De l'art très... bloody!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
De l'art très... bloody!

Dessin, peinture de warhammer, decors, modelisme et conversions
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 L'avenir, les concours, tout ça quoi ^^

Aller en bas 
+5
chaotic landscape
Nexus
Hérihor
Tyrion
parodius
9 participants
AuteurMessage
parodius
Maître de Guerre : son occupation préférée est de couper les têtes des ennemis du Maître Dieu
parodius


Nombre de messages : 539
Localisation : DTC
Date d'inscription : 11/09/2005

L'avenir, les concours, tout ça quoi ^^ Empty
MessageSujet: L'avenir, les concours, tout ça quoi ^^   L'avenir, les concours, tout ça quoi ^^ EmptyJeu 15 Juin à 18:33

Salut à vous !
Voila un bon mois que je ne me suis pas trop investie dans le forum ! Et pour cause, ma vie est en plein chamboulement ^^ !
Changement d'oriantation professionel, déménagement, petit soucie finacier, etc etc etc ! Bref pô glop pour le moment....... Mais tout ça pour mieux démarer en fin d'année !!!

Démarer quoi me direz vous ??? Et bien histoire de m'occuper et de gagné ma vie (le chom' apres 6ans d'armée c'ets pas ça Sad )... Je vais creer ma petite entreprise ! Je me suis longtemp taté sur ce que j'allez faire ... Et bien entendut, POUF !!!!! L'idée est venue !

Donc tout ça pour vous dire que d'ici la fin de l'année 2006, une nouvelle boutique de vente de figurine par internet dirigé par moi !!!! Avec 1 employé ... MOI !!!! Et quelque client VOUS !! ^^ ! Enfin j'espere Wink MDR

Et oui ! je me lance enfin dans ce que j'ai toujour rever de faire ! Pour le moment l'idée n'est qu'a l'etat de concept, mais j'avance dans mes dossier ^^ ! Et c'ets deja en cour de creation.

J'espere pouvoir proposé de nombreux jeux et figurines divers et varier. Pas de GW en vente chez moi ! Mais à peut pres tout ce qui ce fait en jeu fantastique/futuriste en français ! (wargods, rackham, reaper, warmachine et autre Wink) ... Si tout ce passe bien j'espere pouvoir proposé des produit inédit (genre figurine exclusive reservé au bon client etc !)!

Bref je suis à fond en ce moment, et je vais tout faire pour vous proposé un truc vraiment glop Wink

Pour ce qui est des concours ... Par faute de lots pour le moment, et de participant, je vais certainement augmenté la durée des 2 concours ...

Voilou ! Donc je passe pas souvent, mais je vous surveil ^^ !

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://parodius.tchatcheblog.com/
Tyrion
LEVEL 0 : En route pour l'aventure ! (de l'or, des femmes, tout ca quoi....)



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 28/04/2006

L'avenir, les concours, tout ça quoi ^^ Empty
MessageSujet: Re: L'avenir, les concours, tout ça quoi ^^   L'avenir, les concours, tout ça quoi ^^ EmptyJeu 15 Juin à 18:39

Eh bien je te souhaite bonne chance et beaucoup de courage! Comptes tu ouvrire un magasin à long terme?

Heum, je sais que j'ai de l'espoir, mais juste pour savoir, comptes-tu livrer en Suisse? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hérihor
LEVEL 3: Dis-donc! avec ce que tu lui a mis, il pourra plus jamais macher une salade
Hérihor


Nombre de messages : 81
Localisation : Corté en Corse
Date d'inscription : 23/10/2005

L'avenir, les concours, tout ça quoi ^^ Empty
MessageSujet: Re: L'avenir, les concours, tout ça quoi ^^   L'avenir, les concours, tout ça quoi ^^ EmptyJeu 15 Juin à 18:45

Et bien bonne chance Paro', c'est un sacré projet que t'as là. En tout cas, si ça se fait...t'auras un client pour les figurines de Wargod Laughing !

Enfin, bon courage à toi !

Héri
Revenir en haut Aller en bas
http://aliencerdt.forumactif.com/
Nexus
LEVEL 15 : Courage! Apres avoir ete contaminé par nurgle, vous vous amputez un doigt de pied
Nexus


Nombre de messages : 490
Localisation : Sous la montagne
Date d'inscription : 21/10/2005

L'avenir, les concours, tout ça quoi ^^ Empty
MessageSujet: Re: L'avenir, les concours, tout ça quoi ^^   L'avenir, les concours, tout ça quoi ^^ EmptyJeu 15 Juin à 19:13

Eh eh un sacré truc dans lequel tu te lances, j'espère que ça va marché et que tu auras plein de joyeux clients et de billets qui voleront partout dans ta maison. :p
(nain avant tout).

PS : tu faisais quoi dans l'armée?
Paro: Si je te le dit je devrais te tuer et tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer-40K.forumactif.com
parodius
Maître de Guerre : son occupation préférée est de couper les têtes des ennemis du Maître Dieu
parodius


Nombre de messages : 539
Localisation : DTC
Date d'inscription : 11/09/2005

L'avenir, les concours, tout ça quoi ^^ Empty
MessageSujet: Re: L'avenir, les concours, tout ça quoi ^^   L'avenir, les concours, tout ça quoi ^^ EmptyJeu 15 Juin à 19:39

Lol ! Merki les gars Wink

Tyrion ...Alors Oui je devrais pouvoir livrer en Suisse j'espere à moindre cout ! (de toute façon toujour moyen de s'arranger ^^)

Hériho ... Carrement ma poule ! Wargod c'est de la bombe ! En plus il viend d'etres traduit et bientot la suite sorte (Wargods of hyperborea, et Olympus !)

Nexus... Mouarf ^^ ! Je compte pas roulé sur l'or Wink ... juste gagné de quoi vivre en fesant ce que j'aime Wink


Sinon pour le moment jeme contente d'un site de VPC ... Mais avec le temp je compte egalement ouvrir un vrai magasin Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://parodius.tchatcheblog.com/
chaotic landscape
LEVEL 4 : ouaaa ta 1ere epée +1 contre les kobolt ! T'en as de la chance !
chaotic landscape


Nombre de messages : 117
Localisation : longwy
Date d'inscription : 16/10/2005

L'avenir, les concours, tout ça quoi ^^ Empty
MessageSujet: Re: L'avenir, les concours, tout ça quoi ^^   L'avenir, les concours, tout ça quoi ^^ EmptyJeu 15 Juin à 20:29

ben si tu veux faire un coup hard, propose des fig histo, des espagnols style latore etc..., tu sera un des seul ( si ce n'est LE seul) a distribuer en france !
Revenir en haut Aller en bas
http://oherblot.free.fr
parodius
Maître de Guerre : son occupation préférée est de couper les têtes des ennemis du Maître Dieu
parodius


Nombre de messages : 539
Localisation : DTC
Date d'inscription : 11/09/2005

L'avenir, les concours, tout ça quoi ^^ Empty
MessageSujet: Re: L'avenir, les concours, tout ça quoi ^^   L'avenir, les concours, tout ça quoi ^^ EmptyJeu 15 Juin à 20:52

chaotic landscape a écrit:
ben si tu veux faire un coup hard, propose des fig histo, des espagnols style latore etc..., tu sera un des seul ( si ce n'est LE seul) a distribuer en france !

Yop ! Je reflechi justement à integret de la fig' historique ! Genre la gamme Perry miniature ! (terible les samurai !) ! Sinon il existe deja une boite qui fait de l'historique en france Wink)
Revenir en haut Aller en bas
http://parodius.tchatcheblog.com/
Ezarchiel
LEVEL 0 : En route pour l'aventure ! (de l'or, des femmes, tout ca quoi....)
Ezarchiel


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 28/05/2006

L'avenir, les concours, tout ça quoi ^^ Empty
MessageSujet: Re: L'avenir, les concours, tout ça quoi ^^   L'avenir, les concours, tout ça quoi ^^ EmptyJeu 15 Juin à 22:01

Citation :
Yop ! Je reflechi justement à integret de la fig' historique ! Genre la gamme Perry miniature ! (terible les samurai !) ! Sinon il existe deja une boite qui fait de l'historique en france)

Il est grand cet intêret. J'espère que tu integreras cette gamme à ton magasin (bien que les figs soient plutôt onéreuse) enfin tu décides.

Bonne chance pour ton projet tu as tout mon soutient ! Je serais peut être ton premier client, lol si tu proposes des figs infinity ^^
Citation :

Paro: Si je te le dit je devrais te tuer et tout

Un confrère du Mossad ? Ah non désolé.

Ezar
Revenir en haut Aller en bas
ma'ard
LEVEL 1 : Bravo! tu viens de tuer ton 1er gobelin



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 26/04/2006

L'avenir, les concours, tout ça quoi ^^ Empty
MessageSujet: Re: L'avenir, les concours, tout ça quoi ^^   L'avenir, les concours, tout ça quoi ^^ EmptyJeu 15 Juin à 22:22

ça c'est sur c'est un sacré projet...
et je te souhaite bonne chance dans cette entreprise et n'oubli pas de nous tenir informer!
Et si t'as besoin de pub .. ben on est là !
Revenir en haut Aller en bas
parodius
Maître de Guerre : son occupation préférée est de couper les têtes des ennemis du Maître Dieu
parodius


Nombre de messages : 539
Localisation : DTC
Date d'inscription : 11/09/2005

L'avenir, les concours, tout ça quoi ^^ Empty
MessageSujet: Re: L'avenir, les concours, tout ça quoi ^^   L'avenir, les concours, tout ça quoi ^^ EmptyVen 16 Juin à 11:28

Alors pour Infinity ..... Je me tate ! Vas savoir pourquoi ! J'en ai deja peint quelque une, et l'avenir leur semble radieux... Mais je ne sait pô trop ! Je ne crois pas vraiment en ce jeu ! (en france en tout cas) !
Mais il y as de forte chance pour que j'en fasse tout de meme ... Histoire de tester Wink

Sinon c'ets clair que vous serait les premier informé ! Dailleur les membre du fofo auront le droit à une petite reduc Wink... (dailleur... Faut que je demande à Warphil si le fofo pourais etres mon forum officiel lier à la boutique !!!!!! Avec une section magasin histoire de repondre à vos attentes !)

Mouarf ! Pour le moment, j'ai, trouvé mes serveur et boite qui vont m'aider à faire le site, les fournisseur, une banque (a priorie)... Il me manque un Nom et tout plein de truc administratif !
Revenir en haut Aller en bas
http://parodius.tchatcheblog.com/
aristarke
LEVEL 1 : Bravo! tu viens de tuer ton 1er gobelin
aristarke


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 06/11/2005

L'avenir, les concours, tout ça quoi ^^ Empty
MessageSujet: Re: L'avenir, les concours, tout ça quoi ^^   L'avenir, les concours, tout ça quoi ^^ EmptyVen 16 Juin à 12:19

Salut

J'ai suivit le post et c'est vrai que c'est jamais facile de faire le grand saut mais je crois que pouvoir vivre de sa passion mérite bien de prendre quelque risque.

En tout cas bon courage à toi, et tu pourras déjà me compter parmis tes clients pour tout ce qui est Rackham et autre..

D'ailleurs je ça serait une bonne idée d'inclure dans ton catalogue la série de figs Andrea med-fan, qui ont fait l'unanimité parmi les figurinistes, ainsi que dans un autre style, les figs gamezone qui font de très bon proxy warhammer.


Voilà, en espérant que ce projet aille jusque au bout,

A+
Aristarke.
Revenir en haut Aller en bas
parodius
Maître de Guerre : son occupation préférée est de couper les têtes des ennemis du Maître Dieu
parodius


Nombre de messages : 539
Localisation : DTC
Date d'inscription : 11/09/2005

L'avenir, les concours, tout ça quoi ^^ Empty
MessageSujet: Re: L'avenir, les concours, tout ça quoi ^^   L'avenir, les concours, tout ça quoi ^^ EmptyVen 16 Juin à 12:44

aristarke a écrit:

D'ailleurs je ça serait une bonne idée d'inclure dans ton catalogue la série de figs Andrea med-fan, qui ont fait l'unanimité parmi les figurinistes, ainsi que dans un autre style, les figs gamezone qui font de très bon proxy warhammer.

Aristarke.

Carrement ! Suivant la tronche des finance au depart Gamezone ça pourait etres excellent ! Andrea c'est du quasi sur ^^ ! Je devrai aussi faire un rayon deco/Arme blanche de deco Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://parodius.tchatcheblog.com/
Warphil
Grand Maître: seul maître au monde, cruel et sans partage...
Warphil


Nombre de messages : 793
Localisation : 38
Date d'inscription : 13/07/2005

L'avenir, les concours, tout ça quoi ^^ Empty
MessageSujet: Re: L'avenir, les concours, tout ça quoi ^^   L'avenir, les concours, tout ça quoi ^^ EmptyJeu 29 Juin à 22:05

heu bah ecoute on en ave deja discuté donc je vais pas terefaire le topo mais en tt k sache que si t'as besoin d'un coup de main je suis volontaire pour quoi que ce soit et je te laisse champ libre sur le fofo pour tester sonder les gens etc et faire ta pub ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousduwargame.free.fr
Contenu sponsorisé





L'avenir, les concours, tout ça quoi ^^ Empty
MessageSujet: Re: L'avenir, les concours, tout ça quoi ^^   L'avenir, les concours, tout ça quoi ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'avenir, les concours, tout ça quoi ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Géant Elfe Noir - Asservi quoi
» Une video que j'ai fait tout seul que moi.
» -=GénéraL_MaK@i=-... Tout n'est qu'une question de Proba...
» Mephisto, convertisseur fou et déssinateur tout aussi fou
» Pour tout ceux qui vive à Greux !! rencontre bloody !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De l'art très... bloody! :: Communauté :: News-
Sauter vers: