De l'art très... bloody!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
De l'art très... bloody!

Dessin, peinture de warhammer, decors, modelisme et conversions
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 New chapelains Spaces Marines

Aller en bas 
+4
Kedester Alidus
orion
Tom32ty
Fedath
8 participants
AuteurMessage
Warphil
Grand Maître: seul maître au monde, cruel et sans partage...
Warphil


Nombre de messages : 793
Localisation : 38
Date d'inscription : 13/07/2005

New chapelains Spaces Marines Empty
MessageSujet: New chapelains Spaces Marines   New chapelains Spaces Marines EmptySam 1 Oct à 21:55

Voila la nouvelle game de chapelain space marine ; 6 models sont prévus donc il n'y sont pas tous la

http://cakeru.image.pbase.com/image/49795098.jpg

http://cakeru.image.pbase.com/image/49795108.jpg
jespere qu'il va pas se prendre les pieds dans sa cape Mr.Red

et voila un pti teaser forge world : http://uk.games-workshop.com/spacemarines/blacktemplars-preview/1/

bon bah voila avec la sortie du codex en novembre, je trouve que les BT deviennent enfin un chapitre à part entière...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousduwargame.free.fr
Fedath
LEVEL 5 : cool la serveuse de la taverne te regarde!
Fedath


Nombre de messages : 138
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/09/2005

New chapelains Spaces Marines Empty
MessageSujet: Re: New chapelains Spaces Marines   New chapelains Spaces Marines EmptySam 1 Oct à 22:02

Argh du marines! Et moche en plus! (Pour le chapelain machin ...)...


fedath - Géwé, ou comment vendre du moche ...
Revenir en haut Aller en bas
http://defenseursimperium.free.fr
Warphil
Grand Maître: seul maître au monde, cruel et sans partage...
Warphil


Nombre de messages : 793
Localisation : 38
Date d'inscription : 13/07/2005

New chapelains Spaces Marines Empty
MessageSujet: Re: New chapelains Spaces Marines   New chapelains Spaces Marines EmptySam 1 Oct à 22:21

Je les trouve pas si mal pour des marines!
Ils ont des bonnes têtes de chapelain et sont plutôt bien personnalisés style gothic...
bon après on aime ou on aime pâs mais je suis plutôt pas décu, contrairement aux tau...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousduwargame.free.fr
Tom32ty
Maitre ingénieur : sa sagesse n'est égalée que par sa science de l'ingeniérie
Tom32ty


Nombre de messages : 558
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/09/2005

New chapelains Spaces Marines Empty
MessageSujet: Re: New chapelains Spaces Marines   New chapelains Spaces Marines EmptyMar 4 Oct à 13:13

Oui oui en effet un marines reste toujours un marines ! Mais la tête de mort me fait bizarre chez un chapelain ... ca reste de le nouveauté donc c'est normale ! Au fait ils sortent quand ?
Revenir en haut Aller en bas
orion
LEVEL 3: Dis-donc! avec ce que tu lui a mis, il pourra plus jamais macher une salade
orion


Nombre de messages : 75
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/09/2005

New chapelains Spaces Marines Empty
MessageSujet: Re: New chapelains Spaces Marines   New chapelains Spaces Marines EmptyMar 4 Oct à 14:20

Citation :
Oui oui en effet un marines reste toujours un marines ! Mais la tête de mort me fait bizarre chez un chapelain ... ca reste de le nouveauté donc c'est normale ! Au fait ils sortent quand ?

Hé ben non, les chapelin avait déja une tête avec un crane c'est pas une nouveauté Wink .
Moi sinon je l'ai aime bien c'est petit chapelin, ils sont bien gothique (comme les BT niarf niarf Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Kedester Alidus
Maître Archiviste : Garde les plus obscurs ecrits, menaçant les fondements même du monde...
Kedester Alidus


Nombre de messages : 437
Localisation : Voisinage de Nocturne
Date d'inscription : 28/09/2005

New chapelains Spaces Marines Empty
MessageSujet: Re: New chapelains Spaces Marines   New chapelains Spaces Marines EmptyMar 4 Oct à 21:55

Oula tom32ty... tu es mal informé en ce qui concerne les SM... Tu savais que les nouveaux tyranides étaient sortis ? Razz

Enfin enfin... ben entre nous, moi qui joues les SM (avec déléctation) Je n'aime pas ces "nouvelles figurines" de chapelains... Tous simplement parce qu'elle ressemble etrangement à des figs que forgeworld avait présenté il y'a un peu plus d'un an déjà et surtout parce qu'il faut pas se cacher... Elles sont moches ces figurines...

Je sent que beaucoup de loyalistes vont rester sur leurs conversions... Rolling Eyes

Mais par contre, que les BT aient leur propre add au codex SM, j'adore !!! Enfin, il n'y en a pas que pour ces stupides Blood angels et Space wolves... Bon, y'a les dark angels, mais ils sont si bon... on ne peut pas leur en vouloir Very Happy

à quand un codex pour les Salamanders ??? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Tom32ty
Maitre ingénieur : sa sagesse n'est égalée que par sa science de l'ingeniérie
Tom32ty


Nombre de messages : 558
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/09/2005

New chapelains Spaces Marines Empty
MessageSujet: Re: New chapelains Spaces Marines   New chapelains Spaces Marines EmptyMar 4 Oct à 22:12

Citation :
Oula tom32ty... tu es mal informé en ce qui concerne les SM...

En effet je n'avais vraiment pas remarqué que les Chapelain BT avait une tête de mort en guise de tête ! Mais Orion devrait pouvoir me reseigner sur mes futures investigatino à propos des BT ...


Citation :
Tu savais que les nouveaux tyranides étaient sortis ?

humour à revoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kedester Alidus
Maître Archiviste : Garde les plus obscurs ecrits, menaçant les fondements même du monde...
Kedester Alidus


Nombre de messages : 437
Localisation : Voisinage de Nocturne
Date d'inscription : 28/09/2005

New chapelains Spaces Marines Empty
MessageSujet: Re: New chapelains Spaces Marines   New chapelains Spaces Marines EmptyMar 4 Oct à 22:37

Citation :
humour à revoir
J'ai remarqué que les gens ne le dise que quand ça les concerne ...
Alalalala...

Euh, sinon, pas de problemes quand je dis Synapse ? Prince ? Ou bien tout simplement gaunt ?
Arf, désolé, mais j'aime pas trop quand on fait le vieux jeu outré par un brin de fantaisie...

Je pense pas un quart de ce que je dis, mais je trouve qu'il est dommage que tu n'accèpte pas la plaisanterie...
Impétueux va ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Warphil
Grand Maître: seul maître au monde, cruel et sans partage...
Warphil


Nombre de messages : 793
Localisation : 38
Date d'inscription : 13/07/2005

New chapelains Spaces Marines Empty
MessageSujet: chapelains   New chapelains Spaces Marines EmptyMer 5 Oct à 20:25

Citation :
Mais par contre, que les BT aient leur propre add au codex SM, j'adore !!! Enfin, il n'y en a pas que pour ces stupides Blood angels et Space wolves... Bon, y'a les dark angels, mais ils sont si bon... on ne peut pas leur en vouloir
looool mais tu sais les salamanders ca vaut pas un dixieme de blood angel, les space wolves ok on dirait des skavens, mais les DA ont kle meilleur fluff SM!!


Citation :
Tous simplement parce qu'elle ressemble etrangement à des figs que forgeworld avait présenté il y'a un peu plus d'un an déjà et surtout parce qu'il faut pas se cacher... Elles sont moches ces figurines...
bah rien à faire moi je les troues mieu que les actuelles...

Citation :
Je sent que beaucoup de loyalistes vont rester sur leurs conversions...
libre à eux (ou à toi devrais-je dire Mr.Red)


Citation :
à quand un codex pour les Salamanders ???
jamais jespere niar niark Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousduwargame.free.fr
Kedester Alidus
Maître Archiviste : Garde les plus obscurs ecrits, menaçant les fondements même du monde...
Kedester Alidus


Nombre de messages : 437
Localisation : Voisinage de Nocturne
Date d'inscription : 28/09/2005

New chapelains Spaces Marines Empty
MessageSujet: Re: New chapelains Spaces Marines   New chapelains Spaces Marines EmptyMer 5 Oct à 21:46

Citation :
bah rien à faire moi je les troues mieu que les actuelles...

Donc tu préfères les anciennes ! Ben... c'est ce que je dis... alors , joie !

Citation :
looool mais tu sais les salamanders ca vaut pas un dixieme de blood angel, les space wolves ok on dirait des skavens, mais les DA ont kle meilleur fluff SM!!

On s'attaque pas aux fils de Vulkan sans subir son couroux... Pardon, mais le vieux trip des ailes pour les BA... j'suis pas fan... un fluuf pourris qui mérite juste une chose : Excomunie traitoris.
Pour les DA... Pardon Warp, mais tu lis les posts ?
Citation :
Bon, y'a les dark angels, mais ils sont si bon... on ne peut pas leur en vouloir
ça ça veux dire que les DA sont sublimes, donc le fait qu'ils aient un codex ne dérange pas ! Bien au contraire, ils sont si beau ! Le fluff ET leur stuff sont si bon (les meilleurs !!!)
Mais je prone le fait que les Salamanders, Iron hands, White scars et Imperial fist méritent leur codex autant que les skaven-SW et les minablus suceur de sang (BA)... Pardon, mais à part Mephiston, y zont rien. Celui qui ose dire Dante...

Citation :
libre à eux (ou à toi devrais-je dire )
Carrement, mille fois d'accord !
D'ailleur, je compte bientot exposé ma conversion du chapelain cassius+Xavier+GStuff pour mon propre chapitre :
Le splendide maître de la foi Fabius Castigar (et pas bile...)

Citation :
jamais jespere niar niark
Mais que t'ont fait les noble habitants de Nocturne pour mériter ta haine ? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Warphil
Grand Maître: seul maître au monde, cruel et sans partage...
Warphil


Nombre de messages : 793
Localisation : 38
Date d'inscription : 13/07/2005

New chapelains Spaces Marines Empty
MessageSujet: Re: New chapelains Spaces Marines   New chapelains Spaces Marines EmptyJeu 6 Oct à 19:04

Citation :
Donc tu préfères les anciennes ! Ben... c'est ce que je dis... alors , joie !
bah non je trouve mieu les chapelains que j'ai poste dans ce message que ceux qu'o, trouve en vitrie actuellement...

Citation :
On s'attaque pas aux fils de Vulkan sans subir son couroux... Pardon, mais le vieux trip des ailes pour les BA... j'suis pas fan... un fluuf pourris qui mérite juste une chose : Excomunie traitoris.
fe gaffe la c'est toi qui risque l'excomùunie traitoris! Wink :p

Citation :
Mais je prone le fait que les Salamanders, Iron hands, White scars et Imperial fist méritent leur codex autant que les skaven-SW et les minablus suceur de sang (BA)... Pardon, mais à part Mephiston, y zont rien. Celui qui ose dire Dante...
t'as déjà lu le codex BA?
DANNTEEEEEEE Mr.Red

Citation :
arrement, mille fois d'accord !
D'ailleur, je compte bientot exposé ma conversion du chapelain cassius+Xavier+GStuff pour mon propre chapitre :
Le splendide maître de la foi Fabius Castigar (et pas bile...)
on vera on vera :p

Citation :
Mais que t'ont fait les noble habitants de Nocturne pour mériter ta haine ?

Mais quest-ce qu'ils sont moches!! pirat affraid lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousduwargame.free.fr
Kedester Alidus
Maître Archiviste : Garde les plus obscurs ecrits, menaçant les fondements même du monde...
Kedester Alidus


Nombre de messages : 437
Localisation : Voisinage de Nocturne
Date d'inscription : 28/09/2005

New chapelains Spaces Marines Empty
MessageSujet: Re: New chapelains Spaces Marines   New chapelains Spaces Marines EmptyJeu 6 Oct à 22:33

Citation :
bah non je trouve mieu les chapelains que j'ai poste dans ce message que ceux qu'o, trouve en vitrie actuellement...
Si tu veux ... Very Happy mais bon, c'est pas ce que j'ai lu ^^

Citation :
fe gaffe la c'est toi qui risque l'excomùunie traitoris! :p
Une menace ? Quand vous voulez msieur l'admin ! Mais je dit ce que je lis !!!
Les BA ont des ennuis avec L'ordo Malleus et l'Ordo hereticus... sans l'Ordo xeno et le fait qu'il s'agisse d'un des dernier chapitre de la 1ere fondations, ils seraient déjà sous les bottes des chevaliers gris et des soeurettes tes protégés lol!

Citation :
t'as déjà lu le codex BA?
DANNTEEEEEEE
Les magasins games workshop ont moins de bouquin sur Warhammer 40000 que moi cheers Donc, oui, j'ai déjà lu, et je maintiend !!! Mais après, c'est une question de goûts...
Franchement... Elle a quelque chose de jolie la fig de dante ??? Soyons objectif... elle gache l'attrait du Predator Baal , mephiston et de ces si joli pretre sanguinien...

Citation :
Mais quest-ce qu'ils sont moches!!
Oula... ça sent juste le mec contrarié qui aime pas qu'on critique ses petits chéris ça... Le shema de couleurs des salamanders est le seul qui dans un champ de bataille "réaliste" pourrait passer inaperçu... Et puis ils ont une si belle histoire... c'est dommage que leurs regles soient pas plus interressantes... mal écrite je dirais...

Enfin...
Y'a tellement de bonnes armées dans W40K, et chez les SM, ceux qui ont de la gueule, y'en a pas des masses ! Ben les Salamanders, il font des jaloux tellement ils sont classes ! La preuve , tu es Jaloux !!! Very Happy Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Maître Jonkin
LEVEL 3: Dis-donc! avec ce que tu lui a mis, il pourra plus jamais macher une salade



Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 07/09/2005

New chapelains Spaces Marines Empty
MessageSujet: A mort les marounes   New chapelains Spaces Marines EmptyVen 7 Oct à 22:54

Juste un petit truc : les DA, du bon fluff ? Ca pourrait, mais pour l'instant c'est surtout pour ceux qui aiment le mystère à deux balles je trouve... mais bon, les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas... surtout avec vous lol. L'argument psudo-réaliste est bidon : quelle fig de 40k est réaliste ? C'est pas pour dire mais bon...

De toute façon les Marines c'est tous des lopettes... A MORT !!!!!!!!!!!

Ave,
Jokin
Revenir en haut Aller en bas
parodius
Maître de Guerre : son occupation préférée est de couper les têtes des ennemis du Maître Dieu
parodius


Nombre de messages : 539
Localisation : DTC
Date d'inscription : 11/09/2005

New chapelains Spaces Marines Empty
MessageSujet: Re: A mort les marounes   New chapelains Spaces Marines EmptyLun 10 Oct à 12:57

Maître Jonkin a écrit:
... L'argument psudo-réaliste est bidon : quelle fig de 40k est réaliste ? C'est pas pour dire mais bon...


Je suis tout à fait de ton avis ... Ca ma toujour fait rire les personne qui debarque et te sorte des truc style "oua le nain trop realise" ou alors "walou le GI ont dirait un vrai" ....MDR !!!! Shocked

Sans rire ... A l'echelle humaine ça resemblerais a rien !!! L'inspi' BD / Super heros est tres tres présente dans les 2 univers parallele de GW !!! (non mais serieusement vous les avait vue les Dada pour warhammer ????) .... Bref ... En meme temp (bien qu'il y en as tres proche de la realité je vous l'accorde) si vous chercher de la fug realise, il faut ce tourné vers le SDA .... Les fig sont a l'echelle ! Un peut comme un jeu historique pourait le faire .. Et voyé le resultat ! Pratiquement 2 joueur sur 5 les trouve naze !! Donc est ce un mal qu'une fig' ne soit pas realiste ????? Apres tout moi les femme de mes reve sont introuvable et pourtant j'en reve Wink ...
Revenir en haut Aller en bas
http://parodius.tchatcheblog.com/
Kedester Alidus
Maître Archiviste : Garde les plus obscurs ecrits, menaçant les fondements même du monde...
Kedester Alidus


Nombre de messages : 437
Localisation : Voisinage de Nocturne
Date d'inscription : 28/09/2005

New chapelains Spaces Marines Empty
MessageSujet: Re: New chapelains Spaces Marines   New chapelains Spaces Marines EmptyMar 11 Oct à 22:02

Quelqu'un peut m'éclairer ?
Qui a parlé de réalisme ?
Citation :
... L'argument psudo-réaliste est bidon : quelle fig de 40k est réaliste ? C'est pas pour dire mais bon...

mmh ? Je parcours le sujet de long en large six fois sans trouver...
Aidez moi svp...
Revenir en haut Aller en bas
Tom32ty
Maitre ingénieur : sa sagesse n'est égalée que par sa science de l'ingeniérie
Tom32ty


Nombre de messages : 558
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/09/2005

New chapelains Spaces Marines Empty
MessageSujet: Re: New chapelains Spaces Marines   New chapelains Spaces Marines EmptyMer 12 Oct à 0:07

Question ?
Réponse !

C'est toi rendeer thumleft joker


Kedester Alidus :

Citation :
un champ de bataille "réaliste"



Apelel moi la prochaine fois que t'as besoin d'aide ! ++
Revenir en haut Aller en bas
Kedester Alidus
Maître Archiviste : Garde les plus obscurs ecrits, menaçant les fondements même du monde...
Kedester Alidus


Nombre de messages : 437
Localisation : Voisinage de Nocturne
Date d'inscription : 28/09/2005

New chapelains Spaces Marines Empty
MessageSujet: Re: New chapelains Spaces Marines   New chapelains Spaces Marines EmptyMer 12 Oct à 0:30

Merci !!!

Oula, y'a comme qui dirait une mauvaise interpretation du mot réaliste... surtout que j'avais mis les magnifiques guillemets de la victoire...

Alala... Quant on veut absoluement trouver une erreur, on finit par l'inventer...

Par réaliste j'entendais camouflé...
Mais bon, c'est vrai que si on se bloque sur l'aspect jeu de société de W40k, on peut pas comprendre l'argument...
Les gars, ça vous dit quelque chose le terme "roleplay"? (je parle pas de tom32ty, qui n'a pas interpreté n'importe comment, je l'espère, et que je remercie au passage de me mettre le nez sur le fait accomplit ! Merci, sans ironie Very Happy )

Donc, Monsieur parodius et maître Jonkin, que je respecte enormement vu la qualité de leur oeuvre peinte et bien d'autre choses, faut savoir lire la synthaxe des mots...
Réaliste au sens figuré du terme... avec les guillemets ça aurait pas du vous choquer comme ça...

MEGA LOL ! Pour dire vrai je n'ai que survolé le topic ^^ ... Et je reagissais au message juste au dessus du miens Wink ... Mais en relisant pas de probleme ont sait bien compris ^^ ! Lol

Imaginez W40k comme un film, et là, une grosse bataille, en pleine nature... Là, des mecs rouges vifs tentent de tendre un piège à leur adversaires... Pas crédible...
Enfin, ce n'est que mon avis, et je n'expliquait que mon utilisation du terme et pas des figs...
Vraiment, j'arrive pas à voir comment vous avez accroché "realisme" et "figurines"...

Tu peux m'aider à nouveaux Tom ??? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
parodius
Maître de Guerre : son occupation préférée est de couper les têtes des ennemis du Maître Dieu
parodius


Nombre de messages : 539
Localisation : DTC
Date d'inscription : 11/09/2005

New chapelains Spaces Marines Empty
MessageSujet: Re: New chapelains Spaces Marines   New chapelains Spaces Marines EmptyMer 12 Oct à 1:18

Effectivement emmelage de pinceau ^^ ....
Revenir en haut Aller en bas
http://parodius.tchatcheblog.com/
orion
LEVEL 3: Dis-donc! avec ce que tu lui a mis, il pourra plus jamais macher une salade
orion


Nombre de messages : 75
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/09/2005

New chapelains Spaces Marines Empty
MessageSujet: Re: New chapelains Spaces Marines   New chapelains Spaces Marines EmptyMer 12 Oct à 14:38

En même temps je vois mal des BA se planqué dans des arbres pour attendre leur ennemis Very Happy .

CHAAAAAAAAAAAAARRRRRGGGGGEEEEEEEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRR!!!!!!

rambo
Revenir en haut Aller en bas
Nexus
LEVEL 15 : Courage! Apres avoir ete contaminé par nurgle, vous vous amputez un doigt de pied
Nexus


Nombre de messages : 490
Localisation : Sous la montagne
Date d'inscription : 21/10/2005

New chapelains Spaces Marines Empty
MessageSujet: Re: New chapelains Spaces Marines   New chapelains Spaces Marines EmptyJeu 17 Nov à 19:38

Je ne crois pas l'avoir vu donc je le poste.
Perso je le trouve magnifique et il fera sans doute parti de ma collection même si je ne joue pas SM.
New chapelains Spaces Marines Image64qo.th
Il reste deux chapelins que l'on a pas posté, et yen a un des deux qu'est très sympa aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer-40K.forumactif.com
Kedester Alidus
Maître Archiviste : Garde les plus obscurs ecrits, menaçant les fondements même du monde...
Kedester Alidus


Nombre de messages : 437
Localisation : Voisinage de Nocturne
Date d'inscription : 28/09/2005

New chapelains Spaces Marines Empty
MessageSujet: Re: New chapelains Spaces Marines   New chapelains Spaces Marines EmptyJeu 17 Nov à 22:37

Mille fois d'accord avec nexus... Décidement, ce nouveau chaplelain est splendide... par rapport au statique de l'ancienne version (datant soit dit en passant de la 2 e edition de spaces marines, la première plastique...)
Vu la beeaaauutéé de cette figouze, et même je dois finalement avouer des chapelains nouvelles version, j'attend avec une impatience la réedition des Librarians... Paro... Une info ?
Revenir en haut Aller en bas
Nexus
LEVEL 15 : Courage! Apres avoir ete contaminé par nurgle, vous vous amputez un doigt de pied
Nexus


Nombre de messages : 490
Localisation : Sous la montagne
Date d'inscription : 21/10/2005

New chapelains Spaces Marines Empty
MessageSujet: Re: New chapelains Spaces Marines   New chapelains Spaces Marines EmptyVen 18 Nov à 1:51

Vi je ne pourrais pas même la convertir au chaos tellement elle est sympa cette fig'.
Ceux en armure énergétique sont pas mals aussi...Moi qui n'aimais pas les chapelains avant...
11 euros pas cher pour cette merveille..A vos porte monnaie! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer-40K.forumactif.com
Contenu sponsorisé





New chapelains Spaces Marines Empty
MessageSujet: Re: New chapelains Spaces Marines   New chapelains Spaces Marines Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
New chapelains Spaces Marines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De l'art très... bloody! :: Communauté :: News-
Sauter vers: