De l'art très... bloody!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
De l'art très... bloody!

Dessin, peinture de warhammer, decors, modelisme et conversions
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Recapitulation nouveau site !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tom32ty
Maitre ingénieur : sa sagesse n'est égalée que par sa science de l'ingeniérie
Tom32ty


Nombre de messages : 558
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/09/2005

Recapitulation nouveau site ! Empty
MessageSujet: Recapitulation nouveau site !   Recapitulation nouveau site ! EmptyJeu 25 Mai à 10:23

Bonjour à tous !

Alors voila, je crois qu'il serait temps de se décider à passer a l'autre forum, donc je voudrai que vous fassiez la chose suivante pour moi :

Listez tout ce qui ne vous conciens pas dans le forum, même un detail insignifiant. Et si je vois que certain éléments reviennent souvent dans vos réponses, je ferrai les modifications necessaires pour que le nouveau forum soit opérationel dès que possible !!

Je prend aussi toutes les aides que vous voulez bien me donner Very Happy
Notamment au niveau des boutons : on en est ou des jolis boutons 3D que j'ai aperçu dans le concours ?

Bon voila, sinonn j'éspère que vous êtes globalement satisfait de mon humble travail ...


Je rapelle l'adresse : http://tom32i.free.fr/forum/index.php

++

Ps : Bloodydrawteuse, Bloodydrawteurs, on vous ments !! On vous exploite !!
Revenir en haut Aller en bas
Tom32ty
Maitre ingénieur : sa sagesse n'est égalée que par sa science de l'ingeniérie
Tom32ty


Nombre de messages : 558
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/09/2005

Recapitulation nouveau site ! Empty
MessageSujet: Re: Recapitulation nouveau site !   Recapitulation nouveau site ! EmptyVen 2 Juin à 8:39

bon, tout le monde se désinteresse de ce post ... tampis ...

Je voualis juste signaler que j'ai tester ce que pourrai donner une "boite de pandor" dans le logo du forum :

http://tom32i.free.fr/forum/index.php

Et pour les flemmard :

Recapitulation nouveau site ! Logo
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto
LEVEL 2 : Whaaa tu pourfands de l'orc comme du pain-beurre
Mephisto


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 31/12/2005

Recapitulation nouveau site ! Empty
MessageSujet: Re: Recapitulation nouveau site !   Recapitulation nouveau site ! EmptyVen 2 Juin à 15:58

Si j'ai bien compris, c'est le nouveau forum Bloodydraw.
Quand est ce que celui là fermera?
Revenir en haut Aller en bas
Kadrin PurBarbe
LEVEL 10 : Level 10 : héhééé ta bourse est remplie d'or...
Kadrin PurBarbe


Nombre de messages : 269
Localisation : a Karag-Varn
Date d'inscription : 04/11/2005

Recapitulation nouveau site ! Empty
MessageSujet: Re: Recapitulation nouveau site !   Recapitulation nouveau site ! EmptyVen 2 Juin à 18:13

Je trouve que se nouveau forum est trop large... il faudrait (comme celui la) mettre un fond et rétrécir le fofo... sinon j aime bien ^^

PS : ta plus besoin de mes gemmes a se que je vois ? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Tom32ty
Maitre ingénieur : sa sagesse n'est égalée que par sa science de l'ingeniérie
Tom32ty


Nombre de messages : 558
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/09/2005

Recapitulation nouveau site ! Empty
MessageSujet: Re: Recapitulation nouveau site !   Recapitulation nouveau site ! EmptyVen 2 Juin à 18:55

1- Ca fait plus d'un mois que le changement est prévu. Il devrait être effectif mi juin voir fin juin.

2- Trop large ? C'est une blague ! C'es tce forum la qui est extremmement cours Razz

3- Kadrin je ne te remercierai jamais assez ! Je n'ai fait que donenr une teinte à tes gemmes, sinon elles sont parfaites Very Happy

4- Kadrin, toi qui fait de la 3D, y'a pas moyen que tu nous fasse une plus belle boite de pandore que la mienne ?

5- Si vosu avez des idées concernant le contenu de la boite, n'hésitez pas a m'en faire pas, car les deux pinceau ne sufisent pas !
Revenir en haut Aller en bas
parodius
Maître de Guerre : son occupation préférée est de couper les têtes des ennemis du Maître Dieu
parodius


Nombre de messages : 539
Localisation : DTC
Date d'inscription : 11/09/2005

Recapitulation nouveau site ! Empty
MessageSujet: Re: Recapitulation nouveau site !   Recapitulation nouveau site ! EmptyVen 2 Juin à 19:27

Yop ! De retour !
Alors moi je vois un truc qui m'embete (mais peut etres que ce n'est pas possible ...)
Il n'y as pas de page d'acceuil de type "portail" comme celui la :

https://bloodydraw.forumactif.com/portail.htm

Et je trouve que c'ets important ! Tres meme !
Sinon le fofo est jolis bien qu'un peut "vide" pour certain ^^ ! (que je ne citerais pô ^^)... Mais il à le mérite d'etres clair et fait mains ( bein vi !)...

Sinon j'vais te dire ... Ce n'est qu'une bonne base ! Paris c'est pô fait en 1 jour ! Apres eventuelement ont ajouteras un jolie fond ou autre ... Mais la il fait plus serieux sans etres austere ! Donc moi j'aime !
Pour la boite vas faloir faire quelque chose Wink ... mais c'ets pas une urgence ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://parodius.tchatcheblog.com/
Tom32ty
Maitre ingénieur : sa sagesse n'est égalée que par sa science de l'ingeniérie
Tom32ty


Nombre de messages : 558
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/09/2005

Recapitulation nouveau site ! Empty
MessageSujet: Re: Recapitulation nouveau site !   Recapitulation nouveau site ! EmptyVen 2 Juin à 20:15

Bon alors quelques petites précisions :

Le portail honetement il sert à rien, qui le regarde ? Sincerement ?

Et pour la boite en fait c'est juste un prototype vite fait pour voir la place que ca occupera et comment ca rendra ... j'en appelle aux graphistes 3D du forum !!

Et enfin je voulais dire que étant donné que je l'ai fait tout seul ce skin, j'ai BESOIN de vos avis et de vos critiques. Je n'ai pas la prétentino de faire du travail parfait et ce forum n'est pas à moi donc il se peut très bien que des choses qui sont jolies à mes yeux déplaisent à la majorité des utilisateurs.

DONC : changement de fond, de polices, de boutons, ... seront inévitable !
Et tant mieux
Revenir en haut Aller en bas
parodius
Maître de Guerre : son occupation préférée est de couper les têtes des ennemis du Maître Dieu
parodius


Nombre de messages : 539
Localisation : DTC
Date d'inscription : 11/09/2005

Recapitulation nouveau site ! Empty
MessageSujet: Re: Recapitulation nouveau site !   Recapitulation nouveau site ! EmptyVen 2 Juin à 20:34

Alors moi par exemple le portail est mon outil principal sur le site ! Il montre clairment quel sont les dernier sujet abordé ou creer, permet de mettre des sponsore, et autre message a caractere informatif ! Voilou ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://parodius.tchatcheblog.com/
Kadrin PurBarbe
LEVEL 10 : Level 10 : héhééé ta bourse est remplie d'or...
Kadrin PurBarbe


Nombre de messages : 269
Localisation : a Karag-Varn
Date d'inscription : 04/11/2005

Recapitulation nouveau site ! Empty
MessageSujet: Re: Recapitulation nouveau site !   Recapitulation nouveau site ! EmptySam 3 Juin à 1:34

Citation :
4- Kadrin, toi qui fait de la 3D, y'a pas moyen que tu nous fasse une plus belle boite de pandore que la mienne ?

5- Si vosu avez des idées concernant le contenu de la boite, n'hésitez pas a m'en faire pas, car les deux pinceau ne sufisent pas !

... ok je peu ten faire une mais j'ai pas d'idées... donc si qulqu0un a une idée Razz

(de rien pour les gemmes ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto
LEVEL 2 : Whaaa tu pourfands de l'orc comme du pain-beurre
Mephisto


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 31/12/2005

Recapitulation nouveau site ! Empty
MessageSujet: Re: Recapitulation nouveau site !   Recapitulation nouveau site ! EmptySam 3 Juin à 10:00

T'as qu'à modeliser une boite à bijou assez décorée qu'on trouve sur le net. Suffit de faire les croquis de coté de face et de dessus pour bien faire la réalisation
Revenir en haut Aller en bas
Tom32ty
Maitre ingénieur : sa sagesse n'est égalée que par sa science de l'ingeniérie
Tom32ty


Nombre de messages : 558
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/09/2005

Recapitulation nouveau site ! Empty
MessageSujet: Re: Recapitulation nouveau site !   Recapitulation nouveau site ! EmptySam 3 Juin à 11:11

Ok, pour les idées, la boite de pandore officielle c'est ca : Recapitulation nouveau site ! Pandore_home

ou ca : http://fantasy.mrugala.net/Boris%20Vallejo/Boris%20Vallejo%20-%20Pandore.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recapitulation nouveau site ! Empty
MessageSujet: Re: Recapitulation nouveau site !   Recapitulation nouveau site ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recapitulation nouveau site !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De l'art très... bloody! :: Communauté :: Suggestions-
Sauter vers: