De l'art très... bloody!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
De l'art très... bloody!

Dessin, peinture de warhammer, decors, modelisme et conversions
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Desosseur Troll pour Hordes !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
parodius
Maître de Guerre : son occupation préférée est de couper les têtes des ennemis du Maître Dieu
parodius


Nombre de messages : 539
Localisation : DTC
Date d'inscription : 11/09/2005

Desosseur Troll pour Hordes !!! Empty
MessageSujet: Desosseur Troll pour Hordes !!!   Desosseur Troll pour Hordes !!! EmptyVen 12 Mai à 23:00

Salut à vous ^^ ... Bon j'ai trouvé ma vois ! Progressivement je vais stopper GW, Rackham et autre pour me conssacrer au meilleur systeme de combat possible : Warmachine/Hordes !!!

Bon Hordes est une extention "Stand-alone" de warmachine ! Elle decrit les peuple d'une contré sauvage du meme univers mais qui n'utilise pas les meme fonctionnement de magie et de technologie ... Du coup, deja que Warmech ne fesait pas dans la finesse .. La ont tape dans le gros monstre de base !

Voici donc la premiere fig que j'ai fait rapidement pour terminé mon warpack (un warpack comprend entre 3 et 6 figurine de taille divers et varier ...

Voici donc le premier troll de ma bande : (a savoir qu'il en impose à un dreadnougt space marine niveau taille ... )Elle n'est pas tout à fait terminé, mais pour jouer c'ets plutot sympa je trouve ! (allez ! Plus que 3 fig et j'ai terminé mon groupe )

Desosseur Troll pour Hordes !!! 0b70e5541e
Revenir en haut Aller en bas
http://parodius.tchatcheblog.com/
Tyrion
LEVEL 0 : En route pour l'aventure ! (de l'or, des femmes, tout ca quoi....)



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 28/04/2006

Desosseur Troll pour Hordes !!! Empty
MessageSujet: Re: Desosseur Troll pour Hordes !!!   Desosseur Troll pour Hordes !!! EmptySam 13 Mai à 9:47

Bonjour Parodius!

Pour le niveau de jeu, ta figurine est acceptable mais il y à quand même de grosses imperfections, premièrement au niveau de la peau, tes éclaircissements sont beaucoup trop sec, il faudrait des étapes intérmediaires si tu veux un bel éclaircissement!

Ensuite, les piques de cette éspèce de grosse plaque de métal sur le poignet du bras droit, tu as appliqué du noir sur le bout... On éclairci pas les arrètes avec la couleur la plus sombre...

Dernière chose qui choque, a genouillière du bras droit... Tu as fais deux bandes d'un métal très clair sur du métal sombre... Et essaye d'un peu mieux de diluer tes métalliques Wink

Voilà donc les principaux défauts de ta figurine à mes yeux, bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
parodius
Maître de Guerre : son occupation préférée est de couper les têtes des ennemis du Maître Dieu
parodius


Nombre de messages : 539
Localisation : DTC
Date d'inscription : 11/09/2005

Desosseur Troll pour Hordes !!! Empty
MessageSujet: Re: Desosseur Troll pour Hordes !!!   Desosseur Troll pour Hordes !!! EmptySam 13 Mai à 14:52

Bein oui ... Une fig de jeux quoi ! Tu crois pô que je vais m'ammusé à faire des degradé de fout allors que j'en ai encore des paquet de 10 à peindre derriere celle ci Wink ! Je sait c'est pas ce que j'ai fait de mieux... Mais puisque personne n'a rien poster cette semaine Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://parodius.tchatcheblog.com/
Contenu sponsorisé





Desosseur Troll pour Hordes !!! Empty
MessageSujet: Re: Desosseur Troll pour Hordes !!!   Desosseur Troll pour Hordes !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Desosseur Troll pour Hordes !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De l'art très... bloody! :: Peinture :: Autres-
Sauter vers: