De l'art très... bloody!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
De l'art très... bloody!

Dessin, peinture de warhammer, decors, modelisme et conversions
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Je suis nouveau et en retard !!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ma'ard
LEVEL 1 : Bravo! tu viens de tuer ton 1er gobelin



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 26/04/2006

Je suis nouveau et en retard !! Empty
MessageSujet: Je suis nouveau et en retard !!   Je suis nouveau et en retard !! EmptyJeu 27 Avr à 22:10

Comme on me l'a fait "gentillement" remarqué je ne me suis pas presenté ce qui est certes tres tres tres mal poli mais j'allais y venir de toute façon !

Alors je suis un passionné de figurines depuis une vingtaine d'année.
Mes armées jouée ? .....et ben au fur et a mesure des année on se laisse tenter par des petites choses mais je reviens souvent au gob quel que soit les marques !

Je ne fait ni poesie ni roman ni contes chanté avec les pieds je ne fait que peindre, et c'est deja pas mal ( rigolez rigolez mais vous verrez quand vous aurez des gamins ).

Pourquoi je me suis inscrit .... ben j'ai adoré le principe du concours "famillial" pas de pression, j'adore voir les figs des autres mais surtout je suis tres admiratif de la nouvelle vague de peintre celle qui utilise ces nouveaux moyen pour partager leur passion. Ah a mon epoque rien que trouver des pots de peinture en province c'etait pas gagné quand au figs ça se limitais souvent a deux ou trois references ( quand c'etait pas les trois même !) Heureusement des sejours outre manche m'ont permis de me constituer un stock !!!
Mais aujourd'hui tout est a portée de main et tout change ....

Bon j'arrete de faire mon vieux nain ronchon.... pour ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Kroxigor
LEVEL 4 : ouaaa ta 1ere epée +1 contre les kobolt ! T'en as de la chance !
Kroxigor


Nombre de messages : 106
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 17/12/2005

Je suis nouveau et en retard !! Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouveau et en retard !!   Je suis nouveau et en retard !! EmptyJeu 27 Avr à 23:14

Et bien bienvenue à toi et bonne route parmi ce beau forum qui risque de changer!
Va voir le topic qui en parle.

Kroxigor.
Revenir en haut Aller en bas
parodius
Maître de Guerre : son occupation préférée est de couper les têtes des ennemis du Maître Dieu
parodius


Nombre de messages : 539
Localisation : DTC
Date d'inscription : 11/09/2005

Je suis nouveau et en retard !! Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouveau et en retard !!   Je suis nouveau et en retard !! EmptyVen 28 Avr à 0:10

ma'ard a écrit:
Ah a mon epoque rien que trouver des pots de peinture en province c'etait pas gagné quand au figs ça se limitais souvent a deux ou trois references ( quand c'etait pas les trois même !)

Tiend ! Un pôpa ^^ ! Ont est 2 ! Je ne suis plus le seul "vieux" !!! Houras Wink ...
Bienvenue à toi l'amis ^^ ! Effectivement ici c'est assez "familial" ... Ont s'entraides comme ont peutavec nos petit moyen Wink ... Ont n'a pas ( encore) de niveau de la mort qui tue la vie ... Mais ont ce debrouille Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://parodius.tchatcheblog.com/
Warphil
Grand Maître: seul maître au monde, cruel et sans partage...
Warphil


Nombre de messages : 793
Localisation : 38
Date d'inscription : 13/07/2005

Je suis nouveau et en retard !! Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouveau et en retard !!   Je suis nouveau et en retard !! EmptyVen 28 Avr à 0:12

Welcome^^
merci de reconnaitre le talent de la jeunesse XD

Citation :
Comme on me l'a fait "gentillement" remarqué je ne me suis pas presenté ce qui est certes tres tres tres mal poli mais j'allais y venir de toute façon !
la taille de mon avertissement était juste la pour attirer l'oeil non pour transparaitre une remontrance ^^


Citation :
Je ne fait ni poesie ni roman ni contes chanté avec les pieds je ne fait que peindre, et c'est deja pas mal ( rigolez rigolez mais vous verrez quand vous aurez des gamins ).


yeahhh le troisieme popo du forum ^^



Citation :
ben j'ai adoré le principe du concours "famillial" pas de pression, j'adore voir les figs des autres mais surtout je suis tres admiratif de la nouvelle vague de peintre celle qui utilise ces nouveaux moyen pour partager leur passion.

hehe la familiarité n'empeche pas la competition Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousduwargame.free.fr
ma'ard
LEVEL 1 : Bravo! tu viens de tuer ton 1er gobelin



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 26/04/2006

Je suis nouveau et en retard !! Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouveau et en retard !!   Je suis nouveau et en retard !! EmptyVen 28 Avr à 0:37

Je ne l'ai pas mal pris je te rassure ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Warman
LEVEL 7 : Armure +2 contre les demons... Walouuu
Warman


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 02/10/2005

Je suis nouveau et en retard !! Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouveau et en retard !!   Je suis nouveau et en retard !! EmptyVen 28 Avr à 3:32

Eh ben salutation noble confrère !!!!(même si la peinture et moi ça fait deux il faut le dire, moi mon truc c'est les réçits)

Bon post sur ce merveilleux forum !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis nouveau et en retard !! Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouveau et en retard !!   Je suis nouveau et en retard !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis nouveau et en retard !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NOUVEAU FORUM & NOUVEAU NOM
» Encor un nouveau
» Un p'tit nouveau ^_^
» me vla, un ti nouveau
» Nouveau jeu .. Infinity

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De l'art très... bloody! :: Communauté :: Presentation-
Sauter vers: