De l'art très... bloody!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
De l'art très... bloody!

Dessin, peinture de warhammer, decors, modelisme et conversions
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Résultats du concour primé !!!!!!!!!!

Aller en bas 
+9
aristarke
Warphil
Tom32ty
~£vildead~
l'ange_de_la_mort
jonath
ma'ard
MAX30
parodius
13 participants
AuteurMessage
parodius
Maître de Guerre : son occupation préférée est de couper les têtes des ennemis du Maître Dieu
parodius


Nombre de messages : 539
Localisation : DTC
Date d'inscription : 11/09/2005

Résultats du concour primé !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Résultats du concour primé !!!!!!!!!!   Résultats du concour primé !!!!!!!!!! EmptyLun 1 Mai à 21:54

Bon, ça y est .... C'est terminé ^^ !
Merci à tout les participants ... Departagé certain model n'a pas etait facile Sad ... Quelque desacord minime, et surtout ... La qualité des photos (c'est parfois ce qui à fait la difference !Sad ...
Le Jury est composé de Moi, Tom et Warphil (j'ai pas reussit à chopé Gipsy) ...
Je vais indiquer les 5 grand vainqueur (bien que seul les 3 premiers soit primé ^^) ... J'y ajouterais mes commentaires et les juges pourront y ajouter un petit mot ...


Alors ..... Ze Winner ...........:

1 - Chaotic Landscape avec ça Virago !

2 - Aristarque avec sont guerrier du chaos de Nurgle

3 - £vildead avec sont superbe Scout space marine

Et petite victoire pour :

4 - l'ange_de_la_mort pour ça jolie demoiselle celeste ^^

5 - Je dirait presque tout le monde à cette place la ! Ont à tous penssé à quelqu'un de differant et chaque fig' presenté avait des qualité et des defaut ... Donc pas de 5 eme officiel !

Alors alors ....

-Pour Chaostique ... La fig deja en elle meme est superbe. La peau est tres bien travaillé, la fourure egalement et l'ensemble est armonieu... Mais à mon avis, il fesait armes egale avec Aristarke ... Voir meme Aristarke avait plus de technique ... MAIS le socle à fait la difference !

-Aristarke... Guerrier parfait ! Mais pas assez mis en valeur par un socle ... Sommaire Sad ... Dommage parceque moi j'en etait fan ^^ ! Degradé superbe, detaille de dingue (le bouclier à lui seul c'est quelque chose ! ) Et je ne parle pas de la hache !!!!!

-£vildead... Arrivé dans les dernier, il nous à calmé avec sont scout outrageusement détaillé ! Le mini freehand sur l'epaule, le tribale etc ! Bravo ...

Pour l'ange de la mort, Vraiment sympa, Mais il manque un petit quelque chose Sad ... Un manque de surlignage, et une peau pas encore assez travailler .... Mais un socle vraiment beau et un je ne sait quoi qui la rend jolie !

Pour les autre ..... Mention a pas mal de monde ! Mandrael pour ça fig' tres clean, Slayne pour la conversion marrante ^^, Elthraï pour un elfes telemnt clean qu'il pique les yeux telement il est clean ^^, Dark and hidden qui à du gout pour les belle fig' Wink, Johan parcequ'il à utilisé une de mes idée ... (donc c'est une bonne idée mdr !), Kerk pour une fig' bien mise en valeur par un socle tip top, Gros troll ... Pour ça participation de derniere minute Wink ....
Et message speciale à Ma'ard ... Moi j'adore ta fig ! Peut etres la plus travaillé parmis toute ! Mais la photo etait telement mauvaise que l'ont à pas pus dire si s'etait du flou artistique ou un amas de sublime degradé de psychopathe sur une fig vraiment difficile (je pencherais sur le fig' tres difficile ^^) ...
Pour ce que je n'ai pas citer ... Pas de paniqe ! Il y avait du bon, mais les gros vilain vainqueur ont mis la barre vraiment haut ce coup ci ^^ ! Perseveré !

Voilou ! Les juge pouront ajouter leur petit commentaire Wink ... Pour toute question ou pas content ... Pas de probleme ! Parlé ! alien
Revenir en haut Aller en bas
http://parodius.tchatcheblog.com/
MAX30
LEVEL 15 : Courage! Apres avoir ete contaminé par nurgle, vous vous amputez un doigt de pied
MAX30


Nombre de messages : 517
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 15/09/2005

Résultats du concour primé !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Résultats du concour primé !!!!!!!!!!   Résultats du concour primé !!!!!!!!!! EmptyLun 1 Mai à 21:59

Moi je parle et je dis BRAVO a tout le monde parce que le concour était vraiment dure avec toute ces belles figs, de quoi peerdre la tête ^^ !

cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/naagash/Hommes-L%e9zards/
chaotic landscape
LEVEL 4 : ouaaa ta 1ere epée +1 contre les kobolt ! T'en as de la chance !
chaotic landscape


Nombre de messages : 117
Localisation : longwy
Date d'inscription : 16/10/2005

Résultats du concour primé !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Résultats du concour primé !!!!!!!!!!   Résultats du concour primé !!!!!!!!!! EmptyLun 1 Mai à 21:59

bon, ben que dire a part, CONTENT ^^

merci a toutes et a tous, et euh ... bref c'est super, félicitations a tous ( meme celui du fond qui s'est pas présenté (je deconne hein ^^)) et j'espere que le niveau sera au moins aussi élevé la prochaine édition !
Revenir en haut Aller en bas
http://oherblot.free.fr
ma'ard
LEVEL 1 : Bravo! tu viens de tuer ton 1er gobelin



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 26/04/2006

Résultats du concour primé !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Résultats du concour primé !!!!!!!!!!   Résultats du concour primé !!!!!!!!!! EmptyLun 1 Mai à 22:04

Toutes mes felicitations aux vainqueurs !
Mais j'aurais ma revanche (des que je saurais maitriser ce maudit apn !)
Ah ah ah !
Revenir en haut Aller en bas
jonath
LEVEL 0 : En route pour l'aventure ! (de l'or, des femmes, tout ca quoi....)



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 29/04/2006

Résultats du concour primé !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Résultats du concour primé !!!!!!!!!!   Résultats du concour primé !!!!!!!!!! EmptyLun 1 Mai à 23:12

BRAVO a tous !! je n'est pas n'importe quel maitre, et dans quelques années ..... niark ! mais c'est bien de participer Wink Merci encore pour tout ma'rad ! A++ Tout le monde Arrow D'JO
Revenir en haut Aller en bas
parodius
Maître de Guerre : son occupation préférée est de couper les têtes des ennemis du Maître Dieu
parodius


Nombre de messages : 539
Localisation : DTC
Date d'inscription : 11/09/2005

Résultats du concour primé !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Résultats du concour primé !!!!!!!!!!   Résultats du concour primé !!!!!!!!!! EmptyLun 1 Mai à 23:31

ma'ard a écrit:
Toutes mes felicitations aux vainqueurs !
Mais j'aurais ma revanche (des que je saurais maitriser ce maudit apn !)
Ah ah ah !

En gros ouaip ^^ ! T'a toute tes chance Wink !! Vive le mode macro sur les numerique Wink ...
Revenir en haut Aller en bas
http://parodius.tchatcheblog.com/
chaotic landscape
LEVEL 4 : ouaaa ta 1ere epée +1 contre les kobolt ! T'en as de la chance !
chaotic landscape


Nombre de messages : 117
Localisation : longwy
Date d'inscription : 16/10/2005

Résultats du concour primé !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Résultats du concour primé !!!!!!!!!!   Résultats du concour primé !!!!!!!!!! EmptyLun 1 Mai à 23:50

et surtout, evite la surexpisition, je crois que l'aspect fgranuleux de ta photo viens de la plus que du macro, car elle n'est pas floue cete photo!
Revenir en haut Aller en bas
http://oherblot.free.fr
l'ange_de_la_mort
LEVEL 0 : En route pour l'aventure ! (de l'or, des femmes, tout ca quoi....)



Nombre de messages : 11
Localisation : le 6-9
Date d'inscription : 30/04/2006

Résultats du concour primé !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Résultats du concour primé !!!!!!!!!!   Résultats du concour primé !!!!!!!!!! EmptyMar 2 Mai à 1:00

MuahMuahMuah ! J'aurais ma revanche batman Crois moi !

Enfin Bravo tout de même pour ta virago, moi je l'adore celle là et le socle n'est pas sans reste non plus ! pirat

Citation :
Mais un socle vraiment beau et un je ne sait quoi qui la rend jolie !
Tu veux que je te dise ce qui la rend jolie ? Elle a quelques atouts à faire valoire affraid
Revenir en haut Aller en bas
~£vildead~
LEVEL 2 : Whaaa tu pourfands de l'orc comme du pain-beurre
~£vildead~


Nombre de messages : 56
Localisation : 35 st malo
Date d'inscription : 23/09/2005

Résultats du concour primé !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Résultats du concour primé !!!!!!!!!!   Résultats du concour primé !!!!!!!!!! EmptyMar 2 Mai à 9:19

placé! Very Happy

je dit bravo à tout le monde et surtout j'encourage ce concours, qui, à mon avis, s'il se répand, va entrainer un flux de gens nouveaux sur le forum!

voilou,

bye à tous, et rendez vous au prochain Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tom32ty
Maitre ingénieur : sa sagesse n'est égalée que par sa science de l'ingeniérie
Tom32ty


Nombre de messages : 558
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/09/2005

Résultats du concour primé !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Résultats du concour primé !!!!!!!!!!   Résultats du concour primé !!!!!!!!!! EmptyMar 2 Mai à 9:27

Bon allez je post mes petits commenttaires de jury qui feront plaisir à tout le monde (botez qu'il n'y a aucun ordre défini, ce n'est pas un clasement):

chaotic landscape --> Figurine parfaite superbement mise en valeur par son socle plus vrai que nature.

aristarke --> le socle est assez peu travaillé mais la figurine reste superbe

l'ange_de_la_mort --> Malgres une technique excellente, le rendu final n'est pas aussi harmonieux qu'il devrait l'être.
Coup de coeur pour le socle !

ma'ard et dark and hidden parraissent être à la hauteur du top 5 mais la qualité médiocre de leurs photos ne permet pas de les y inclure.


KerK : De bonnes choses comme la peau et le superbe socle sont bien travaillés. Mais les lames, la bourse, les cheveux et le manteau sont laissés derrière ...
Revenir en haut Aller en bas
Warphil
Grand Maître: seul maître au monde, cruel et sans partage...
Warphil


Nombre de messages : 793
Localisation : 38
Date d'inscription : 13/07/2005

Résultats du concour primé !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Résultats du concour primé !!!!!!!!!!   Résultats du concour primé !!!!!!!!!! EmptyMar 2 Mai à 11:09

bon pour ma part je dis la meme chose que paro*
j'ai pl&cé premier chaotic pour le socle qui a fait la difference...
une petite larme pour maard qui je suis sur aurait pu etre sur le podium :'(
bravo a tous et merci de vos participation jespere que certains dentre vous ne vont pas repartir une fois le concours fini mais vont continuer a participer à la vie de notre petite communauté
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousduwargame.free.fr
aristarke
LEVEL 1 : Bravo! tu viens de tuer ton 1er gobelin
aristarke


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 06/11/2005

Résultats du concour primé !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Résultats du concour primé !!!!!!!!!!   Résultats du concour primé !!!!!!!!!! EmptyMar 2 Mai à 14:21

Bravo à Chaotic, j'avais suivit ton poste sur créa et c'est vrai que c'est une très belle réalisation.

Un spécial bravo aussi pour Paro pour l'organisation du concours et surtout pour les lots.


En attendant la prochaine édition,
Aristarke.
Revenir en haut Aller en bas
Slayne
LEVEL 0 : En route pour l'aventure ! (de l'or, des femmes, tout ca quoi....)
Slayne


Nombre de messages : 15
Localisation : Sur une chaise...
Date d'inscription : 22/04/2006

Résultats du concour primé !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Résultats du concour primé !!!!!!!!!!   Résultats du concour primé !!!!!!!!!! EmptyMar 2 Mai à 23:44

Ma fig est marrante ? ^^

Bravo aux vainqueurs, la prochaine fois je présenterai une de mes figurines que je n'ai pas décidée d'un coup de tête de présenter. ^^
Revenir en haut Aller en bas
chaotic landscape
LEVEL 4 : ouaaa ta 1ere epée +1 contre les kobolt ! T'en as de la chance !
chaotic landscape


Nombre de messages : 117
Localisation : longwy
Date d'inscription : 16/10/2005

Résultats du concour primé !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Résultats du concour primé !!!!!!!!!!   Résultats du concour primé !!!!!!!!!! EmptyMer 3 Mai à 0:55

[quote="aristarke"]Bravo à Chaotic, j'avais suivit ton poste sur créa et c'est vrai que c'est une très belle réalisation.
[quote]

ben merci merci, je précise que c'etait ma premiere al huile, j'affinerai mon travail sur la pochaine, la compétition sse promet d'etre rude !


le prochain concour, c'est quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://oherblot.free.fr
Lord Mauldred
LEVEL 1 : Bravo! tu viens de tuer ton 1er gobelin
Lord Mauldred


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 15/09/2005

Résultats du concour primé !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Résultats du concour primé !!!!!!!!!!   Résultats du concour primé !!!!!!!!!! EmptyVen 5 Mai à 11:25

Bravo Chaotic !

Mr.Red je me vengerai...
Revenir en haut Aller en bas
dark and hidden
LEVEL 0 : En route pour l'aventure ! (de l'or, des femmes, tout ca quoi....)



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/04/2006

Résultats du concour primé !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Résultats du concour primé !!!!!!!!!!   Résultats du concour primé !!!!!!!!!! EmptyDim 7 Mai à 12:25

recalé comment ca? je vais faire appel a un juge !! non franchement bravo chaotic je placais ta fig parmis mes preferees de celles presentees d'ailleurs

mais je reviendrais quand meme me prendre une autre roustee ^^

a bon entendeur a tres vite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultats du concour primé !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Résultats du concour primé !!!!!!!!!!   Résultats du concour primé !!!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats du concour primé !!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De l'art très... bloody! :: Communauté :: Concours-
Sauter vers: