Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 31/10/2005

Rackham? Empty
MessageSujet: Re: Rackham?   Rackham? EmptyVen 28 Avr à 22:51

moi je dit non car cela veux qu'il fodrai une rubrique games workshop et puis au fur et a mesure le forum sera trier par marque et je n'aime pas dutout
Revenir en haut Aller en bas
Tom32ty
Maitre ingénieur : sa sagesse n'est égalée que par sa science de l'ingeniérie
Tom32ty


Nombre de messages : 558
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/09/2005

Rackham? Empty
MessageSujet: Re: Rackham?   Rackham? EmptySam 29 Avr à 15:15

Salut à tous !!! Eh bien me voila revenu de vacances !! Very Happy

Je ne suis pas pour une mise en valeur mais simplement pour une "mise au même niveau"

Wink

Juste une question de vacabulaire mais dans l'idée c'est ca !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rackham? Empty
MessageSujet: Re: Rackham?   Rackham? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rackham?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De l'art très... bloody! :: Communauté :: Suggestions-
Sauter vers: