De l'art très... bloody!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
De l'art très... bloody!

Dessin, peinture de warhammer, decors, modelisme et conversions
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Nouveau forum : questions sur les nombres de post

Aller en bas 
5 participants

Vous voulez :
Garder les nombres de post du forum et des membres ?
Nouveau forum : questions sur les nombres de post Vote_lcap18%Nouveau forum : questions sur les nombres de post Vote_rcap
 18% [ 2 ]
Garder les nombres de post du forum seulement ?
Nouveau forum : questions sur les nombres de post Vote_lcap9%Nouveau forum : questions sur les nombres de post Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Garder les nombres de post des membres seulement ?
Nouveau forum : questions sur les nombres de post Vote_lcap9%Nouveau forum : questions sur les nombres de post Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Recommencer à 0 le nombre de tous les post ?
Nouveau forum : questions sur les nombres de post Vote_lcap64%Nouveau forum : questions sur les nombres de post Vote_rcap
 64% [ 7 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Tom32ty
Maitre ingénieur : sa sagesse n'est égalée que par sa science de l'ingeniérie
Tom32ty


Nombre de messages : 558
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/09/2005

Nouveau forum : questions sur les nombres de post Empty
MessageSujet: Nouveau forum : questions sur les nombres de post   Nouveau forum : questions sur les nombres de post EmptyDim 28 Mai à 15:38

Bonjour à tous !

Suite à une discussion avec warphil, je vous demande de répondre à la question ci dessus pour qu'on sache comment organiser le forum.

Ce qu'il faut savoir :

- seul les news récentes et les messages les plus importants (comme les tutos) seront transferés vers les nouveau forum car on doit le faire à la main a cause de ce putain de forumactif Very Happy

- afficher le nombres de post actuel sur le nouveau forum aurra pour effet d''impressionné vaguement quelques pélerins passant par là (ou comme le dis Warphil : avoir une réputation) mais aussi ca fera un forum marqué 5000 messages et quand les gens se balladeront ils verront des sections vides ...

La triche est elle bonne pour notre réputation ?
Avons nous besoins d'afficher un nombre de post à 5000 quand celui des grands forum comme warmania est à 100 000 ?
Est ce que le but de notre forum est d'admirer de grand chiffre ou de parler d'art ?

A vous de voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
chaotic landscape
LEVEL 4 : ouaaa ta 1ere epée +1 contre les kobolt ! T'en as de la chance !
chaotic landscape


Nombre de messages : 117
Localisation : longwy
Date d'inscription : 16/10/2005

Nouveau forum : questions sur les nombres de post Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum : questions sur les nombres de post   Nouveau forum : questions sur les nombres de post EmptyDim 28 Mai à 16:24

personnelement je dis RAF ( en restant poli ^^)

si vous voulez nes numéros qui sonnent bien c'est votre opinion, mais ca fait pas l iontéret d'un forum, seul son contenu, ambiance, activité importent, donc les messages machinn on s'en fou, tant que le gros de la matiere tutoralesque etc.. est transférée et qu'on a déja matiere a montrer notre intéret sur la toile.


chaotic, accros de la phrase longue, chiante a lire, mais explicite ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://oherblot.free.fr
parodius
Maître de Guerre : son occupation préférée est de couper les têtes des ennemis du Maître Dieu
parodius


Nombre de messages : 539
Localisation : DTC
Date d'inscription : 11/09/2005

Nouveau forum : questions sur les nombres de post Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum : questions sur les nombres de post   Nouveau forum : questions sur les nombres de post EmptyDim 28 Mai à 17:47

Moi je propose un truc sympa Wink ! Plutot que de changé systematiquement le nombre de post etc ... Ont devrait donné un "grade spécial" fixe au anciens ! (a la place des level1, 2, 3 etc ...)!
Comme ça il pouront ce la péter avecles nouveau et pouront balancé une phrase mythique a ce qui leur demanderont quesque c'est que ce grade genre, "Mouarf ! moi j'ai contribuer au lancement de ce forum môua !" ^^


Dernière édition par le Dim 28 Mai à 17:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://parodius.tchatcheblog.com/
Nexus
LEVEL 15 : Courage! Apres avoir ete contaminé par nurgle, vous vous amputez un doigt de pied
Nexus


Nombre de messages : 490
Localisation : Sous la montagne
Date d'inscription : 21/10/2005

Nouveau forum : questions sur les nombres de post Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum : questions sur les nombres de post   Nouveau forum : questions sur les nombres de post EmptyDim 28 Mai à 17:48

Ca prendra le temps que ça prendra, mais on reviendra au nombre de posts de maintenant, à notre rythme.
C'est ptèt important pour certains, mais les photos peuvent être repostées, et de même pour les textes, ce sera l'occasion de les relire et paufiner d'ailleurs. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer-40K.forumactif.com
Tom32ty
Maitre ingénieur : sa sagesse n'est égalée que par sa science de l'ingeniérie
Tom32ty


Nombre de messages : 558
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/09/2005

Nouveau forum : questions sur les nombres de post Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum : questions sur les nombres de post   Nouveau forum : questions sur les nombres de post EmptyDim 28 Mai à 18:47

Merci pour votre soutiens, étant de l'avis qu'il faut repartir à 0.

En plus pour ne pas perde en substance, je propose que chacun fasse au moment du changement de forum, un post dans chaque grande section qui récapitulera ses oeuvre.

Exemple : Je ferai un topic unique dans convertion avec tout mes tyrannides actuels.

Et un topic avec tout mes récits jusqu'a aujourd'hui dans la section récits ... (même si je n'écris pas, ce n'est qu'un exemple)

Biensur les oeuvres qui viendront apres auront leur propre topic.

Mais cette methode trouvera sont interet le jour ou on voudra voir un photo "vielle" et qu'on se dira "merde c'était sur l'ancien forum" ... et bim on ira dans le dossier récapitulatif et on la trouve, génial non ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chaotic landscape
LEVEL 4 : ouaaa ta 1ere epée +1 contre les kobolt ! T'en as de la chance !
chaotic landscape


Nombre de messages : 117
Localisation : longwy
Date d'inscription : 16/10/2005

Nouveau forum : questions sur les nombres de post Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum : questions sur les nombres de post   Nouveau forum : questions sur les nombres de post EmptyDim 28 Mai à 18:59

ca marche, je ferais un topic dans chaque section peinture ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://oherblot.free.fr
Lord Mauldred
LEVEL 1 : Bravo! tu viens de tuer ton 1er gobelin
Lord Mauldred


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 15/09/2005

Nouveau forum : questions sur les nombres de post Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum : questions sur les nombres de post   Nouveau forum : questions sur les nombres de post EmptyDim 28 Mai à 19:10

Comme Chaotic je dirais : OSEF. Razz On repart de zéro et puis on se prend pas la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau forum : questions sur les nombres de post Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum : questions sur les nombres de post   Nouveau forum : questions sur les nombres de post Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau forum : questions sur les nombres de post
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NOUVEAU FORUM & NOUVEAU NOM
» Nouveau forum opérationel !!!
» Nouveau jeu .. Infinity
» me vla, un ti nouveau
» Un p'tit nouveau ^_^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De l'art très... bloody! :: Communauté :: News-
Sauter vers: