De l'art très... bloody!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
De l'art très... bloody!

Dessin, peinture de warhammer, decors, modelisme et conversions
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ruine ( pour art plastique)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
moumoute
LEVEL 2 : Whaaa tu pourfands de l'orc comme du pain-beurre



Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 31/10/2005

ruine ( pour art plastique) Empty
MessageSujet: ruine ( pour art plastique)   ruine ( pour art plastique) EmptySam 29 Avr à 19:55

Salut a tous
Voila mon nouveau « décor » en faite c encore pour l’art plastique au collège. Cette fois le thème est « métamorphose » donc j’ai u l’idée de créer une mais qui a subit une métamorphose du temps c'est-à-dire une partit de la maison en ruine et l’autre tout nickel.
Donc voila la partit en ruine (Le socle n’est terminé ) :
ruine ( pour art plastique) P10100805jv
ruine ( pour art plastique) P10100453py
ruine ( pour art plastique) P10100742ha
ruine ( pour art plastique) P10100481lc

Sinon pour l’autre partit de la maison je fait des photo ce soir et je vous les donne demain.

ps: désolé pour la qualité des photo
Revenir en haut Aller en bas
moumoute
LEVEL 2 : Whaaa tu pourfands de l'orc comme du pain-beurre



Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 31/10/2005

ruine ( pour art plastique) Empty
MessageSujet: Re: ruine ( pour art plastique)   ruine ( pour art plastique) EmptyDim 30 Avr à 14:14

salut voila l'autre parti qui n'est pas en ruine vou vérrez que certaine partit ne sont pas encor peinte
ruine ( pour art plastique) Image28od
Revenir en haut Aller en bas
moumoute
LEVEL 2 : Whaaa tu pourfands de l'orc comme du pain-beurre



Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 31/10/2005

ruine ( pour art plastique) Empty
MessageSujet: Re: ruine ( pour art plastique)   ruine ( pour art plastique) EmptyLun 1 Mai à 14:14

gnnnéééééééééé toutle monde sans fou ???????!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ma'ard
LEVEL 1 : Bravo! tu viens de tuer ton 1er gobelin



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 26/04/2006

ruine ( pour art plastique) Empty
MessageSujet: Re: ruine ( pour art plastique)   ruine ( pour art plastique) EmptyLun 1 Mai à 14:32

mais non mais non ! faut pas dire ça !
Moi je trouve que c'est vraiment pas mal ( le decalco craint un peu mais c'est une question de gout par contre le chiffre romain, un scan de chez games il me semble' rend pas mal) les couleur ont l'air bien dans l'ambiance et la maison intacte j'aime bien le rendu du crepis c'est pas mal fait. Avec le chiffre au dessus de la porte tu soigne les details c'est bien!
Par contre les deux a coté ça fait un peu bizarre comme si ton voisin ce fesait pourrir sa baraque et toi nib que dalle. Je suis bien au courant des frappes chirurgicales de nos jours mais la c'est de la haute precision je trouve et finalement ça fait pas tres realiste...

Mais bon moi ça me fait bien delirer j'imagine tres bien le type qui sort de chez lui le matin et qui cri a sa femme: " cherie tu devinera jamais ce qu'il est arrivé aux voisins cette nuit !"
Ces imperiaux quelle bande de deconneurs.... Razz
Revenir en haut Aller en bas
moumoute
LEVEL 2 : Whaaa tu pourfands de l'orc comme du pain-beurre



Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 31/10/2005

ruine ( pour art plastique) Empty
MessageSujet: Re: ruine ( pour art plastique)   ruine ( pour art plastique) EmptyMar 9 Mai à 19:25

salut a tous
j'ai ue ma note !
attention roulement de tamboure

20/20!!
(chui content Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
Gus78
Maître Architecte : construit les plus epaisses et resistantes murailles que ce monde ait vu
Gus78


Nombre de messages : 118
Localisation : France, Marseille
Date d'inscription : 23/10/2005

ruine ( pour art plastique) Empty
MessageSujet: Re: ruine ( pour art plastique)   ruine ( pour art plastique) EmptyVen 19 Mai à 5:21

Je trouve le rendu excellent, surtout pour la maison "clean".
C'est vraiment très bien détaillé, et dieu sait qu'en cours d'art plastique on a pas toujours le matos ...
Au niveau du réalisme de la scène, ca ne me choque pas :
Dans call of duty 1 par exemple on voit des maisons se faire exploser (par un tir de mortier par exemple) et se faire bruler uniquement parce qu'elles représentait un point stratégique. Une maison utile est une maison prisée, donc attaquée, et l'utilité varie souvent d'un point a un autre, regardez sur des photos de la ww2, tout un village peut être detruis mais restant une maison intact au milieu.
Ensuite tu peux aussi prévoir que le gars a retapé sa maison et pas son voisin...

La note est entièrement méritée je trouve, le travail a l'air conséquent.

Bien joué Wink

Bon faut que je finisse ma maison enneigée de 2000 tuiles moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lordarkness.net
Contenu sponsorisé





ruine ( pour art plastique) Empty
MessageSujet: Re: ruine ( pour art plastique)   ruine ( pour art plastique) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ruine ( pour art plastique)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une ruine une
» sujet d'art plastique
» [NEWS] Geant Plastique
» pour NOWEL !!!!!!!
» Les eastalien pour SDA ! C'est bô ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De l'art très... bloody! :: Decors :: Decors urbains-
Sauter vers: