De l'art très... bloody!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
De l'art très... bloody!

Dessin, peinture de warhammer, decors, modelisme et conversions
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nouveaux Nains

Aller en bas 
+5
MAX30
orion
Warphil
parodius
Warman
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
;o)rion
LEVEL 2 : Whaaa tu pourfands de l'orc comme du pain-beurre
;o)rion


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 31/10/2005

Nouveaux Nains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Nains   Nouveaux Nains - Page 2 EmptyMer 30 Nov à 21:48

la vpc a mis en vente deux eigneur nains en exclusivitée:

Nouveaux Nains - Page 2 NainaileNouveaux Nains - Page 2 NainMarteau

voila c'est par la: http://fr.games-workshop.com/storefront/store.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.galeries.forumactif.com
Kadrin PurBarbe
LEVEL 10 : Level 10 : héhééé ta bourse est remplie d'or...
Kadrin PurBarbe


Nombre de messages : 269
Localisation : a Karag-Varn
Date d'inscription : 04/11/2005

Nouveaux Nains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Nains   Nouveaux Nains - Page 2 EmptyMer 30 Nov à 23:18

Wép ils sont trop beau !!! Very Happy
A oui au fait en parlent de ses 2 nains a votre avis le quelle irait le mieux sur un bouclier ??? (La bouclier du prince alarik) Question
Revenir en haut Aller en bas
MAX30
LEVEL 15 : Courage! Apres avoir ete contaminé par nurgle, vous vous amputez un doigt de pied
MAX30


Nombre de messages : 517
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 15/09/2005

Nouveaux Nains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Nains   Nouveaux Nains - Page 2 EmptyMer 30 Nov à 23:23

ccertes ils sont très beau , mais très cher aussi ! 10 € l'un !
Arf , ça me dépasse c'est prix !
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/naagash/Hommes-L%e9zards/
Kedester Alidus
Maître Archiviste : Garde les plus obscurs ecrits, menaçant les fondements même du monde...
Kedester Alidus


Nombre de messages : 437
Localisation : Voisinage de Nocturne
Date d'inscription : 28/09/2005

Nouveaux Nains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Nains   Nouveaux Nains - Page 2 EmptyMer 30 Nov à 23:24

Citation :
(La bouclier du prince alarik)
Question d'un noob... Moi en l'occurence... C'est pas Alrik le nom du seigneur nain ? Paarce qu'il me semble pas que ce soit Alarik.

En ce qui concerne ces deux seigneurs, j'aime le standar, à droite, avec les corne... l'autre fait trop... Asterix... Mais bon, vu que Alrik a des ailes aussi, celui à gauche conviendrait bien dans le style pour grimper sur un bouclier... enfin ce que j'en dis...
Revenir en haut Aller en bas
Nexus
LEVEL 15 : Courage! Apres avoir ete contaminé par nurgle, vous vous amputez un doigt de pied
Nexus


Nombre de messages : 490
Localisation : Sous la montagne
Date d'inscription : 21/10/2005

Nouveaux Nains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Nains   Nouveaux Nains - Page 2 EmptyJeu 1 Déc à 0:15

C'est bien Alrik en effet.
Moi je préfère celui sans casque mais il n'est pas encore en photo, sauf dans le WD.
Sinon aucun des deux ne se prête à monter sur le bouclier d'Alrik pour la simple et bonne raison qu'Alrik est hyper dynamique, et que les deux nains ici présent s sont ultra statiques, la hache posée par terre, tout le corps en appuis sur elle...
Une posture qui convient tout à fait à la terre, mais qui ferait pas terrible sur un bouclier, et qui surtout ne serait crédible en réalité donc encore plus bof sur la fig'..
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer-40K.forumactif.com
;o)rion
LEVEL 2 : Whaaa tu pourfands de l'orc comme du pain-beurre
;o)rion


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 31/10/2005

Nouveaux Nains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Nains   Nouveaux Nains - Page 2 EmptyJeu 1 Déc à 14:56

oui celui sans le casque (dans le WD) est chouette en effet, mais pour metre sur bouclier je pense que j'opterais pour celui avec le casque ailée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.galeries.forumactif.com
Kadrin PurBarbe
LEVEL 10 : Level 10 : héhééé ta bourse est remplie d'or...
Kadrin PurBarbe


Nombre de messages : 269
Localisation : a Karag-Varn
Date d'inscription : 04/11/2005

Nouveaux Nains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Nains   Nouveaux Nains - Page 2 EmptyJeu 1 Déc à 19:33

Oups la faut !!! Désolé a tout les Nains !!!

je fait des ligne pour le pene !

Alrik le Roi Nain.
Alrik le Roi Nain.
Alrik le Roi Nain.
Alrik le Roi Nain.
Alrik le Roi Nain.
Alrik le Roi Nain.
Etc.…

Citation :
Sinon aucun des deux ne se prête à monter sur le bouclier d'Alrik pour la simple et bonne raison qu'Alrik est hyper dynamique, et que les deux nains ici présent s sont ultra statique, la hache posée par terre, tout le corps en appuis sur elle...
Une posture qui convient tout à fait à la terre, mais qui ferait pas terrible sur un bouclier, et qui surtout ne serait crédible en réalité donc encore plus bof sur la fig'..

siiii au contraire !! Si par exemple il attendait l’ennemi posté la à attendre et a observé…
moi je trouve ca bien c’est pourquoi je le ferait ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Warman
LEVEL 7 : Armure +2 contre les demons... Walouuu
Warman


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 02/10/2005

Nouveaux Nains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Nains   Nouveaux Nains - Page 2 EmptyVen 2 Déc à 4:31

Euh ... les gars ? pour mettre sur le bouclier d'Alrik, c'est pas plus simple de mettre ... Alrik ??? Ou alors il est trop laid, mais je le trouve pas mal ...
Revenir en haut Aller en bas
Kadrin PurBarbe
LEVEL 10 : Level 10 : héhééé ta bourse est remplie d'or...
Kadrin PurBarbe


Nombre de messages : 269
Localisation : a Karag-Varn
Date d'inscription : 04/11/2005

Nouveaux Nains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Nains   Nouveaux Nains - Page 2 EmptyVen 2 Déc à 9:00

^^ justement je veux fair sa pour changer un peu de la norme tongue
Revenir en haut Aller en bas
Nexus
LEVEL 15 : Courage! Apres avoir ete contaminé par nurgle, vous vous amputez un doigt de pied
Nexus


Nombre de messages : 490
Localisation : Sous la montagne
Date d'inscription : 21/10/2005

Nouveaux Nains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Nains   Nouveaux Nains - Page 2 EmptyVen 2 Déc à 15:17

Alrik est très beau, très dynamique très bien quoi.
Moi je l'ai descendu de son bouclier, parce que le gars a qui je l'ai acheté l'avait paumé... Thumb down
Mais ça tombe bien parce que les perso spé et moi..
Pour en revenir à ton idée, tiens toi sur une zone non stable et aussi peu large qu'un bouclier porté par deux ivrognes, soit toi même ivrogne, garde les jambes serrées pour avoir moins d'appuis et surtout appuie toi de tout ton poids sur une surface réduite comme un manche de marteau...
Avant même le premier pas tu seras par terre.
M'enfin je connais ton goût pour les conversions capilotractées! Wink

*Nexus...On s'éloigne bigre qu'est ce qu'on s'éloigne du sujet*
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer-40K.forumactif.com
Kadrin PurBarbe
LEVEL 10 : Level 10 : héhééé ta bourse est remplie d'or...
Kadrin PurBarbe


Nombre de messages : 269
Localisation : a Karag-Varn
Date d'inscription : 04/11/2005

Nouveaux Nains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Nains   Nouveaux Nains - Page 2 EmptyVen 2 Déc à 18:07

Bon bon alors je remet le chose au point.... ^^ tout d’abor je vais changer de bouclier il sera plu spatieu... et je trouve ma conversion bien puisque en plus le nains de gauche qui le porte le regarde du style de dire "alors chef on fait quoi ?"

Citation :
capilotractées!

Sa veux dire quoi ? (Je sais que tu n'aime pas beaucoup beaucoup mes conversions Laughing même si tu n’en na pas vu le moitié. Mais la je vois pas.... silent )
Revenir en haut Aller en bas
Nexus
LEVEL 15 : Courage! Apres avoir ete contaminé par nurgle, vous vous amputez un doigt de pied
Nexus


Nombre de messages : 490
Localisation : Sous la montagne
Date d'inscription : 21/10/2005

Nouveaux Nains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Nains   Nouveaux Nains - Page 2 EmptyVen 2 Déc à 20:00

Si tu changes le bouclier alors ça peut passer, mais là encore se pose un ou deux problèmes.
Le bouclier est assez concave du coup si tu poursuis sur la même inclinaison ça va vite devenir étrange et ne plus s'adapter aux porteurs.
De plus il me semble que le bord du bouclier possède des motifs..Ca risque de faire bizarre.
Mais l'idée est intéressante et j'attendrais de voir la conversion pour critiquer plus c'est promis! Wink

Sinon capilo = poils ou cheveux, tractées= tirées, donc capilotractée = tirée par le cheveux.

*Nexus..A ton service! ^^*


Dernière édition par le Ven 2 Déc à 20:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer-40K.forumactif.com
Kadrin PurBarbe
LEVEL 10 : Level 10 : héhééé ta bourse est remplie d'or...
Kadrin PurBarbe


Nombre de messages : 269
Localisation : a Karag-Varn
Date d'inscription : 04/11/2005

Nouveaux Nains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Nains   Nouveaux Nains - Page 2 EmptyVen 2 Déc à 20:07

Merci ^^
Promis je vous balance la convers une fois finie
par contre se que tu a dit je le savais pas Neutral (pour le bouclier qui va pas s'adapter) dons si sa le fait pas je vous montrerait juste le ga dessus
Revenir en haut Aller en bas
Kadrin PurBarbe
LEVEL 10 : Level 10 : héhééé ta bourse est remplie d'or...
Kadrin PurBarbe


Nombre de messages : 269
Localisation : a Karag-Varn
Date d'inscription : 04/11/2005

Nouveaux Nains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Nains   Nouveaux Nains - Page 2 EmptyLun 12 Déc à 19:45

Bon une autre pitt question :

Arrow la boite Arquebusier\Arbalétrière\Ranger.... Sort quand
Car sur le site GW ils les on oublier donc si vous avez des info(s) fait le savoir sil vous plais profileleft

Sinon je suis pas sur mais il y a bien 2 boite de ranger différente ?? je m'explique... dans la boite Arquebusier\Arbalétrière\Ranger il y a bien les Ranger mais aussi dans la boite Guerrier\Longe Barbe\Ranger je comprend pas la Question Question
faudrait m’explique sa sert a quoi ? Neutral ? soff un prétexte pour monter le prix des boite…. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Nexus
LEVEL 15 : Courage! Apres avoir ete contaminé par nurgle, vous vous amputez un doigt de pied
Nexus


Nombre de messages : 490
Localisation : Sous la montagne
Date d'inscription : 21/10/2005

Nouveaux Nains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Nains   Nouveaux Nains - Page 2 EmptyLun 12 Déc à 22:11

S'ils ne sortent pas le 4 janviers avec le reste des nains ça sera dans le moins de juillet.
En fait les rangers sont juste des guerriers avec arme lourde et la capacité éclaireurs je crois.
Donc en terme de fig' tu mets une grosse hache, et après c'est au niveau des règles.
Si dans les deux boites, guerriers ou tireurs, il y a des armes lourdes, ça signifie que tu as le potentiel de faire des rangers si j'ai bien compris.

Ils sont à 30 euros comme beaucoup d'autres boites, ils sont 16, pas la peine de ronchonner il n'y a pas d'autres explications que le profit de GW quant au prix des boites.
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer-40K.forumactif.com
Warman
LEVEL 7 : Armure +2 contre les demons... Walouuu
Warman


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 02/10/2005

Nouveaux Nains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Nains   Nouveaux Nains - Page 2 EmptyMar 13 Déc à 3:40

Juste comme ça, les rangers peuvent être représenter par des Arbalètriers et non des guerriers à arme lourdes ...


Warman, en passant.
Revenir en haut Aller en bas
Nexus
LEVEL 15 : Courage! Apres avoir ete contaminé par nurgle, vous vous amputez un doigt de pied
Nexus


Nombre de messages : 490
Localisation : Sous la montagne
Date d'inscription : 21/10/2005

Nouveaux Nains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Nains   Nouveaux Nains - Page 2 EmptyJeu 15 Déc à 21:21

http://fr.games-workshop.com/warhammer/warhammer/nains/galerie/index.asp

Pratique rapide et efficace un pti lien vers GW.
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer-40K.forumactif.com
Warman
LEVEL 7 : Armure +2 contre les demons... Walouuu
Warman


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 02/10/2005

Nouveaux Nains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Nains   Nouveaux Nains - Page 2 EmptyVen 16 Déc à 4:01

Bon d'accord, mais j'avais a moitié raison ! Et puis les arbalètriers ont plus de geules comme rangers je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveaux Nains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Nains   Nouveaux Nains - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux Nains
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Question sur les nains ?
» Super dessins de Nains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De l'art très... bloody! :: Communauté :: News-
Sauter vers: